| La Team s'agrandit! Et veux s'agrandir! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
[Baron-4]Eraser [Baron]Suprême Commandeur
| Sujet: La Team s'agrandit! Et veux s'agrandir! Jeu 19 Jan - 0:34 | |
| Slt les Barons, bon la Team veut s'agrandir et comme on a bonne réputation, ke fait ton? Mais ke fait la Police!! On est 22 déja et je trouve ka sa ce passe plutot bien! Mois je suis pour une augmentation puisque l'esprit est respecté par tous ken pensez vous, Ensuite ce serait bien de savoir si des membres de la team se retrouve sur d'autres jeux et leskel pour ke la team survive apres Sniper car malheureusement, meme si il subsistera des réfractères (moi) il faudra évoluer. Qu'en pensez vous? Merci de vos réponses... | |
|
| |
baron1 jfreret [Baron]Eleve-officier
Nombre de messages : 789 Age : 49 Localisation : seine maritime Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: Re: La Team s'agrandit! Et veux s'agrandir! Jeu 19 Jan - 1:38 | |
| salut je trouve ca pas mal la team et que le nombre de joueur s agrandie a vue d oeil je ne suis pas du tous contre du faite que la team s agrandie mais ne serait il pas aussi sympa de voir avec certain joueur s il ne veulent pas cree leurs teams je trouve ca pas trop mal des combats inter team ps ce n est qu une idee parmis tant d autre bonne soiree a tous les barons | |
|
| |
| Sujet: Des Inter Team? Jeu 19 Jan - 11:23 | |
| Bonne question ke la tienne mon cher Baron! En effet une interteam serait cool. On a déja essayé avec la Team (ke je salu au passage..) des TopGun. Malheuresement, il fo un suivi pour ke soit intérressant, des match arbitré, des scores, etc.. toute une logistique kil fo suivre avec sérieux sinon ca va faire un flop. Et pour ca il fo etre plusieurs impliqués parce ke moi tout seul (1 boutlot a 12-14h/jour, 6j/semaine, marié, 3 enfants) et comme je n'ai kune téte et 2 bras (c normal je crois.. lol) donc il me faudrais du renfort disponible. Ki veut se proposer, est le bienvenu... Merci pour ton idé Jf ki est très bonne mais ... va ton trouver de bon joueur en face de nous A+ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Team s'agrandit! Et veux s'agrandir! Jeu 26 Jan - 18:46 | |
| Moi je voudrais bien être Baron ! ! |
|
| |
. [Baron]Lieutenant-colonel
| Sujet: ok pour moi Mar 31 Jan - 11:25 | |
| slt a toi eraser moi je suis ok pour t'aider et je suis deja entraint de me pencher la dessus je te ferrais un rapport de ce que j'ai trouver d'utile je pense que tu trouvera tout dans une basse de donnée pour le debut apres il faudra voire entre maitre puis dans chaque classe puis tous ensemble | |
|
| |
[Baronne-1] Ripley [Baron]Suprême Commandeur
| Sujet: Re: La Team s'agrandit! Et veux s'agrandir! Mar 14 Fév - 16:00 | |
| Salut à tous nouvelle dans votre team testé par eraser et kurk j'ai le A avec plaisir car c mieux d'etre Alpha que Omega mdr. Koi kil en soit je souhaiterais pouvoir porter le nom de baron dans les autres jeux et pkoi pas inclure des joueurs qui ne jouent pas sur sniper elite car plus on est de fous plus on rigole et comme la mentalité de la team est super ce pourrait être une idee de vote. | |
|
| |
| Sujet: c'est une bonne idée que celle la Mar 14 Fév - 17:45 | |
| moi je suis d'accord avec toi c'est d'ailleur ce que je fait depuis un bout de temps comme sa les autre baron peuvent plus facilement me retrouver sur n'importe quelle jeux aller bon snipe a tous a+ | |
|
| |
| Sujet: Re: La Team s'agrandit! Et veux s'agrandir! Mer 15 Fév - 10:51 | |
| Salut Ripley (ou puis je t'appeler Capitaine du Nostromo?mdr) Oui je d'accord aussi. Car en la Team baron n'est plus simplement une team mais est devenu un esprit (ouuuuuuuhhhh) Donc c'est une bonne idée! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Team s'agrandit! Et veux s'agrandir! Mar 21 Fév - 21:07 | |
| Oui, la team est tres grande maintenant !!! |
|
| |
| Sujet: Re: La Team s'agrandit! Et veux s'agrandir! Mer 22 Fév - 15:38 | |
| slt
au fait on est combien dans le team maintenant avec les nouvo pas encore inscrit dans la liste
a++ | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: La Team s'agrandit! Et veux s'agrandir! Mer 22 Fév - 22:15 | |
| ok merci
j'ai entendu dire que d'autres veulent devenir barons et k'il y a des tests en cours bientot la barre des 40 cooooool
a kan le baronland avec son drapeau, sa devise (on en est ou?) et son tee-shirt mdr
a++ | |
|
| |
| Sujet: Re: La Team s'agrandit! Et veux s'agrandir! Jeu 23 Fév - 0:11 | |
| Ben bientot reste plus ka : trouver le pays, l'argent, les banques, les rutes, le maire (moi) la mairesse (ma femme) les esclav.. pardons les sujets (les barons) hihi je memporte looool | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Team s'agrandit! Et veux s'agrandir! Jeu 23 Fév - 0:15 | |
| t'es pas un sauvage Eraser c'est toi l'esclave MDR @@++ sur sniper elite |
|
| |
| Sujet: Re: La Team s'agrandit! Et veux s'agrandir! Jeu 23 Fév - 1:11 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La Team s'agrandit! Et veux s'agrandir! Jeu 23 Fév - 1:20 | |
| lol t bien toi avec ya ka faux cons, heureusement les vrais ne sont pas accepter dans la team koi ke ils feraient de bon escla.. heu sujets mdr
a++ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Team s'agrandit! Et veux s'agrandir! Jeu 23 Fév - 9:38 | |
| n'en rajoutes pas !! @+ et bon snipe |
|
| |
| Sujet: Re: La Team s'agrandit! Et veux s'agrandir! Jeu 23 Fév - 12:52 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Team s'agrandit! Et veux s'agrandir! Sam 25 Fév - 12:31 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: La Team s'agrandit! Et veux s'agrandir! Sam 25 Fév - 13:01 | |
| hihi (je persiste ... loool) | |
|
| |
| Sujet: Re: La Team s'agrandit! Et veux s'agrandir! Sam 25 Fév - 13:21 | |
| oyé oyé brave grand-king, t'inquiète po tu fais pas partie de la catégorie des gens visés et puis c juste de l'humour mdr mdr mdr
a++ | |
|
| |
| Sujet: oups Ven 17 Mar - 15:42 | |
| pour un village y faudrai un village combats avec du paintball un enorme lan et un lazer quest mdr y faut des tune et une sacrer pub pour faire venire les gens mdr j'avais un projet la dessus mais j'ai pas encors les tune ptdr | |
|
| |
| Sujet: Re: La Team s'agrandit! Et veux s'agrandir! Ven 17 Mar - 19:05 | |
| Té, moi c pareil.. mais pas assez de tne et de temp.. bon, ki a les tunes (ca ira plus vite.. ptdr) | |
|
| |
[Baron-3]Sickness [Baron]Adjudant-chef
Nombre de messages : 134 Age : 34 Localisation : Cavaillon Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: La Team s'agrandit! Et veux s'agrandir! Ven 17 Mar - 21:54 | |
| Ptet que si on se met tous a jouer a Euro millions la on aurai une chance davoir des SOUS mdr ^^ ok je sors ----------->[] | |
|
| |
| Sujet: Re: La Team s'agrandit! Et veux s'agrandir! Sam 18 Mar - 11:10 | |
| Ha oui ten c une bonne idée, on joue tous ensemble.. et je valide le ticket.. c bon, tout le monde a confiance? Loooooooooollllllllll | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Team s'agrandit! Et veux s'agrandir! | |
| |
|
| |
| La Team s'agrandit! Et veux s'agrandir! | |
|