| lancement de la team [barons] sur cs | |
|
+5[Baron] Traskor [Baronne-1] Ripley [Baron]Lord Tarf princenoir 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
princenoir [Baron]Sous-lieutenant
Nombre de messages : 1189 Age : 40 Localisation : amiens Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: lancement de la team [barons] sur cs Mar 6 Nov - 15:08 | |
| alors avis aux amateurs de cs1.6 et des Barons, si vous voulez passez de bon moment a delirer et jouer sans pretention de niveau alors vous etes les bienvenue. et si la team se porte bien, qu'il ya une bonne ambiance pourquoi pas nous creer un serveur et un teamspeack. recrutement au feeling non au niveau, car la bataille du plus fort detruit souvent les teams. alors a vous de vous presentez si vous desirez tenter l'experience | |
|
| |
Tarf [Baron]Tambour-major
Nombre de messages : 184 Age : 31 Localisation : Meudon, 92 Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: lancement de la team [barons] sur cs Mar 6 Nov - 19:33 | |
| Je me suis dejà présenté et j'integre la team avec force et honneur :]
Pour m'ajouter a votre liste d'amis c'est : Amoxon
En jeu c'est : [Baron] Tarf | |
|
| |
Nombre de messages : 1189 Age : 40 Localisation : amiens Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: lancement de la team [barons] sur cs Mar 6 Nov - 21:43 | |
| oki c cool de ta part bienvenue | |
|
| |
[Baron]Lord [Baron]Major
Nombre de messages : 2345 Age : 33 Localisation : oise(60) Andeville Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: lancement de la team [barons] sur cs Mar 6 Nov - 22:21 | |
| bienvenue a toi tarf bienvenue a moi meme aussi !!! ^^
mdr
pseudo d'amis : hachiman pseudo IG : Gunslinger girl / Marisa XP : tres bon joueur frequence de jeu : desinstaller poru le moment j'attends mon nouveau PC
apres le reste...
arme preferée : le d.eagle (desert eagle) le M4A1 (m16) ^^
voila pour de plus emple infos demander moi ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: lancement de la team [barons] sur cs Mar 6 Nov - 22:26 | |
| ben c cool deja trois yihaaaaa ben dès que c'est reinstaller dis le nous qu'on se fasse une chtite partie bienvenue a toi | |
|
| |
[Baronne-1] Ripley [Baron]Suprême Commandeur
| Sujet: Re: lancement de la team [barons] sur cs Mar 6 Nov - 22:33 | |
| félicitation pour l'extension de la team sur c.s. Et je suis contente princenoir que tu en sois le manager car je sais ke les joueurs de c.s sont entre de bonnes mains bonne continuation à vous | |
|
| |
| Sujet: Re: lancement de la team [barons] sur cs Mar 6 Nov - 22:39 | |
| oh grand merci a toi deesse des barons mdrrrrrr non vraiment c cool merci | |
|
| |
Nombre de messages : 184 Age : 31 Localisation : Meudon, 92 Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: lancement de la team [barons] sur cs Mar 6 Nov - 22:45 | |
| Je vois que tout marche bien ^^ Princenoir tu te debrouille pas trop mal sur cs | |
|
| |
| Sujet: Re: lancement de la team [barons] sur cs Mar 6 Nov - 23:15 | |
| merci, toi aussi je dois avouer que ta un ssacrer niveau | |
|
| |
[Baron] Traskor [Baron]Eleve-officier
Nombre de messages : 780 Age : 32 Localisation : Dans un petit village d'irréductibles artisans de cassoulet :/ Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: lancement de la team [barons] sur cs Mar 6 Nov - 23:55 | |
| j'en est parlé avec l'admin de mon autre team et en résumé , c'est jsute une team de mapping donc pas de jeu alors je pourais avec joie me joindre a vous (et peut être vos faire profiter des map by zft ^^) pseudo ingame : [Baron] traskor pseudo amis: traskor niveau : ça dépend , quand je suis dans ma perdiode css je hs de partout et je petes les scores et dans les periodes creuses j'ai un niveau moyen mais correct . gloire aux barons ! arme fétiche : b41 terro b43 anti classique quoi | |
|
| |
| Sujet: Re: lancement de la team [barons] sur cs Mer 7 Nov - 0:00 | |
| dsl traskor mais steam te trouve po t sur que c sa pour te rajouter en ami? | |
|
| |
[Baron] Traskor [Baron]Eleve-officier
Nombre de messages : 780 Age : 32 Localisation : Dans un petit village d'irréductibles artisans de cassoulet :/ Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: lancement de la team [barons] sur cs Mer 7 Nov - 0:02 | |
| ptet prob de majuscule , copié collé : Traskor si ça marche tjs pas essaye terminatofff (mon ancien pseudo) | |
|
| |
| Sujet: Re: lancement de la team [barons] sur cs Mer 7 Nov - 0:14 | |
| vi c t terminatofff, voila t ajouter | |
|
| |
[Baron] Tiger [Baron]Sous-lieutenant
Nombre de messages : 1186 Age : 38 Localisation : Guadeloupe (et oui :p) Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: lancement de la team [barons] sur cs Mer 7 Nov - 2:29 | |
| Je suis partant pour faire parti de la team !!!!! CS 1.6 powa !!! Pour le TS je suis Serveur admin d'un TS public, CAD GRATUIT ! Donc si vous voulez envoyez moi un pm vous file ça de suite ! | |
|
| |
| Sujet: Re: lancement de la team [barons] sur cs Mer 7 Nov - 4:20 | |
| bah bienvenue a toi, c bien sa progresse la team. sa serait sympa un chti ts donc je te laisse me tenir au courant | |
|
| |
[Baron-4]Eraser [Baron]Suprême Commandeur
| Sujet: Re: lancement de la team [barons] sur cs Mer 7 Nov - 10:20 | |
| Oué bravo a vous les zam!! Que la Force et l'honneur soient avec vous! | |
|
| |
| Sujet: Re: lancement de la team [barons] sur cs Mer 7 Nov - 15:28 | |
| SA avance bien jss content ^^ enfin une team active | |
|
| |
| Sujet: Re: lancement de la team [barons] sur cs Mer 7 Nov - 16:06 | |
| Lord j'arrive pas a te trouver...
Vous savez que pour que je vous ajoute dans ma liste d'amis il me faut le nom de votre compte, inchangeable, pas celui Ingame ou celui dans les chats steam?
Il me faut celui qui s'affiche quand vous vous connectez a votre compte ^^ | |
|
| |
[Baron]Lord [Baron]Major
Nombre de messages : 2345 Age : 33 Localisation : oise(60) Andeville Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: lancement de la team [barons] sur cs Jeu 8 Nov - 9:31 | |
| je sais je te l'ai pas donner parce que c'est aps mon conte c'est celui du frere du beau frere de mon arriere tante qui est la cousine de la grande mere de ... euh jm'egare la ... c'est le conte du frere a mon beau frere et pour le moment il y joue pendant que jpeux pas y jouer >< | |
|
| |
| Sujet: Re: lancement de la team [barons] sur cs Sam 10 Nov - 12:40 | |
| Lol, pas de chance ^^' Achete toi cs 1.6 pour jouer avec nous ><' 10 euros c'est pas grand choses | |
|
| |
[Baron]Lord [Baron]Major
| Sujet: Re: lancement de la team [barons] sur cs Sam 10 Nov - 13:02 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: lancement de la team [barons] sur cs Sam 10 Nov - 13:24 | |
| C'est pas la ruine nomplus ^^' | |
|
| |
boober05 [Baron]Adjudant
Nombre de messages : 73 Age : 38 Localisation : gonesse Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: lancement de la team [barons] sur cs Dim 11 Nov - 15:15 | |
| slt tt le monde.
Bravo pr ton taf princenoir.
J'ai pu jouer hier avec 2, 3 de la team et sa gere
Jesper plus de candidature pour vous et je vais me renseigné pour un serveur vu que la ou je taf on fe louer des serveurs dc je vous di koi !!!!!!!! | |
|
| |
[Baron] Tiger [Baron]Sous-lieutenant
Nombre de messages : 1186 Age : 38 Localisation : Guadeloupe (et oui :p) Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: lancement de la team [barons] sur cs Dim 11 Nov - 15:26 | |
| J'ai demander a Maxou de nous rejoindre (un ami ogamien a la base) J'espere qu'il viendra | |
|
| |
mordoc [Baron]Cornemuseur-major
| Sujet: Re: lancement de la team [barons] sur cs Dim 11 Nov - 17:44 | |
| Mais bien sur que oui je v venir .
seul hick a cause de source j ai perdu la jouabilité de 1.6 donc faudra un^pti bout de temps avant que je recupere mon lvl de 1.6 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: lancement de la team [barons] sur cs | |
| |
|
| |
| lancement de la team [barons] sur cs | |
|