| Pacte entre les barons et les killsoldiers² | |
|
+5nini Canardo HAD3S Chipie opium77 9 participants |
Auteur | Message |
---|
opium77 [Baron]Recrue
| Sujet: Pacte entre les barons et les killsoldiers² Mer 7 Jan - 12:45 | |
| je me presente opium77,diplomate des Ks².
Si je viens sur votre forum s'est pour vous propose un pacte entre nos deux alliances. Je crois que Canardo vous a deja fait part de ce demande. Il est vrai que l'on est eloignés sur la map,mais je pense qu'un pacte pourrais nous etre utile aussi bien pour vous, que pour nous,dans la suite du speed 3. On pourra s'entraider quand de grosse alliance ce feront un peu trop insistante.
en attendant votre reponse,
bon jeu
nico | |
|
| |
opium77 [Baron]Recrue
| Sujet: Re: Pacte entre les barons et les killsoldiers² Mer 7 Jan - 12:47 | |
| Arf,j'ai manque de politesse, j'ai oublier de vous dire: Bonjour a tous!!!! | |
|
| |
Chipie [Baron]Lieutenant
Nombre de messages : 1281 Age : 51 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: Pacte entre les barons et les killsoldiers² Mer 7 Jan - 14:12 | |
| Bien le bonjour, Opium77 Nous allons discuter de votre proposition mais je ne vois pas trop comment on peut réellement s'entraider quand on est éloigné dans ce jeu Enfin, sur le principe, je ne dis pas non mais bon, on va voter et on te tiendra au courant Bonne journée | |
|
| |
HAD3S [Baron]Adjudant-chef de commandement
Nombre de messages : 499 Age : 30 Localisation : Doubs (franche compté) Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: Pacte entre les barons et les killsoldiers² Mer 7 Jan - 14:48 | |
| hello opium Boulet Hades a encore frapper xD tomper de rubrique xD je ne joue pas a travian ! bon jeu ! | |
|
| |
Chipie [Baron]Lieutenant
Nombre de messages : 1281 Age : 51 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: Pacte entre les barons et les killsoldiers² Mer 7 Jan - 15:55 | |
| *Transforme HAD3S en statue de scotch, avec une fle-fleurs coincée entre les dents* Bah non, maintenant que tu t'es incrusté dans le topic, je vais po te laisser filer comme ça mon garçon ^^ Je t'ai trouvé un super job d'hôtesse d'accueil | |
|
| |
Canardo [Baron]Adjudant-chef
Nombre de messages : 171 Age : 42 Localisation : Lensois exilé à Paris Date d'inscription : 17/10/2008
| Sujet: Re: Pacte entre les barons et les killsoldiers² Mer 7 Jan - 23:36 | |
| super ! Je vote oui pour l'hôtesse !!! Il nous en fallait une et Chipie a trop de boulot avec nous, les ptits jeunots (enfin pas si jeune que ça par rapport à toi Chipie !)
Bonjour à tous l'hôtesse !!! | |
|
| |
nini [Baron]Cornemuseur-major
| Sujet: Re: Pacte entre les barons et les killsoldiers² Jeu 8 Jan - 0:56 | |
| salut opium77,
je vois pas l'utilité de signer un pacte entre nos alliance, car quand tu regarde si tu me demander de la defence je mettrai environ 6h a arriver avec des paladin, alors je te parle pas des lance, a mon avis t'aurai deja pris pas mal d'attaque sur la tete avant que j'arrive^^.
