| Je vous dit au revoir mes amis | |
|
+6Chipie daemon seigneur tyrannus [Baron-4]Eraser Tanguyluigi Nej 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chipie [Baron]Lieutenant
Nombre de messages : 1281 Age : 51 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: Je vous dit au revoir mes amis Sam 13 Déc - 0:13 | |
| Ah c'est super gentil !! Merci | |
|
| |
Nej [Baron]Sergent
| Sujet: Re: Je vous dit au revoir mes amis Sam 13 Déc - 0:20 | |
| Le nerf median ,descend sur la face antéro-laterale de l'axillaire puis va de haut en bas et de dehors en dedans pour se placer au niveau du coude sur sa face antero-mediale . Ca me gave | |
|
| |
seigneur tyrannus [Baron]Lieutenant
Nombre de messages : 1297 Age : 31 Localisation : Alsace Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: Je vous dit au revoir mes amis Sam 13 Déc - 0:29 | |
| | |
|
| |
[Baron-4]Eraser [Baron]Suprême Commandeur
| Sujet: Re: Je vous dit au revoir mes amis Sam 13 Déc - 0:30 | |
| | |
|
| |
seigneur tyrannus [Baron]Lieutenant
Nombre de messages : 1297 Age : 31 Localisation : Alsace Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: Je vous dit au revoir mes amis Sam 13 Déc - 0:31 | |
| J'adore. ^^ | |
|
| |
le furet [Baron]Sous-lieutenant
Nombre de messages : 1091 Age : 55 Localisation : oise Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: Je vous dit au revoir mes amis Sam 13 Déc - 0:52 | |
| il suffisait de me donner ton avis .....
je me répète ,j'ai mauvais caractère ,mais tu ne me connait pas ,alors si j'étais si méchants ,je pense ne pas avoir ma place ici.... chacun peux et doit donner son avis meme si contraire aux autres.. | |
|
| |
Tanguyluigi [Baron]Suprême Commandeur
Nombre de messages : 1924 Age : 34 Localisation : Haute Normandie Date d'inscription : 30/05/2007
| |
| |
Nej [Baron]Sergent
| Sujet: Re: Je vous dit au revoir mes amis Sam 13 Déc - 2:30 | |
| - le furet a écrit:
- il suffisait de me donner ton avis .....
je me répète ,j'ai mauvais caractère ,mais tu ne me connait pas ,alors si j'étais si méchants ,je pense ne pas avoir ma place ici.... chacun peux et doit donner son avis meme si contraire aux autres.. Mais je ne t'ai rien reproché dans mon post le furet , il me semble que tu ne comptais pas attaquer gothandlat . Tanguy ça depend si j'ai B à mon examen ahahha | |
|
| |
HAD3S [Baron]Adjudant-chef de commandement
Nombre de messages : 499 Age : 30 Localisation : Doubs (franche compté) Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: Je vous dit au revoir mes amis Sam 13 Déc - 15:28 | |
| Alors Nej ! J'ai l'impression que tu n'a pas recu mes message xD je comprend ton point de vue ! Mais premierement: Quand je me suis engager la dedans, quand j'ai decider de le miper, cetais pour FuFu car il voulais engager quelque chose contre lui et que j'etais près d'une de ces planete ! Et que fufu en étais loin ... donc j'ai decider de l'aider pour cette planet...
deuxiemement: Quand je me suis engager a le Mipper, je ne savais pas le moin du monde que Adam avais l'intention de le recycler ! J'etais juste au courant d'une action de furet en G6
troisiemement: Je ne suis pas non plus top 100 ^^ Je ne suis que top 1000 donc pas des masse d'avance sur lui Surtout que apar lui peter qu'elleque defence ...je vais pas lui faire beaucoup de mal sachant que je n'ai pas de flotte et que je ne suis a porté que d'une de ces planetes !
Et puis comme je l'ai dit ... je ne suis pas non plus diplomate ^^ je suis un bourin edoublé d'un boulet ! Mais je sais quand meme reconnaitre mes erreurs et me remaintre en cause ! Ducoup j'ai stoper mes MIP en attendant de parler a furet et maintenant j'ai complaitement arreter ... Je lui ai meme fait compliment de son self controle et de sa politesse!
