Nombre de messages : 6876 Age : 32 Localisation : Pyrénées-Atlantiques (64) Date d'inscription : 25/07/2006
Sujet: Re: [pour plaire au filles / garçons ] Mar 17 Juil - 11:59
Vi mais c'est sur la bonne voie chez moi puisqu'elle m'a dit "je pense que je vais dire oui".
Bon, Nico est en vac', donc silence radio chez lui
Akuma Seishi [Baron]Major
Nombre de messages : 2408 Age : 31 Localisation : poitiers Date d'inscription : 01/01/2007
Sujet: Re: [pour plaire au filles / garçons ] Mar 17 Juil - 13:14
qui,???
Baron Sangoku [Baron]Suprême Commandeur
Nombre de messages : 6876 Age : 32 Localisation : Pyrénées-Atlantiques (64) Date d'inscription : 25/07/2006
Sujet: Re: [pour plaire au filles / garçons ] Sam 21 Juil - 15:15
Nicholaï (Nicolas en vrai). Il rentre aujourd'hui je crois
Nombre de messages : 2408 Age : 31 Localisation : poitiers Date d'inscription : 01/01/2007
Sujet: Re: [pour plaire au filles / garçons ] Dim 22 Juil - 16:55
oki
Nicholaï [Baron]Adjudant-chef de commandement
Nombre de messages : 469 Age : 32 Localisation : loin de ce monde de fou...... Date d'inscription : 12/06/2007
Sujet: Re: [pour plaire au filles / garçons ] Mar 31 Juil - 0:35
salut tous le monde alors je vous é manké? ptdr alors kom sa tu voudré savoir mon secret goku ????é pour julia je sui entièremen d'accor ac toi elle été dans ma classe en 4° é je peu te dir(ou pluto confirmé)k'elle é adorable cette fille
Nombre de messages : 469 Age : 32 Localisation : loin de ce monde de fou...... Date d'inscription : 12/06/2007
Sujet: Re: [pour plaire au filles / garçons ] Mar 31 Juil - 19:48
et pour élodie je ne diré rien parske j'ai tp honte.....
Sujet: Re: [pour plaire au filles / garçons ] Mer 1 Aoû - 14:36
dit dit on s'en fou de toute maniere XD non vazy dit mais raconte l'histoire dé le debut pas ke moi :s
Sujet: Re: [pour plaire au filles / garçons ] Mer 1 Aoû - 17:17
j'aime pa trop étalé ma vie donc je seré brèf (lol) b a la base élo c t ma meilleur amie é pi o bout d'un momen je me sui rendu comte k'il y avé otre chose (dan bien des cas l'amour é l'aboutissemen d'une amitié sincère) donc je lui é demandé......problèm son père veu pa entendre parlé de moi(ni d'aucun mec d'ailleur) donc on peu prèsk jamai se voir donc....kom un poul mouillé je lui é demandé par sms...é sa franchemen sa crin....mai bon finalemen sa c bien terminé
Sujet: Re: [pour plaire au filles / garçons ] Mer 1 Aoû - 17:18
dsl j'ai pa pu fer plu cour
Sujet: Re: [pour plaire au filles / garçons ] Mer 1 Aoû - 22:14
Citation :
j'aime pa trop étalé ma vie donc je seré brèf (lol) b a la base élo c t ma meilleur amie é pi o bout d'un momen je me sui rendu comte k'il y avé otre chose (dan bien des cas l'amour é l'aboutissemen d'une amitié sincère) donc je lui é demandé...kom un poul mouillé je lui é demandé par msn...é sa franchemen sa crin
voila jai fait un montage pour montrer mon histoire
Sujet: Re: [pour plaire au filles / garçons ] Jeu 2 Aoû - 17:35
c vré ton montage ? tu la vrémen fé ???
Sujet: Re: [pour plaire au filles / garçons ] Jeu 2 Aoû - 17:35
é dite la Goku il é mort ou koi ?????
Sujet: Re: [pour plaire au filles / garçons ] Jeu 2 Aoû - 21:44
merde att
Citation :
j'aime pa trop étalé ma vie donc je seré brèf (lol) b a la base Gaellec t ma meilleur amie é pi o bout d'un momen je me sui rendu comte k'il y avé otre chose (dan bien des cas l'amour é l'aboutissemen d'une amitié sincère) donc je lui é demandé...kom un poul mouillé je lui é demandé parmsné sa franchemen sa crin....mai bon elle a dit qu'elle comprenait alors j'attends
voila cettte foi C bon
sinon goku C son ordi ké mort pas lui XD
Sujet: Re: [pour plaire au filles / garçons ] Dim 5 Aoû - 21:04
ptdr ok bonne chance pour ta copine ^^
lol jte compren (alor C kan ke tu la met dan ton lit ???????)°_°"
Sujet: Re: [pour plaire au filles / garçons ] Mar 7 Aoû - 13:16
oula calme toi un peut !!! é pui ki te di ke s'est pa déja fé ptdr non san déc je sui pa vrémen pressé ^^
Sujet: Re: [pour plaire au filles / garçons ] Mer 8 Aoû - 22:47
XD grd sage qui voi tout aprouve mensonge de homme nicholaii
Sujet: Re: [pour plaire au filles / garçons ] Ven 10 Aoû - 21:06
koi ?mdr
Sujet: Re: [pour plaire au filles / garçons ] Sam 11 Aoû - 11:12
je ne ment jamais !!!!!!!! je déforme juste la vérité (souvent a mon avantage^^) ptdr mais je peut te juré que je ne suis jamais passé au lit avec une fille (tu sais j'ai 15ans donc je suis pas trop pressé^^)
Sujet: Re: [pour plaire au filles / garçons ] Sam 11 Aoû - 22:15
moi non plus XD sauf si elle veut bien :0
Sujet: Re: [pour plaire au filles / garçons ] Dim 12 Aoû - 0:02