Team baron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team baron

Le site officiel de la Team baron
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Je vous dit au revoir mes amis

Aller en bas 
+6
Chipie
daemon
seigneur tyrannus
[Baron-4]Eraser
Tanguyluigi
Nej
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nej
[Baron]Sergent
[Baron]Sergent



Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 04/05/2008

Je vous dit au revoir mes amis Empty
MessageSujet: Je vous dit au revoir mes amis   Je vous dit au revoir mes amis Icon_minitimeVen 12 Déc - 21:44

Oui voila, j'ai pris la décision de quitter l'alliance .
Je ne suis en froid avec personne , seulement je crois qu'il est temps pour moi de changer , je ne me suis pas lassé non ce n'est pas ça mais je n'ai hélas pas trouver ma place dans cette alliance :'( .

J'ai vraiment apprécier d'etre parmis vous pendant ces 8 ou 9 mois ,ce mipoloto ou j'ai participé ,bon très peu certes , contre wraiths c'était vraiment génial , il l'avait probablement merité , et j'avais trouvé sympa que l'on defende à ce point un allié .

Seulement , j'ai l'impression que cette honneur dont l'on se vantait , a baissé dans mon esprit . Bien entendu , la plupart des membres de l'alliance l'ont toujours intacte .
Cela dit ce qui m'a fait réflechir à ça reellement c'est la candidature de GothAndlat , pas celle de Furiu Roja qui était un peu trop impatient .
En effet , actuellement 3 ou 4 personnes de la team , le mippent .
Un top 1293 ..
C'est pas glorieux du tout selon moi et denué de toute honneur .
On va me dire qu'il a insulté le furet , mais moi je lis les messages de GothAndlat , et au final il n'a fait que se defendre d'eventuel menaces de certains joueurs sur furia roja . Il parlait normalement , sans insulte , juste le fait que on était nul de vouloir s'en prendre à plusieurs sur plus faible , mais comment mieux réagir quand l'un de nous dit un truc du genre :je vais te raser Smile
Et ce que je trouve aberrant c'est que je suis le seul à l'avoir remarqué que Goth essayait de parler de façon à ne pas envenimer les choses mais dire tout simplement la verité.
La verité blesse ,certes mais il faut savoir se remettre en question ..
Alors peut etre que je suis le seul à avoir remarqué ça , et que je suis completement en tord .. Peut etre...

Alors oui , quand je vois depuis hier des messages du style : je vais le mipper ,patati patata . Ba moi ça m'exaspère , car ici c'est gratuit ..oui désolé Hades ,désolé Adamska mais c'est gratuit ..

Alors je ne vous en veux pas , en fait , mais c'est juste que un moment quand les mentalités different trop , quelqu'un doit laisser sa place et aujourd'hui c'est moi .

Mais j'ai passé vraiment de bon moment , et je me fais pas de souci sur Force Et Honneur avec Era , et Renaissance .
Oui il y en a surement d'autre mais j'ai cité les deux personnes où je suis honoré d'avoir été dans leur alliance et en particulier Renaissance , meme si il est peu bavard , je l'ai trouvé intègre, et cette fois ci c'est moi qui suit honoré d'avoir été dans son alliance .

Voila ne m'en voulez pas trop de vous quitter comme ça et j'espere bien rester en bon termes avec vous .


PS:Era et Rip ,Encore félicitations pour galactik(j'ai appris que c'était de vous il y a deux jours) , je sais pas comment vous avez fais mais chapeau bas , je m'y suis mis Wink
Merci pour tout .
Revenir en haut Aller en bas
Tanguyluigi
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]Suprême Commandeur
Tanguyluigi


Nombre de messages : 1924
Age : 33
Localisation : Haute Normandie
Date d'inscription : 30/05/2007

Je vous dit au revoir mes amis Empty
MessageSujet: Re: Je vous dit au revoir mes amis   Je vous dit au revoir mes amis Icon_minitimeVen 12 Déc - 21:52

Donc tu veux nous quitter pour une histoire d'Honneur Question
Moi je dis, médite encore un peu ton désir de partir car ça peut ce régler Wink
Revenir en haut Aller en bas
[Baron-4]Eraser
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron-4]Eraser