Bien que je trouve ta réaction fortement disproportionné par rapport a l'action mené contre lui ... j'approuve ton raisonnement ! Ensuite ... tu a ta place dans cette alliance meme si tu ne la distingue pas forcément elle est la ... et elle attendra que tu revienne la prendre, tous comme dada je serait pour ta réintegration !
Sinon et bien Bonne route, bon jeu bonne chance pour tes examens et j'espere te revoir bientot !
force et HONNEUR [/i] | |
|
| |
Nej [Baron]Sergent
| Sujet: Re: Je vous dit au revoir mes amis Sam 13 Déc - 16:00 | |
| - HAD3S a écrit:
- Alors Nej !
J'ai l'impression que tu n'a pas recu mes message xD je comprend ton point de vue ! Mais premierement: Quand je me suis engager la dedans, quand j'ai decider de le miper, cetais pour FuFu car il voulais engager quelque chose contre lui et que j'etais près d'une de ces planete ! Et que fufu en étais loin ... donc j'ai decider de l'aider pour cette planet...
deuxiemement: Quand je me suis engager a le Mipper, je ne savais pas le moin du monde que Adam avais l'intention de le recycler ! J'etais juste au courant d'une action de furet en G6
troisiemement: Je ne suis pas non plus top 100 ^^ Je ne suis que top 1000 donc pas des masse d'avance sur lui Surtout que apar lui peter qu'elleque defence ...je vais pas lui faire beaucoup de mal sachant que je n'ai pas de flotte et que je ne suis a porté que d'une de ces planetes !
Et puis comme je l'ai dit ... je ne suis pas non plus diplomate ^^ je suis un bourin edoublé d'un boulet ! Mais je sais quand meme reconnaitre mes erreurs et me remaintre en cause ! Ducoup j'ai stoper mes MIP en attendant de parler a furet et maintenant j'ai complaitement arreter ... Je lui ai meme fait compliment de son self controle et de sa politesse!
Bien que je trouve ta réaction fortement disproportionné par rapport a l'action mené contre lui ... j'approuve ton raisonnement ! Ensuite ... tu a ta place dans cette alliance meme si tu ne la distingue pas forcément elle est la ... et elle attendra que tu revienne la prendre, tous comme dada je serait pour ta réintegration !
Sinon et bien Bonne route, bon jeu bonne chance pour tes examens et j'espere te revoir bientot !
force et HONNEUR [/i] Je sais Had3s , le propos de mon message n'était pas de dire que tu ne devais pas l'attaquer point . Si tu avais decidé de l'attaquer , tout seul comme ça parce que il etait rentable ouais ok mais la vous etiez a deux ou trois dessus comme ça ^^ mais bref honnetement cette histoire c'est deja du passé Pour l'instant de toute manière je peux rien apporter à la team , il faut à tout prix que je bosse les 3 semaines qui arrivent sinon j'ai raté ma vie(oui oui ) et puis après je reviendrai mais les etudes d'abord | |
|
| |
HAD3S [Baron]Adjudant-chef de commandement
Nombre de messages : 499 Age : 30 Localisation : Doubs (franche compté) Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: Je vous dit au revoir mes amis Sam 13 Déc - 16:31 | |
| Ok et bien bonne chance et revise bien !
Moi j'ai un devoir commun jeudi matin xD (niveau brevet ..... lol) | |
|
| |
Nej [Baron]Sergent
| Sujet: Re: Je vous dit au revoir mes amis Sam 13 Déc - 17:36 | |
| | |
|
| |
Tanguyluigi [Baron]Suprême Commandeur
Nombre de messages : 1924 Age : 34 Localisation : Haute Normandie Date d'inscription : 30/05/2007
| |
| |
skypi [Baron]Adjudant-chef des armées
Nombre de messages : 522 Age : 41 Localisation : Pas loin du saucisson. Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: Je vous dit au revoir mes amis Dim 14 Déc - 22:44 | |
| Juste pour dire que j'ai aussi fait la P1. Alors juste un mot : profite de noël et du 31. Et moi aussi ça m'a gavé, j'ai échoué même. Je sais combien c'st violent de voir les autres profiter... Fais en sorte d'être fier de toi et prends le repos nécessaire. Bon courage mec. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je vous dit au revoir mes amis | |
| |
|
| |
| Je vous dit au revoir mes amis | |
|