Team baron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team baron

Le site officiel de la Team baron
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Le plus fort des joueurs [VOTRE AVIS]

Aller en bas 
+7
[CHTI] COBRA
[Baron-3]Phips
luxhacker
Drx
[Baronne-1] Ripley
[Baron-3]Cyril
[Baron-4]Eraser
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
SuperFredo
[Baron]Adjudant-maitre
[Baron]Adjudant-maitre
SuperFredo


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 28/01/2006

Le plus fort des joueurs [VOTRE AVIS] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: df   Le plus fort des joueurs [VOTRE AVIS] - Page 5 Icon_minitimeSam 11 Mar - 21:41

[CHTI] COBRA a écrit:
Le plus fort des joueurs [VOTRE AVIS] - Page 5 Mangunclown5ap

Slt Cobra.
(MDR)
Comment vous faite vos messages personalisés?
C'est trop cool.
Wink
a+


Euh qui a édité le message de cobra que je lui donne la recette des messages personnalisé??


Le plus fort des joueurs [VOTRE AVIS] - Page 5 Lol6dv1
Revenir en haut Aller en bas
[Baron-4]Eraser
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron-4]Eraser


Nombre de messages : 12727
Date d'inscription : 20/11/2005

Le plus fort des joueurs [VOTRE AVIS] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le plus fort des joueurs [VOTRE AVIS]   Le plus fort des joueurs [VOTRE AVIS] - Page 5 Icon_minitimeSam 11 Mar - 23:20

lol fredo, c moi..
MDR
Revenir en haut Aller en bas
https://barons.jeun.fr
Invité
Invité




Le plus fort des joueurs [VOTRE AVIS] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le plus fort des joueurs [VOTRE AVIS]   Le plus fort des joueurs [VOTRE AVIS] - Page 5 Icon_minitimeDim 12 Mar - 10:30

desoler ckyplace [FR°] je t avait mal comprit toutes mes excuse et je tous ta fait d accord avec t est propo
un grand salut a tousse et bon sniper
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le plus fort des joueurs [VOTRE AVIS] - Page 5 Empty
MessageSujet: reponse a tousse   Le plus fort des joueurs [VOTRE AVIS] - Page 5 Icon_minitimeDim 12 Mar - 10:42

salut a tousse reston courtoies et laisson faire ce quil veul a qui le veux appret tous se n est qu un jeux donc je vous souaite un tres bon sniper a tousse et desoler si certaine personne son choquer met cela reste mon avis personnelle . je pense quond a passer l age de jouer et des petit jeux visieux comme se deblaterer l un l autre reston uni et vive les barons.je vous salut tousse sens exception .
Revenir en haut Aller en bas
[Baron-4]Eraser
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron-4]Eraser


Nombre de messages : 12727
Date d'inscription : 20/11/2005

Le plus fort des joueurs [VOTRE AVIS] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le plus fort des joueurs [VOTRE AVIS]   Le plus fort des joueurs [VOTRE AVIS] - Page 5 Icon_minitimeDim 12 Mar - 14:31

Bien dit chef, RESTONS UNI !
lol
Revenir en haut Aller en bas
https://barons.jeun.fr
Invité
Invité




Le plus fort des joueurs [VOTRE AVIS] - Page 5 Empty
MessageSujet: hélas   Le plus fort des joueurs [VOTRE AVIS] - Page 5 Icon_minitimeSam 18 Mar - 22:15

sa me désole que présque tous le monde di que la mort et le meileur mé c fasile détre le meileur en trichan Pk triche tu pouré je savoir mé bon sans la tricherie moi je diré la mort né rien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le plus fort des joueurs [VOTRE AVIS] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le plus fort des joueurs [VOTRE AVIS]   Le plus fort des joueurs [VOTRE AVIS] - Page 5 Icon_minitimeSam 18 Mar - 22:32

je suis desoler de te dire sa mais il ne triche pas !!!
(et puis bon penser se que vous vouler)
on ne peut pas tricher a part les bug du jeux mais il ne s'en sert pas loollll(il n'en a pas besoin )
IL JOUE BIEN C EST TOUT
Revenir en haut Aller en bas
[Baron-3]Cyril
[Baron]Lieutenant
[Baron]Lieutenant
[Baron-3]Cyril


Nombre de messages : 1407
Age : 49
Localisation : seine maritime
Date d'inscription : 20/11/2005

Le plus fort des joueurs [VOTRE AVIS] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le plus fort des joueurs [VOTRE AVIS]   Le plus fort des joueurs [VOTRE AVIS] - Page 5 Icon_minitimeSam 18 Mar - 22:46

je suis d accord avec toi tueuse
mais je crois que certains ont du mal a le croire
mais bon comme toi et beaucoup d autres je sais qu il ne triche pas

aller a +++++++=

bon snipe
Revenir en haut Aller en bas
SuperFredo
[Baron]Adjudant-maitre
[Baron]Adjudant-maitre
SuperFredo


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 28/01/2006

Le plus fort des joueurs [VOTRE AVIS] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le plus fort des joueurs [VOTRE AVIS]   Le plus fort des joueurs [VOTRE AVIS] - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Mar - 2:41

bozo le cloune a écrit:
ok vu ke ta un peu de mal a suivre, ca veu dire ke vu mon score a la fin et le tien, sachant ke qd je sui arriver qd tu avai 15 ou 20 point, en gro, t *** et t ***, voila, ta compri? ou faut je baisse mon explikation d'un crant? (Ajout d'Eraser=>Ke tu va aller faire sur leur forum, dac isno?)

ps : a qd une interteam a moi tout seul vs les chti ???


histoire de rigoler lol!


scratch


mdrrrrrrrrr ben viens bozo, on t'attend gamin.

donne rdv sur notre site vu ke t inscrit...

@+

king
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le plus fort des joueurs [VOTRE AVIS] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le plus fort des joueurs [VOTRE AVIS]   Le plus fort des joueurs [VOTRE AVIS] - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Mar - 12:45

hahaha a mourir de rire ce debat.Heu j'ai loupe un episode ou on est tous revenu en maternelle.
Enfin ca a le merite d'etre distrayant.
Aller a bientot sur sniper pour ceux qui ont envie de se defouler et de se detendre .Les autres s'abstenir
bye
flower flower
Revenir en haut Aller en bas
[Baron-4]Eraser
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron-4]Eraser


Nombre de messages : 12727
Date d'inscription : 20/11/2005

Le plus fort des joueurs [VOTRE AVIS] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le plus fort des joueurs [VOTRE AVIS]   Le plus fort des joueurs [VOTRE AVIS] - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Mar - 12:47

Lool lench
Revenir en haut Aller en bas
https://barons.jeun.fr
bozo le
Invité




Le plus fort des joueurs [VOTRE AVIS] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: hélas   Le plus fort des joueurs [VOTRE AVIS] - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Mar - 0:13

alfa13 a écrit:
sa me désole que présque tous le monde di que la mort et le meileur mé c fasile détre le meileur en trichan Pk triche tu pouré je savoir mé bon sans la tricherie moi je diré la mort né rien


t un bon gro newbie de m###e

tu perd donc je triche, prouvez le moi, dite en koi je triche, vous etes la dans votre caca a vous dire ke je triche, ke jes un style louche, mais o lieu de perdre votre temp a ecrire sur les forum, je c pa, vous pourriez rien ke par curiosite chercher sur google des cheat ou des logiciel, juste pour voir si ca existe

non?

alfa, on a jms play ensemble je croi, enfin tu nes pa un joueur ki ma marker donc tu doit etre une b#rne, jes vu dans un otre topic ke je tirer a travers les murs? si c les murs fo se planker, moi deja je parcour la map de long en large, les plankes c pour les gonzesses, pi si c a travers les barricades, si ta vision est a peu pre potable tu devrai apercevoir kil y a des ouvertures? non? jes raison? jes tort? t c#n?


bref continuer a penser ke je triche, si ca vous fai plaisir tas des newbies de mes deux
Revenir en haut Aller en bas
luxhacker
[Baron]Adjudant-chef de commandement
[Baron]Adjudant-chef de commandement



Nombre de messages : 491
Age : 43
Date d'inscription : 23/11/2005

Le plus fort des joueurs [VOTRE AVIS] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le plus fort des joueurs [VOTRE AVIS]   Le plus fort des joueurs [VOTRE AVIS] - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Mar - 1:08

lool bozo



je pense la meme chose que toi mais en moin... tu vois quoi mdr
Revenir en haut Aller en bas
[Baron-4]Eraser
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron-4]Eraser


Nombre de messages : 12727
Date d'inscription : 20/11/2005

Le plus fort des joueurs [VOTRE AVIS] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le plus fort des joueurs [VOTRE AVIS]   Le plus fort des joueurs [VOTRE AVIS] - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Mar - 2:18

Haaa té revenu bozo.
tété ou?
Bon ben je vois ke le dialogue se renoue avec disons .. trés imagé.
Wink)
Revenir en haut Aller en bas
https://barons.jeun.fr
[Baronne-1] Ripley
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]Suprême Commandeur
[Baronne-1] Ripley


Nombre de messages : 11589
Date d'inscription : 13/02/2006

Le plus fort des joueurs [VOTRE AVIS] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le plus fort des joueurs [VOTRE AVIS]   Le plus fort des joueurs [VOTRE AVIS] - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Mar - 2:25

ben voilà bozo est revenu est comme dans les cirques il met l'animation entre 2 messages. Koi k'il en soit sache ke tu en traumatise certains dont je tairais les noms. Un jours ayant aliaser avec un nom trop nul je me promenais nonchalemment de parties en parties et j'arrive sur une partie ki avait l'air normal et comme mon nom avait une consonnance ki devait rappeller certain de tes alias on m'a dit "dégage bozo" c flatteur mais aussi chi........

alors comme tu dis pour avoir des scores il faut y allez et savoir perdre ce ki ne veux pas dire garder le sourire mais koi kil en soit je m'entraine avec eraser et je prend enfin je prennais de super tole aujourd'hui l'ecart n'est plus aussi important et meme sur certaines parties je le gagne et je garantie ke je ne triche pas sinon ou serait le plaisir de gagner.

a++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le plus fort des joueurs [VOTRE AVIS] - Page 5 Empty
MessageSujet: haha   Le plus fort des joueurs [VOTRE AVIS] - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Mar - 10:50

jté pas marquer aréte des squéche att lotre fois jté mis ta rosute juste apré ton frére jorré du enregistré le score pour voir la téte que toré fé mé bon moi perdre né pas grave me prendre une rouste me dérenge pas sa marange sa maide a comprendre mé éreur mé bon on é pas tous comme toi si tu veut vien on rejou ensenble on véra bien ciao
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le plus fort des joueurs [VOTRE AVIS] - Page 5 Empty
MessageSujet: é   Le plus fort des joueurs [VOTRE AVIS] - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Mar - 10:51

é op faite je suis pas c#n pas comme certain et de 2 je suis pas un newbie donc parle pas
Revenir en haut Aller en bas
bozo le
Invité




Le plus fort des joueurs [VOTRE AVIS] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: haha   Le plus fort des joueurs [VOTRE AVIS] - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Mar - 15:07

alfa13 a écrit:
jté pas marquer aréte des squéche att lotre fois jté mis ta rosute juste apré ton frére jorré du enregistré le score pour voir la téte que toré fé mé bon moi perdre né pas grave me prendre une rouste me dérenge pas sa marange sa maide a comprendre mé éreur mé bon on é pas tous comme toi si tu veut vien on rejou ensenble on véra bien ciao


a moi une rouste?

ta jouer contre un mec ki sappelle la mort?

c bien ca fai 1.5 voir 2 mois ke je nutilise pa ce pseudo

de plus jes pa eu le net pdt 1 semaine et ninja ma envoyer des screen avec la mort


et jes un frere sur sniper?

on es de la meme famille?

c ki?


c bien ca fait plaisir de voir ke jes des fans

et je ******** (modif d'Eraser), tu pense mavoir mi une rouste, en gro soit cete un alias soit sui arriver en milieu de parti? et toi tu y ete des le debut?

newbie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le plus fort des joueurs [VOTRE AVIS] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: hélas   Le plus fort des joueurs [VOTRE AVIS] - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Mar - 19:24

bozo le cloune a écrit:
alfa13 a écrit:
sa me désole que présque tous le monde di que la mort et le meileur mé c fasile détre le meileur en trichan Pk triche tu pouré je savoir mé bon sans la tricherie moi je diré la mort né rien


t un bon gro newbie de m###e

tu perd donc je triche, prouvez le moi, dite en koi je triche, vous etes la dans votre caca a vous dire ke je triche, ke jes un style louche, mais o lieu de perdre votre temp a ecrire sur les forum, je c pa, vous pourriez rien ke par curiosite chercher sur google des cheat ou des logiciel, juste pour voir si ca existe

non?

alfa, on a jms play ensemble je croi, enfin tu nes pa un joueur ki ma marker donc tu doit etre une b#rne, jes vu dans un otre topic ke je tirer a travers les murs? si c les murs fo se planker, moi deja je parcour la map de long en large, les plankes c pour les gonzesses, pi si c a travers les barricades, si ta vision est a peu pre potable tu devrai apercevoir kil y a des ouvertures? non? jes raison? jes tort? t c#n?


bref continuer a penser ke je triche, si ca vous fai plaisir tas des newbies de mes deux
petite modif !!!!!!!!!!!! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
bozo le
Invité




Le plus fort des joueurs [VOTRE AVIS] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le plus fort des joueurs [VOTRE AVIS]   Le plus fort des joueurs [VOTRE AVIS] - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Mar - 19:57

****** Laughing Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
bozo le
Invité




Le plus fort des joueurs [VOTRE AVIS] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le plus fort des joueurs [VOTRE AVIS]   Le plus fort des joueurs [VOTRE AVIS] - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Mar - 20:16

[Baron-4] Lion fire a écrit:
Desolé c'était le profile de ma femme.

Merci Cobra (enfin quelqu'un qui reste sur ses positions)dois-je vous rapeler a vous les barons qu'au debut de la rencontre avec la mort,vous etiez tous daccord pour dire qu'il trichait?et aujourd'hui certaint lui font des louanges(qui doivent le ravir),je dois dire que je ne l'aurrais jamais cru mais c'est ainsi!!!!et si il etait aussi clean que vous le dites,pourquoi doit il changer aussi souvent de pseudo?????

et pour era,si tu penses que je suis aussi mauvais ,explique moi pourquoi tu m'as accepté chez les barons?et pour la rouste c'est quand tu veux Very Happy


a++++

y a que les c*ns qui ne changent pa d'avis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le plus fort des joueurs [VOTRE AVIS] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le plus fort des joueurs [VOTRE AVIS]   Le plus fort des joueurs [VOTRE AVIS] - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Mar - 21:50

Le plus fort des joueurs [VOTRE AVIS] - Page 5 Gsa13ecd7ab02tvLe plus fort des joueurs [VOTRE AVIS] - Page 5 Gsan22b99b0db25fx
Revenir en haut Aller en bas
bozo le
Invité




Le plus fort des joueurs [VOTRE AVIS] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le plus fort des joueurs [VOTRE AVIS]   Le plus fort des joueurs [VOTRE AVIS] - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Mar - 21:54

Revenir en haut Aller en bas
[Baron-4]Eraser
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron-4]Eraser


Nombre de messages : 12727
Date d'inscription : 20/11/2005

Le plus fort des joueurs [VOTRE AVIS] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le plus fort des joueurs [VOTRE AVIS]   Le plus fort des joueurs [VOTRE AVIS] - Page 5 Icon_minitimeSam 25 Mar - 0:40

hé bozo, pk tavais plus de net? Té chez ki? Wanadaube?
Revenir en haut Aller en bas
https://barons.jeun.fr
[Baronne-1] Ripley
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]Suprême Commandeur
[Baronne-1] Ripley


Nombre de messages : 11589
Date d'inscription : 13/02/2006

Le plus fort des joueurs [VOTRE AVIS] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le plus fort des joueurs [VOTRE AVIS]   Le plus fort des joueurs [VOTRE AVIS] - Page 5 Icon_minitimeSam 25 Mar - 0:43

mdr

texte de bozo aprés les modif de eraser et tueuse

p***** de ###### j ****##### et *** ******* ###### ******

a++ (ca c'est de moi )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le plus fort des joueurs [VOTRE AVIS] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le plus fort des joueurs [VOTRE AVIS]   Le plus fort des joueurs [VOTRE AVIS] - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le plus fort des joueurs [VOTRE AVIS]
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» a votre avis
» votre avis SVP -points forts
» votre avis pour le blason-2???
» Pour les joueurs de Guild Wars
» les joueurs sympas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team baron :: -=[ LE FORUM DES JOUEURS SNIPER ELITE ]=- :: [ Forum Barons général ]-
Sauter vers: