| Au revoir CS ! | |
|
+3[Baron]Lord Cleric [Baron] Tiger 7 participants |
Auteur | Message |
---|
[Baron] Tiger [Baron]Sous-lieutenant
Nombre de messages : 1186 Age : 38 Localisation : Guadeloupe (et oui :p) Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Au revoir CS ! Mer 20 Fév - 23:39 | |
| Salut a tous,
Bon bé voila, comme je l'avais dit, mon Steam ne m'appartien pas ! c'est celui du pote a un pote, Et il en aura peut etre besoin ! (cette personne a été mon master pendant un an a mon mmorpg et j'ai énormément de respect pour lui) Si il se co sur le compte, n'hésité pas a jouer avec lui, pendant un moment il était no-life de CS et avais un level Hight (je crois)
Donc bon voila je ne viendrais plus du tout sur CS je pense, sauf si il me reprete le compte de temps en temps mais ça c'est vraiment rien de sur !
Du coup c'est pareil pour ce qui est de la modération du forum ça sert a rien que je m'en occupe, ne jouant plus a CS :s (fin bon de toute façon j'ai jamais eu les droits donc au final ça ne change rien !)
Je vous fait a tous un énorme kiss, Et qui sais je viendrais peut etre sur d'autre jeux des barons, genre travian ou autre, les especes de jeu forum bidon xD Par contre Ogame c'est casi sur j'y retournerai jamais, a moin pour etre producteur de ressource exculsive (mais bon c'est banni si tu balance tes ressources aux autres ><)
je suis aussi sur : http://world2.knightfight.fr/?ac=vid&vid=81008856 j'y suis depuis longtemps mais j'y jouais jamais, je vien juste de commencer a jouer un peu (a force de recevoir des mail comme quoi mon personnage c meur d'ennui xD) et ça peut etre intéraissant, en faite c'est surtout basé sur la construction de ton build ce qui me plai vu que ça ressemble beaucoup aux mmorpg pour le casse tete de la création de build :p mais bon ça reste quand meme super simplet !
Sinon pour les joueurs d'autre jeux du même style, j'veux bien essayer voir si ça me plai, faut juste me dire ce qu'il faut que je fasse, où je doit le faire ^^
FORCE & HONNEUR | |
|
| |
Cleric [Baron]Adjudant-chef
| Sujet: Re: Au revoir CS ! Mer 20 Fév - 23:43 | |
| ya du monde qui part de la team c'est triste...
le master dont tu parles c'est DALY?
bon bah bonne continuation!! | |
|
| |
Nombre de messages : 1186 Age : 38 Localisation : Guadeloupe (et oui :p) Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Au revoir CS ! Jeu 21 Fév - 1:35 | |
| | |
|
| |
[Baron]Lord [Baron]Major
Nombre de messages : 2345 Age : 33 Localisation : oise(60) Andeville Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: Au revoir CS ! Jeu 21 Fév - 11:45 | |
| tiger j'ai 2 compte je peux t'en preter 1 si tu veux , ia day of defeath , half life deathmatch et CS:S
a toi de voir ca me derange pas du tout au contraire si sa peut t'aider | |
|
| |
| Sujet: Re: Au revoir CS ! Jeu 21 Fév - 21:16 | |
| OK ok super Mais ça pas urgent de toute façon car pour le moment la fac ça a redémarré a 400km/h ! | |
|
| |
[Baron]Lord [Baron]Major
Nombre de messages : 2345 Age : 33 Localisation : oise(60) Andeville Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: Au revoir CS ! Jeu 21 Fév - 23:18 | |
| mdr pas de probleme faut juste que je retrouve mdp et tout xD jtenvoi ca par mp | |
|
| |
beuman [Baron]Sous-lieutenant
Nombre de messages : 849 Age : 30 Localisation : montmorency dans le val d'oise Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Au revoir CS ! Ven 7 Mar - 16:54 | |
| arff tiger nous quitte (lais pas sur travien alhalalal nan tu jouera a travien et tu ne partira pas) aurevoir tiger mais un aurevoir juste sur cs, de toute façon moi mon pc et bousillé je peut l'allumer et allé sur internet c'est deja sa mais j'ai essayer cs sa a fait planter le pc :s AHH mon cs dégouté snif | |
|
| |
| Sujet: Re: Au revoir CS ! Ven 7 Mar - 18:13 | |
| Mon pauvre Beuman... tien t'a qu'a ùm'envoyer des ressources sur travian et ogame :p lol
bon pour le pc j'en rachete peut un bientot =))
je retourne sur ogame et travian, je suis allé en OIM juste pour avoir 2 h sur le jeu mdr
