| Au revoir | |
|
+13{Baron-1}Maximilius [Baron-4] Papa [BARON-1]-Mick Valdurin Le Sage Nicholaï [Baron]nounours Moustic Baron Sangoku friksion princenoir michel (fr) [Baron-4]Eraser mordoc 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mordoc [Baron]Cornemuseur-major
| Sujet: Au revoir Sam 8 Sep - 14:23 | |
| Salut tout le monde c est juste pour dire que j arrete ogame .
Ben vous avez été une super team et je vous souhaite une bonne continuation et un bon jeu a tou le monde .
a+ cordialement dark maxou | |
|
| |
[Baron-4]Eraser [Baron]Suprême Commandeur
| Sujet: Re: Au revoir Sam 8 Sep - 14:45 | |
| Hoo?! Mince.. c vraiment dommage l'ami.. Raison IRL? Ou marre du jeu tout court? | |
|
| |
michel (fr) [Baron]Colonel
| Sujet: Re: Au revoir Sam 8 Sep - 15:10 | |
| moi j'oublierais pas tes qualités et ta gentillesse. Bonne chance pour la suite. | |
|
| |
princenoir [Baron]Sous-lieutenant
Nombre de messages : 1189 Age : 40 Localisation : amiens Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: Au revoir Sam 8 Sep - 15:12 | |
| au revoir, a la prochaine. et au plaisir peut etre sur un autre jeu | |
|
| |
friksion [Baron]Adjudant-chef de commandement
Nombre de messages : 499 Age : 33 Localisation : nantes Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: Au revoir Sam 8 Sep - 15:27 | |
| ahhh c'est abuzé la quand méme pour quoi aréte tu ce jeu ??? tu va manqué a tout la team ... bon courage et bonne continuation pour la suite | |
|
| |
Baron Sangoku [Baron]Suprême Commandeur
Nombre de messages : 6876 Age : 32 Localisation : Pyrénées-Atlantiques (64) Date d'inscription : 25/07/2006
| |
| |
Moustic [Baron]Adjudant-chef de commandement
| Sujet: Re: Au revoir Sam 8 Sep - 16:34 | |
| t'in, non , faut pas baissé les bras, si c'est a cause de la perte de ta flotte, ononononononn, moi des flottes j'en ai perdu, et j ai pas baissé les bras, si c'est vraiment ton choix , dommage car l'on perd un bon joueur, slt, | |
|
| |
| Sujet: Re: Au revoir Sam 8 Sep - 17:05 | |
| Non non pas pour sa comme je n ai plus le temps de m occuper de mon compte a cause du lycée et de Silkroad et Css sa fait que j été souvent inactif et je me suis un petit peu lassé d ogame car jamais de nouveauté . Pour mes vaisseaux j ai tout liquidé exprés ne vous inquité pas ^^ . Oué vous aussi vous allé tous me manquez . Moi aussi vous souhaite tous bonne chance . a+ cordialement dark maxou ( aprés la guerre la retraite ^^) | |
|
| |
[Baron-4]Eraser [Baron]Suprême Commandeur
| Sujet: Re: Au revoir Sam 8 Sep - 17:12 | |
| OK, Maxou. Hé bien bonne route a toi.. Mais revient sur le fofo nous voir. Yaura sans doute plein de nouveauté pour les jeux dans qq semaine, un nouveau jeu révolutionnaire. Donc revien nous voir régulièrement | |
|
| |
[Baron]nounours [Baron]Sous-lieutenant
Nombre de messages : 1105 Age : 58 Localisation : oise 60 Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: Au revoir Sam 8 Sep - 17:18 | |
| | |
|
| |
Nicholaï [Baron]Adjudant-chef de commandement
Nombre de messages : 469 Age : 32 Localisation : loin de ce monde de fou...... Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: Au revoir Sam 8 Sep - 17:36 | |
| et rassurez-vous les gars il va pas mourir^^. attend quand j'ai vu le message inGame d'éra j'ai cru qu'un baron été mort ! ! ! ! !surtout era ne refait plus jamais sa ! j'ai frolé l'arré cardiac ! non sans déc c'est con que tu arrète le jeu mordoc !tu va nous manqué a tous...mai si c'est ton choi alé bonne chance a toi mon pote et noubli jamais FORCE E HONNEUR ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Au revoir Sam 8 Sep - 17:48 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Au revoir Sam 8 Sep - 18:32 | |
| Merci beaucoup tout le monde .