Nombre de messages : 12727
Date d'inscription : 20/11/2005

Je vous dit au revoir mes amis Empty
MessageSujet: Re: Je vous dit au revoir mes amis   Je vous dit au revoir mes amis Icon_minitimeVen 12 Déc - 21:56

Tu a fait ton choix.
Je te souhaite une bonne route.
Revenir en haut Aller en bas
https://barons.jeun.fr
seigneur tyrannus
[Baron]Lieutenant
[Baron]Lieutenant
seigneur tyrannus


Nombre de messages : 1297
Age : 31
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 17/01/2007

Je vous dit au revoir mes amis Empty
MessageSujet: Re: Je vous dit au revoir mes amis   Je vous dit au revoir mes amis Icon_minitimeVen 12 Déc - 22:00

[Baron-4]Eraser a écrit:
Tu a fait ton choix.
Je te souhaite une bonne route.


Genre Nej qui fait un tout long texte, era 2 lignes, genre il s'en fou. xD
Nan je déconne bien sur.

Bonne continuation Nej.
Revenir en haut Aller en bas
http://cyber-jo.skyrock.com
daemon
[Baron]Adjudant-chef des armées
[Baron]Adjudant-chef des armées
daemon


Nombre de messages : 661
Age : 54
Localisation : Liège
Date d'inscription : 13/09/2008

Je vous dit au revoir mes amis Empty
MessageSujet: Re: Je vous dit au revoir mes amis   Je vous dit au revoir mes amis Icon_minitimeVen 12 Déc - 22:15

dommage que tu choisisse de nous quitter...
il aurait été juste de ta part de demander aux intéressés d'expliquer leur conduite avant de prendre ta décision, je trouve
mais bon, tu as ta façon de voir les choses et je la respecte
saches que si tu changes d'avis, je voterai pour ta réintégration
sinon, ben bonne route à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Nej
[Baron]Sergent
[Baron]Sergent



Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 04/05/2008

Je vous dit au revoir mes amis Empty
MessageSujet: Re: Je vous dit au revoir mes amis   Je vous dit au revoir mes amis Icon_minitimeVen 12 Déc - 22:19

Et bien j'en ai parlé vite fait avec Had3s mais oui tu as raison , j'aurais peut etre du leur demander plus longuement , mais je ne suis pas la pour souler les gens , ils ont fait un choix que je respecte mais que je n'approuve pas . Mais bon .. au final que je parte est peut etre une bonne chose , je n'aime pas casser l'ambiance Wink
Revenir en haut Aller en bas
daemon
[Baron]Adjudant-chef des armées
[Baron]Adjudant-chef des armées
daemon


Nombre de messages : 661
Age : 54
Localisation : Liège
Date d'inscription : 13/09/2008

Je vous dit au revoir mes amis Empty
MessageSujet: Re: Je vous dit au revoir mes amis   Je vous dit au revoir mes amis Icon_minitimeVen 12 Déc - 22:29

ça n'est pas parce qu'on est pas d'accord avec des décisions prises par d'autres qu'on casse l'ambiance, au contraire!
ce qui fait la richesse de cette alli, ce sont justement nos points de vues respectifs, l'échange d'idées!!!
leur dire que tu les approuvait pas a certainement été pris en compte dans leur démarche, ils se sont sentis insultés et ont du se dire qu'ils pouvaient pas laisser passer... ils ont joué et Era les a appellés au calme... donc ça finira par se tasser
je comprends tes motivations, c'est la décision que je n'approuve pas... quel mal y a t'il à dire à un pote que tu penses qu'il se plante? aucun! c'est à cause de ça que vous serez "moins amis"? je crois pas, il risque même de t'en être reconnaissant
tu aurais du tenter le coup, si tu pensais avoir raison
Revenir en haut Aller en bas
Nej
[Baron]Sergent
[Baron]Sergent



Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 04/05/2008

Je vous dit au revoir mes amis Empty
MessageSujet: Re: Je vous dit au revoir mes amis   Je vous dit au revoir mes amis Icon_minitimeVen 12 Déc - 22:37

Ce n'etait pas mon unique motivation .
Quand je disais que j'avais pas trouvé ma place ,c'est aussi parce que j'ai eu cet impression d'invisibilité , bien entendu personne n'est responsable ,c'est moi qui parle peu ,je lisais tous les postes , enfin presque et je ne savais pas quoi répondre ,c'était des discussions entre plusieurs personnes ig où je n'avais pas forcément ma place .
Je suis top 1020 , donc faible , pour essayer d'avoir un minimun de discussion avec un membre j'ai tenté de faire du commerce mais bon le commerce est limité pour moi ,car peu de ressources , alors difficile de communiquer comme ça . Je vois des membres plus jeunes dans la team qui se sont integrés beaucoup plus vite , pour moi l'integration (meme si j'étais impliqué dans ce que je faisais pour la team) n'a pas été comme je l'esperais ,et je ne le reproche à personne mais c'est comme ça je suis nul pour parler ig , je vois pas ce que je peux dire Wink , donc niveau communication pour moi le neant . C'est aussi une de mes raisons .
Revenir en haut Aller en bas
daemon
[Baron]Adjudant-chef des armées
[Baron]Adjudant-chef des armées
daemon


Nombre de messages : 661
Age : 54
Localisation : Liège
Date d'inscription : 13/09/2008

Je vous dit au revoir mes amis Empty
MessageSujet: Re: Je vous dit au revoir mes amis   Je vous dit au revoir mes amis Icon_minitimeVen 12 Déc - 22:51

là, ça devient plus clair!
mais bon, je suis top 1186, plus faible que toi, ai pas trop ce problème... il faut aussi s'imposer et pas avoir peur de donner son avis, au risque de se faire traîter de boulet (j'en sais qqch lol)
si tu dis rien, on sait pas que tu es là, donc on risque pas de te parler
mais bon, si tu es de nature plutôt renfermée, je comprends que ça soit plus difficile pour toi, il fut un temps où j'étais ainsi (si, si!!!)
ça se surmonte, et dis toi que, en ce qui me concerne, tu seras toujours le bienvenu (balance quand même un message de temps en temps, je répondrai)
euh... je crois que je pense comme pas mal d'autres pour dire qu'il est pas trop tard pour faire marche arrière, tu sais
je te le conseille, même
fais ça, laisse toi un délai raisonnable (disons un mois) et si tu sens toujours que t'as pas ta place, agis en conséquence
on considèrera que tu viens de nous envoyer un "signal fort" et qu'on y a pas répondu
je pense que c'est mieux pour toi, comme pour l'alli
à toi de voir, perso, je trouve que j'ai eu une chiément bonne idée!
Revenir en haut Aller en bas
Chipie
[Baron]Lieutenant
[Baron]Lieutenant
Chipie


Nombre de messages : 1281
Age : 50
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 12/12/2007

Je vous dit au revoir mes amis Empty
MessageSujet: Re: Je vous dit au revoir mes amis   Je vous dit au revoir mes amis Icon_minitimeVen 12 Déc - 22:55

Coucou !
Je viens d'arriver dans le jeu mais je commence à avoir un tit peu de bouteille question baronnagement alors je mets mon grain de sel Smile

Quel que soit le jeu, c'est normal d'avoir des divergences mais ça n'empêche pas de jouer ensemble (sinon il n'y aurait plus de Barons sur Travian et GalactiK ^^). Perso, je trouve même plutôt sain de ne pas être toujours d'accord, ça permet de se remettre un peu en question et de se recadrer, ce qui induit une relance de la dynamique. Smile

Je n'ai pas bien suivi l'histoire de ces joueurs mais ce qui me navre, c'est qu'une des conséquences soit que tu te sentes mal dans le club. Notre ally donne souvent sa chance aux gens, sait être diplomate, soudée et inventive mais la perfection n'est pas de ce monde...

A mon sens, personne n'a tort ou raison. Il y a juste des sensibilités heurtées, ce qui peut se comprendre. Il faut juste savoir en discuter et admettre que bah non on n'est pas d'accord mais qu'on peut faire avec, dans la joie et la bonne humeur Wink

Concernant la communication, je reconnais que ce n'est pas facile mais si j'y suis arrivée, alors c'est que c'est jouable Smile Quand j'ai postulé dans l'équipe, je ne connaissais absolument personne. J'ai ouvert la porte et je suis allée à la rencontre de ceux qui venaient à la mienne. Et des affinités se sont créées avec certains. Quand on est nombreux, on ne peut pas sympathiser avec tout le monde. Il y en a qui ne parlent pas et d'autres sont pipelettes mais chacun a sa manière apporte quelque chose, toi y compris, et c'est bienvenu Smile

Cela dit, si tu ne reviens pas, je te souhaite une bonne route et passe de bonnes fêtes de fin d'années flower
Revenir en haut Aller en bas
daemon
[Baron]Adjudant-chef des armées
[Baron]Adjudant-chef des armées
daemon


Nombre de messages : 661
Age : 54
Localisation : Liège
Date d'inscription : 13/09/2008

Je vous dit au revoir mes amis Empty
MessageSujet: Re: Je vous dit au revoir mes amis   Je vous dit au revoir mes amis Icon_minitimeVen 12 Déc - 23:10

Chipie a écrit:
Coucou !
Je viens d'arriver dans le jeu mais je commence à avoir un tit peu de bouteille question baronnagement alors je mets mon grain de sel Smile

Quel que soit le jeu, c'est normal d'avoir des divergences mais ça n'empêche pas de jouer ensemble (sinon il n'y aurait plus de Barons sur Travian et GalactiK ^^). Perso, je trouve même plutôt sain de ne pas être toujours d'accord, ça permet de se remettre un peu en question et de se recadrer, ce qui induit une relance de la dynamique. Smile

Je n'ai pas bien suivi l'histoire de ces joueurs mais ce qui me navre, c'est qu'une des conséquences soit que tu te sentes mal dans le club. Notre ally donne souvent sa chance aux gens, sait être diplomate, soudée et inventive mais la perfection n'est pas de ce monde...

A mon sens, personne n'a tort ou raison. Il y a juste des sensibilités heurtées, ce qui peut se comprendre. Il faut juste savoir en discuter et admettre que bah non on n'est pas d'accord mais qu'on peut faire avec, dans la joie et la bonne humeur Wink

Concernant la communication, je reconnais que ce n'est pas facile mais si j'y suis arrivée, alors c'est que c'est jouable Smile Quand j'ai postulé dans l'équipe, je ne connaissais absolument personne. J'ai ouvert la porte et je suis allée à la rencontre de ceux qui venaient à la mienne. Et des affinités se sont créées avec certains. Quand on est nombreux, on ne peut pas sympathiser avec tout le monde. Il y en a qui ne parlent pas et d'autres sont pipelettes mais chacun a sa manière apporte quelque chose, toi y compris, et c'est bienvenu Smile

Cela dit, si tu ne reviens pas, je te souhaite une bonne route et passe de bonnes fêtes de fin d'années flower

ça me rappelle que tu as jamais répondu à mon offre de livraison de ressources Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Nej
[Baron]Sergent
[Baron]Sergent



Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 04/05/2008

Je vous dit au revoir mes amis Empty
MessageSujet: Re: Je vous dit au revoir mes amis   Je vous dit au revoir mes amis Icon_minitimeVen 12 Déc - 23:19

Peut etre , vous avez surement raison .
En attendant ce soir je fais des dons : 1 500 000 de metal à donner ,et 500 000 de cristal .

Je donne bien sur aux moins classé Wink , donc si vous etes interessés ,n'hesitez pas , je sais pas quoi en faire . Voila
Revenir en haut Aller en bas
daemon
[Baron]Adjudant-chef des armées
[Baron]Adjudant-chef des armées
daemon


Nombre de messages : 661
Age : 54
Localisation : Liège
Date d'inscription : 13/09/2008

Je vous dit au revoir mes amis Empty
MessageSujet: Re: Je vous dit au revoir mes amis   Je vous dit au revoir mes amis Icon_minitimeVen 12 Déc - 23:23

suis super intéressé
mais si tu reviens? ça te manqueras pas?
Revenir en haut Aller en bas
Nej
[Baron]Sergent
[Baron]Sergent



Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 04/05/2008

Je vous dit au revoir mes amis Empty
MessageSujet: Re: Je vous dit au revoir mes amis   Je vous dit au revoir mes amis Icon_minitimeVen 12 Déc - 23:26

