Sujet: Re: inter ecoles !!!!!! Sam 1 Avr - 14:42
Dis moi Tueuse pourquoi tu ne fait plus l'inter-ecole
[DTC]Cougar [Baron]Tambour-major
Nombre de messages : 192 Age : 44 Localisation : fourmies -nord Date d'inscription : 20/11/2005
Sujet: Re: inter ecoles !!!!!! Sam 1 Avr - 15:11
tueuse aller revien dans les barons
Nombre de messages : 192 Age : 44 Localisation : fourmies -nord Date d'inscription : 20/11/2005
Sujet: Re: inter ecoles !!!!!! Sam 1 Avr - 15:16
ha et aussi baleine et dans la classe 3 et non la 1
me ce pas grave toute fasont la team j ai l impression kel part en vrille je ce pas pk me tous le monde parte
ps: aller les ami bon snipe
UN POUR TOUS TOUS POUR UN
LOL fai chier et merde
baron1 jfreret [Baron]Eleve-officier
Nombre de messages : 789 Age : 49 Localisation : seine maritime Date d'inscription : 05/12/2005
Sujet: Re: inter ecoles !!!!!! Sam 1 Avr - 21:17
salut coug moi je vois plus grand monde jouer le soir avant y avais au moins trois partis des barons si maintenant ont en voit une c est bien alors reveillez vous le barons
Sujet: Re: inter ecoles !!!!!! Sam 1 Avr - 21:21
slt j.f
oui tu a raisont ils faut ce relancer les gars
[Baron-3]Cyril [Baron]Lieutenant
Nombre de messages : 1407 Age : 49 Localisation : seine maritime Date d'inscription : 20/11/2005
Sujet: Re: inter ecoles !!!!!! Sam 1 Avr - 21:23
slt coug
ont le fait quand l entrainement de notre ecole
juste pour savoir
Invité Invité
Sujet: Re: inter ecoles !!!!!! Dim 2 Avr - 12:09
ecoles 1 et 4 il manque des personnes pour completer la liste !!! contacter moi des que vous avez les nom merci
@++
. [Baron]Lieutenant-colonel
Sujet: Re: inter ecoles !!!!!! Dim 2 Avr - 12:46
je repette si personne n'est contre je peut templacer dans n'importe quel ecole de totu manniere il faut le faire l'interecole et tant que les feullie de match ne sont pas complete on ne pouras rien faire c'est sa tueuse tu m'arrete si je me trompe bon donc les maitre si vous vouler que je remplace dans vos ecole sa ne me derrange pas il faut juste que vous en parlier entre vous et apres m'en parler aller a+
[Baron]st*anger [Baron]Suprême Commandeur
Sujet: Re: inter ecoles !!!!!! Dim 2 Avr - 13:07
ok tueuse, mordor dsl de te dire sa mais tu fais parti de le ecole 2 donc pour moi dans la logique tu ne peu pa participer ( sinon c plus une inter-ecole) encore dsl de te dire sa.
PS: Je vai voir pour contacter Igorsky.
Invité Invité
Sujet: Re: inter ecoles !!!!!! Dim 2 Avr - 22:56
mordor 59 a écrit:
je repette si personne n'est contre je peut templacer dans n'importe quel ecole de totu manniere il faut le faire l'interecole et tant que les feullie de match ne sont pas complete on ne pouras rien faire c'est sa tueuse tu m'arrete si je me trompe bon donc les maitre si vous vouler que je remplace dans vos ecole sa ne me derrange pas il faut juste que vous en parlier entre vous et apres m'en parler aller a+
c'est sa mais il faut que tu voie avec ton maitre !!! je pense qu'il n'y aura pas de probleme !!
@+ tlm
Invité Invité
Sujet: moi Lun 3 Avr - 11:45
eu moi jé un probléme enféte car cher moi pour linstan jé que 1 ordi mé je v biento avoir 1 2éme ordi mé c pour savoir si sa pourré attendre 1 peti peu car e.baleine qui é mon pére est inscrit a linter école et moi ossi donc on ne pourra aps jouer en méme tem donc si sa pouvvé atendre 1 peu le tem que jé mon ordi car il a des probléme et je lé fé réparé sa seré tré gentil de votre par
. [Baron]Lieutenant-colonel
Sujet: Re: inter ecoles !!!!!! Lun 3 Avr - 12:51
moi j'aimerai bien en faire partie aussi du l'interteam j'ai demander a lux pour remplacer dans d'autre ecole que la 2 il me dit que sa ne le derrangerai pas mais sa derrange d'autre maitre donc ou on attend ou je ni participerai pas y a qu'a eraser que je n'ai pas pu demander pour remplacer les jouer manquant de sont ecole donc je repette c'est au maitre de voirs si oui ou non ils ont besoin de moi PS les maitre j'attend vos reponse a+
Invité Invité
Sujet: Re: moi Lun 3 Avr - 13:16
alfa13 a écrit:
eu moi jé un probléme enféte car cher moi pour linstan jé que 1 ordi mé je v biento avoir 1 2éme ordi mé c pour savoir si sa pourré attendre 1 peti peu car e.baleine qui é mon pére est inscrit a linter école et moi ossi donc on ne pourra aps jouer en méme tem donc si sa pouvvé atendre 1 peu le tem que jé mon ordi car il a des probléme et je lé fé réparé sa seré tré gentil de votre par
pour moi il n'y a pas de probleme il faut juste que tu me dise dans combien de temp tu auras ton autre pc !!!! (la liste n'est pas complete encore alors tu as du temps devant toi encore !!!!
@ +
[Baron-4]Eraser [Baron]Suprême Commandeur
Sujet: Re: inter ecoles !!!!!! Mar 4 Avr - 8:22
mordor 59 a écrit:
moi j'aimerai bien en faire partie aussi du l'interteam j'ai demander a lux pour remplacer dans d'autre ecole que la 2 il me dit que sa ne le derrangerai pas mais sa derrange d'autre maitre donc ou on attend ou je ni participerai pas y a qu'a eraser que je n'ai pas pu demander pour remplacer les jouer manquant de sont ecole donc je repette c'est au maitre de voirs si oui ou non ils ont besoin de moi PS les maitre j'attend vos reponse a+
Oki mordor je te prend. par contre fo un entrainement intensif pour le maniement des armes lourdes. Donc c kan tu veut.
Invité Invité
Sujet: Re: inter ecoles !!!!!! Mar 4 Avr - 15:24
ok pour moi je met a jour la liste !!!! @+
[baron-3]fredo [Baron]Adjudant-chef
Nombre de messages : 159 Localisation : Passel dans l'oise Date d'inscription : 18/01/2006
Sujet: Re: inter ecoles !!!!!! Mar 4 Avr - 15:52
Salut,
Cougar, quand prévoit tu un entrainement pour l'école 3?
A+. Fredo
Sujet: Re: inter ecoles !!!!!! Mar 4 Avr - 17:56
entrainement vendredi a 20h pour l ecole 3
ps:la cofigue de la patie va etre dure alors bonne chance pour vendredi
alors pas de jumelle fusil 100 pos de ramassage et une limite de temps pour motive les gars pour etre le 1er
ca va etre du tire preci ok les amis plus preci ont et meilleur ont et
aller a bientot et bon sniper
Invité Invité
Sujet: Re: inter ecoles !!!!!! Mar 4 Avr - 18:13
ok pour moi ya po de blem mais fo un pass pour etre sur de rentrer ds la parties non?
Invité Invité
Sujet: Re: inter ecoles !!!!!! Mar 4 Avr - 18:25
**Reste une personne pour l'ecole 1 maitre KEVIN **Reste une personne pour l'ecole 4 maitre ERASER
MISE A JOUR
[Baron-R] = baron remplaçant d'une autre ecole!!!!!!!
Sujet: Re: inter ecoles !!!!!! Mar 4 Avr - 19:01
oui baleine ta raison
le pass sera COUG
Nombre de messages : 789 Age : 49 Localisation : seine maritime Date d'inscription : 05/12/2005
Sujet: Re: inter ecoles !!!!!! Mar 4 Avr - 19:31
alors les barons de l ecole 1 reveille il reste une place de libre
Nombre de messages : 1407 Age : 49 Localisation : seine maritime Date d'inscription : 20/11/2005
Sujet: Re: inter ecoles !!!!!! Mar 4 Avr - 19:34
oki coug pour vendredi sa va defourailler mdrrrrrrr
a++++++++++
Invité Invité
Sujet: Re: inter ecoles !!!!!! Mar 4 Avr - 19:37
manque de monde il faut recruter pour remplacer les departs non?
Sujet: Re: inter ecoles !!!!!! Mar 4 Avr - 19:39
logiquement non ont a fait un vote on dois si tenir
on va voir par la suite