++ | |
|
| |
Nombre de messages : 849 Age : 30 Localisation : montmorency dans le val d'oise Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Au revoir CS ! Sam 8 Mar - 12:27 | |
| j'ai presque jamais joué a o-game alors si tu ve je ciommence le jeu et je te donne toute mes ressource de départ, apres pour travian envoie moi un message mp sur travian de ce ke tu ve et la quantité, si je tenvoi plus de ressource ke tu ne peut stocker ce serai con | |
|
| |
princenoir [Baron]Sous-lieutenant
Nombre de messages : 1189 Age : 40 Localisation : amiens Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: Au revoir CS ! Dim 9 Mar - 3:26 | |
| salut et bonne continuation a la fac, bah de toute façon, tu n'a jamais vraiment jouer a fond vu ton décalage horaire et ton ping. m'en fin retrouve un jeu histoire de passer ton temps libre bye bye au plaisir en tout cas j'ai comme même quelque chose a dire, et sa va te plaire, j'ai ARRÊTER de FUMER | |
|
| |
[Baron-4]Eraser [Baron]Suprême Commandeur
| Sujet: Re: Au revoir CS ! Dim 9 Mar - 9:35 | |
| Yoo prince noir! Comment va tu? Et tu a stopper le tabac?! Excelent l'ami ! Bravo a toi | |
|
| |
mordoc [Baron]Cornemuseur-major
| Sujet: Re: Au revoir CS ! Dim 9 Mar - 14:31 | |
| bonne etude tiger et passe quand meme nous voi de temps en temps ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Au revoir CS ! Dim 9 Mar - 23:26 | |
| hooo papa princenoir, sa fait longtemps alors quoi de neuf? sinon bien joué pour avoir arreter de fumer tes joints par le cul (c'est obligé si t'a arreter de fumer tu t'es trouvé une nouelle drogue nan? j'ai pas raison?) | |
|
| |
| Sujet: Re: Au revoir CS ! Lun 10 Mar - 17:42 | |
| - princenoir a écrit:
- salut et bonne continuation a la fac, bah de toute façon, tu n'a jamais vraiment jouer a fond vu ton décalage horaire et ton ping.
m'en fin retrouve un jeu histoire de passer ton temps libre
bye bye au plaisir
en tout cas j'ai comme même quelque chose a dire, et sa va te plaire, j'ai ARRÊTER de FUMER FELICITATION !!!!!!!!!!!!! je suis fiere de toi moi par contre ça va pas te plaire : je repris a fumer :s (c'est mon coup faim pour éco mes sous pr la bouff (oui je dépense dans les clop mais bcp moin que dans la bouff !) | |
|
| |
| Sujet: Re: Au revoir CS ! Lun 10 Mar - 19:16 | |
| lol alors si tu fume, tu pourra jamais avoir ton pc >< sa va te coputer ^plus cherez ke ta bouffe dsl si jecri avec des fote mes je galere, mes doigts sont gelé!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 1189 Age : 40 Localisation : amiens Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: Au revoir CS ! Jeu 13 Mar - 19:05 | |
| pas bien Tiger!!!!!! mais je te comprends j'ai fait sa aussi quand j'avais des problèmes d'argent, cela me permettais de manger qu'une fois tous les 2 jours, mais je me suis rendu compte que sa me bouffait ma santé, donc je préfère manger light tout les jours plutôt que de fumer | |
|
| |
| Sujet: Re: Au revoir CS ! Jeu 13 Mar - 22:51 | |
| ohhh sinon tu peux touhjours gagner au loto, vendre des faux radiateur a des personnage agée.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Au revoir CS ! Ven 14 Mar - 1:05 | |
| désolé beuman mais j'ai comme même une certaine éthique, de plus pour le moment tu n'est pas en mesure de comprendre ses choses la. continue de vivre ta vie de jeune sans soucis, car crois moi après prépare toi a galère pire qu'un esclave au temps des romains. car plus de boulot, plus de fric, taxe qui s'envole telles des fusée ariannes et j'en passe | |
|
| |
[Baron-4]Eraser [Baron]Suprême Commandeur
| Sujet: Re: Au revoir CS ! Ven 14 Mar - 10:45 | |
| OUé, rester le plus longtemps possible jeunes chez papa/maman, parce que après les temps doré, c fini...
ON vie dans un monde de mer... gouverné par des c...
Moi je dis R.E.V.O.L.U.T.I.O.N ! Mais bon, depuis le temps.. et celle de france a pas changé grand chose ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Au revoir CS ! | |
| |
|
| |
| Au revoir CS ! | |
|