S.V.P maitre kevin et maitre eraser j'aurais besoin de savoir qui je doit mettre comme personne pour completer la liste svp (pour pouvoir donner une date !!!) merci beaucoup et a tres bientot !!
CAR BIENTOT LES BEAUX JOURS !!!!!!!! lollll
@+
[Baron]Ghost [Baron]Sous-lieutenant
Nombre de messages : 871 Age : 28 Localisation : Haute Savoie (74) Date d'inscription : 27/02/2006
Sujet: Re: inter ecoles !!!!!! Sam 8 Avr - 12:56
est-ce-que vs pouvez me rajouter dans l'équipe 2 svp je veux bien faire le inter école
+ et bon snipe
Invité Invité
Sujet: Re: inter ecoles !!!!!! Sam 8 Avr - 13:12
valentin ta msn pour quon s'arrange a 2 pour les inter ecole un coup une partie a moi un coup a toi ok ?
o juste je revien sur snipe dans une semaine ( je revient en force )(plus musclé,plus beaux )
Invité Invité
Sujet: Re: inter ecoles !!!!!! Sam 8 Avr - 14:55
Valentin a écrit:
est-ce-que vs pouvez me rajouter dans l'équipe 2 svp je veux bien faire le inter école
+ et bon snipe
DSL mais l'ecole 2 est complete voit avec les autres maitre !!!! @+
Invité Invité
Sujet: Re: inter ecoles !!!!!! Sam 8 Avr - 16:59
valentin je peux seulement te laissé joué dans la classe 2 si tu as msn pour te dire kan c a toi ou a moi
Nombre de messages : 871 Age : 28 Localisation : Haute Savoie (74) Date d'inscription : 27/02/2006
Sujet: Re: inter ecoles !!!!!! Sam 8 Avr - 18:59
dsl mais g pas msn par contre g skipe donc si ta skipe dit moi ton adresse et on s'apelle +
BON SNIPE
Invité Invité
Sujet: Re: inter ecoles !!!!!! Sam 8 Avr - 20:39
Tueuse a écrit:
S.V.P maitre kevin et maitre eraser j'aurais besoin de savoir qui je doit mettre comme personne pour completer la liste svp (pour pouvoir donner une date !!!) merci beaucoup et a tres bientot !!
@+
re!!!!re!!!!re!!!!re!!!!re!!!!!!
Invité Invité
Sujet: Re: inter ecoles !!!!!! Dim 9 Avr - 9:33
lol j'ai po skype ou on s'averti sur le site on fait chaqun notre tour par exemple tu joue contre les 1 et moi contre les 4 mais pour les 3 on vera a 2 ok ?
Invité Invité
Sujet: Re: inter ecoles !!!!!! Dim 9 Avr - 11:45
Tueuse a écrit:
@+
re!!!re!!!!re!!!re!!!re!!! et encore re!!!re!!!re!!! lollll
@+
Sujet: Re: inter ecoles !!!!!! Dim 9 Avr - 13:41
ok alex pas de brob mais je fais le 3eme manche tu fais le 1ere et ONT fais la 3eme ok?
+ et bon snipe
[Baron]st*anger [Baron]Suprême Commandeur
Sujet: Re: inter ecoles !!!!!! Dim 9 Avr - 14:09
tueuse j'ai envoye un MP à Igorsky j'attend sa reponse
Invité Invité
Sujet: Re: inter ecoles !!!!!! Dim 9 Avr - 14:16
tu as des baron -a si tu veut kevin !!!!
@+
[Baron]st*anger [Baron]Suprême Commandeur
Sujet: Re: inter ecoles !!!!!! Dim 9 Avr - 14:18
j'ai deja pris Ripley ( ki joue bien d'ailleur) je vai pa prendre tous les [Baron-A] en [Baron-1]
Invité Invité
Sujet: Re: inter ecoles !!!!!! Dim 9 Avr - 14:23
mtdrrrr kevin !!!!!!!
@+
Sujet: Re: inter ecoles !!!!!! Dim 9 Avr - 14:44
elle marche super bien ta signature tueuse c fun mais c quelle sique ????
Invité Invité
Sujet: Re: inter ecoles !!!!!! Dim 9 Avr - 14:51
merci
le mp3 c'est sa :204-royal_gigolos-no_milk_today-www.mp3
@+
[Baronne-1] Ripley [Baron]Suprême Commandeur
Sujet: Re: inter ecoles !!!!!! Dim 9 Avr - 23:32
[Baron-1]Kevin a écrit:
j'ai deja pris Ripley ( ki joue bien d'ailleur) je vai pa prendre tous les [Baron-A] en [Baron-1]
alorrrrrrrrrrrrrrrrrrsssssssssss là j'y crois pas tu m'a accepter pour diminuer les a mais j'ai bien fait de te gagner plusieurs fois alors, je me disais il fo eviter de vexer le maitre ahahahahahahahaha mais alors là je n'ai plus aucun scrupules
Sujet: Re: inter ecoles !!!!!! Lun 10 Avr - 13:37
Ripley le prend pa mal ( j'ai pas dis ke tu jouer mal au contraire) mais c vrais je vai pa recruter tous les [Baron-A], dans les [Baron-1] il y a aussi les gars mais je sai pa kes kil branle ( à le chien peu-etre ) mais enfin je vai voir car si j'ai pa de nouvelle de Igorsky je vai bien etre obliger de trouver kelkun.
PS: Ripley sache ke si je te pris dans les [Baron-1] c par ceque tu joue bien et comme sa, sa fais une femme chez nous ( comme sa Era va pa les garder ke pour lui , koi ke il a pa de bol elles ont toute parti )
Dernière édition par le Lun 10 Avr - 18:18, édité 1 fois
Sujet: Re: inter ecoles !!!!!! Lun 10 Avr - 14:01
lol mdr je sais bien ke je joue bien mdr
t'inkiete pas je sais ke j'ai fait mes preuves sinon je serais toujours [baronne-Alpha] Ripley
allez on trouvera kelkun sans problème
a++
Invité Invité
Sujet: Re: inter ecoles !!!!!! Mar 11 Avr - 20:21
baron-alpha ...
Invité Invité
Sujet: Re: inter ecoles !!!!!! Mar 11 Avr - 20:22
c une nouvelle classe rypley ?
Sujet: Re: inter ecoles !!!!!! Mar 11 Avr - 22:06
non c baron-a mais je préfere dire alpha parce ke ca en jette plus k'un a tout seul ))))))
a++
Sujet: Re: inter ecoles !!!!!! Mer 12 Avr - 16:49
slt era je voulais te demander si je pouvais venir avec vous pour fair les eter école je vois que vs etes que 3 que l'école 2 est est a 4 j'antend ta réponse.
+ et bon snipe
[baron-3]fredo [Baron]Adjudant-chef
Nombre de messages : 159 Localisation : Passel dans l'oise Date d'inscription : 18/01/2006
Sujet: Re: inter ecoles !!!!!! Mer 12 Avr - 18:50
Erase, m'acceptes tu dans ton école pour cpmpléter ?
Merci de me tenir au courant.
A+. Fredo
Sujet: Re: inter ecoles !!!!!! Mer 12 Avr - 19:00
dsl fredo j'avais demander avan toi mais si tu veut demande a kevin il a une place dans son école.