Je promet de venir dire un petit bonjour de temps en temps . | |
|
| |
Nombre de messages : 469 Age : 32 Localisation : loin de ce monde de fou...... Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: Au revoir Sam 8 Sep - 18:33 | |
| oups dsl michel comme je l'ai suprimé je savai et que je savais pas de qui sa vené j'ai mi au pif dsl ^^ | |
|
| |
Valdurin Le Sage [Baron]Adjudant-chef des armées
| Sujet: Re: Au revoir Sam 8 Sep - 18:39 | |
| Bonne route a toi alors !! Moi pour continuer a jouer j'ai quitté ma femme, je vois plus mes enfants et j'ai plus d'amis a part ceux ingame !! Tu fais pas une distribution de ressources avant de partir... Comme un pot de départ !!! Ce Valdurin il a pas de coeur !! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Au revoir Sam 8 Sep - 22:40 | |
| souvenez vous toujours que dark maxou a été fidèle jusqu'au bout à l'alliance baron......quelqu'un de bien, qui fait partie de l'histoire des barons!!!!!! bonne chance IRL dark | |
|
| |
[BARON-1]-Mick [Baron]Eleve-officier
Nombre de messages : 769 Age : 44 Localisation : 38 Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: Au revoir Dim 9 Sep - 0:10 | |
| bonne chance pour la suite et bonne route l'ami !!
a bientôt sur le fofo ! | |
|
| |
[Baron-4] Papa [Baron]Suprême Commandeur
Nombre de messages : 1172 Age : 57 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: Au revoir Dim 9 Sep - 2:00 | |
| Quel dommage ... :-((
Mais si tu vas sur un autre jeu...... surtout s'il est en ligne, parles en ..... il y a encore de la place sur le forum pour d'autres jeux existants ou à venir.
Bonne continuation.
A bientôt. | |
|
| |
| Sujet: Re: Au revoir Sam 15 Sep - 23:14 | |
| - michel (fr) a écrit:
- souvenez vous toujours que dark maxou a été fidèle jusqu'au bout à l'alliance baron......quelqu'un de bien, qui fait partie de l'histoire des barons!!!!!! bonne chance IRL dark
ha ce michel quel poete !!! que c'est beau ! | |
|
| |
{Baron-1}Maximilius [Baron]Sous-lieutenant
| Sujet: Re: Au revoir Sam 15 Sep - 23:48 | |
| oh mechel c un poete ,un philosophe, un diplomate et un sage serieusement j'aime lire ces posts | |
|
| |
| Sujet: Re: Au revoir Sam 15 Sep - 23:57 | |
| bizarement je sent une pointe d'ironie dans tes parole Max, je me trompe ?ptdr | |
|
| |
mockie38 [Baron]Major
| Sujet: Re: Au revoir Dim 16 Sep - 12:42 | |
| ben mince alors
pincez moi je réve
salut maxime | |
|
| |
| Sujet: Re: Au revoir Dim 16 Sep - 13:27 | |
| - Nicholaï a écrit:
- bizarement je sent une pointe d'ironie dans tes parole Max, je me trompe ?ptdr
je reconnais que j'ai tendance à être souvent lourd dans le style grandiloquent et émotionfacilemélodramatique...... Mais je suis comme ca, dsl, meme si j'essaye de me corriger ..... Pour maximilius, je n'ai aucune inquiétude, considérant notre solide amitié. | |
|
| |
Keldra [Baron]Sous-lieutenant
Nombre de messages : 855 Age : 34 Localisation : le havre (76 Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: Au revoir Dim 16 Sep - 16:41 | |
| au revoir et bon courage pour le lycée donne les adresse de tes jeux en reseaux on pourrai peu etre se retrouver ailleur ki c?? bon ba a++ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Au revoir | |
| |
|
| |
| Au revoir | |
|