Team baron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team baron

Le site officiel de la Team baron
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Le plus fort des joueurs [VOTRE AVIS]

Aller en bas 
+7
[CHTI] COBRA
[Baron-3]Phips
luxhacker
Drx
[Baronne-1] Ripley
[Baron-3]Cyril
[Baron-4]Eraser
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Drx
[Baron]Adjudant-chef des armées
[Baron]Adjudant-chef des armées
Drx


Nombre de messages : 552
Localisation : ANGERS(49)
Date d'inscription : 04/02/2006

Le plus fort des joueurs [VOTRE AVIS] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le plus fort des joueurs [VOTRE AVIS]   Le plus fort des joueurs [VOTRE AVIS] - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Mar - 0:05

Je viens de parcourir cette derniere page du post et je dois dire que je suis sidéré par ce que je lis.
Sincérement, tout ceci n'a aucun sens et je suis assez déçu de la bassesse de certains propos.
C'est uniquement pour cela que je réagis silent
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jp-australia.com/2006/main.php?id=744&month=1260&
[Baron-4]Eraser
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron-4]Eraser


Nombre de messages : 12727
Date d'inscription : 20/11/2005

Le plus fort des joueurs [VOTRE AVIS] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le plus fort des joueurs [VOTRE AVIS]   Le plus fort des joueurs [VOTRE AVIS] - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Mar - 0:26

Bien di drx..
de vrai bébé
Revenir en haut Aller en bas
https://barons.jeun.fr
[Baron-3]Phips
[Baron]Sous-lieutenant
[Baron]Sous-lieutenant
[Baron-3]Phips


Nombre de messages : 1071
Age : 32
Localisation : courtételle ( suisse )
Date d'inscription : 01/02/2006

Le plus fort des joueurs [VOTRE AVIS] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le plus fort des joueurs [VOTRE AVIS]   Le plus fort des joueurs [VOTRE AVIS] - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Mar - 13:05

areu areu petit bébé lol!
Revenir en haut Aller en bas
[CHTI] COBRA
[Baron]Caporal-chef
[Baron]Caporal-chef
[CHTI] COBRA


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 21/02/2006

Le plus fort des joueurs [VOTRE AVIS] - Page 4 Empty
MessageSujet: cheat   Le plus fort des joueurs [VOTRE AVIS] - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Mar - 15:43

salut le monde

et oui grand king a tout a fait raison.il faut arreter de dire que personne ne triche j'ai moi meme vu sur certaine maps des choses tres bizarr, et que l on ne mette pas ca que sur les bugs du jeu !!!!

ex: vous ete mort et les balles viennent de derriere une maison ou normalement vous n'avez pas acces pusique c'est derriere la limite de la map

et plein d'autres ...........

autres aspect la ce n est pas de la triche mais j'aimerai savoir pourquoi et dans quel but certains jouent a snipe avec d'autres alias que celui d'origine Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation

- si quelqu un pouver me le dire merci Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation

- je tiens a répondre a l'usurpateur professionnel des pseudo de joueur: la mort !!!!

ce soit disant super joueur laisser moi rire !!!!
il a commence a usurpé des pseudo de notre equipe chti
- ensuite d' autres on emboite le pas
- sur notre ancien blog il a laissé des message vraiment
tres recheche!!!!!! pitoyable je dirais, il nous inspire plus compation qu' autre chose.



en plus avez vous ete sur son site(attention la il va etre tout fou il va croire que c est de la pub pour son site mdr!!!!!!!) ds rubrique boulet
vous comprendrez mieux pourquoi il nous inspire pitié.

donc si il est kike il sait pourquoi Laughing Wink Laughing Wink Laughing

ps: ma team ne se croit nulement la meilleur du jeu comme tout le monde y a des jours avec et d'autre sans.Et nous sommes la pour passer un bon moment contre d autre joueur
car si nous perdons ou gagnons c'est pas grave car de toute facon c'est le jeu ma pove lucette Laughing Laughing Laughing Laughing

aller a+ sur snipe et bon vent a tous Wink Wink Wink Wink

Le plus fort des joueurs [VOTRE AVIS] - Page 4 Signatures15pt
Revenir en haut Aller en bas
bozo le
Invité




Le plus fort des joueurs [VOTRE AVIS] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le plus fort des joueurs [VOTRE AVIS]   Le plus fort des joueurs [VOTRE AVIS] - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Mar - 15:58

vous n'auriez pas editer mes post avec votre statut d'admi sur votre blog, je n'aurez pa pri vos pseudo, non? oui?
Revenir en haut Aller en bas
bozo le
Invité




Le plus fort des joueurs [VOTRE AVIS] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le plus fort des joueurs [VOTRE AVIS]   Le plus fort des joueurs [VOTRE AVIS] - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Mar - 16:04

enfin prendre c un bien grand mot

jes just aliaser en cobra et killer je croi sur votre blog lol!

et jes pri chti pd et chti peteu sur sniper lol!

et devine, pour une foi un chti ete en tete du match Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ninja-invisible
[Baron]Soldat
[Baron]Soldat



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 31/01/2006

Le plus fort des joueurs [VOTRE AVIS] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le plus fort des joueurs [VOTRE AVIS]   Le plus fort des joueurs [VOTRE AVIS] - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Mar - 16:06

alors je vois que ce debat est encore la j'en rit beaucoup d'ailleur!alors la MORT triche c'est pas vrai!!!!!c'est pas possible comment fais t'il quelqu'un peu me le dire?trouver moi un code ou un cheat ou n'importe quoi qui le prouve!a moins qu'il ne soit un grand gourou de l'informatique et qu'il n'ai creer son propre code ou cheat comme vous voulez d'ailleur.moi je continu a dire que c'est un tres bon joueur qui a de tres bon reflexe sa j'en fais l'experience de temps en temps et puis aussi c'est pas avecdu matos de merde qu'on le battra si on y arrive ce dont je doute j'en suis bien loin encore! Very Happy vous lui reprocher beaucoup de chose mais attention on pourrai vous en reprocher a vous aussi pour ma part la premiere chose c'est le fusil a 400 car 1 balle tue.c'est facile quand meme je te vise le pied et je te tue.pour moi c'est de la facilité sa.quand sa devient trop dur de tuer certain prenade ma copine preferer la grenade moi c'est ce la que je kikerer.sa saoule perso comme le lance roquette et les mitrailettes.le snip c'est un art et que vous soyer d'accord ou pas il joue tres bien.je tiens a lui dire merci car moi j'adore jouer contre lui car sa m'apprend a faire beaucoup plus attention et que depuis je me suis un peu amélioré donc merci a toi la mort pour sa et ausii pour ton post cheers sur ce @+
Revenir en haut Aller en bas
[Baron-4]Eraser
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron-4]Eraser


Nombre de messages : 12727
Date d'inscription : 20/11/2005

Le plus fort des joueurs [VOTRE AVIS] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le plus fort des joueurs [VOTRE AVIS]   Le plus fort des joueurs [VOTRE AVIS] - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Mar - 16:13

Hé franchement, heureusement kil est la.. ca met de l'ambiance non?
Vous trouvez po?
Moi si
HUHUU
jocolor
Revenir en haut Aller en bas
https://barons.jeun.fr
Invité
Invité




Le plus fort des joueurs [VOTRE AVIS] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le plus fort des joueurs [VOTRE AVIS]   Le plus fort des joueurs [VOTRE AVIS] - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Mar - 16:21

Desolé c'était le profile de ma femme.

Merci Cobra (enfin quelqu'un qui reste sur ses positions)dois-je vous rapeler a vous les barons qu'au debut de la rencontre avec la mort,vous etiez tous daccord pour dire qu'il trichait?et aujourd'hui certaint lui font des louanges(qui doivent le ravir),je dois dire que je ne l'aurrais jamais cru mais c'est ainsi!!!!et si il etait aussi clean que vous le dites,pourquoi doit il changer aussi souvent de pseudo?????

et pour era,si tu penses que je suis aussi mauvais ,explique moi pourquoi tu m'as accepté chez les barons?et pour la rouste c'est quand tu veux Very Happy


a++++
Revenir en haut Aller en bas
[CHTI] COBRA
[Baron]Caporal-chef
[Baron]Caporal-chef
[CHTI] COBRA


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 21/02/2006

Le plus fort des joueurs [VOTRE AVIS] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le plus fort des joueurs [VOTRE AVIS]   Le plus fort des joueurs [VOTRE AVIS] - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Mar - 16:22

salut le monde

iznogood a écrit:
enfin prendre c un bien grand mot

jes just aliaser en cobra et killer je croi sur votre blog lol!

et jes pri chti pd et chti peteu sur sniper lol!

et devine, pour une foi un chti ete en tete du match Laughing

laisse moi Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

c' est bizarre la mort est beaucoup plus modèré dans ces propos qu'il ete sur notre blog Laughing Laughing Laughing Laughing
et meme sur notre nouveau forum Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation
meme si il ne laisse plus de message.

sacher aussi qu il les utilise pour jouer cobra et killer

maintenant pour lui repondre il recolte ce q' il a seme et voila tout
oki Wink Wink Wink Wink Wink

fallait pas commencé Razz Razz Razz Razz


Le plus fort des joueurs [VOTRE AVIS] - Page 4 Signatures15pt

aller a+ cheers


Dernière édition par le Sam 11 Mar - 16:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bozo le
Invité




Le plus fort des joueurs [VOTRE AVIS] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le plus fort des joueurs [VOTRE AVIS]   Le plus fort des joueurs [VOTRE AVIS] - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Mar - 16:27

et lionne

c veridike, mais je c plus les noms ke javai

je play sur ton server je sui un tricheur ta couper le server, a l'epoke tu jouer sous twister si je di pa de betise

je retourne sur ton server le samedi avec un nom different et ta di wouhaa il joue super bien?

serieusement, tout le monde parle de triche, mise a part le trainer ki marche ken solo et les code panzer etc ki marche ken solo, y a kune seule triche, c celle des plankes bugger, et ki ki c ki sen es servi en premier? Rolling Eyes

bref c bien certain accepte de perdre avec honneur, d'otre ki perdre tjrs face a moi, et dise ke je triche, mais pa un seul instan ils se dirai ok il est meilleur c tout

parce ke kes kil se passe qd un bon joueur et un mauvais joueur se font face? en general c le meilleur ki gagne oui non?et si ils se croise 10 fois de suite , normalement le meilleur gagne le plus souvent oui non?

je tricherai, j'aurai des codes, je tirer a travers les murs, je c pa, je serai invincible, personne arriverai a me tuer, je tuerai tout le monde de mon point de respawn, ca ne m'arriverai jamais de me faire tuer a 20 ou 30 metresen plein milieu d'une map

serieusement vous pouvez pa vous remettre en question et vous dise pourquoi untel a tjrs lavantage sur moi pendant une partir? ou c tro dur?
Revenir en haut Aller en bas
bozo le
Invité




Le plus fort des joueurs [VOTRE AVIS] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le plus fort des joueurs [VOTRE AVIS]   Le plus fort des joueurs [VOTRE AVIS] - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Mar - 16:30

[CHTI] COBRA a écrit:
salut le monde

sacher aussi qu il les utilise pour jouer cobra et killer

maintenant pour lui repondre il recolte ce q' il a seme et voila tout
oki Wink Wink Wink Wink Wink

fallait pas commencé Razz Razz Razz Razz


Le plus fort des joueurs [VOTRE AVIS] - Page 4 Signatures15pt

aller a+ cheers

une foi de plus je repete car tu ma lair d'etre aveugle, sur votre blog jes pri cobra killer et peut etre fred c possible, mais dans le jeu sniper c'ete unkikement chti pd et peteu

faut ke je re-repete? ou ta compri?

et tu di ke faller pa commencer, ba non vous naviez ka pa commencer lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
[CHTI] COBRA
[Baron]Caporal-chef
[Baron]Caporal-chef
[CHTI] COBRA


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 21/02/2006

Le plus fort des joueurs [VOTRE AVIS] - Page 4 Empty
MessageSujet: fille   Le plus fort des joueurs [VOTRE AVIS] - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Mar - 16:32

salut le monde

et salut a toi baronne lione
se serait sympa de faire une interteam contre toi et si il y a d autres filles barons
dis moi quoi

a+ et bon vent a toi cheers

voila notre site:

http://chtisnipers.darkbb.com/index.forum

Le plus fort des joueurs [VOTRE AVIS] - Page 4 Signatures15pt
Revenir en haut Aller en bas
[CHTI] COBRA
[Baron]Caporal-chef
[Baron]Caporal-chef
[CHTI] COBRA


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 21/02/2006

Le plus fort des joueurs [VOTRE AVIS] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le plus fort des joueurs [VOTRE AVIS]   Le plus fort des joueurs [VOTRE AVIS] - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Mar - 16:37

iznogood a écrit:
[CHTI] COBRA a écrit:
salut le monde

sacher aussi qu il les utilise pour jouer cobra et killer

maintenant pour lui repondre il recolte ce q' il a seme et voila tout
oki Wink Wink Wink Wink Wink

fallait pas commencé Razz Razz Razz Razz


Le plus fort des joueurs [VOTRE AVIS] - Page 4 Signatures15pt

aller a+ cheers

une foi de plus je repete car tu ma lair d'etre aveugle, sur votre blog jes pri cobra killer et peut etre fred c possible, mais dans le jeu sniper c'ete unkikement chti pd et peteu

faut ke je re-repete? ou ta compri?

et tu di ke faller pa commencer, ba non vous naviez ka pa commencer lol! lol! lol!

tu me fais mourir de rire lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

car au fur et a mesure des messages tu me donne raison car a chaque message tu ajoute il y a un autre non que tu as usurpe la fredo

aller a+ lol! lol! lol! lol! lol!


Le plus fort des joueurs [VOTRE AVIS] - Page 4 Signatures15pt
Revenir en haut Aller en bas
bozo le
Invité




Le plus fort des joueurs [VOTRE AVIS] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le plus fort des joueurs [VOTRE AVIS]   Le plus fort des joueurs [VOTRE AVIS] - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Mar - 16:38

bon je vai mm pa reepliker tu ma lair tro c*n
Revenir en haut Aller en bas
[CHTI] COBRA
[Baron]Caporal-chef
[Baron]Caporal-chef
[CHTI] COBRA


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 21/02/2006

Le plus fort des joueurs [VOTRE AVIS] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le plus fort des joueurs [VOTRE AVIS]   Le plus fort des joueurs [VOTRE AVIS] - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Mar - 16:42

et la mort Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

c'est l'hopital qui ce fout de la charité Wink Wink Wink Wink Wink Wink lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

a+

Le plus fort des joueurs [VOTRE AVIS] - Page 4 Signatures15pt
Revenir en haut Aller en bas
bozo le
Invité




Le plus fort des joueurs [VOTRE AVIS] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le plus fort des joueurs [VOTRE AVIS]   Le plus fort des joueurs [VOTRE AVIS] - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Mar - 16:43

tien cadeau

http://la.m0rt.free.fr/site/screen-shot/score-multi/2006/mars/10/369.jpg
Revenir en haut Aller en bas
[Baron-4]Eraser
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron-4]Eraser


Nombre de messages : 12727
Date d'inscription : 20/11/2005

Le plus fort des joueurs [VOTRE AVIS] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le plus fort des joueurs [VOTRE AVIS]   Le plus fort des joueurs [VOTRE AVIS] - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Mar - 16:50

[Baron-4] Lion fire a écrit:
Desolé c'était le profile de ma femme.

Merci Cobra (enfin quelqu'un qui reste sur ses positions)dois-je vous rapeler a vous les barons qu'au debut de la rencontre avec la mort,vous etiez tous daccord pour dire qu'il trichait?et aujourd'hui certaint lui font des louanges(qui doivent le ravir),je dois dire que je ne l'aurrais jamais cru mais c'est ainsi!!!!et si il etait aussi clean que vous le dites,pourquoi doit il changer aussi souvent de pseudo?????

et pour era,si tu penses que je suis aussi mauvais ,explique moi pourquoi tu m'as accepté chez les barons?et pour la rouste c'est quand tu veux Very Happy


a++++
Allala.. G po dit ke tété mauvais, gé dir ke tu jouai po tres bien.. face a la mort, a lux, cougard, kevin et moi. C comme ca.
Donc on est po obligé d'etre de ton avis. Maintenant chcun fait ce kil veut, et comme g dit, si ca te va po, ne reste po, la team des Barons est libre.
Ensuite, on été déja po d'acord entre nous au debut de la Team de dire si la mort triché ou pas, mais ca ne nous a pas empecher de continuer a jouer ensemble, montrant par la ke nous savions etre intelligent.
Et pour la rouste cé kan tu veut..
Wink
Tien ta team contre Moi, Lux, cougard et Kev, ca te dirais?
a+
Revenir en haut Aller en bas
https://barons.jeun.fr
[Baron-4]Eraser
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron-4]Eraser


Nombre de messages : 12727
Date d'inscription : 20/11/2005

Le plus fort des joueurs [VOTRE AVIS] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le plus fort des joueurs [VOTRE AVIS]   Le plus fort des joueurs [VOTRE AVIS] - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Mar - 16:54

[CHTI] COBRA a écrit:
salut le monde
c' est bizarre la mort est beaucoup plus modèré dans ces propos qu'il ete sur notre blog Laughing Laughing Laughing Laughing
et meme sur notre nouveau forum Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation
meme si il ne laisse plus de message.

Slt Chti. Si il le fait c par respect du forum, ce ke je trouve bien.
Ensuite, c sur ke si vous avez des comptes a réglé entre les chti et la mort, merci d'aller le faire sur votre forum
Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://barons.jeun.fr
bozo le
Invité




Le plus fort des joueurs [VOTRE AVIS] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le plus fort des joueurs [VOTRE AVIS]   Le plus fort des joueurs [VOTRE AVIS] - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Mar - 16:55

si je vai sur leur forum, ils edite mes post
Revenir en haut Aller en bas
[CHTI] COBRA
[Baron]Caporal-chef
[Baron]Caporal-chef
[CHTI] COBRA


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 21/02/2006

Le plus fort des joueurs [VOTRE AVIS] - Page 4 Empty
MessageSujet: loki   Le plus fort des joueurs [VOTRE AVIS] - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Mar - 17:04

iznogood a écrit:
tien cadeau

http://la.m0rt.free.fr/site/screen-shot/score-multi/2006/mars/10/369.jpg

pas vrai on edite pas ses post on les supprime c est tout

aller derniere reponse et apres j'arrete de perdre mon temps avec lui

c'est pas dur la chtite lench est debutante de chez debutante, elle joue 1 fois ds le mois alors la mort vraiment t as ete trop fort ohhohohohohohohohohohoh Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation ptr lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

et la aussi contre moi quelle branlée wouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation
et si tu as compris le jeu tu ete ds mon équipe


t'inquiete eraser je n'embeterai plus ton forum avec ca mais la mort n'ose plus venir sur le notre alors

sinon pour une interteam comme tu l as dit j'en parle aux autres et te dis quoi oki

a+ et bon vent Wink Wink Wink Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
bozo le
Invité




Le plus fort des joueurs [VOTRE AVIS] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le plus fort des joueurs [VOTRE AVIS]   Le plus fort des joueurs [VOTRE AVIS] - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Mar - 17:22

qd sui arriver tu avai dans les 15 ou 20 point, calcul lecart a la fin de la partie si tu y arrive, vu ke theorikement on avai les enemy donc les meme cibles donc tu devrai theorikement t'apercevoir ke tu S*C* lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
[CHTI] COBRA
[Baron]Caporal-chef
[Baron]Caporal-chef
[CHTI] COBRA


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 21/02/2006

Le plus fort des joueurs [VOTRE AVIS] - Page 4 Empty
MessageSujet: df   Le plus fort des joueurs [VOTRE AVIS] - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Mar - 18:27

salut le monde

Le plus fort des joueurs [VOTRE AVIS] - Page 4 Mangunclown5ap

Slt Cobra.
(MDR)
Comment vous faite vos messages personalisés?
C'est trop cool.
Wink

a+


merci pour celui qui a editer ce message a ma place(pourrai t il se preenter) c'est pas cool du tout !!!!
donc je reecris se que j avais dit du depart


et si on applique le theoreme de pythagore et si on prenez le fuseau horaire en compte et si...............
lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

vraiment t'est un comique tu nous amuse bien Wink Wink Wink Wink Wink lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

Le plus fort des joueurs [VOTRE AVIS] - Page 4 Mangunclown5ap


et si t as quelque chose a dire viens sur notre site et laisse les barons tranquille ou installe un forum sur ton site

et surtout ne tourne pas autour du pot quand on te pose une question

car c est ce que tu fait a chaque fois Wink Wink Wink Wink Wink

a+ jocolor

Le plus fort des joueurs [VOTRE AVIS] - Page 4 Signatures15pt


Dernière édition par le Sam 11 Mar - 22:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
bozo le
Invité




Le plus fort des joueurs [VOTRE AVIS] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le plus fort des joueurs [VOTRE AVIS]   Le plus fort des joueurs [VOTRE AVIS] - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Mar - 18:51

ok vu ke ta un peu de mal a suivre, ca veu dire ke vu mon score a la fin et le tien, sachant ke qd je sui arriver qd tu avai 15 ou 20 point, en gro, t *** et t ***, voila, ta compri? ou faut je baisse mon explikation d'un crant? (Ajout d'Eraser=>Ke tu va aller faire sur leur forum, dac isno?)

ps : a qd une interteam a moi tout seul vs les chti ???


histoire de rigoler lol!
Revenir en haut Aller en bas
SuperFredo
[Baron]Adjudant-maitre
[Baron]Adjudant-maitre
SuperFredo


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 28/01/2006

Le plus fort des joueurs [VOTRE AVIS] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le plus fort des joueurs [VOTRE AVIS]   Le plus fort des joueurs [VOTRE AVIS] - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Mar - 21:39

iznogood a écrit:
si je vai sur leur forum, ils edite mes post

Le plus fort des joueurs [VOTRE AVIS] - Page 4 Arrangepoti2ww

Rafraichis toi un peu la mémoire et clic ici bozo:

http://chtisnipers.darkbb.com/viewtopic.forum?t=37



En résumé, on ne t'interdis pas de poster à condition d'y respecter quelques régles élémentaires !!!


king


Dernière édition par le Sam 11 Mar - 21:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le plus fort des joueurs [VOTRE AVIS] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le plus fort des joueurs [VOTRE AVIS]   Le plus fort des joueurs [VOTRE AVIS] - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le plus fort des joueurs [VOTRE AVIS]
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» a votre avis
» votre avis SVP -points forts
» votre avis pour le blason-2???
» Pour les joueurs de Guild Wars
» les joueurs sympas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team baron :: -=[ LE FORUM DES JOUEURS SNIPER ELITE ]=- :: [ Forum Barons général ]-
Sauter vers: