Team baron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team baron

Le site officiel de la Team baron
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Je leave la team, au revoir amis barons...

Aller en bas 
+7
beuman
[Baron-4]Eraser
[Baron] Tiger
[Baron] Traskor
[Baron]st*anger
michel (fr)
steph
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
steph
[Baron]Adjudant-chef de formation
[Baron]Adjudant-chef de formation
steph


Nombre de messages : 379
Age : 30
Localisation : Pyrénées Atlantiques (64)
Date d'inscription : 27/11/2007

Je leave la team, au revoir amis barons... Empty
MessageSujet: Je leave la team, au revoir amis barons...   Je leave la team, au revoir amis barons... Icon_minitimeJeu 7 Fév - 23:49

Bon voila je pensait déjà quitter la team
mais j'avais encore l'espoire de rester quand asart a continuer ses efforts pour recruter, etc...
Je me suis dit je leur laisse une chance après tout asart fait de gros effort pour la sauver je peux peut-être encore l'aider.

Malgrès mon lvl très low j'ai essayer d'être présente et de faire moi aussi tout ce que je pouvais.
Je ne m'amusais pas car je passait mon temps sur le jeu en spectateur vue que j'était morte.
Un joueur que je ne citerai pas (c'est son droit) m'a proposer ses conseils puis d'entrer dans sa team, j'ai dit non au départ et jusqu'à ce soir je comptait encore un peu rester baron.

Ce soir les barons ont décider de war, sans me prévenir, je suis restée sur le serv comme une pommée et quand j'ai regardée les info de partie je me suis rendu compte qu'ils était en war et en plus pour me remplacer ils n'ont trouvé rien d'autre que quelqu'un qui n'est pas baron.

bref j'en ai mare qu'on se foute de ma gueule, je pensait que le lvl ne comptait pas mais je me suis trompée.

sur ce je vous laisse.
bsx quand même, y'en a qui y sont pour rien dsl.
steph.
Revenir en haut Aller en bas
michel (fr)
[Baron]Colonel
[Baron]Colonel



Nombre de messages : 3771
Age : 44
Date d'inscription : 28/08/2006

Je leave la team, au revoir amis barons... Empty
MessageSujet: Re: Je leave la team, au revoir amis barons...   Je leave la team, au revoir amis barons... Icon_minitimeJeu 7 Fév - 23:56

je ne veux pas me meler de ce qui ne me regarde pas mais il faut comprendre que quelqu'un qui s'investit dans l'alliance baron vit toujours très mal de se sentir un peu à l'écart, meme si ce n'est pas volontairement de la part des autres..... jouer en équipe c'est pas évident car on se laisse prendre parfois à son truc perso sans penser à celui ou celle qui se sent peut etre seul(e). Tu as toute mon amitié teph... et si les choses peuvent s"améliorer ce serait bien...
Revenir en haut Aller en bas
steph
[Baron]Adjudant-chef de formation
[Baron]Adjudant-chef de formation
steph


Nombre de messages : 379
Age : 30
Localisation : Pyrénées Atlantiques (64)
Date d'inscription : 27/11/2007

Je leave la team, au revoir amis barons... Empty
MessageSujet: Re: Je leave la team, au revoir amis barons...   Je leave la team, au revoir amis barons... Icon_minitimeVen 8 Fév - 0:07

bah j'sais pas mais bon c'été pas cool du tout et puis je suis dans sa liste d'ami ET dans le groupe baron, j'était égalemnt sur le serv alors bon... Puis quand je demande s'ils war j'ai pas de réponse...

bref je vais arreter là je vais m'énerver.

merci à toi michel
bsx
steph
Revenir en haut Aller en bas
[Baron]st*anger
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]st*anger


Nombre de messages : 2326
Date d'inscription : 20/11/2005

Je leave la team, au revoir amis barons... Empty
MessageSujet: Re: Je leave la team, au revoir amis barons...   Je leave la team, au revoir amis barons... Icon_minitimeVen 8 Fév - 0:21

Perso je trouve ke c pas sympat, de la part de la personne ki s'occupe de la team CS je laiss des personne de coté sur tous kan celle ci fais des éffort pour evolué et ki participe dans la vie de la team.

Mais en ce ki me concerne, je gerer tres bien mon role de leader de la section Bf2142 ( si vous en parlez avec mes gars, je pense ke vous le dirons), quand on fais des match personne n'est écarté( skillé ou no skillé, peu importe, c de ce battre avec HONNEUR), on fais un poste pour demander ki veu participe (des moment on a meme du mal a etre au complet lol! ).