c'est seulement mon avis apres on verra bien sa que les autre membre diront. | |
|
| |
daemon [Baron]Adjudant-chef des armées
Nombre de messages : 661 Age : 54 Localisation : Liège Date d'inscription : 13/09/2008
| |
| |
opium77 [Baron]Recrue
| Sujet: Re: Pacte entre les barons et les killsoldiers² Jeu 8 Jan - 11:31 | |
| Je suis d'ac avec vous, on est un peu loin... Mais si je demande un pacte ce n'est pas pour la defense, si j'me fait attaqué, les menbres de mo ally sont la. C'est plus si on doit attaqué de plus grosses alliance,que le pacte deviendra utile. Je sais pas si s'est pareil pour vous,mais pour nous certaine team comme les FfF sont trop oppressantes. je sais pas si j'me suis bien exprimé | |
|
| |
Chipie [Baron]Lieutenant
| |
| |
Nombre de messages : 499 Age : 30 Localisation : Doubs (franche compté) Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: Pacte entre les barons et les killsoldiers² Jeu 8 Jan - 14:36 | |
| Hum ... moi en mini jupe ... sa craint !!!!!!! Et etre autesse sa consiste en quoi ? xD pasque je suis assez violant ... surtout avec les gosse x) | |
|
| |
Nombre de messages : 171 Age : 42 Localisation : Lensois exilé à Paris Date d'inscription : 17/10/2008
| Sujet: Re: Pacte entre les barons et les killsoldiers² Ven 9 Jan - 0:47 | |
| huMMM l'hôtesse doit accueillir dignement les petits nouveaux, elle doit aussi répondre au téléphone et euh...
Oui, je sais, j'arrête mais c'est normal de craquer après une dure journée non? | |
|
| |
| Sujet: Re: Pacte entre les barons et les killsoldiers² Ven 9 Jan - 14:34 | |
| Oui surtous une dure journée de beuvrie !! ^^
Désoler je pense que je ne corespond pas au profils de l'hotesse ... ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Pacte entre les barons et les killsoldiers² Ven 9 Jan - 15:13 | |
| Petite question ... vous les baron travianais ! vous ete ou dans travian ? Quel tribu et quel position de debut ? | |
|
| |
[Baron]st*anger [Baron]Suprême Commandeur
| Sujet: Re: Pacte entre les barons et les killsoldiers² Ven 9 Jan - 16:06 | |
| | |
|
| |
Chipie [Baron]Lieutenant
| Sujet: Re: Pacte entre les barons et les killsoldiers² Ven 9 Jan - 16:12 | |
| Nous sommes au nord-ouest Pour les tribus, c'est varié ^^ Perso, je joue avec les Gaugau | |
|
| |
opium77 [Baron]Recrue
| Sujet: Re: Pacte entre les barons et les killsoldiers² Lun 12 Jan - 15:19 | |
| Bonjour a tous!!!! Vous vous faite desirer Je voulais comme faire part de mon etonnement:les barons sont sur le front d'un très grand nombres de jeux, mais ils sont absents de croque monster.... J'vous souhaite une bonne journée nico | |
|
| |
| Sujet: Re: Pacte entre les barons et les killsoldiers² Mar 13 Jan - 0:09 | |
| Bon alors, on a perdu notre hôtesse? Zut alors... J'suis déçu avec un nom pareil, Hadès aurait été l'hôtesse parfaite !
Nico, ce n'est pas qu'on ne veut pas s'allier, c'est que notre alliance ne conclut que peu de pactes et ces pactes sont faits uniquement s'ils peuvent apporter quelque chose à chacun. Pour ton alliance, nous sommes vraiment trop loin. C'est dommage mais c'est comme ça. Peut-être à un prochain serveur qui sait?
A plus
Canardo | |
|
| |
skypi [Baron]Adjudant-chef des armées
Nombre de messages : 522 Age : 41 Localisation : Pas loin du saucisson. Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: Pacte entre les barons et les killsoldiers² Mar 13 Jan - 0:22 | |
| Je me range du côté des + expérimentés... C'est que je suis là pour apprendre moi | |
|
| |
willy [Baron]Adjudant-maitre
Nombre de messages : 108 Localisation : Un joli petit coin de Picardie... Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: Pacte entre les barons et les killsoldiers² Mar 13 Jan - 2:06 | |
| Comme skypi, je débute... Je n'ai pas trop d'avis il me manque du jeu. donc abstention. c'est rare chez moi mais ça arrive. | |
|
| |
opium77 [Baron]Recrue
| Sujet: Re: Pacte entre les barons et les killsoldiers² Mar 13 Jan - 11:56 | |
| pani pwoblem!!!! on vera se que le jeu nous reserve Bon jeu a tous et a bientot | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pacte entre les barons et les killsoldiers² | |
| |
|
| |
| Pacte entre les barons et les killsoldiers² | |
|