| [pour plaire au filles / garçons ] | |
|
+11Nicholaï [Baron]Lord [Baron]Hitman25360 [Baron-4]Major Kurk . Baron Sangoku [Baron-4] Papa [Baron-4]Eraser [Baronne-1] Ripley michel (fr) Akuma Seishi 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
michel (fr) [Baron]Colonel
| Sujet: Re: [pour plaire au filles / garçons ] Jeu 15 Mar - 1:42 | |
| pour plaire, il ne faut pas s'inventer une personnalité, mais rester naturel..... par contre , en conversation , faut leur parler d'autre chose que de sniper et d'ogame... La guitare , c'est pas mal pour les filles: tu joues 'jeux interdits" et elles vont craquer!!!! | |
|
| |
[Baronne-1] Ripley [Baron]Suprême Commandeur
| Sujet: Re: [pour plaire au filles / garçons ] Jeu 15 Mar - 10:23 | |
| - [Baron-4]Akuma a écrit:
- lol C normal , C dé truc de fille !!
et pis rip C pa du genre a taper , Cest une bonne soeur (enfin preske) lol mdr je connais pas top modele par ce ke je regarde pas les trucs pour les filles. Perso je m'ennuie lol kan c trop tarte mdr. Et goku bien vu pour "la vicking" c vrai ke je suis pas du genre "bonne soeur", et si il fo je tape d'ailleurs sur ogame ca va bientot fritter mais sans edlm. J'ai toujours ma petite vengeance à accomplir. Mais j'en parlerais à la team avant parce ke ca va faire mal (peut être ossi pour mon classement lol ) | |
|
| |
[Baron-4]Eraser [Baron]Suprême Commandeur
| Sujet: Re: [pour plaire au filles / garçons ] Jeu 15 Mar - 10:23 | |
| héhé.. on voi le vieux briskar.. Il joue d'abord Jeux interdit et apres il joue AUX jeux interdit.. hihihihi La ds mais on te voi arriver de loin.. Et pi pratique a l'ecole : t'arrive avec ta guitare, tu joue ds la cour (et si tu joue faux.. ben ta tout faux.. lool)
Mais c vré fait fo rester naturel (Rooottt! Proutttt.., curé le nez, gratter les fesse a proscrire VIVEMENT...)
lol bon ben reste koi alors de naturel chez un homme si on enleve.. ^^ | |
|
| |
Akuma Seishi [Baron]Major
Nombre de messages : 2408 Age : 31 Localisation : poitiers Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: [pour plaire au filles / garçons ] Jeu 15 Mar - 21:55 | |
| pas mal !! C du gran art !!! sinon moi jouer dans la cour je pourai po !! ya po de prise de courant lol sinon jai un club guitar !! on peut metre le son a fond C insonorisé !!! | |
|
| |
michel (fr) [Baron]Colonel
| Sujet: Re: [pour plaire au filles / garçons ] Jeu 15 Mar - 22:28 | |
| on peut le faire aussi avec un triangle; c'est moins encombrant dans la cour de l'école........ faire jeux interdits sur le triangle...... c'est érotique comme image!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 2408 Age : 31 Localisation : poitiers Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: [pour plaire au filles / garçons ] Jeu 15 Mar - 22:29 | |
| | |
|
| |
. [Baron]Lieutenant-colonel
| Sujet: Re: [pour plaire au filles / garçons ] Sam 17 Mar - 2:17 | |
| moi je crois que j'ai eu le torp de toujours vouloir comprendre sans forcement ecouter et ecouter sans rien dire sa devient de l'espionage lol | |
|
| |
| Sujet: Re: [pour plaire au filles / garçons ] Sam 17 Mar - 15:32 | |
| C vrai , mon frere ma toujour dit : si ta une fille bavarde , laisse la parler et seme des : non san blag, ou C vrai ,ou alr , jy croi pa !! | |
|
| |
| Sujet: Re: [pour plaire au filles / garçons ] Lun 19 Mar - 0:14 | |
| il faut ecouter avant de parler car il faut aussi s'interreser lol | |
|
| |
Baron Sangoku [Baron]Suprême Commandeur
Nombre de messages : 6876 Age : 32 Localisation : Pyrénées-Atlantiques (64) Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: [pour plaire au filles / garçons ] Lun 19 Mar - 18:49 | |
| - [Baron-4]Eraser a écrit:
Mais c vré fait fo rester naturel (Rooottt! Proutttt.., curé le nez, gratter les fesse a proscrire VIVEMENT...)
lol bon ben reste koi alors de naturel chez un homme si on enleve.. ^^ Era, tu ne sais pas comment mais tu viens de me faire mal En lisant ça, j'ai rigolé. Et quand je rigole (depuis hier), j'ai mal : me suis pété le cartilage des côtes ^^'. Eh wé Akuma, il faut se trouver des filles comme ça mdr J'en ai trouvé une, sauf que je parle aussi :p | |
|
| |
| Sujet: Re: [pour plaire au filles / garçons ] Lun 19 Mar - 20:13 | |
| merd pour T cote !! tu té fai sa au foot ??
sinon pour les fille , moi celle ke j'aimerai conkerir , elle est po bavarde !! | |
|
| |
Nombre de messages : 6876 Age : 32 Localisation : Pyrénées-Atlantiques (64) Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: [pour plaire au filles / garçons ] Mar 20 Mar - 17:24 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [pour plaire au filles / garçons ] Mar 20 Mar - 20:01 | |
| jai vu , pas de bol dsl pour toi | |
|
| |
| Sujet: Re: [pour plaire au filles / garçons ] Mar 20 Mar - 22:29 | |
| Je vais m'en remettre | |
|
| |
| Sujet: Re: [pour plaire au filles / garçons ] Mar 20 Mar - 22:31 | |
| eureusement !!!! on va perdre notre vieux sage sangoku !!! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: [pour plaire au filles / garçons ] Mar 20 Mar - 22:52 | |
| merd !!!! 14 en fin juillet !!! sinon , té vieu pour le forum !! le vieux sage du forum | |
|
| |
[Baron-4]Eraser [Baron]Suprême Commandeur
| Sujet: Re: [pour plaire au filles / garçons ] Mer 21 Mar - 10:29 | |
| Oui hihihi. Un vieux ki commence a avoir mal partout.. il doit se trainer en gémissant.. ) | |
|
| |
| Sujet: Re: [pour plaire au filles / garçons ] Mer 21 Mar - 17:52 | |
| Non, je me traine pas en gémissant, je traine (tout court) en gémissant C'est vrai que pour les forum, même pas un an que j'y suis, ça fait vieux aussi mdr mdr mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: [pour plaire au filles / garçons ] Mer 21 Mar - 21:42 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [pour plaire au filles / garçons ] Mer 21 Mar - 22:54 | |
| Roooo pour la dernière fois, je ferai 15 le 29 mai !!! Si je suis centenaire, qu'est-ce qu'Era est dans cette condition ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: [pour plaire au filles / garçons ] Jeu 22 Mar - 0:04 | |
| bon alors prompt retablisement alors c'est tous ce que j'ai a dire lol | |
|
| |
| Sujet: Re: [pour plaire au filles / garçons ] Jeu 22 Mar - 21:14 | |
| Rooo mais j'ai créé un sujet exprès pour ne pas en parler ici !! Allez, c'est pas grave | |
|
| |
| Sujet: Re: [pour plaire au filles / garçons ] Jeu 22 Mar - 22:24 | |
| vieu rabougri !!!!! era C un focille ou de la poussiere par rapor a toi Cvrai | |
|
| |
[Baronne-1] Ripley [Baron]Suprême Commandeur
| Sujet: Re: [pour plaire au filles / garçons ] Lun 26 Mar - 16:26 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [pour plaire au filles / garçons ] | |
| |
|
| |