| inter ecoles !!!!!! | |
|
+7[Baron-3]Cyril [DTC]Cougar luxhacker [Baronne-1] Ripley [Baron-3]Phips [Baron]st*anger [Baron-4]Eraser 11 participants |
|
Etes vous d'accord pour cette inter ecoles | OUI | | 90% | [ 9 ] | NON | | 10% | [ 1 ] |
| Total des votes : 10 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
[Baron]st*anger [Baron]Suprême Commandeur
| Sujet: Re: inter ecoles !!!!!! Mer 12 Avr - 19:12 | |
| bien dis valentin, he je vai etre oblige de prendre kelkun d'une autre ecole, vu ke [Baron-1]Igorsky ta pa repondu a mon MP, alors si kelkun veu venir dans l'ecole 1 juste pour les inter-ecole c no prob. | |
|
| |
[baron-3]fredo [Baron]Adjudant-chef
Nombre de messages : 159 Localisation : Passel dans l'oise Date d'inscription : 18/01/2006
| Sujet: Re: inter ecoles !!!!!! Mer 12 Avr - 19:16 | |
| Valentin, reviens sur les pages précédentes et tu verras que depuis le 5 Avril, j'ai posé la question pour compléter une école. Mais ce n'est pas grave. . Je ne suis pas là pour me prendre la tête mais pour me distraire. KEVIN, je te demande donc si tu veux bien de moi pour compléter ton effectif?A+ Fredo | |
|
| |
| Sujet: Re: inter ecoles !!!!!! Mer 12 Avr - 19:34 | |
| Fredo c ok pour toi tu va faire inter-ecole avec les [Baron-1] cool j'ai enfin trouver mon 4 gars | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: inter ecoles !!!!!! Mer 12 Avr - 19:50 | |
| moi c ok la seamine prochaine pour l'inter ecole |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: inter ecoles !!!!!! Mer 12 Avr - 19:50 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 159 Localisation : Passel dans l'oise Date d'inscription : 18/01/2006
| Sujet: Re: inter ecoles !!!!!! Mer 12 Avr - 20:44 | |
| Oki, merci Kevin. Ce serait bien d'être prévenu par MP pour la date.
A+. Fredo | |
|
| |
. [Baron]Lieutenant-colonel
| Sujet: Re: inter ecoles !!!!!! Mer 12 Avr - 21:41 | |
| moi je vous precisse que je ne pourais jouer que le samedi soir en pleins semain ce sera trop dur desoler a+ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: inter ecoles !!!!!! Mer 12 Avr - 21:54 | |
| SALUT TLMS!!!!!! eraser mon frere me demande si il peut se metre dans ton ecoles pour completer ton equipe !!!!!??????? la premiere manche se fera donc avec l'equipe a kevin contre l'equipe a luxhacker: *sur toute les maps *score a atteindre------------>300 *pas de durer de temps *pas de radar *grenades pistolet mitrailette etc.....interdite (autoriser = mines) *configue fusil par defaut *que le fusil de sniper !!!! *aucun ramassage (meme pas de munition pour le fusil ,on gere ses munitions) *pas de tombe etc......(si vous avez des questions faite le savoir ) voici le tableau de la premiere manche passer la souris sur le bouton sniper elite lolll |
|
| |
| Sujet: Re: inter ecoles !!!!!! Jeu 13 Avr - 9:32 | |
| | |
|
| |
[Baron-3]Cyril [Baron]Lieutenant
Nombre de messages : 1407 Age : 49 Localisation : seine maritime Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: inter ecoles !!!!!! Jeu 13 Avr - 13:29 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: inter ecoles !!!!!! Jeu 13 Avr - 18:54 | |
| dans une semaine tant que je m'entraine |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: inter ecoles !!!!!! Jeu 13 Avr - 18:54 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: inter ecoles !!!!!! Dim 16 Avr - 15:47 | |
| bon je n'ai pas de nouvelle de personne???? alors dite moi si vous la faite ou non l'inter ecole ???? svp !!!
@+++ |
|
| |
[Baron]Ghost [Baron]Sous-lieutenant
Nombre de messages : 871 Age : 28 Localisation : Haute Savoie (74) Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: inter ecoles !!!!!! Dim 16 Avr - 18:29 | |
| moi je veut bien la faire mais y a plus de place donc s'y il reste de la place dans une école je suis disponible | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: alor Dim 16 Avr - 19:28 | |
| alor pk pas dans le week de la semaine prochaine moi jé toujour pas mon ordi mé si liter école 1vs2 né pas en méme tem que linter école 3vs4 sa marangeré juste le tem davoir mon ordi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: inter ecoles !!!!!! Dim 16 Avr - 20:28 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: inter ecoles !!!!!! Lun 17 Avr - 12:15 | |
| Pour moi, pas de problème. J'attends d'avoir la date.
A+. Fredo | |
|
| |
[Baronne-1] Ripley [Baron]Suprême Commandeur
| Sujet: Re: inter ecoles !!!!!! Lun 17 Avr - 12:37 | |
| moi je sais pas kan je serai dispo mais je ferai le max pour y etre
a++ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: inter ecoles !!!!!! Jeu 20 Avr - 20:44 | |
| bon on la fait can cette inter-team |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: inter ecoles !!!!!! Jeu 20 Avr - 21:00 | |
| SALUT TLMS!!!!!! la premiere manche se fera donc avec l'equipe a kevin contre l'equipe a luxhacker: *sur toute les maps *score a atteindre------------>300 *pas de durer de temps *pas de radar *grenades pistolet mitrailette etc.....interdite (autoriser = mines)(mitrailette autoriser que pour l'ecole 4)*configue fusil par defaut *que le fusil de sniper !!!! *aucun ramassage (meme pas de munition pour le fusil ,on gere ses munitions) *pas de tombe etc......(si vous avez des questions faite le savoir ) voici le tableau de la premiere manche Voila petite modifs effectuer etes vous d'accord ?????,@++
Dernière édition par le Sam 22 Avr - 13:12, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: inter ecoles !!!!!! Ven 21 Avr - 14:59 | |
| Je suis impatient de faire cette partie.
A+ Fredo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: aa Sam 22 Avr - 11:47 | |
| tueuse a raison éra é kévin mété des date quon sache pour kan c car sa nous tarde a tous de faire cette inter école merci |
|
| |
[Baron-4]Eraser [Baron]Suprême Commandeur
| Sujet: Re: inter ecoles !!!!!! Sam 22 Avr - 11:54 | |
| Oki, il fo se concerter.. Néanmoins, gé une réclamation sur la config des partie.. Si ya po de ramassage.. comment fait on a mon ecole (la 4, celle dezs bourrins je rapelle..) pour se servrir des mitrailleuse.. si yen a po? Avez vous mis des dinosaures dans votre parc a dinosaures... (lol les connaisseurs comprendrons..) HIHIHI | |
|
| |
| Sujet: Re: inter ecoles !!!!!! Sam 22 Avr - 12:21 | |
| Slt a tous et a toute Moi je propose kon met les ramasage ke contre l'ecole 4, vous en pensez koi? L'inter ecole [Baron-1] vs [Baron-2] aura lieui vendredi 28 avril 2006 a 21h00 Les [Barons] et [Baronnes] ki devront etre de la parti: pour les [Barons-2]; [Baron-2]Luxhacker, [Baron-2]Po de zob, [Baron-2]Alex et [Baron-2]alfa Pour les [Barons-1]; [Baron-1]J.f, [Baronne-1]Ripley, [Baron-3]Fredo et [Baron-1]Kevin | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: inter ecoles !!!!!! Sam 22 Avr - 13:14 | |
| SALUT TLMS!!!!!! la premiere manche se fera donc avec l'equipe a kevin contre l'equipe a luxhacker: *sur toute les maps *score a atteindre------------>300 *pas de durer de temps *pas de radar *grenades pistolet mitrailette etc.....interdite (autoriser = mines)(mitrailette autoriser que pour l'ecole 4)*configue fusil par defaut *que le fusil de sniper !!!! *aucun ramassage (meme pas de munition pour le fusil ,on gere ses munitions) *pas de tombe etc......(si vous avez des questions faite le savoir ) voici le tableau de la premiere manche Voila petite modifs effectuer etes vous d'accord ?????,@++ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: inter ecoles !!!!!! | |
| |
|
| |
| inter ecoles !!!!!! | |
|