| [pour plaire au filles / garçons ] | |
|
+11Nicholaï [Baron]Lord [Baron]Hitman25360 [Baron-4]Major Kurk . Baron Sangoku [Baron-4] Papa [Baron-4]Eraser [Baronne-1] Ripley michel (fr) Akuma Seishi 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Akuma Seishi [Baron]Major
Nombre de messages : 2408 Age : 31 Localisation : poitiers Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: [pour plaire au filles / garçons ] Lun 3 Sep - 12:32 | |
| | |
|
| |
Baron Sangoku [Baron]Suprême Commandeur
Nombre de messages : 6876 Age : 32 Localisation : Pyrénées-Atlantiques (64) Date d'inscription : 25/07/2006
| |
| |
Nicholaï [Baron]Adjudant-chef de commandement
Nombre de messages : 469 Age : 32 Localisation : loin de ce monde de fou...... Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: [pour plaire au filles / garçons ] Mar 4 Sep - 20:44 | |
| quoi ! ! ! ! tu veu dir que tu est vrément un mec ! ! ! merde j'ai encor perdu 20euro ! ! ! fait ch*** mdr | |
|
| |
Nombre de messages : 2408 Age : 31 Localisation : poitiers Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: [pour plaire au filles / garçons ] Mar 4 Sep - 21:35 | |
| XD tu perd en bourse ptdr | |
|
| |
Nombre de messages : 469 Age : 32 Localisation : loin de ce monde de fou...... Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: [pour plaire au filles / garçons ] Mer 5 Sep - 20:14 | |
| si je continu je vais etre ruiné ! ! ! ! ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [pour plaire au filles / garçons ] Mer 5 Sep - 21:05 | |
| sa va po changé donc XD ptdr | |
|
| |
Nombre de messages : 6876 Age : 32 Localisation : Pyrénées-Atlantiques (64) Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: [pour plaire au filles / garçons ] Jeu 6 Sep - 23:22 | |
| Arrête, à se train là tu vas devoir arrêter d'acheter tes bierres | |
|
| |
| Sujet: Re: [pour plaire au filles / garçons ] Ven 7 Sep - 21:13 | |
| a tu boi des biere ?? je croyais que tu boyai de la despe ??? XD | |
|
| |
| Sujet: Re: [pour plaire au filles / garçons ] Sam 8 Sep - 0:08 | |
| heuuuu Umereru la despé c'est de la bière......bon ok on peut pas en vouloir a un buveur de limonade mais bon quand même.....ptdr | |
|
| |
| Sujet: Re: [pour plaire au filles / garçons ] Sam 8 Sep - 13:56 | |
| non C po de la biere la despe , tu demande a nimporte quelle buveur de biere un minimum expérimenté il te dira ka C pas de la biere dedan ya max 15% de biere , et les autre C du sucre et de l'arome donc C po de la biere si tu te crois un homme en buvan de la despe , ttpis pour toi tu ne conaitraé pas la vie d'un vrai homme | |
|
| |
| Sujet: Re: [pour plaire au filles / garçons ] Dim 9 Sep - 19:40 | |
| ...... pcq tu crois qu'on boit que de ça ? Et puis la despe, j'appelle et j'appellerai toujours ça de la bière, même s'il n'y en a pas beaucoup dedans. | |
|
| |
| Sujet: Re: [pour plaire au filles / garçons ] Lun 10 Sep - 21:30 | |
| jespere kil boit pas ke de sa sa frai pas de lui un homme ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [pour plaire au filles / garçons ] Mer 12 Sep - 14:11 | |
| 1) c'est pas pasque on boit pas de l'alcool qu'on est pas une homme (pour preuve ma meilleur amie boit de l'alcool et pourtant c'est une fille ^^) 2) regarde sur les boureille la despe est plus alcolisé que la plupar des bière 3) comme la dit goku on ne boit pas que sa. . . . . | |
|
| |
| Sujet: Re: [pour plaire au filles / garçons ] Mer 12 Sep - 16:43 | |
| Je recadre sur le sujet en finesse : ta meilleure amie là (Marilou je présume, car Adeline ne boit pas ), j'espère que tu vas pas faire comme Elodie : ne sort pas avec dans 1 mois XD laisse-la à Romain celle-là | |
|
| |
| Sujet: Re: [pour plaire au filles / garçons ] Mer 12 Sep - 19:52 | |
| heuuu la tu es a coté de la plaque jp 1)je sort déja avec élodie donc je peut pas sortir avec elle 2)avec romin. . . .voila quoi ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [pour plaire au filles / garçons ] Mer 12 Sep - 21:26 | |
| - Citation :
- c'est pas pasque on boit pas de l'alcool qu'on est pas une homme
je ne dit pas contraire mais certain ce crois des homme en buvant de la "biere" despe a lors qu'elle ne contient que 15% de biere ^^ on capte pas a tout les coups | |
|
| |
| Sujet: Re: [pour plaire au filles / garçons ] Jeu 13 Sep - 19:56 | |
| peut etre mais elle est plus alcoolisé : despe 5,9% 1664 5,5% heineken 5 % don voila et j'imagine que por les autre c'est pareille | |
|
| |
| Sujet: Re: [pour plaire au filles / garçons ] Jeu 13 Sep - 19:57 | |
| sinon a par sa goku ta quelqu'un d'autre en vu ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [pour plaire au filles / garçons ] Jeu 13 Sep - 21:30 | |
| tu te rend compte de se ke tu vien de dire 6 % d'alccool dans une biere , C pas une biere tu doit te gourer sur les nombre la | |
|
| |
[Baron] Traskor [Baron]Eleve-officier
Nombre de messages : 780 Age : 32 Localisation : Dans un petit village d'irréductibles artisans de cassoulet :/ Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: [pour plaire au filles / garçons ] Jeu 13 Sep - 22:01 | |
| juste histoire de revenir a l'idée de base de ce topic (et non c t pas l'alcool ! )
l'autre fois o foyer ya une fille ki m'a carément fixer limite toute l'heure et depuis quand on se croise ds la cour mem pas un regard :/ no coprendo ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [pour plaire au filles / garçons ] Ven 14 Sep - 19:34 | |
| -en classe ele crois ke tu ne la vois pas , (et elle se fait pitetre chieret ele a ke sa a fair ^^) -tu a pitetre une grosse pustule dans le cou XD - je C po | |
|
| |
Nombre de messages : 780 Age : 32 Localisation : Dans un petit village d'irréductibles artisans de cassoulet :/ Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: [pour plaire au filles / garçons ] Ven 14 Sep - 20:18 | |
| - on é pas ds la me class - g vérifié jen é pas ^^ - dacord avec toi
mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: [pour plaire au filles / garçons ] Ven 14 Sep - 21:50 | |
| ba tu dit kell te mat pendant une heure | |
|
| |
| Sujet: Re: [pour plaire au filles / garçons ] Ven 14 Sep - 21:58 | |
| - Traskor a écrit:
l'autre fois o foyer ya une fille ki m'a carément fixer limite toute l'heure ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [pour plaire au filles / garçons ] Sam 15 Sep - 1:34 | |
| - Nicholaï a écrit:
- 1)je sort déja avec élodie donc je peut pas sortir avec elle
1) c'est pas ce que tu dis au collège : tu es b..... et polygamme !! 2) humour. Alors là Traskor, ceux sont des choses qui arrivent et parfois innexplicable aussi. plus je connais les filles, moins je les comprends (la plupart du temps) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [pour plaire au filles / garçons ] | |
| |
|
| |
| [pour plaire au filles / garçons ] | |
|