| [pour plaire au filles / garçons ] | |
|
+11Nicholaï [Baron]Lord [Baron]Hitman25360 [Baron-4]Major Kurk . Baron Sangoku [Baron-4] Papa [Baron-4]Eraser [Baronne-1] Ripley michel (fr) Akuma Seishi 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
. [Baron]Lieutenant-colonel
| Sujet: Re: [pour plaire au filles / garçons ] Mer 18 Avr - 23:51 | |
| oui mais c'est le compormetant americain que je n'aime pas il ce comporte comme les gendarme du monde alors que ce ne sont que des profiteur egoiste c'est pour sa j'irais pas leur donnée mon frique lol | |
|
| |
Akuma Seishi [Baron]Major
Nombre de messages : 2408 Age : 31 Localisation : poitiers Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: [pour plaire au filles / garçons ] Jeu 19 Avr - 15:09 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [pour plaire au filles / garçons ] Jeu 19 Avr - 19:20 | |
| oui c'est pour sa que je reste sur le territoire françai car comme sa je pedense uniquement met tunes pour que sa reste en france lol voila c'est surtout sa mdr | |
|
| |
Nombre de messages : 2408 Age : 31 Localisation : poitiers Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: [pour plaire au filles / garçons ] Ven 20 Avr - 13:51 | |
| | |
|
| |
[Baron]Hitman25360 [Baron]Adjudant-chef des armées
Nombre de messages : 502 Age : 30 Localisation : OSSE (DOUDS 25) Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: [pour plaire au filles / garçons ] Ven 11 Mai - 21:37 | |
| moi c'est simple je sors deja avec une fille et je mi prend pas mal | |
|
| |
| Sujet: Re: [pour plaire au filles / garçons ] Ven 11 Mai - 22:56 | |
| au moin tu sort avec C deja sa , comment ta fait ? | |
|
| |
Baron Sangoku [Baron]Suprême Commandeur
Nombre de messages : 6876 Age : 32 Localisation : Pyrénées-Atlantiques (64) Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: [pour plaire au filles / garçons ] Ven 11 Mai - 23:55 | |
| - mordor 59 a écrit:
asfixier par le CO² mdr Sache mon pote, que tu viens de faire une ENORME faute de chimie CO² serai un ion d'après cette écriture ^^ Tu voulais sûrement dire CO2 (rien trouvé de mieux que modifié la taille ^^) Sinon pour revenir au sujet, je vais peut-être sortir avec une aussi ^^ Mais c'est trop tôt pour l'instant :p | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: [pour plaire au filles / garçons ] Jeu 7 Juin - 21:20 | |
| sang elle est jolie la fille en question? si tu veux en voire une belle viens me prler sur msn tu vera | |
|
| |
[Baron]Lord [Baron]Major
Nombre de messages : 2345 Age : 33 Localisation : oise(60) Andeville Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: [pour plaire au filles / garçons ] Ven 8 Juin - 22:10 | |
| moi jve des belles filles xD touts pour moi ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [pour plaire au filles / garçons ] Sam 9 Juin - 13:04 | |
| lol ta qu'a faire une demande | |
|
| |
| Sujet: Re: [pour plaire au filles / garçons ] Sam 9 Juin - 23:38 | |
| je ne pense pas que sa se demand vous en pensez quoi qu'es ce que l'ona dit au depart du post lol mais vas y qu'on delir lol | |
|
| |
Nicholaï [Baron]Adjudant-chef de commandement
Nombre de messages : 469 Age : 32 Localisation : loin de ce monde de fou...... Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: [pour plaire au filles / garçons ] Dim 17 Juin - 12:41 | |
| moi je dit: les fille c'est comme un piaf une fois que tu en a tiré un t'a envi d'en trié d'autre ^^ lol mdr ptdr non san déconné (oui c'était une blag je ne pense pas se que je vien de dire) moi je sor avec une fille et je pense avoir trouvé la technique et "l'arme fatal" pour la technique je pense qu'elle est la suivante : - avec les filles il faut etre :gentil et atentionné, avoir un minimum d'humour et resté sois même quoi q'il arrive(on se met pas a 4 pattes! un peu de fièrté tout de même!^^) -avec les filles il ne faut pas etre : égocentrique,avar de compliment,impatien(mon plus grand défau... ) et surtout ne jamais mentir a une fille! sinon c'est mort car c'est le genr de truk qu'elle senteet pour "l'arme fatal"....dison qu'elle est un peu dur a mettre en pratique... | |
|
| |
Nombre de messages : 469 Age : 32 Localisation : loin de ce monde de fou...... Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: [pour plaire au filles / garçons ] Dim 17 Juin - 12:45 | |
| a oui j'oublié j'aurai besoin de l'avi d'une ou plusieur fille (ou femme) alor n'esité pas a dir se que vous pensé de ma "technique"(même les mec)merci d'avance et a+++ Force et Honneur | |
|
| |
| Sujet: Re: [pour plaire au filles / garçons ] Dim 17 Juin - 15:21 | |
| moi je dirais que t'es sur le bon chemin lol | |
|
| |
| Sujet: Re: [pour plaire au filles / garçons ] Dim 17 Juin - 19:53 | |
| | |
|
| |
[Baron-4]Eraser [Baron]Suprême Commandeur
| Sujet: Re: [pour plaire au filles / garçons ] Lun 18 Juin - 8:43 | |
| oui c bien.. surtout le coté etre soi meme (sans aller trop loin, genre Rot! Pet! hihihihi) Mais il faut rester naturellement aimable, et attentionné. C sur. Mais cela dépend aussi des filles en face, quand parfois je vois des fille avec des mec qui sont de vré boulet macho et arrogant.. yen a pour tous donc! | |
|
| |
| Sujet: Re: [pour plaire au filles / garçons ] Lun 18 Juin - 18:54 | |
| je suis entièremen d'accor avec toi | |
|
| |
| Sujet: Re: [pour plaire au filles / garçons ] Jeu 21 Juin - 11:12 | |
| alé les baron et baronne dite nous qu'elle est votre tactik de drag | |
|
| |
| Sujet: Re: [pour plaire au filles / garçons ] Ven 22 Juin - 19:41 | |
| euh.........................................pareil que toi mais sa marche po ouin !!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [pour plaire au filles / garçons ] Ven 22 Juin - 23:15 | |
| tinkiète pas ta le temps moi j'ai 15 ans et la c'est ma 1° histoire sèrieuse(depui 2semaines) reste toi même fai toi des amis et tu vera elles viendront toute seul alé bonne chance mon pote | |
|
| |
| Sujet: Re: [pour plaire au filles / garçons ] Mer 4 Juil - 23:31 | |
| bin je savé pa ke lé baron étai si movai dragueur ! ptdr | |
|
| |
| Sujet: Re: [pour plaire au filles / garçons ] Jeu 5 Juil - 13:42 | |
| yvé une fete d'adieu et j'ai dansé 3 slow avec !!!! CHUI content !!!!!!!!!!! | |
|
| |
Baron Sangoku [Baron]Suprême Commandeur
Nombre de messages : 6876 Age : 32 Localisation : Pyrénées-Atlantiques (64) Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: [pour plaire au filles / garçons ] Dim 15 Juil - 0:33 | |
| Cool, tu ne lui as pas trop écrasé les pieds quand même ? Au fait, pour répondre à ta question de la page 11 Oui, elle est belle, et très intelligente (bien plus que moi :p elle a eu 34.5/40 en math, 33/40 en hist. et 32/40 en français au brevet), drôle et .... très folle, mais à un point ..... on peut pas imaginer et c'est ça qui me plait bien chez elle (+ tout le reste)*. Nicholaï peut confirmer ça. Il dira le contraire pour me faire chier, mais je devrai l'envoyer à l'hosto malheuresement D'ailleurs, j'ai demandé à sortir avec elle il y a une semaine, deux jours, quatre heures et à peu près 45 minutes. J'ai pas les secondes, je m'en escuse ptdr Elle hésité, elle voulait y penser pour savoir s'il y avait plus que de l'amitié et elle est partie en vac' Je la revoit dans un jour et 14 heures si je me bouge un peu le cul à VTT Sinon, 20 minutes de plus, ça serait dommage ..... ^^ Elle me donnera ça rep' (je suppose, elle a eu le temps .....) et j'espère qu'elle sera positive Au fait Nico, comment tu as fait ta demande à Elodie ? Tu me l'as jamais dit ça * + tout le reste : sa façon de s'habiller, la zik' qu'elle écoute, ses fréquentations etc, etc. | |
|
| |
| Sujet: Re: [pour plaire au filles / garçons ] Dim 15 Juil - 2:53 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [pour plaire au filles / garçons ] | |
| |
|
| |
| [pour plaire au filles / garçons ] | |
|