Invité Invité
| Sujet: QueL Es Le/La PLus FOrt/ForTe DeS BaRoNs/BaRoNnEs Sam 18 Mar - 22:36 | |
| QueL Es Le/La PLus FOrt/ForTe DeS BaRoNs/BaRoNnEs AloR DiTes MoI Je DiRé QuIl I En a BoCoUp mé Bon MoN MaItrE Je TrOuVe QuE C Le MEiLeur lol Je SuIs De La CLasSe 2 |
|
luxhacker [Baron]Adjudant-chef de commandement
| Sujet: Re: QueL Es Le/La PLus FOrt/ForTe DeS BaRoNs/BaRoNnEs Sam 18 Mar - 22:39 | |
| oui c vrai ton maitre se bebrouille pas mal mais crois moi il y a beaucoup qui son meilleur que lui mdr | |
|
[Baron-3]Cyril [Baron]Lieutenant
Nombre de messages : 1407 Age : 49 Localisation : seine maritime Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: QueL Es Le/La PLus FOrt/ForTe DeS BaRoNs/BaRoNnEs Sam 18 Mar - 22:42 | |
| mdrrrrrrr il a raison lux tu est pour moi dans le top 3 sans blague | |
|
. [Baron]Lieutenant-colonel
| Sujet: pour le savoir rien de tel que les inter ecole Lun 20 Mar - 15:37 | |
| eh oui lux est tres bon gligli aussi pour mon cas je suis une braille qui ne sais toujours pas jouer a sniper elite du moins c'est ce que je pense mais bon pour bien jouer il faut jouer jouer jouer jouer et encors jouer et c'est pas mon cas mdr je me debrouille quand méme lol a vous de me dire ce que vous en penser lol | |
|
[Baron-4]Eraser [Baron]Suprême Commandeur
| Sujet: Re: QueL Es Le/La PLus FOrt/ForTe DeS BaRoNs/BaRoNnEs Mar 28 Mar - 9:41 | |
| Lol, ta raison mordor, il fo jouer jouer jouer.. mais meme avec ca , y'en a qui auron une longueur d'avance car c'est leur trucs.. on peut po etre le meilleur partout. Ca , c'est l'honneur, mais on peut avoir la Foce d'essayer. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: QueL Es Le/La PLus FOrt/ForTe DeS BaRoNs/BaRoNnEs | |
| |
|