Team baron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team baron

Le site officiel de la Team baron
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion

 

 Je vous dit au revoir mes amis

Aller en bas 
+6
Chipie
daemon
seigneur tyrannus
[Baron-4]Eraser
Tanguyluigi
Nej
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Chipie
[Baron]Lieutenant
[Baron]Lieutenant
Chipie


Nombre de messages : 1281
Age : 50
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 12/12/2007

Je vous dit au revoir mes amis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous dit au revoir mes amis   Je vous dit au revoir mes amis - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Déc - 0:13

Ah c'est super gentil !! Merci Je vous dit au revoir mes amis - Page 2 162160
Revenir en haut Aller en bas
Nej
[Baron]Sergent
[Baron]Sergent



Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 04/05/2008

Je vous dit au revoir mes amis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous dit au revoir mes amis   Je vous dit au revoir mes amis - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Déc - 0:20

Le nerf median ,descend sur la face antéro-laterale de l'axillaire puis va de haut en bas et de dehors en dedans pour se placer au niveau du coude sur sa face antero-mediale .

Ca me gave Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
seigneur tyrannus
[Baron]Lieutenant
[Baron]Lieutenant
seigneur tyrannus


Nombre de messages : 1297
Age : 31
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 17/01/2007

Je vous dit au revoir mes amis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous dit au revoir mes amis   Je vous dit au revoir mes amis - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Déc - 0:29

HHHEEEIIINNN ????
Revenir en haut Aller en bas
http://cyber-jo.skyrock.com
[Baron-4]Eraser
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron-4]Eraser


Nombre de messages : 12727
Date d'inscription : 20/11/2005

Je vous dit au revoir mes amis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous dit au revoir mes amis   Je vous dit au revoir mes amis - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Déc - 0:30

Nej a écrit:
Le nerf median ,descend sur la face antéro-laterale de l'axillaire puis va de haut en bas et de dehors en dedans pour se placer au niveau du coude sur sa face antero-mediale .

Ca me gave Very Happy

Cool té lecture ^^

Essaie celle la:

Je vous dit au revoir mes amis - Page 2 Oui_oui_full

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://barons.jeun.fr
seigneur tyrannus
[Baron]Lieutenant
[Baron]Lieutenant
seigneur tyrannus


Nombre de messages : 1297
Age : 31
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 17/01/2007

Je vous dit au revoir mes amis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous dit au revoir mes amis   Je vous dit au revoir mes amis - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Déc - 0:31

J'adore. Very Happy ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://cyber-jo.skyrock.com
le furet
[Baron]Sous-lieutenant
[Baron]Sous-lieutenant
le furet


Nombre de messages : 1091
Age : 54
Localisation : oise
Date d'inscription : 26/10/2007

Je vous dit au revoir mes amis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous dit au revoir mes amis   Je vous dit au revoir mes amis - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Déc - 0:52

il suffisait de me donner ton avis .....

je me répète ,j'ai mauvais caractère ,mais tu ne me connait pas ,alors si j'étais si méchants ,je pense ne pas avoir ma place ici....
chacun peux et doit donner son avis meme si contraire aux autres..
Revenir en haut Aller en bas
Tanguyluigi
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]Suprême Commandeur
Tanguyluigi


Nombre de messages : 1924
Age : 33
Localisation : Haute Normandie
Date d'inscription : 30/05/2007

Je vous dit au revoir mes amis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous dit au revoir mes amis   Je vous dit au revoir mes amis - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Déc - 1:02

ouai tu peux rester avec nous pendant tes examens, tu ne seras pas obliger de participer car tu devras réviser mais au moins tu seras toujours parmi nous Very Happy ça te dit Question
Revenir en haut Aller en bas
Nej
[Baron]Sergent
[Baron]Sergent



Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 04/05/2008

Je vous dit au revoir mes amis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous dit au revoir mes amis   Je vous dit au revoir mes amis - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Déc - 2:30

le furet a écrit:
il suffisait de me donner ton avis .....

je me répète ,j'ai mauvais caractère ,mais tu ne me connait pas ,alors si j'étais si méchants ,je pense ne pas avoir ma place ici....
chacun peux et doit donner son avis meme si contraire aux autres..