Michelle: Les FPS contrairement a Ogame ou autre mmo, on peu pas trop ce la jouer perso, par ceque seul tu peu rien faire (on est pas rambo lol! ), meme si CS et difference au niveau teamplay par rapport a Bf2142, on a toujour besion de c coéquipier.

Je suis triste de ton depart steph

Wink Wink

PS: skillé veu dire un bon niveau, maintenant jepense ke vous savez ceque veu dire no skillé Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secondeguerre.net/articles/index.html
[Baron] Traskor
[Baron]Eleve-officier
[Baron]Eleve-officier
[Baron] Traskor


Nombre de messages : 780
Age : 32
Localisation : Dans un petit village d'irréductibles artisans de cassoulet :/
Date d'inscription : 04/08/2007

Je leave la team, au revoir amis barons... Empty
MessageSujet: Re: Je leave la team, au revoir amis barons...   Je leave la team, au revoir amis barons... Icon_minitimeVen 8 Fév - 0:27

Baron-2 Kevin a écrit:
Perso je trouve ke c pas sympat, de la part de la personne ki s'occupe de la team CS je laiss des personne de coté sur tous kan celle ci fais des éffort pour evolué et ki participe dans la vie de la team.
Mais en ce ki me concerne, je gerer tres bien mon role de leader de la section Bf2142 ( si vous en parlez avec mes gars, je pense ke vous le dirons), l:
clair , kevin il rox en leader ^^

c'est domage pour la team css car chez bf ya une super ambiance n toujours dans la joie et la bonne humeur et tout le monde peut jouer


ps : j'ai un gros prob , aucune de mes citations de march :s
Revenir en haut Aller en bas
[Baron] Tiger
[Baron]Sous-lieutenant
[Baron]Sous-lieutenant
[Baron] Tiger


Nombre de messages : 1186
Age : 38
Localisation : Guadeloupe (et oui :p)
Date d'inscription : 12/02/2007

Je leave la team, au revoir amis barons... Empty
MessageSujet: Re: Je leave la team, au revoir amis barons...   Je leave la team, au revoir amis barons... Icon_minitimeVen 8 Fév - 1:28

essai de dans ta citation d'enlever les crochet de la personne que du cite ;-)


Steph WHAT THE FUCK ??????????????????????????
Ca c'est passer OU QUAND COMMENT ?????? Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad

Mais sinon y'avais qui en WAR ? parcequ'il y a eu peut etre un mal entendu non ? ça arrive pas fois !
Tu étais sur le TS en même temps ? peut etre qu'ils ont préparé tout ça sur le TS ! tu sais bien que quand on lance des WAR c'est Hyper spide, y'a tout le monde qui panik et du coup c'est difficil de gerer tout ça xD (C'est pass team Baron mais team Boulet XD)

Je sais que dans la team tout le monde t'adore ! Et pour le level frenchement je pense pas que ce soit pour ça qu'on t'ai mis a l'écart, AsArt ne ferai jamais ça !!!!!!!!

Ma puce ça arrive les mal entendu, faut pas partir sur un coup de tête !
Je te fait un groooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooos Bisous et j'espere que les excuses seront faites ainsi que les explication ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
steph
[Baron]Adjudant-chef de formation
[Baron]Adjudant-chef de formation
steph


Nombre de messages : 379
Age : 30
Localisation : Pyrénées Atlantiques (64)
Date d'inscription : 27/11/2007

Je leave la team, au revoir amis barons... Empty
MessageSujet: Re: Je leave la team, au revoir amis barons...   Je leave la team, au revoir amis barons... Icon_minitimeVen 8 Fév - 2:11

Asart n'y est pour rien je tien franchement à le dire prsqu'il a fait beaucoup et n'était pas là à ce moment là.

Je suis absolument certaine que ce n'est pas sur un coup de panique que j'ai été "oublié" parsk j'était comme je l'ai dit dans la liste d'ami de rabit ET dans le groupe baron. Non je n'était pas sur le TS mais s'ils cherchait un last pourquoi ne pas avoir d'abord regarder dans le groupe baron avant de chercher un autre.

Les expliquations qu'il m'ont été doné ont été très confuse et il s'embrouillait lui même donc pas la peine de mentir c'est bon j'ai compris.

C'est pas sur un coup de tête, je prévoyer déja de quitter la team. Je lui avait laisser une deuxième chance et pensait rester si tout se passait bien jusqu'en fin de semaine prochaine. Ca n'a pas été le cas, je m'en vais.
Revenir en haut Aller en bas
michel (fr)
[Baron]Colonel
[Baron]Colonel



Nombre de messages : 3771
Age : 44
Date d'inscription : 28/08/2006

Je leave la team, au revoir amis barons... Empty
MessageSujet: Re: Je leave la team, au revoir amis barons...   Je leave la team, au revoir amis barons... Icon_minitimeVen 8 Fév - 9:58

bonne chance steph, regarde aussi les autres jeux.... tu es toujours la bienvenue.
a +
Revenir en haut Aller en bas
[Baron-4]Eraser
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron-4]Eraser


Nombre de messages : 12727
Date d'inscription : 20/11/2005

Je leave la team, au revoir amis barons... Empty
MessageSujet: Re: Je leave la team, au revoir amis barons...   Je leave la team, au revoir amis barons... Icon_minitimeVen 8 Fév - 10:34

Haaa.. cela arive parfois. On a connue ca aussi. Chacun est libre d'etre ou ne pas etre baron.

Bon je ne joue pas a Cs donc je ne peut me prononcer sur le kan, comment, ou..

Par contre ce qui me peine beaucoup, c'est se sentiment d'avoir été laissé de coté qu'a Steph, car cela n'est pas du tout la mentalité baron. Nous ne sommes pas (en général) des scoreurs.

Si tu veut voir d'autres Barons, essaie Travian ou Ogame en parallele, c un jeu pour pépé et mamie, donc pas tres violent et demandant pas beaucoup de temps, mais cela permet de papoter entre baron et de se sentir bien au chaud.
Sinon, tu BF qui bouge bien avec une super ambiance (merci au manager).
En te souhaitant une bonne route. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://barons.jeun.fr
beuman
[Baron]Sous-lieutenant
[Baron]Sous-lieutenant
beuman


Nombre de messages : 849
Age : 30
Localisation : montmorency dans le val d'oise
Date d'inscription : 11/11/2007

Je leave la team, au revoir amis barons... Empty
MessageSujet: Re: Je leave la team, au revoir amis barons...   Je leave la team, au revoir amis barons... Icon_minitimeVen 8 Fév - 14:32

dsl pas le temps de lire tout vos post.
AARFFFFFF nan steph
bon je te souhaite une bonne continuité sur cs, moi c'est finis j'earrete cs aussi je vais creer un post pour dire que c'est définitif moi aussi que j'arrete cs mais je n'ai pas le temps dsl ><
honetement moi aussi je prévoyais de quitter la team j'ai eu la meme chose que steph je n'ai pas afais de war pendant plus de 2semaine et pourtant les barons en faisais et des last il y en a eu plein plein plein qui n'était pas de la team (exepté ceux qui on war avec nous pour recruter......)
Revenir en haut Aller en bas
[Baronne-1] Ripley
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]Suprême Commandeur
[Baronne-1] Ripley


Nombre de messages : 11589
Date d'inscription : 13/02/2006

Je leave la team, au revoir amis barons... Empty
MessageSujet: Re: Je leave la team, au revoir amis barons...   Je leave la team, au revoir amis barons... Icon_minitimeVen 8 Fév - 15:31

wé steph kitte pas la team, reste avec nous sur un autre jeu et tu seras pas seule Smile, n'etant pas non plus sur cs, je ne peux pas dire non plus, je suis connue pour dire tout haut ce ki me semble pas claire loool mon coté viking ki ressort Smile. Allez on sais ke c pas un coup de tete mais boude pas les autres barons ki souhaitent que tu restes. Tiens Beuman est avec nous sur travian n'hesite pas fait comme lui Smile


Dernière édition par le Ven 8 Fév - 15:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
[Baron]Lord
[Baron]Major
[Baron]Major
[Baron]Lord


Nombre de messages : 2345
Age : 33
Localisation : oise(60) Andeville
Date d'inscription : 16/03/2007

Je leave la team, au revoir amis barons... Empty
MessageSujet: Re: Je leave la team, au revoir amis barons...   Je leave la team, au revoir amis barons... Icon_minitimeVen 8 Fév - 15:35

tu vas nous manquer ;(
je trouve ca chiant de laisser des joueurs de coté ...
en tout cas j'espere que tu restera baronne sur dotre jeu ;(
Revenir en haut Aller en bas
steph
[Baron]Adjudant-chef de formation
[Baron]Adjudant-chef de formation
steph


Nombre de messages : 379
Age : 30
Localisation : Pyrénées Atlantiques (64)
Date d'inscription : 27/11/2007

Je leave la team, au revoir amis barons... Empty
MessageSujet: Re: Je leave la team, au revoir amis barons...   Je leave la team, au revoir amis barons... Icon_minitimeVen 8 Fév - 20:20

Peut-être bien, je vais voir, pourquoi pas Ogame, j'en ai déjà un peu entendu parler mais ce n'est pas vraiment ma préocupation pour le moement.

Pour CS c'était vraiment pas cool et rien a faire je ne prévoi pas de revenir pour le moement.

C'est à asart que je doit le plus d'excuse car lui à tout fait pour me faire war et évoluer ainsi que faire avancer la team.
Revenir en haut Aller en bas
[Baron]Lord
[Baron]Major
[Baron]Major
[Baron]Lord


Nombre de messages : 2345
Age : 33
Localisation : oise(60) Andeville
Date d'inscription : 16/03/2007

Je leave la team, au revoir amis barons... Empty
MessageSujet: Re: Je leave la team, au revoir amis barons...   Je leave la team, au revoir amis barons... Icon_minitimeSam 9 Fév - 10:59

si jpouvais te conseiller un jeu se serait pas ogame (pour ma part)
ce jeu se fait critiquer de partout , ia trop de pb et de noob ,
moi jprefere travian c'est plus marrant et moin speed (sauf sur serveur speed xD)

non mais serieux reste avec nous ...
Revenir en haut Aller en bas
[Baron] Tiger
[Baron]Sous-lieutenant
[Baron]Sous-lieutenant
[Baron] Tiger


Nombre de messages : 1186
Age : 38
Localisation : Guadeloupe (et oui :p)
Date d'inscription : 12/02/2007

Je leave la team, au revoir amis barons... Empty
MessageSujet: Re: Je leave la team, au revoir amis barons...   Je leave la team, au revoir amis barons... Icon_minitimeSam 9 Fév - 13:56

Ogame j'y ai jouer, c'était intéraissant au début, mais bon dès qu'ils ont commencer a mettre leur truc payant a la con c'est vite parti en C***** Et puis ça s'insulte de partout >< Avec des boulet qui se prenne pour les rois du monde mdr

Mais bon y'a eu des bon moment fun : genre le mec qui me fesai chier et bime il se fait massacrer par un de mes allié Smile
Revenir en haut Aller en bas
steph
[Baron]Adjudant-chef de formation
[Baron]Adjudant-chef de formation
steph


Nombre de messages : 379
Age : 30
Localisation : Pyrénées Atlantiques (64)
Date d'inscription : 27/11/2007

Je leave la team, au revoir amis barons... Empty
MessageSujet: Re: Je leave la team, au revoir amis barons...   Je leave la team, au revoir amis barons... Icon_minitimeSam 9 Fév - 15:31

je vais voir =)
Revenir en haut Aller en bas
[Baron]mikeboss
[Baron]Sous-lieutenant
[Baron]Sous-lieutenant
[Baron]mikeboss


Nombre de messages : 814
Age : 34
Localisation : méru 60
Date d'inscription : 08/11/2007

Je leave la team, au revoir amis barons... Empty
MessageSujet: Re: Je leave la team, au revoir amis barons...   Je leave la team, au revoir amis barons... Icon_minitimeSam 9 Fév - 16:56

c'est a dire leurs trucs payants?
Revenir en haut Aller en bas
michel (fr)
[Baron]Colonel
[Baron]Colonel



Nombre de messages : 3771
Age : 44
Date d'inscription : 28/08/2006

Je leave la team, au revoir amis barons... Empty
MessageSujet: Re: Je leave la team, au revoir amis barons...   Je leave la team, au revoir amis barons... Icon_minitimeSam 9 Fév - 17:12

les trucs payants c'est ça:
on te propose un jeu gratuit, tu joues et tu vois qu'il faut être plus fort que les autres. On t'explique alors que tu peux progresser normalement (gratuitement) mais que tu peux aussi avoir des améliorations de ton joueur... en payant.... t'es pas obligé d'acheter, mais tu n'as pas alors les meilleurs développements...
Revenir en haut Aller en bas
[Baron]mikeboss
[Baron]Sous-lieutenant
[Baron]Sous-lieutenant
[Baron]mikeboss


Nombre de messages : 814
Age : 34
Localisation : méru 60
Date d'inscription : 08/11/2007

Je leave la team, au revoir amis barons... Empty
MessageSujet: Re: Je leave la team, au revoir amis barons...   Je leave la team, au revoir amis barons... Icon_minitimeSam 9 Fév - 17:25

oui je vois comme les comptes plus... j'ai deja été menacé par des gens qui avaient des comptes plus sur travian (sur le speed), il ne font malheuresement plus partis de ce monde.
Revenir en haut Aller en bas
[Baron]Lord
[Baron]Major
[Baron]Major
[Baron]Lord


Nombre de messages : 2345
Age : 33
Localisation : oise(60) Andeville
Date d'inscription : 16/03/2007

Je leave la team, au revoir amis barons... Empty
MessageSujet: Re: Je leave la team, au revoir amis barons...   Je leave la team, au revoir amis barons... Icon_minitimeDim 10 Fév - 12:29

ptdr , en parlant de ca jme suis fait niker un village xD
steph jte conseil vraiment travian c'est pas mal Wink
Revenir en haut Aller en bas
[Baron]mikeboss
[Baron]Sous-lieutenant
[Baron]Sous-lieutenant
[Baron]mikeboss


Nombre de messages : 814
Age : 34
Localisation : méru 60
Date d'inscription : 08/11/2007

Je leave la team, au revoir amis barons... Empty
MessageSujet: Re: Je leave la team, au revoir amis barons...   Je leave la team, au revoir amis barons... Icon_minitimeDim 10 Fév - 13:36

moi aussi je me suis fait avoir un village de 400 habitants en deux minutes Shocked
Revenir en haut Aller en bas
[Baron]Lord
[Baron]Major
[Baron]Major
[Baron]Lord


Nombre de messages : 2345
Age : 33
Localisation : oise(60) Andeville
Date d'inscription : 16/03/2007

Je leave la team, au revoir amis barons... Empty
MessageSujet: Re: Je leave la team, au revoir amis barons...   Je leave la team, au revoir amis barons... Icon_minitimeDim 10 Fév - 15:31

xD pareil ^^
Revenir en haut Aller en bas
michel (fr)
[Baron]Colonel
[Baron]Colonel



Nombre de messages : 3771
Age : 44
Date d'inscription : 28/08/2006

Je leave la team, au revoir amis barons... Empty
MessageSujet: Re: Je leave la team, au revoir amis barons...   Je leave la team, au revoir amis barons... Icon_minitimeDim 10 Fév - 16:01

moi mon jeu préféré c'est gladiatus. Pas la peine de penser... on joue quand on veut.... encore plus cool que les petits chevaux..
Revenir en haut Aller en bas
steph
[Baron]Adjudant-chef de formation
[Baron]Adjudant-chef de formation
steph


Nombre de messages : 379
Age : 30
Localisation : Pyrénées Atlantiques (64)
Date d'inscription : 27/11/2007

Je leave la team, au revoir amis barons... Empty
MessageSujet: Re: Je leave la team, au revoir amis barons...   Je leave la team, au revoir amis barons... Icon_minitimeDim 10 Fév - 16:52

lol bah je testerai mais plus tard Smile
Revenir en haut Aller en bas
[Baron]Lord
[Baron]Major
[Baron]Major
[Baron]Lord


Nombre de messages : 2345
Age : 33
Localisation : oise(60) Andeville
Date d'inscription : 16/03/2007

Je leave la team, au revoir amis barons... Empty
MessageSujet: Re: Je leave la team, au revoir amis barons...   Je leave la team, au revoir amis barons... Icon_minitimeDim 10 Fév - 18:46

Smile lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je leave la team, au revoir amis barons... Empty
MessageSujet: Re: Je leave la team, au revoir amis barons...   Je leave la team, au revoir amis barons... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je leave la team, au revoir amis barons...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je vous dit au revoir mes amis
» Réconfort pour nos Amies Baronnes et Amis Barons
» lancement de la team [barons] sur cs
» partie entre barons
» Au revoir CS !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team baron :: -=[ LE FORUM DES JOUEURS COUNTER-STRIKE ]=- :: -=[ DISCUTIONS DIVERSES - FLOOD ]=--
Sauter vers: