| BARONS vs DTC | |
|
|
Auteur | Message |
---|
[Baron-4]Eraser [Baron]Suprême Commandeur
| Sujet: BARONS vs DTC Dim 23 Juil - 3:09 | |
| Voila les resultas de l'interteam de ce soir samedi 22 juillet 2006 Tout d'abord félicitation aux DTC avec ki nous avons pris du plaisir a jouer! Merci a vous et c kan vous voulez! Manche 1 : fusil 400 sans gravité, dtc russeManche 2 : fusil 200 avec gravité, dtc allemandManche 3 : fusil 400 sans gravité, dtc russeManche 4 : fusil 10 avec gravité, dtc allemandManche 5 : fusil 250 avec gravité, dtc russe, a 3 baron contre 4 DTCNote: comme nous avons joué en ekipe les roles ont été defini comme ca: A la charge : Cougard et Rone, pour faire le lapin et a la tueri moi et pour nous couvrir et deloger les campeurs Rippley. Donc les score sont ceux non po de chaque individu de la team baron, mais vraiment un travail d'ekipe au complet! Bravo a vous mes amis! Voili voilou! A+ les amis! | |
|
| |
[Baronne-1] Ripley [Baron]Suprême Commandeur
| Sujet: Re: BARONS vs DTC Dim 23 Juil - 3:40 | |
| wé ct une super partie, je me suis bien amusé d'autant ke je connais [DTC]nono62 et ke j'ai pu les imaginer sur skype mdr
allez kan vous voulez ce sera avec plaisir | |
|
| |
[DTC]Cougar [Baron]Tambour-major
Nombre de messages : 192 Age : 44 Localisation : fourmies -nord Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: BARONS vs DTC Mar 25 Juil - 16:56 | |
| we cette une superbe partie en plus les dtc sont vraiment sympatique un gros merci a eux continue comme ca les gars bravo et pour moi ca fesais longtemp ke j avai pas joue avec mon pote eraser ca ma fait plaisir mon ami abientot sur sniper | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BARONS vs DTC Mar 25 Juil - 19:25 | |
| Salut les barons, un grand merci d'avoir jouer avec nous , c'était une super partie, " A quand la prochaine ?? " A bientot |
|
| |
| Sujet: Re: BARONS vs DTC Mar 25 Juil - 20:24 | |
| kan vous voulez les amis! | |
|
| |
[S.E.C.T-1].R-one [Baron]Adjudant-chef de commandement
Nombre de messages : 416 Age : 44 Localisation : bretagne (MORLAIX) Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: BARONS vs DTC Mer 26 Juil - 2:13 | |
| kler super mentalité les dtc, merci pr cet partie, dsl pr le fusil a 10, cété pr me faire pléz, hihi je c chui un boulet a+++ lol | |
|
| |
| Sujet: Re: BARONS vs DTC Mer 26 Juil - 6:36 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BARONS vs DTC Sam 29 Juil - 12:39 | |
| bj a tous les barrons
merci a tous pour cette party, c'etait vraiment sympas vous etes une team vraiment a part sur skype c'etait vraiment la panique hihihihihihi ( ripley) au plaisir d'une revanche, a bientot sur snipe
hip hip barron lol |
|
| |
[Baronne-1] Ripley [Baron]Suprême Commandeur
| Sujet: Re: BARONS vs DTC Sam 29 Juil - 13:04 | |
| slt ca me fait plaisir de te voir sur notre forum (merci ki ??? lol et oui je sais tout mdrrrrrrrr) au plaisir de rejouer avec vous | |
|
| |
| Sujet: Re: BARONS vs DTC Sam 29 Juil - 13:08 | |
| OKi merci non detre venu poster, té le bienvenu et tu poste ou tu veut ds le forum.. Et vous etes tres sympa! Et c avec plaisir kon se retrouvera .. hinhinhin! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: ouaaaa Lun 31 Juil - 4:12 | |
| ouaaa les score c super sa sa fé plézir de voir sa mais les dtc il nne fo pas perdre confiance ne vous inquietté pas vous aler réussir en vaincre plus d1 team jen suis sure aler a + les gars et bon snipe a tous |
|
| |
| Sujet: Re: BARONS vs DTC Mar 1 Aoû - 0:41 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BARONS vs DTC | |
| |
|
| |