J'ai pas compris ta 2eme phrase :/

En tout cas je t'envoie 750 000 de metal et 250000 de cristal maintenant , et si personne d'autre ne se presente , et bien je t'enverrais le reste Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Nej
[Baron]Sergent
[Baron]Sergent



Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 04/05/2008

Je vous dit au revoir mes amis Empty
MessageSujet: Re: Je vous dit au revoir mes amis   Je vous dit au revoir mes amis Icon_minitimeVen 12 Déc - 23:29

Voila c'est envoyé , en esperant que ça t'aide Wink
Revenir en haut Aller en bas
daemon
[Baron]Adjudant-chef des armées
[Baron]Adjudant-chef des armées
daemon


Nombre de messages : 661
Age : 54
Localisation : Liège
Date d'inscription : 13/09/2008

Je vous dit au revoir mes amis Empty
MessageSujet: Re: Je vous dit au revoir mes amis   Je vous dit au revoir mes amis Icon_minitimeVen 12 Déc - 23:32

merci à toi, c'est certain, ça va aider
je voulais juste dire, que tu risque d'en avoir besoin
sauf si tu arrètes ogame aussi
Revenir en haut Aller en bas
BOUneuSSE
[Baron]Lieutenant-colonel
[Baron]Lieutenant-colonel
BOUneuSSE


Nombre de messages : 2805
Date d'inscription : 20/12/2006

Je vous dit au revoir mes amis Empty
MessageSujet: Re: Je vous dit au revoir mes amis   Je vous dit au revoir mes amis Icon_minitimeVen 12 Déc - 23:33

REVieNS NEJ !!

C'EST L hiVER ET EN hivER YA pleIN DE NEJ !!!!!!!!!!!

What a Face
What a Face
What a Face
What a Face
What a Face
What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lebouneusse
Nej
[Baron]Sergent
[Baron]Sergent



Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 04/05/2008

Je vous dit au revoir mes amis Empty
MessageSujet: Re: Je vous dit au revoir mes amis   Je vous dit au revoir mes amis Icon_minitimeVen 12 Déc - 23:34

Ah non j'arrete pas ogame Wink , non mais j'ai refléchi ce soir pas que sur l'alliance , sur ma vie xD , et je fais de la merde en ce moment ,alors l'heure est aux cadeaux .
Revenir en haut Aller en bas
Nej
[Baron]Sergent
[Baron]Sergent



Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 04/05/2008

Je vous dit au revoir mes amis Empty
MessageSujet: Re: Je vous dit au revoir mes amis   Je vous dit au revoir mes amis Icon_minitimeVen 12 Déc - 23:37

BOUneuSSE a écrit:
REVieNS NEJ !!

C'EST L hiVER ET EN hivER YA pleIN DE NEJ !!!!!!!!!!!

What a Face
What a Face
What a Face
What a Face
What a Face
What a Face


Tu t'arretes jamais Je vous dit au revoir mes amis 442620 tu m'as encore fait delirer Wink .
Je ne peux pas revenir comme ça Wink , je pars , je reviens c'est trop facile de ma part Smile je vous fous un peu la paix ^^ je revise mes exams de medecine et je reviendrai peut etre si vous voulez bien de moi Smile donc rendez vous le 10 janvier !
Revenir en haut Aller en bas
daemon
[Baron]Adjudant-chef des armées
[Baron]Adjudant-chef des armées
daemon


Nombre de messages : 661
Age : 54
Localisation : Liège
Date d'inscription : 13/09/2008

Je vous dit au revoir mes amis Empty
MessageSujet: Re: Je vous dit au revoir mes amis   Je vous dit au revoir mes amis Icon_minitimeVen 12 Déc - 23:40

eh ben voilà qui es déjà mieux!!! t'es pas partit pour la vie! tu reviendras en tant que toubib!
te l'ai dit, je voterai pour ta réintégration

t'as pris gynéco, au moins? que ça en vaille la peine quoi! lol
Revenir en haut Aller en bas
Nej
[Baron]Sergent
[Baron]Sergent



Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 04/05/2008

Je vous dit au revoir mes amis Empty
MessageSujet: Re: Je vous dit au revoir mes amis   Je vous dit au revoir mes amis Icon_minitimeVen 12 Déc - 23:42

daemon a écrit:
eh ben voilà qui es déjà mieux!!! t'es pas partit pour la vie! tu reviendras en tant que toubib!
te l'ai dit, je voterai pour ta réintégration

t'as pris gynéco, au moins? que ça en vaille la peine quoi! lol

Si seulement j'en étais dejà à choisir une specialité , tout serait plus simple Very Happy

Sinon gyneco c'est bien le truc que je prendrai en dernier ^^ , pas envie d'etre degouté du corps féminin Smile , à trop voir on en perd l'attirance Wink
Revenir en haut Aller en bas
BOUneuSSE
[Baron]Lieutenant-colonel
[Baron]Lieutenant-colonel
BOUneuSSE


Nombre de messages : 2805
Date d'inscription : 20/12/2006

Je vous dit au revoir mes amis Empty
MessageSujet: Re: Je vous dit au revoir mes amis   Je vous dit au revoir mes amis Icon_minitimeVen 12 Déc - 23:44

EN janViER YA ENcORE DE la nej Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lebouneusse
daemon
[Baron]Adjudant-chef des armées
[Baron]Adjudant-chef des armées
daemon


Nombre de messages : 661
Age : 54
Localisation : Liège
Date d'inscription : 13/09/2008

Je vous dit au revoir mes amis Empty
MessageSujet: Re: Je vous dit au revoir mes amis   Je vous dit au revoir mes amis Icon_minitimeVen 12 Déc - 23:49

Nej a écrit:
daemon a écrit:
eh ben voilà qui es déjà mieux!!! t'es pas partit pour la vie! tu reviendras en tant que toubib!
te l'ai dit, je voterai pour ta réintégration

t'as pris gynéco, au moins? que ça en vaille la peine quoi! lol

Si seulement j'en étais dejà à choisir une specialité , tout serait plus simple Very Happy

Sinon gyneco c'est bien le truc que je prendrai en dernier ^^ , pas envie d'etre degouté du corps féminin Smile , à trop voir on en perd l'attirance Wink

normal, faut cibler sa clientelle!!! nom de dieu!!! c'est le B.A.B.A.!!!!!
tiens, par exemple, moi, quand je serais riche et que j'aurais ma discothèque, pas de plus de 35 ans et pas de moins de 1000 euros sur soi!!! fais pareil!!!

naaan, sans déc', pour avoir fait mes études dans le paramédical, je sais ce que c'est, je comprends
Revenir en haut Aller en bas
Chipie
[Baron]Lieutenant
[Baron]Lieutenant
Chipie


Nombre de messages : 1281
Age : 50
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 12/12/2007

Je vous dit au revoir mes amis Empty
MessageSujet: Re: Je vous dit au revoir mes amis   Je vous dit au revoir mes amis Icon_minitimeVen 12 Déc - 23:56

daemon a écrit:
ça me rappelle que tu as jamais répondu à mon offre de livraison de ressources Crying or Very sad

Moi ?? Shocked Ou alors jme souviens plus ou alors j'ai zappé le message pris au milieu de tous les autres lol Mais suis preneuse Smile
(rhooo mendiante ^^)

Nej, bon courage pour tes exams !! study
Revenir en haut Aller en bas
Nej
[Baron]Sergent
[Baron]Sergent



Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 04/05/2008

Je vous dit au revoir mes amis Empty
MessageSujet: Re: Je vous dit au revoir mes amis   Je vous dit au revoir mes amis Icon_minitimeSam 13 Déc - 0:05

Je t'ai envoyé le reste chipie , ça devrait te permettre de faire quelques trucs plus rapidement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je vous dit au revoir mes amis Empty
MessageSujet: Re: Je vous dit au revoir mes amis   Je vous dit au revoir mes amis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je vous dit au revoir mes amis
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je leave la team, au revoir amis barons...
» Au revoir CS !
» Au revoir
» amis
» yop !!!! lé amis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team baron :: -=[ LE FORUM DES JOUEURS OGAME ]=- :: -=[ UNIVERS 38 ]=- :: -=[ DIVERS ]=--
Sauter vers: