| Réconfort pour nos Amies Baronnes et Amis Barons | |
|
+9le furet frere mick rob mockie38 [Baron]Lord [Baron-4] Papa princenoir [Baronne-1] Ripley Valdurin Le Sage [Baron-4]Eraser 13 participants |
Auteur | Message |
---|
[Baron-4]Eraser [Baron]Suprême Commandeur
| Sujet: Réconfort pour nos Amies Baronnes et Amis Barons Mer 9 Jan - 1:43 | |
| Bien, je souhaiterais passer un petit mot de sympathie pour nos amis barons qui rencontre, ont rencontré et rencontreront (malheuresement) des difficultés. Sachez, chère amies, chers amis, que nous serons tous de tout coeur avec vous, pour simplement bavarder, écouter ou vanner, cela fait tellement de bien de se sortir la tête par les cables du réseaux.. Aller, restons fort, gardons le moral et soutenons nous tous ensemble! En ce moment je pense: - Le Furet - Princesse Lye - Prince Noir Mais bien sur je m'associe a tous ceux dont je ne suis pas au courant, et j'espere qu'ils trouveront un baron, ou une baronne pour trouver du réconfort.. | |
|
| |
Valdurin Le Sage [Baron]Adjudant-chef des armées
| Sujet: Re: Réconfort pour nos Amies Baronnes et Amis Barons Mer 9 Jan - 1:52 | |
| Oui tous les barons comme une grande famille sont là, il y a toujours une oreile attentive et un souten
Une pensée pour vous tous | |
|
| |
[Baronne-1] Ripley [Baron]Suprême Commandeur
| Sujet: Re: Réconfort pour nos Amies Baronnes et Amis Barons Mer 9 Jan - 2:07 | |
| oui dans tous les cas nous sommes présents ne serait ce ke pour etre là car nous traversons tous des epreuves plus ou moins difficile et savoir ke nous sommes pas seul donne la force de les passer victorieux | |
|
| |
princenoir [Baron]Sous-lieutenant
Nombre de messages : 1189 Age : 40 Localisation : amiens Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: Réconfort pour nos Amies Baronnes et Amis Barons Mer 9 Jan - 2:55 | |
| merci, sa me touche beaucoup et mes pensées vont egalement autres barons en difficulté. bon courage nous y arriveront | |
|
| |
[Baron-4] Papa [Baron]Suprême Commandeur
Nombre de messages : 1172 Age : 57 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: Réconfort pour nos Amies Baronnes et Amis Barons Mer 9 Jan - 2:58 | |
| et si besoin de vous allonger, j'ai un bon canapé sur lequel vous pourrez me confier votre petite enfance et la rupture tragique que vous avez vecu le jour ou vous avez compris que le Père Noël n'existait pas........ Oupsss peut etre qui certains y croient encore ..... Si besoin de Nutella =>BOUneuSSE Si besoin alcool fort =>Michel | |
|
| |
[Baron]Lord [Baron]Major
Nombre de messages : 2345 Age : 33 Localisation : oise(60) Andeville Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: Réconfort pour nos Amies Baronnes et Amis Barons Mer 9 Jan - 9:24 | |
| michel mon amis ^^ une grosse penser a tous les barons meme ceux pas en difficultée car je sais a quel point c'est difficile de se sentir seul dans les moment ou tout va mal , courage et parler de vos problemes a vos proches ! ne restez pas seul | |
|
| |
mockie38 [Baron]Major
| Sujet: Re: Réconfort pour nos Amies Baronnes et Amis Barons Mer 9 Jan - 11:52 | |
| ouin et le jour ou on se fait piquer son compte on raconte quoi
ouin | |
|
| |
frere mick rob [Baron]Sergent
Nombre de messages : 65 Age : 70 Localisation : Fitz-James Oise Dépt 60 Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Réconfort pour nos Amies Baronnes et Amis Barons Mer 9 Jan - 22:30 | |
| Bonjour, y a t-il une bonne raison pour ce torrent de réconfort? Pour rester dans la note, je compatis sincèrement a tous les problèmes des baronnes et barons in game mais surtout IRL . 2007 m'aura apporté mon lot d'emmerdes à moi aussi mais je veux positiver et souhaiter à tous une bonne année 2008. Si un baron(ne) est en difficulté et si je peux l'aider contactez moi | |
|
| |
| Sujet: Re: Réconfort pour nos Amies Baronnes et Amis Barons Jeu 10 Jan - 0:34 | |
| Merci a tous. Juste une pensée comme ca.. pour se dire un jour: - ha tien, j'ai pensais a kk sans rien attendre en retour , juste pour aider moralement. | |
|
| |
le furet [Baron]Sous-lieutenant
Nombre de messages : 1091 Age : 55 Localisation : oise Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: Réconfort pour nos Amies Baronnes et Amis Barons Jeu 10 Jan - 0:58 | |
| oui on vie dans un monde égoiste,alors ça ne peut pas nous faire de mal d'avoir une pensée pour nos amis qui ont de la peine en cette début d'année. | |
|
| |
| Sujet: Re: Réconfort pour nos Amies Baronnes et Amis Barons Jeu 10 Jan - 15:55 | |
| oui égoiste, sans vergogne, mechant et bete..
Le paradis koi!!
LOL | |
|
| |
beuman [Baron]Sous-lieutenant
Nombre de messages : 849 Age : 30 Localisation : montmorency dans le val d'oise Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Réconfort pour nos Amies Baronnes et Amis Barons Ven 11 Jan - 1:48 | |
| pareil pour moi je souhaite une année avec tout plein de bonheure et je c'est a quelle point c'est triste tres pas toujours tres beau (je pense a quelqu'un qui a mis sa photo il ne doit pas avoir beaucoup de meuf....) question réconfort il y a toujorus steph etr sa couette toute chaude pour sa | |
|
| |
[Baron]Lord [Baron]Major
Nombre de messages : 2345 Age : 33 Localisation : oise(60) Andeville Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: Réconfort pour nos Amies Baronnes et Amis Barons Ven 11 Jan - 9:41 | |
| mdr tu parle de qui pour la photo ? tu sais que c'est gens la ont des copine parfois ? ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Réconfort pour nos Amies Baronnes et Amis Barons Lun 14 Jan - 1:19 | |
| Tu te sent visé Lord? | |
|
| |
[Baron]mikeboss [Baron]Sous-lieutenant
Nombre de messages : 814 Age : 34 Localisation : méru 60 Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: Re: Réconfort pour nos Amies Baronnes et Amis Barons Lun 14 Jan - 10:00 | |
| oui lord te sentirais tu visé? | |
|
| |
| Sujet: Re: Réconfort pour nos Amies Baronnes et Amis Barons Lun 14 Jan - 10:44 | |
| hihihi | |
|
| |
Cleric [Baron]Adjudant-chef
| Sujet: Re: Réconfort pour nos Amies Baronnes et Amis Barons Lun 14 Jan - 14:59 | |
| - beuman a écrit:
- pareil pour moi je souhaite une année avec tout plein de bonheure et je c'est a quelle point c'est triste tres pas toujours tres beau (je pense a quelqu'un qui a mis sa photo il ne doit pas avoir beaucoup de meuf....) question réconfort il y a toujorus steph etr sa couette toute chaude pour sa
je sais pas pourqoui, mais jai l'impresion qu'il parlait de moi^^ | |
|
| |
[Baronne-1] Ripley [Baron]Suprême Commandeur
| Sujet: Re: Réconfort pour nos Amies Baronnes et Amis Barons Lun 14 Jan - 15:35 | |
| lol jack c toi sur la photo - euh c normal les moustache comme ca mdrrrrr | |
|
| |
Nombre de messages : 849 Age : 30 Localisation : montmorency dans le val d'oise Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Réconfort pour nos Amies Baronnes et Amis Barons Lun 14 Jan - 15:37 | |
| MDR no c'est pas lord ni jack en tout cas essayer de deviner si vous trouver pas c'est l'image d'un baron dont le nom commence par V et il était bébé a l'époque ou il a pris la photo | |
|
| |
Cleric [Baron]Adjudant-chef
| Sujet: Re: Réconfort pour nos Amies Baronnes et Amis Barons Lun 14 Jan - 16:50 | |
| - [Baronne-1] Ripley a écrit:
- lol jack c toi sur la photo - euh c normal les moustache comme ca mdrrrrr
ya pas que là où jai plein de poil^^ jai pas d'arrièere pensées | |
|
| |
| Sujet: Re: Réconfort pour nos Amies Baronnes et Amis Barons Dim 9 Mar - 23:38 | |
| si si il a des arriere pensée et pas que sous les esseille lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Réconfort pour nos Amies Baronnes et Amis Barons Lun 10 Mar - 0:57 | |
| oué de toute façon, ou que nous ayons des poils, ya rien d'extraordinaire a cela.. On est tous pareil | |
|
| |
frogyfroga [Baron]Recrue
| Sujet: Re: Réconfort pour nos Amies Baronnes et Amis Barons Lun 10 Mar - 13:09 | |
| je ne suis pas baronne, mais je trouve que vous avez un forum très intéressant.
Alors je vous dis à tous bon courage. | |
|
| |
| Sujet: Re: Réconfort pour nos Amies Baronnes et Amis Barons Mar 11 Mar - 16:38 | |
| alors bon courage a toi aussi!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Réconfort pour nos Amies Baronnes et Amis Barons | |
| |
|
| |
| Réconfort pour nos Amies Baronnes et Amis Barons | |
|