Sujet: Re: inter ecoles !!!!!! Sam 29 Avr - 13:35
zingggg, ziiinnnggg zinnggggg font les violons..... mdr
[Baron]st*anger [Baron]Suprême Commandeur
Sujet: Re: inter ecoles !!!!!! Sam 29 Avr - 13:57
[baron-3]fredo a écrit:
Bonjour,
Je suis désolé mais je ne suis pas dispo le 5 Mai.
Christine, je te souhaite un bon rétablissement pour ton dos.
A+ Fredo
Ok fredo ben alors on la verra le:
Vendredi 12 mai 2006 a 21h00 ou 21h30
c bon pour vous tous?
[baron-3]fredo [Baron]Adjudant-chef
Nombre de messages : 159 Localisation : Passel dans l'oise Date d'inscription : 18/01/2006
Sujet: Re: inter ecoles !!!!!! Sam 29 Avr - 14:23
Désolé, le 12 je bosse de nuit.
Je mets des dates où je suis dispo en soirée.
Mercredi 3 mai Jeudi 4 mai Lundi 8 mai mardi 9 mai jeudi 18 mai vendredi 19 mai
Je pense que tous ceux qui doivent jouer la premiere partie devrait faire pareil. Et ensuite, Kevin compare et sélectionne une date commune à tous.
A+ Fredo
[Baronne-1] Ripley [Baron]Suprême Commandeur
Sujet: Re: inter ecoles !!!!!! Sam 29 Avr - 16:08
oui d'autant plus ka la limite on peu faire en meme temps les otres parties du tableau puiske on fait plusieurs tours contre chaque école
comme ca ca permettra d'avancer
c une idée......
Invité Invité
Sujet: pour po Sam 29 Avr - 18:07
kév pour po de zob il été o couran c moi qui lui a di é il atender hier le povre mé il é pas venu sur le site sinformer ossimé il nous atender
[Baron-4]Eraser [Baron]Suprême Commandeur
Sujet: Re: inter ecoles !!!!!! Dim 30 Avr - 11:23
zut alors
Sujet: Re: inter ecoles !!!!!! Dim 30 Avr - 11:44
Alfa si tu le revois dis lui ke je suis dsl, mais il devrai venir un peu sur le site pour les l'info
Sujet: Re: inter ecoles !!!!!! Dim 30 Avr - 15:18
ta raison kev, le site est la pour ca aussi (par ke pour raconter des con.. loool)
Invité Invité
Sujet: Re: inter ecoles !!!!!! Lun 1 Mai - 2:55
oui mais deja ns avions rdv dimanches soir sur msn a 20 hrs et surprise personne de connecter pour ke vs discutier entre ancien et les autres d un possible recrutement pour renforcer les ecoles alors voila ns attendons vos directives
Invité Invité
Sujet: oki Lun 1 Mai - 3:24
oki kév d que je le revoi je lui di
Sujet: Re: inter ecoles !!!!!! Lun 1 Mai - 11:35
Ouai, dsl mais moi ma connexion elle couffe toujours le dimanche soir... Bon je vais faire un mail général pour avertir kon puisse se rencontrer. Le plus grand nombre se serais bien.
Sujet: Re: inter ecoles !!!!!! Lun 1 Mai - 11:36
nous n'avons pas pu nous connecter wanadaube a encore planté, il nous avait mis en rade sur 2 jours dans la semaine.
Je crois ke je vais me mettre au yoga ou faire une enveloppe pour prévoir l'achat d'un nouvel ordinateur kan le mien sera passé par la fenetre ou dans la g...... du chargé de clientèle chez FT
Pour moi ce serait bon en début d'aprés midi ou ce soir
[baron-3]fredo [Baron]Adjudant-chef
Nombre de messages : 159 Localisation : Passel dans l'oise Date d'inscription : 18/01/2006
Sujet: Re: inter ecoles !!!!!! Jeu 4 Mai - 11:40
Y a t il du nouveau pour le rencontre école 1/école 2?
A+ fredo
baron1 jfreret [Baron]Eleve-officier
Nombre de messages : 789 Age : 49 Localisation : seine maritime Date d'inscription : 05/12/2005
Sujet: Re: inter ecoles !!!!!! Jeu 4 Mai - 13:44
SALUT RIPLEY je ne comprend pas trop car moi j ai pas de probleme du tous avec wanadoo depuis une semaine il fonctionne a la perfection aucune coupure aucun lag sur le jeu le service client de wanadaube ma garantie que sela allais durer encore 15 jours comme ca alors toi si ton pc delire prete moi le ( lol ) a deux ont auras plus de chances
[Baron]Ghost [Baron]Sous-lieutenant
Nombre de messages : 871 Age : 28 Localisation : Haute Savoie (74) Date d'inscription : 27/02/2006
Sujet: Re: inter ecoles !!!!!! Ven 5 Mai - 20:25
moi j'emerai faire parti de l'inter école s'il reste une place dite le moi je pourai la boucher
Invité Invité
Sujet: alor Mer 17 Mai - 16:07
alor on a toujour aps fé cette inter école depui ten quon la prépare on ne la fé pas zut quan méme tueuse na pas fé c bo tableau pour rien quan méme
Sujet: Re: inter ecoles !!!!!! Mer 17 Mai - 20:56
non elle na la pa fais pour rien, on va la faire cette inter-ecole mais pendant la tréve du championnat sinon on va avoir des semaine charger
. [Baron]Lieutenant-colonel
Sujet: Re: inter ecoles !!!!!! Jeu 18 Mai - 13:36
moi je dit qu'il faut juste mettre des date pour l'inter ecole faire des team de 4 par ecole avec avec des remplasant au cas ou une equipe ne serai pas complete aller a+ P.S. courage tueuse t'es pas seul
Invité Invité
Sujet: Re: inter ecoles !!!!!! Jeu 18 Mai - 16:27
mordor 59 a écrit:
moi je dit qu'il faut juste mettre des date pour l'inter ecole faire des team de 4 par ecole avec avec des remplasant au cas ou une equipe ne serai pas complete aller a+ P.S. courage tueuse t'es pas seul
un gros merci a toi eta tous le mondes aussi
@++
[Baron-3]Cyril [Baron]Lieutenant
Nombre de messages : 1407 Age : 49 Localisation : seine maritime Date d'inscription : 20/11/2005
Sujet: Re: inter ecoles !!!!!! Jeu 18 Mai - 19:30
slt
je suis d accord avec toi kev ont la fera pendant la treve comme sa sa nous fera un entrainement
a plus
Sujet: Re: inter ecoles !!!!!! Mar 30 Mai - 19:34
baron1 jfreret a écrit:
SALUT RIPLEY je ne comprend pas trop car moi j ai pas de probleme du tous avec wanadoo depuis une semaine il fonctionne a la perfection aucune coupure aucun lag sur le jeu le service client de wanadaube ma garantie que sela allais durer encore 15 jours comme ca alors toi si ton pc delire prete moi le ( lol ) a deux ont auras plus de chances
tiens voilà le fonctionnement de wanadoo tu changes de numéro et ils mettent 1 mois à réactiver l'adsl et pendant ce temps t'attends ke la diode cesse de clignoter parce ke si elle clignote c pas bon du tout et kan tu t'y attends le moins tu vois une diode rouge ki reste rouge et là c bon