| partie entre barons | |
|
|
Auteur | Message |
---|
[Baron-3]Phips [Baron]Sous-lieutenant
Nombre de messages : 1071 Age : 32 Localisation : courtételle ( suisse ) Date d'inscription : 01/02/2006
| Sujet: partie entre barons Mer 15 Fév - 23:13 | |
| slt à tous les barons nous devrion inventé un mot de passe collectif pour nos partie entre baron quen dite vous ou moi je dis | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: partie entre barons Jeu 16 Fév - 11:46 | |
| Moi je dis oui car c'est genial !!! |
|
| |
[Baron-4]Eraser [Baron]Suprême Commandeur
| Sujet: Re: partie entre barons Ven 17 Fév - 14:10 | |
| Oui c sur mais le prob ce kil va finir par se savoir.. la magie d'internet, donc il vo mieux se retrouver sur MSN et le donner la non? | |
|
| |
[Baron-3]Phips [Baron]Sous-lieutenant
Nombre de messages : 1071 Age : 32 Localisation : courtételle ( suisse ) Date d'inscription : 01/02/2006
| Sujet: Re: partie entre barons Ven 17 Fév - 14:36 | |
| oui mais on pourait le changer tous le soir | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: match interteam et team barons Ven 17 Fév - 19:11 | |
| bjr amis sniper et snipeuse je post sa ici vu que je sais pas trop ou le mettre au sujet des matchs interteam et entre barons sa serais bien de mettre au point un reglage bien specifique au niveau du server en ce qui concerne les reglages (la viser, le fusil, reaparition, avec map ou pas , et toutyconty, etc etc ) et aussi changer 1 coup allemand un coup russe.Comme sa personne ne serais desavantager. voila sur ceux bon snipe |
|
| |
[Baron]st*anger [Baron]Suprême Commandeur
| Sujet: Re: partie entre barons Ven 17 Fév - 21:52 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: partie entre barons Sam 18 Fév - 1:38 | |
| Je suis d'accord aussi. Exemple : un interteam Real Mode, Default Mode, et Ultra Mode:
Real Mode : fusil 400, pas de ramassage, réap 0, lunette immediat, pas de map, pas de plaque, score final 250, 5 point par vie. Default Mode : tout par defaut sauf le temp de réap : 0 et le score a 250. Ultra Mode : fusil 10, pas de ramassage, lunette pas immédiate, map, pas de plaque, score final 250, 5 point par vie
Kes vous en pensez? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: partie entre barons Sam 18 Fév - 1:41 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: partie entre barons Sam 18 Fév - 22:42 | |
| Ouai, comme tu dit Eddy ! Lol | |
|
| |
Drx [Baron]Adjudant-chef des armées
Nombre de messages : 552 Localisation : ANGERS(49) Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: partie entre barons Dim 19 Fév - 2:20 | |
| Moi, j'ai fait une partie avec le fusil à 10 et je suis désolé de dire que je trouve ce mode particulièrement ridicule .(regardez un peu deux adversaires en train de se tirer dessus pendant un temps interminable) cela n'a pas de sens pour moi et je ne participerai pas à d'autres parties de ce genre Après, le fait de changer d'équipe à tour de rôle est une bonne idée et permettra d'équilibrer la donne Le fusil à 400 n'est pas un souci, mais il me semble que le reglage à 250 est plus sage (on peux tuer d'une seule balle en headshot) tandis qu'à 400, ce n'est pas nécessaire et par conséquent, on est pas obligé de s'appliquer | |
|
| |
| Sujet: Re: partie entre barons Lun 20 Fév - 1:55 | |
| Drx, ta po tord mais ta po raison. Le fusil a 10 est excelent pour apprendre le tir ds la tete de façon "obligé" Par contre le tir a 250, surtout en cadence de tir rapide, namene rien de plus (2 tir ds le gros orteil, et hop, bye bye) Donc bien sur libre a toi de participer ou pas, on est libre, et c'est un des pillier de la Team Mais par contre je recommande ce mode pour l'entrainement, c excelent! a+ | |
|
| |
Nombre de messages : 552 Localisation : ANGERS(49) Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: partie entre barons Lun 20 Fév - 21:58 | |
| Ha bon, on peux tuer d'une balle dans la tête avec le fusil à 10 J'en savais rien | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: partie entre barons Mar 21 Fév - 20:46 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: partie entre barons Mar 21 Fév - 21:54 | |
| Meme celle en plastike? lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: partie entre barons Mar 21 Fév - 22:56 | |
| MDR peut-etre Eraser |
|
| |
| Sujet: Re: partie entre barons Mar 21 Fév - 23:15 | |
| Je savais que je visais pas terrible mais là, vous me portez un coup au moral les gars T'as raison era: faut que je m'entraine | |
|
| |
| Sujet: Re: partie entre barons Mer 22 Fév - 12:32 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: partie entre barons Mer 22 Fév - 15:40 | |
| Ok, je vous suit pour l'entraînement avec le fusil à 10 Y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis ( Tiens: c'est sympa comme maxime ça ) | |
|
| |
| Sujet: Re: partie entre barons Jeu 23 Fév - 0:07 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: partie entre barons Jeu 23 Fév - 0:14 | |
| |
|
| |