Mais je ne t'ai rien reproché dans mon post le furet Wink , il me semble que tu ne comptais pas attaquer gothandlat Wink .


Tanguy ça depend si j'ai B à mon examen ahahha king
Revenir en haut Aller en bas
HAD3S
[Baron]Adjudant-chef de commandement
[Baron]Adjudant-chef de commandement
HAD3S


Nombre de messages : 499
Age : 29
Localisation : Doubs (franche compté)
Date d'inscription : 05/03/2008

Je vous dit au revoir mes amis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous dit au revoir mes amis   Je vous dit au revoir mes amis - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Déc - 15:28

Alors Nej !
J'ai l'impression que tu n'a pas recu mes message xD
je comprend ton point de vue !
Mais premierement: Quand je me suis engager la dedans, quand j'ai decider de le miper, cetais pour FuFu car il voulais engager quelque chose contre lui et que j'etais près d'une de ces planete ! Et que fufu en étais loin ... donc j'ai decider de l'aider pour cette planet...

deuxiemement: Quand je me suis engager a le Mipper, je ne savais pas le moin du monde que Adam avais l'intention de le recycler !
J'etais juste au courant d'une action de furet en G6

troisiemement: Je ne suis pas non plus top 100 ^^
Je ne suis que top 1000 donc pas des masse d'avance sur lui
Surtout que apar lui peter qu'elleque defence ...je vais pas lui faire beaucoup de mal sachant que je n'ai pas de flotte et que je ne suis a porté que d'une de ces planetes !

Et puis comme je l'ai dit ... je ne suis pas non plus diplomate ^^
je suis un bourin edoublé d'un boulet !
Mais je sais quand meme reconnaitre mes erreurs et me remaintre en cause !
Ducoup j'ai stoper mes MIP en attendant de parler a furet et maintenant j'ai complaitement arreter ...
Je lui ai meme fait compliment de son self controle et de sa politesse!

Bien que je trouve ta réaction fortement disproportionné par rapport a l'action mené contre lui ... j'approuve ton raisonnement !
Ensuite ... tu a ta place dans cette alliance meme si tu ne la distingue pas forcément elle est la ... et elle attendra que tu revienne la prendre, tous comme dada je serait pour ta réintegration !

Sinon et bien Bonne route, bon jeu bonne chance pour tes examens et j'espere te revoir bientot !

force et HONNEUR [/i]
Revenir en haut Aller en bas
Nej
[Baron]Sergent
[Baron]Sergent



Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 04/05/2008

Je vous dit au revoir mes amis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous dit au revoir mes amis   Je vous dit au revoir mes amis - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Déc - 16:00

HAD3S a écrit:
Alors Nej !
J'ai l'impression que tu n'a pas recu mes message xD
je comprend ton point de vue !
Mais premierement: Quand je me suis engager la dedans, quand j'ai decider de le miper, cetais pour FuFu car il voulais engager quelque chose contre lui et que j'etais près d'une de ces planete ! Et que fufu en étais loin ... donc j'ai decider de l'aider pour cette planet...

deuxiemement: Quand je me suis engager a le Mipper, je ne savais pas le moin du monde que Adam avais l'intention de le recycler !
J'etais juste au courant d'une action de furet en G6

troisiemement: Je ne suis pas non plus top 100 ^^
Je ne suis que top 1000 donc pas des masse d'avance sur lui
Surtout que apar lui peter qu'elleque defence ...je vais pas lui faire beaucoup de mal sachant que je n'ai pas de flotte et que je ne suis a porté que d'une de ces planetes !

Et puis comme je l'ai dit ... je ne suis pas non plus diplomate ^^
je suis un bourin edoublé d'un boulet !
Mais je sais quand meme reconnaitre mes erreurs et me remaintre en cause !
Ducoup j'ai stoper mes MIP en attendant de parler a furet et maintenant j'ai complaitement arreter ...
Je lui ai meme fait compliment de son self controle et de sa politesse!

Bien que je trouve ta réaction fortement disproportionné par rapport a l'action mené contre lui ... j'approuve ton raisonnement !
Ensuite ... tu a ta place dans cette alliance meme si tu ne la distingue pas forcément elle est la ... et elle attendra que tu revienne la prendre, tous comme dada je serait pour ta réintegration !

Sinon et bien Bonne route, bon jeu bonne chance pour tes examens et j'espere te revoir bientot !

force et HONNEUR [/i]

Je sais Had3s , le propos de mon message n'était pas de dire que tu ne devais pas l'attaquer point . Si tu avais decidé de l'attaquer , tout seul comme ça parce que il etait rentable ouais ok mais la vous etiez a deux ou trois dessus comme ça ^^ mais bref honnetement cette histoire c'est deja du passé Smile Pour l'instant de toute manière je peux rien apporter à la team , il faut à tout prix que je bosse les 3 semaines qui arrivent sinon j'ai raté ma vie(oui oui Very Happy ) et puis après je reviendrai Wink mais les etudes d'abord Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
HAD3S
[Baron]Adjudant-chef de commandement
[Baron]Adjudant-chef de commandement
HAD3S


Nombre de messages : 499
Age : 29
Localisation : Doubs (franche compté)
Date d'inscription : 05/03/2008

Je vous dit au revoir mes amis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous dit au revoir mes amis   Je vous dit au revoir mes amis - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Déc - 16:31

Ok et bien bonne chance et revise bien !

Moi j'ai un devoir commun jeudi matin xD (niveau brevet ..... lol)
Revenir en haut Aller en bas
Nej
[Baron]Sergent
[Baron]Sergent



Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 04/05/2008

Je vous dit au revoir mes amis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous dit au revoir mes amis   Je vous dit au revoir mes amis - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Déc - 17:36

Merci et bonne chance Je vous dit au revoir mes amis - Page 2 39Je vous dit au revoir mes amis - Page 2 39Je vous dit au revoir mes amis - Page 2 39Je vous dit au revoir mes amis - Page 2 39Je vous dit au revoir mes amis - Page 2 39Je vous dit au revoir mes amis - Page 2 39
Revenir en haut Aller en bas
Tanguyluigi
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]Suprême Commandeur
Tanguyluigi


Nombre de messages : 1924
Age : 33
Localisation : Haute Normandie
Date d'inscription : 30/05/2007

Je vous dit au revoir mes amis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous dit au revoir mes amis   Je vous dit au revoir mes amis - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Déc - 1:47

Ouai GooD LucK l'ami Wink je veux la mention "bien" minimum Razz
Revenir en haut Aller en bas
skypi
[Baron]Adjudant-chef des armées
[Baron]Adjudant-chef des armées
skypi


Nombre de messages : 522
Age : 40
Localisation : Pas loin du saucisson.
Date d'inscription : 23/06/2008

Je vous dit au revoir mes amis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous dit au revoir mes amis   Je vous dit au revoir mes amis - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Déc - 22:44

Juste pour dire que j'ai aussi fait la P1. Alors juste un mot : profite de noël et du 31. Et moi aussi ça m'a gavé, j'ai échoué même. Je sais combien c'st violent de voir les autres profiter... Fais en sorte d'être fier de toi et prends le repos nécessaire. Bon courage mec.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je vous dit au revoir mes amis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous dit au revoir mes amis   Je vous dit au revoir mes amis - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je vous dit au revoir mes amis
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Je leave la team, au revoir amis barons...
» Au revoir
» Au revoir CS !
» yop !!!! lé amis
» Mes amis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team baron :: -=[ LE FORUM DES JOUEURS OGAME ]=- :: -=[ UNIVERS 38 ]=- :: -=[ DIVERS ]=--
Sauter vers: