Team baron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team baron

Le site officiel de la Team baron
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Le plus fort des joueurs [VOTRE AVIS]

Aller en bas 
+7
[CHTI] COBRA
[Baron-3]Phips
luxhacker
Drx
[Baronne-1] Ripley
[Baron-3]Cyril
[Baron-4]Eraser
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
[Baron-4]Eraser
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron-4]Eraser


Nombre de messages : 12727
Date d'inscription : 20/11/2005

Le plus fort des joueurs [VOTRE AVIS] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le plus fort des joueurs [VOTRE AVIS]   Le plus fort des joueurs [VOTRE AVIS] - Page 6 Icon_minitimeSam 25 Mar - 0:44

looollll rippley..
En gros c ca MDR!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://barons.jeun.fr
Invité
Invité




Le plus fort des joueurs [VOTRE AVIS] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le plus fort des joueurs [VOTRE AVIS]   Le plus fort des joueurs [VOTRE AVIS] - Page 6 Icon_minitimeSam 25 Mar - 1:08

Le plus fort des joueurs [VOTRE AVIS] - Page 6 Gsan22b99b0db25cb
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le plus fort des joueurs [VOTRE AVIS] - Page 6 Empty
MessageSujet: Hélène et les garçons !   Le plus fort des joueurs [VOTRE AVIS] - Page 6 Icon_minitimeSam 25 Mar - 2:51

Hélène et les garçons ! 157eme épisodes......


Franchement continuer à vous traiter comme ça..... c'est un régal !!!!!!

J'adore mieux que tout ce que j'ai pu lire.....y'a vraiment des perles...

Ce constat m'a donner l'envie de voter oui concernant l'arret des recrutements. Mais malheureusement, la betises n'a pas de frontières...


cord

ckyplace alias Britney Spears ! ! !
ah ah ah ah
Revenir en haut Aller en bas
bozo le
Invité




Le plus fort des joueurs [VOTRE AVIS] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le plus fort des joueurs [VOTRE AVIS]   Le plus fort des joueurs [VOTRE AVIS] - Page 6 Icon_minitimeSam 25 Mar - 11:32

tant mieu, comme ca o moin qd tu li le forum tu pose pa de la tnt partout
Revenir en haut Aller en bas
[Baron]st*anger
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]st*anger


Nombre de messages : 2326
Date d'inscription : 20/11/2005

Le plus fort des joueurs [VOTRE AVIS] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le plus fort des joueurs [VOTRE AVIS]   Le plus fort des joueurs [VOTRE AVIS] - Page 6 Icon_minitimeSam 25 Mar - 13:11

La Mort mdr ou aussi de la nitroglycérine et de la dynamite ( lol! c la meme chose)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secondeguerre.net/articles/index.html
[Baron-4]Eraser
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron-4]Eraser


Nombre de messages : 12727
Date d'inscription : 20/11/2005

Le plus fort des joueurs [VOTRE AVIS] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le plus fort des joueurs [VOTRE AVIS]   Le plus fort des joueurs [VOTRE AVIS] - Page 6 Icon_minitimeSam 25 Mar - 14:50

Boum! Le plus fort des joueurs [VOTRE AVIS] - Page 6 Armes_bombes005


Dernière édition par le Dim 26 Mar - 4:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://barons.jeun.fr
Invité
Invité




Le plus fort des joueurs [VOTRE AVIS] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le plus fort des joueurs [VOTRE AVIS]   Le plus fort des joueurs [VOTRE AVIS] - Page 6 Icon_minitimeSam 25 Mar - 17:13

[Baron-4]Eraser a écrit:
Boum! Le plus fort des joueurs [VOTRE AVIS] - Page 6 Armes_bombes005
affraid
mtdr eraser
Revenir en haut Aller en bas
[Baron-4]Eraser
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron-4]Eraser


Nombre de messages : 12727
Date d'inscription : 20/11/2005

Le plus fort des joueurs [VOTRE AVIS] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le plus fort des joueurs [VOTRE AVIS]   Le plus fort des joueurs [VOTRE AVIS] - Page 6 Icon_minitimeDim 26 Mar - 4:26

lol
Revenir en haut Aller en bas
https://barons.jeun.fr
[Baronne-1] Ripley
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]Suprême Commandeur
[Baronne-1] Ripley


Nombre de messages : 11589
Date d'inscription : 13/02/2006

Le plus fort des joueurs [VOTRE AVIS] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le plus fort des joueurs [VOTRE AVIS]   Le plus fort des joueurs [VOTRE AVIS] - Page 6 Icon_minitimeDim 26 Mar - 13:07

mdr à mon avis ca a po fait ce ke tu voulais, c génial l'informatique c plein de surprise lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
[CHTI] COBRA
[Baron]Caporal-chef
[Baron]Caporal-chef
[CHTI] COBRA


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 21/02/2006

Le plus fort des joueurs [VOTRE AVIS] - Page 6 Empty
MessageSujet: pliu   Le plus fort des joueurs [VOTRE AVIS] - Page 6 Icon_minitimeDim 26 Mar - 20:46

salut le monde

bozo a dit

y a que les c*ns qui ne changent pa d'avis[/quote]



la moi mdr car

c'est l'hôpital qui se fout de la charité !!!!

mais bon on est habitué avec toi jocolor Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation

tu dis que quelqu'un usurpe de ton pseudo et oui si tu n'avait pas commencé rien de tout cela ne serai arrivé.

ne t'inquiéte pas baron alfa mais y'en a beaucoup qui comme bozo on une grande gueule derriere un PC et a mon avis une fois devant toi y'a plus personne Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation

Le plus fort des joueurs [VOTRE AVIS] - Page 6 Signatures15pt
Revenir en haut Aller en bas
bozo le
Invité




Le plus fort des joueurs [VOTRE AVIS] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le plus fort des joueurs [VOTRE AVIS]   Le plus fort des joueurs [VOTRE AVIS] - Page 6 Icon_minitimeDim 26 Mar - 21:24

et la c*nnasse de luciole ki devait me peter les dents?

elle s'est perdu en route?

j'atten tjrs et ca fai koi, 15 jours 3 semaines kelle ma pri rendez vous
Revenir en haut Aller en bas
[Baron-3]Phips
[Baron]Sous-lieutenant
[Baron]Sous-lieutenant
[Baron-3]Phips


Nombre de messages : 1071
Age : 32
Localisation : courtételle ( suisse )
Date d'inscription : 01/02/2006

Le plus fort des joueurs [VOTRE AVIS] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le plus fort des joueurs [VOTRE AVIS]   Le plus fort des joueurs [VOTRE AVIS] - Page 6 Icon_minitimeDim 26 Mar - 21:45

je comprend ta collère mais ta pas lu nos 3 règle :


Regle 1: pas de vulgarité envers les autres joueurs


Regle 2: on garde un esprit sport mais combatif


Regle 3: on essaie de progresser et toutes les roustes prises sont bonnes pour devenir meilleur

oki mais ta impeu raison
Revenir en haut Aller en bas
bozo le
Invité




Le plus fort des joueurs [VOTRE AVIS] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le plus fort des joueurs [VOTRE AVIS]   Le plus fort des joueurs [VOTRE AVIS] - Page 6 Icon_minitimeDim 26 Mar - 22:30

sui pa baron

vous voulez n*ker mon compte

allez y , je m'en br***e (modif d'Eraser)
Revenir en haut Aller en bas
[Baronne-1] Ripley
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]Suprême Commandeur
[Baronne-1] Ripley


Nombre de messages : 11589
Date d'inscription : 13/02/2006

Le plus fort des joueurs [VOTRE AVIS] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le plus fort des joueurs [VOTRE AVIS]   Le plus fort des joueurs [VOTRE AVIS] - Page 6 Icon_minitimeDim 26 Mar - 23:25

bon ca serait bien ke les tchi et la mort se calment un peu sur ce forum, ca devient lassant toutes ces co****s (modif d'Eraser) de gamin. Alors je veux pas entrer dans votre jeux mais tous fermer vos grandes g......... et arreter de poluer ce forum avec vos gueguerres de gamins.

J'espere ke ca va finir parce ke ce serait dommage pour vous les chti de ternir votre image ki commence à devenir une image de grossier et ca finira par une image de tricheur et là vous pourrez intégrer la mort dans votre team parce ke vous serez exactement comme lui.

a++

PS : j'espere ke vous le prendrez pas mal et ke vous m'insulterez pas car je pense ke vous avez un cerveau ki peut faire la différence
Revenir en haut Aller en bas
bozo le
Invité




Le plus fort des joueurs [VOTRE AVIS] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le plus fort des joueurs [VOTRE AVIS]   Le plus fort des joueurs [VOTRE AVIS] - Page 6 Icon_minitimeDim 26 Mar - 23:37

[Baronne-A] Ripley a écrit:
bon ca serait bien ke les tchi et la mort se calment un peu sur ce forum, ca devient lassant toutes ces conneries de gamin. Alors je veux pas entrer dans votre jeux mais tous fermer vos grandes g......... et arreter de poluer ce forum avec vos gueguerres de gamins.

J'espere ke ca va finir parce ke ce serait dommage pour vous les chti de ternir votre image ki commence à devenir une image de grossier et ca finira par une image de tricheur et là vous pourrez intégrer la mort dans votre team parce ke vous serez exactement comme lui.

a++

PS : j'espere ke vous le prendrez pas mal et ke vous m'insulterez pas car je pense ke vous avez un cerveau ki peut faire la différence


non , pitier , je ne veu pa devenir chti, ils sont tro nazes a sniper, ils louperaient une vache dans un couloir avec le snipe a 400

pitier me confond pa avec ces newbies
Revenir en haut Aller en bas
[CHTI] COBRA
[Baron]Caporal-chef
[Baron]Caporal-chef
[CHTI] COBRA


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 21/02/2006

Le plus fort des joueurs [VOTRE AVIS] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le plus fort des joueurs [VOTRE AVIS]   Le plus fort des joueurs [VOTRE AVIS] - Page 6 Icon_minitimeLun 27 Mar - 0:09

salut le monde

excuse riplay mais toi aussi reste poli svp oki


quand a la mort il a un compte chez nous mais ne poste plus sur note
forum et a mon avis vaut mieux vu les debilités qu'il met alors tu as raison sur une chose

comme on dit :

Le plus fort des joueurs [VOTRE AVIS] - Page 6 Guntargendoitphp7lt


alors place au silence non de dieu!!!!

alors maintenant ton forum ne sera plus polue de conneries sauf par celles de bozo biensur

aller a+

Le plus fort des joueurs [VOTRE AVIS] - Page 6 Signatures15pt
Revenir en haut Aller en bas
bozo le
Invité




Le plus fort des joueurs [VOTRE AVIS] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le plus fort des joueurs [VOTRE AVIS]   Le plus fort des joueurs [VOTRE AVIS] - Page 6 Icon_minitimeLun 27 Mar - 0:41

entre vous les chti, vous devez pa souvent vous causer?

ou je me trompe?
Revenir en haut Aller en bas
SuperFredo
[Baron]Adjudant-maitre
[Baron]Adjudant-maitre
SuperFredo


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 28/01/2006

Le plus fort des joueurs [VOTRE AVIS] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le plus fort des joueurs [VOTRE AVIS]   Le plus fort des joueurs [VOTRE AVIS] - Page 6 Icon_minitimeLun 27 Mar - 2:47

Le plus fort des joueurs [VOTRE AVIS] - Page 6 Rponselamortparlesilence0sd

Le plus fort des joueurs [VOTRE AVIS] - Page 6 Sbbricecasse9ed


king
Revenir en haut Aller en bas
[CHTI] COBRA
[Baron]Caporal-chef
[Baron]Caporal-chef
[CHTI] COBRA


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 21/02/2006

Le plus fort des joueurs [VOTRE AVIS] - Page 6 Empty
MessageSujet: ,kn   Le plus fort des joueurs [VOTRE AVIS] - Page 6 Icon_minitimeLun 27 Mar - 3:47

salut le monde

Le plus fort des joueurs [VOTRE AVIS] - Page 6 Lamort8pd

aller j'arrete et bozo si tu veut repondre viens sur note site (ce qu'il ne fera pas biensur)et laisse celui des barons tranquille hein gamin Exclamation Exclamation Wink

voici le lien t'as plus qu'a cliqué pas trop dur pour ton neuronne

http://chtisnipers.darkbb.com/index.forum

desole les barons mais ct le dernier apres j'arete promis

Le plus fort des joueurs [VOTRE AVIS] - Page 6 Signatures15pt
Revenir en haut Aller en bas
[Baronne-1] Ripley
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]Suprême Commandeur
[Baronne-1] Ripley


Nombre de messages : 11589
Date d'inscription : 13/02/2006

Le plus fort des joueurs [VOTRE AVIS] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le plus fort des joueurs [VOTRE AVIS]   Le plus fort des joueurs [VOTRE AVIS] - Page 6 Icon_minitimeLun 27 Mar - 10:00

oki je vous remercie tous, par contre pour les otres sujets c sympa de discuter avec vous, et de jouer aussi avec vous. ce ke j'ai fait dernièrement Smile alors sans rancune

a++
Revenir en haut Aller en bas
[Baron-4]Eraser
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron-4]Eraser


Nombre de messages : 12727
Date d'inscription : 20/11/2005

Le plus fort des joueurs [VOTRE AVIS] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le plus fort des joueurs [VOTRE AVIS]   Le plus fort des joueurs [VOTRE AVIS] - Page 6 Icon_minitimeLun 27 Mar - 10:09

loool!
Bon, moi je regarde, et je ri ( ya quand meme des talents cachés en BD...Wink )

Alors oui, Bozo stp va raler apres eux sur leur forum , idem pour les Chti.
Ensuite, Bozo, je vois pas pourquoi on te sucrerait ton compte..
En effet, on est pas la Team A Sarko.. alors..
Smile


Dernière édition par le Lun 27 Mar - 17:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://barons.jeun.fr
Invité
Invité




Le plus fort des joueurs [VOTRE AVIS] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le plus fort des joueurs [VOTRE AVIS]   Le plus fort des joueurs [VOTRE AVIS] - Page 6 Icon_minitimeLun 27 Mar - 10:43

salut tous
Juste desole en effet ripley de poluer votre forum seulement bozo nous attaques et on a pu repondre qu'ici puisque sur notre forum il repond plus donc encore vraiment desole.
Mais juste petite precision les chtis ne trichent jamais on jou uniquement pour le fun alors quant a etre classe dans la meme quategorie que la mort ya pas de danger car il oublie lui que tout ca n'est qu'un jeu et quen dehors de snipert ont a une vie nous.
Ensuite je te dirais la mort juste une derniere chose laluciole a autre chose a foutre que de venir pete tes dents,comme je l'ai dit on a une vie a part sniper et meme si tu l'a venere grave lorsque tu t'est permis de m'insulter sans raison il a vraiment autres choses a foutre que de perdre du temps a debarquer chez ti a poitier tu n'est pas le centre du monde mon gars, on a bien assez de choses a faire dans notre vie que de penser a des nazes comme toi qui respecte rien ni personne.

Et pour ripley encore desole aussi pour les insultes qu'on laisse parfois echaper mais comme je l'ai deja dit c vrai qu'ils ont l'insultes facile facile mais qu'en quelqu'un traite ta femme d'une maniere tres irrespectueuse alors que celle ci n'avait rien a voir dans le debat au depart y'a de quoi etre vulgaire a son tour.

Voila sur ce je n'ai plus rien a dire sauf qu'il serait vraiment- dommage que l'on soit juger a cause du conflit qui nous oppose a la mort alors que franchement on apprecie vraiment de jouer avec vous les barons.

Bye a bientot sur sniper
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le plus fort des joueurs [VOTRE AVIS] - Page 6 Empty
MessageSujet: alor   Le plus fort des joueurs [VOTRE AVIS] - Page 6 Icon_minitimeLun 27 Mar - 15:11

bozo tu nacepte pas la vériter enface pk trété les autre t énervé car tu c que tu a tor chacun a sa fason de penser moi jé la miennne et on é plusieur a penser pareil la tu te fé remarquer plus que otre chose en tréten les otre quoi pour ma par et comme on la dis c bien de faire le cacou dériére un ordi mé réste calme quan méme moi je suis calme car jte véré jamé en réel car jé pas que sa a faire réste zéne é comme phips a écri li les 3 consigne surtou cel ou ia écri de pas insulter car pour ma pare tu ne coné pas le réspé
Revenir en haut Aller en bas
[Baron-4]Eraser
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron-4]Eraser


Nombre de messages : 12727
Date d'inscription : 20/11/2005

Le plus fort des joueurs [VOTRE AVIS] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le plus fort des joueurs [VOTRE AVIS]   Le plus fort des joueurs [VOTRE AVIS] - Page 6 Icon_minitimeLun 27 Mar - 17:10

OKi lench, on comprend .. et on vous aprecie bien.
Pour bozo, moi je trouve le débat sains (tant ke certaines limite ne sont po dépassé..)
POur Alfa, je suis daccord avec toi, chacun a le droit de penser ce kil veut..
Allez a + et bon snipe
(et ca n'est kun jeu (et ca doit le rester..) )
Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://barons.jeun.fr
[Baronne-1] Ripley
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]Suprême Commandeur
[Baronne-1] Ripley


Nombre de messages : 11589
Date d'inscription : 13/02/2006

Le plus fort des joueurs [VOTRE AVIS] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le plus fort des joueurs [VOTRE AVIS]   Le plus fort des joueurs [VOTRE AVIS] - Page 6 Icon_minitimeLun 27 Mar - 17:16

Chtite lench a écrit:
salut tous

Et pour ripley encore desole aussi pour les insultes qu'on laisse parfois echaper mais comme je l'ai deja dit c vrai qu'ils ont l'insultes facile facile mais qu'en quelqu'un traite ta femme d'une maniere tres irrespectueuse alors que celle ci n'avait rien a voir dans le debat au depart y'a de quoi etre vulgaire a son tour.

Voila sur ce je n'ai plus rien a dire sauf qu'il serait vraiment- dommage que l'on soit juger a cause du conflit qui nous oppose a la mort alors que franchement on apprecie vraiment de jouer avec vous les barons.

Bye a bientot sur sniper

slt lench

pour répondre à ton message je comprends ke ca énerve mais il fo bien ke ca s'arrete un jour ces petites guéguerre, je trouve dommage ke ca fasse une boucle. Alors comme tout le monde est le bienvenu sur notre site et ke chacun mene sa vie comme il l'entend il fallait bien a moment donne dire stop. Le plus fort des joueurs [VOTRE AVIS] - Page 6 GS_2c4b0efd6778c5bcec24bbe2ea7331db
En tout cas moi je ne prend pas partie parce ke je vous apprécie tous avec vos DEFAUTS et vos QUALITES.
J'ai joué avec des tchi et avec la mort et je n'ai à me plaindre de personne ct agréable de jouer alors à bientot tous

a++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le plus fort des joueurs [VOTRE AVIS] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le plus fort des joueurs [VOTRE AVIS]   Le plus fort des joueurs [VOTRE AVIS] - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le plus fort des joueurs [VOTRE AVIS]
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» a votre avis
» votre avis SVP -points forts
» votre avis pour le blason-2???
» Pour les joueurs de Guild Wars
» les joueurs sympas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team baron :: -=[ LE FORUM DES JOUEURS SNIPER ELITE ]=- :: [ Forum Barons général ]-
Sauter vers: