| [pour plaire au filles / garçons ] | |
|
+11Nicholaï [Baron]Lord [Baron]Hitman25360 [Baron-4]Major Kurk . Baron Sangoku [Baron-4] Papa [Baron-4]Eraser [Baronne-1] Ripley michel (fr) Akuma Seishi 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
[Baron] Traskor [Baron]Eleve-officier
Nombre de messages : 780 Age : 32 Localisation : Dans un petit village d'irréductibles artisans de cassoulet :/ Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: [pour plaire au filles / garçons ] Sam 15 Sep - 10:32 | |
| ouais elles sont chelou quand même mdr !
c'est autorisé la polygami o college ? | |
|
| |
Akuma Seishi [Baron]Major
Nombre de messages : 2408 Age : 31 Localisation : poitiers Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: [pour plaire au filles / garçons ] Sam 15 Sep - 13:51 | |
| pitetre si ta pas peur de tre prendre 3 baffe ^^ | |
|
| |
Nicholaï [Baron]Adjudant-chef de commandement
Nombre de messages : 469 Age : 32 Localisation : loin de ce monde de fou...... Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: [pour plaire au filles / garçons ] Sam 15 Sep - 23:29 | |
| bhin je m'en fou je suis au lycée ! mdr et oui je suis bi et polygamme et alors !(humour) et a mon avis tu as mal interprété son regard peut etre que c'était le beau gosse juste a coté de toi qu'elle maté ptdr | |
|
| |
Nombre de messages : 780 Age : 32 Localisation : Dans un petit village d'irréductibles artisans de cassoulet :/ Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: [pour plaire au filles / garçons ] Dim 16 Sep - 0:09 | |
| c cke je me suis demandé en plus mdr | |
|
| |
Nombre de messages : 2408 Age : 31 Localisation : poitiers Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: [pour plaire au filles / garçons ] Dim 16 Sep - 14:28 | |
| sa mé arrivé aussi ^^ un 6eme ki me regardai a longuer de tps dans la cour je croyai ke CT pour un pote d'a coté ki mavait parlé delle mais enfait elle etait folle de moi °_°" 1ere fois ke sa mariv ^^no je blague | |
|
| |
| Sujet: Re: [pour plaire au filles / garçons ] Dim 16 Sep - 21:48 | |
| sinon piti conseil pour qu'une fille ,dont vous etes amoureus (et elle le sait), ai des sentiments , raprochez vous d'elles (biensur pas au sens propre ^^) sur msn parlez lui de votre (par exemple) amour pour les plante ou l'environemnt sa l'attendrira , elle aura l'imlpression d'etre votre meilleur amis et voila .... | |
|
| |
Nombre de messages : 469 Age : 32 Localisation : loin de ce monde de fou...... Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: [pour plaire au filles / garçons ] Dim 16 Sep - 22:24 | |
| pas tout a fait con se que tu dit la ! mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: [pour plaire au filles / garçons ] Lun 17 Sep - 13:32 | |
| - Umereru Men'moku a écrit:
- sinon piti conseil pour qu'une fille ,dont vous etes amoureus (et elle le sait), ai des sentiments , raprochez vous d'elles (biensur pas au sens propre ^^)
sur msn parlez lui de votre (par exemple) amour pour les plante ou l'environemnt sa l'attendrira , elle aura l'imlpression d'etre votre meilleur amis et voila .... tkt c'est ce que je fais reste la question , comment avoir son msn ? mdr et je confirme l'option ke c t ptet pas moi , mainteant chui completement snobé ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [pour plaire au filles / garçons ] Lun 17 Sep - 21:27 | |
| non nico C pas con celle avec ki je veu sortir ador sa , donc C plutot ton type de meuf ki passe pas ^^ - Citation :
- traskor
reste la question , comment avoir son msn ? mdr elle est dans ta classe ?si oui technic lache : tu lui demande pour l'aider (ou te faire aider) a un devoir technic amoureux ^^ tu lui demande pour un truc important a lui dire apres jen ai dautre pour dautre cas | |
|
| |
| Sujet: Re: [pour plaire au filles / garçons ] Lun 17 Sep - 21:42 | |
| heuuu fait quand même gaf a comment tu parle de ma copine ! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [pour plaire au filles / garçons ] Lun 17 Sep - 21:45 | |
| non masi c un autrre type de fille , moi conne XD ou tout simplement moin douce +) | |
|
| |
| Sujet: Re: [pour plaire au filles / garçons ] Lun 17 Sep - 21:49 | |
| moué XD mais fais gaf ou tu va prendre un coup de ma super follte qui n'éxiste pas ! ptdr
edit: oups me suis tromé ^^ voulé dir flote ^^
Dernière édition par le Lun 17 Sep - 21:51, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: [pour plaire au filles / garçons ] Lun 17 Sep - 21:50 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [pour plaire au filles / garçons ] Lun 17 Sep - 22:08 | |
- non nico C pas con celle avec ki je veu sortir ador sa , donc C plutot ton type de meuf ki passe pas ^^
- Citation :
- traskor
reste la question , comment avoir son msn ? mdr elle est dans ta classe ?si oui technic lache : tu lui demande pour l'aider (ou te faire aider) a un devoir
technic amoureux ^^ tu lui demande pour un truc important a lui dire apres jen ai dautre pour dautre cas non on est pas dans la meme classe etje sais même pas dans quelle section elle est ^^ je connais a pêine son prenom ( blog de la classe paske je savais qu'elle était dans la classe de quelqu'un qui était ak moi en unss ^^ ça va loin mdr) | |
|
| |
| Sujet: Re: [pour plaire au filles / garçons ] Lun 17 Sep - 22:17 | |
| essai de fair plus connaissance sinon tora lair con ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [pour plaire au filles / garçons ] Mar 18 Sep - 21:12 | |
| et je traverse la cour jme plante devant elle et salut sa va ? moi c'est christopjhe , t'aime quoi dans la vie ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [pour plaire au filles / garçons ] Mar 18 Sep - 22:15 | |
| non ^^ si ta un pote ki la conai tu va avec lui et voila | |
|
| |
| Sujet: Re: [pour plaire au filles / garçons ] Mer 19 Sep - 13:20 | |
| bahhhh non mdr et puis zut hein je prend la vie comme elle vient | |
|
| |
| Sujet: Re: [pour plaire au filles / garçons ] Mer 19 Sep - 14:20 | |
| ^^ bien vu mai si tu atten que le vent vienne de lecher les pies tun n'es pas pres d'y arriver | |
|
| |
| Sujet: Re: [pour plaire au filles / garçons ] Mer 19 Sep - 18:29 | |
| quel philosof ce Umereru Men'moku !!!!! XD | |
|
| |
| Sujet: Re: [pour plaire au filles / garçons ] Mer 19 Sep - 19:00 | |
- ^^ bien vu mai si tu atten que le vent vienne de lecher les pies tun n'es pas pres d'y arriver
nan mais ce que je dis c'est que je m'en fous tampis ^^ | |
|
| |
Baron Sangoku [Baron]Suprême Commandeur
Nombre de messages : 6876 Age : 32 Localisation : Pyrénées-Atlantiques (64) Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: [pour plaire au filles / garçons ] Sam 22 Sep - 23:14 | |
| En général, les filles, ça vient pas tout seul ...... mais c'est que du "général", donc ça vient tout seul ds fois, grâce au coup de chance Franchement, vous pourriez m'attendre niveau post, il y en a qui travaille !! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [pour plaire au filles / garçons ] Dim 23 Sep - 14:40 | |
| ^^ oui dsa depen si T canon ou po | |
|
| |
| Sujet: Re: [pour plaire au filles / garçons ] Lun 24 Sep - 19:58 | |
| le physique ne fait pas tout. . . . . | |
|
| |
| Sujet: Re: [pour plaire au filles / garçons ] Lun 24 Sep - 21:51 | |
| sa depend des filles malheureusment | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [pour plaire au filles / garçons ] | |
| |
|
| |
| [pour plaire au filles / garçons ] | |
|