| [pour plaire au filles / garçons ] | |
|
+11Nicholaï [Baron]Lord [Baron]Hitman25360 [Baron-4]Major Kurk . Baron Sangoku [Baron-4] Papa [Baron-4]Eraser [Baronne-1] Ripley michel (fr) Akuma Seishi 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Akuma Seishi [Baron]Major
Nombre de messages : 2408 Age : 31 Localisation : poitiers Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: [pour plaire au filles / garçons ] Dim 12 Aoû - 14:09 | |
| l'autre ! elle a un nom !!!!!!! et jen ai po deux |) | |
|
| |
Baron Sangoku [Baron]Suprême Commandeur
Nombre de messages : 6876 Age : 32 Localisation : Pyrénées-Atlantiques (64) Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: [pour plaire au filles / garçons ] Lun 13 Aoû - 14:39 | |
| Bon nn ! je suis pas mort. J'étais juste en vac', et je suis pas revenu desuite sur le fofo Pour mon histoire, c'est le gros cataclysme Déprmé plus que tout même si je le cache bien. Je n'aime pas faire apparaitre ces sentiments là. Et puis, il a dit l'autre car il n'a pas retenu le nom. Au fait, Nico, tu as raison, par sms CA CRAINT lool moi, j'ai eu le cran de le dire FACE A FACE moi (mais de me prendre un vent une fois de plus face à face trois semaines et demi après O_o) Bon alors tu as conclu avec Gaelle ??? XD | |
|
| |
Nicholaï [Baron]Adjudant-chef de commandement
Nombre de messages : 469 Age : 32 Localisation : loin de ce monde de fou...... Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: [pour plaire au filles / garçons ] Mar 14 Aoû - 1:52 | |
| bhé faut croir que je suis un BCBG moi cotrairement a certain PTDR!!! (adieu mes dent XD) | |
|
| |
Nombre de messages : 6876 Age : 32 Localisation : Pyrénées-Atlantiques (64) Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: [pour plaire au filles / garçons ] Mar 14 Aoû - 23:44 | |
| BCBG ??? Toi ???? Ca c'est la meilleure T'en fait pas pour tes dents, je connais un bon dentiste | |
|
| |
Nombre de messages : 469 Age : 32 Localisation : loin de ce monde de fou...... Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: [pour plaire au filles / garçons ] Mer 15 Aoû - 0:41 | |
| Umereru Men'moku ta conclu ou pas ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [pour plaire au filles / garçons ] Jeu 16 Aoû - 20:54 | |
| Je crois que ça veut dire nn .... ^^ C'est bizarre comme tu as vite changé de sujet quand même | |
|
| |
| Sujet: Re: [pour plaire au filles / garçons ] Mar 21 Aoû - 19:02 | |
| je change de sujet pour ne pas te véxsé cher Goku | |
|
| |
[Baron-4]Eraser [Baron]Suprême Commandeur
| Sujet: Re: [pour plaire au filles / garçons ] Mer 22 Aoû - 9:34 | |
| Bon alors, vous avez trouvé la solution miracle pour plaire aux Filles? | |
|
| |
| Sujet: Re: [pour plaire au filles / garçons ] Mer 22 Aoû - 14:26 | |
| Etre beau, musclé*, intelligent, drôle, , sportif* et aimer un peu faire les magasins. Ca suffit ? Ou j'ai oublié un truc ? Ah oui, mais bon, elles aiment ps toutes ptdr Et je crois que Umereru Men'moku est mort ..... * seuls trucs que je suis dans tout ça | |
|
| |
| Sujet: Re: [pour plaire au filles / garçons ] Lun 27 Aoû - 14:16 | |
| non jp la tu décri l'homme idéal (qui n'existe pas bien entendu^^) moi je pense pas qu'il y ai de solution miracle je pense qu'il faut trouve la bonne personne c'est tout ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 2408 Age : 31 Localisation : poitiers Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: [pour plaire au filles / garçons ] Lun 27 Aoû - 14:45 | |
| chui po mort !!!!! mais presque (chez ma grdmere) non elle ma dit dattendre la rentrée | |
|
| |
| Sujet: Re: [pour plaire au filles / garçons ] Mar 28 Aoû - 1:10 | |
| Wé bin l'homme idéal doit plaire à toutes les filles normalement ^^ waaa un ressucité !!! ah mais nn, il était pas mort un conseil pour la rentrée : n'y pense pas trop et ne rêve pas trop (comme j'ai fait), ça m'a pas réussi | |
|
| |
| Sujet: Re: [pour plaire au filles / garçons ] Mar 28 Aoû - 12:19 | |
| - Baron Sangoku a écrit:
- Wé bin l'homme idéal doit plaire à toutes les filles normalement ^^
oui mais il n'éxiste pas ^^ et zut j'avais parié que Umereru était mort dans un accident de moulinète !!!! ca fait que je vien de pèrdre 20euro !!!! ptdr | |
|
| |
| Sujet: Re: [pour plaire au filles / garçons ] Mar 28 Aoû - 20:21 | |
| tkt jte soutient : arghh !!! bunk *mort* | |
|
| |
| Sujet: Re: [pour plaire au filles / garçons ] Mer 29 Aoû - 14:55 | |
| Si, il existe, tu l'as vu samedi soir et hier soir, il est même en train de te rep' là ptdr je dec', évidemment .......... | |
|
| |
| Sujet: Re: [pour plaire au filles / garçons ] Mer 29 Aoû - 16:08 | |
| tu parle de moi oui !!!!!!! regarde ...... no en fait rien | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: [pour plaire au filles / garçons ] Jeu 30 Aoû - 13:30 | |
| oui mais po dans le meme lit !!!!!! jen veu un a 4 place !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [pour plaire au filles / garçons ] Jeu 30 Aoû - 22:00 | |
| pourquoi 4 place ? tu veu fair un maxi chat bite ou quoi XD | |
|
| |
frere mick rob [Baron]Sergent
Nombre de messages : 65 Age : 70 Localisation : Fitz-James Oise Dépt 60 Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: [pour plaire au filles / garçons ] Jeu 30 Aoû - 22:32 | |
| Salut les gars, incroyable, je suis sur le forum. Pour plaire aux filles, il faut rester soit-même et SURTOUT ne pas mélanger les copains et les filles, les copains sont justes bons à te casser ta cabane. Interresse toi à ce qu'elle te raconte (dur), ne parle pas de foot (tres dur) | |
|
| |
| Sujet: Re: [pour plaire au filles / garçons ] Ven 31 Aoû - 11:38 | |
| - frere mick rob a écrit:
- ne parle pas de foot (tres dur)
Nn, hyper simple I'm a rugbyman Sinon, pour ce que tu as dit, on l'a déjà dit avant, dans les précédentes pages (même si on insiste et qu'on poursuit le sujet ^^) Bin je vous avoue que faire un chat bite avec 15.000 mecs déguisés en pingouins dans l'étoile noire c'est pas ce que j'appelle un plan hyper tripant, après ça dépend des goûts de Umereru Men'moku (fin de phrase modifiée évidemment ) pour watcher toutes les vidéos de star wars déconne : https://www.youtube.com/results?search_query=star+wars+d%C3%A9conne | |
|
| |
| Sujet: Re: [pour plaire au filles / garçons ] Ven 31 Aoû - 13:59 | |
| non 4 place pour mes 3 grande jambe XD | |
|
| |
| Sujet: Re: [pour plaire au filles / garçons ] Dim 2 Sep - 13:43 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [pour plaire au filles / garçons ] Dim 2 Sep - 23:09 | |
| non tu na pas compris la blague un peu vulgaire | |
|
| |
| Sujet: Re: [pour plaire au filles / garçons ] Lun 3 Sep - 11:37 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [pour plaire au filles / garçons ] | |
| |
|
| |
| [pour plaire au filles / garçons ] | |
|