Team baron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team baron

Le site officiel de la Team baron
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Le plus fort des joueurs [VOTRE AVIS]

Aller en bas 
+7
[CHTI] COBRA
[Baron-3]Phips
luxhacker
Drx
[Baronne-1] Ripley
[Baron-3]Cyril
[Baron-4]Eraser
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
luxhacker
[Baron]Adjudant-chef de commandement
[Baron]Adjudant-chef de commandement



Nombre de messages : 491
Age : 43
Date d'inscription : 23/11/2005

Le plus fort des joueurs [VOTRE AVIS] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le plus fort des joueurs [VOTRE AVIS]   Le plus fort des joueurs [VOTRE AVIS] - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Mar - 19:08

mdr izno


la question est de savoir si tapette est une insulte hihihihi mdr
Revenir en haut Aller en bas
[Baron-4]Eraser
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron-4]Eraser


Nombre de messages : 12727
Date d'inscription : 20/11/2005

Le plus fort des joueurs [VOTRE AVIS] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le plus fort des joueurs [VOTRE AVIS]   Le plus fort des joueurs [VOTRE AVIS] - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Mar - 19:14

héhé.. mdr Izno.. Mdr Lux..
Moi je pense ke Izno a l'avantage de mettre de l'ambiance..
Wink
pirat
Revenir en haut Aller en bas
https://barons.jeun.fr
luxhacker
[Baron]Adjudant-chef de commandement
[Baron]Adjudant-chef de commandement



Nombre de messages : 491
Age : 43
Date d'inscription : 23/11/2005

Le plus fort des joueurs [VOTRE AVIS] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le plus fort des joueurs [VOTRE AVIS]   Le plus fort des joueurs [VOTRE AVIS] - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Mar - 19:15

oui c vrai et franchement si il quittait le jeux je pense que il ns manquerai
Revenir en haut Aller en bas
[Baron-4]Eraser
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron-4]Eraser


Nombre de messages : 12727
Date d'inscription : 20/11/2005

Le plus fort des joueurs [VOTRE AVIS] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le plus fort des joueurs [VOTRE AVIS]   Le plus fort des joueurs [VOTRE AVIS] - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Mar - 19:16

lol oui je croi aussi.
Sniper sans lui ce serait un peut comme... heuuu.. j'ai un trou, ca doit etre Alzaihmer..
hihi
Revenir en haut Aller en bas
https://barons.jeun.fr
bozo le
Invité




Le plus fort des joueurs [VOTRE AVIS] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le plus fort des joueurs [VOTRE AVIS]   Le plus fort des joueurs [VOTRE AVIS] - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Mar - 19:16

c'est juste une raclee en bon uniforme

grd chef diser ke jete battable

et lion ki pense ke je triche, c bien, il persiste dans son ignorance

enfin voila koi, a eux deux, ils font moins de point ke moi tout seul, et veulent me kicker

c'est bien les gars, vous perdez donc vous kicker, faites gaffe vous aller devenir comme l'autre team a lakelle je pense
Revenir en haut Aller en bas
[Baron-4]Eraser
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron-4]Eraser


Nombre de messages : 12727
Date d'inscription : 20/11/2005

Le plus fort des joueurs [VOTRE AVIS] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le plus fort des joueurs [VOTRE AVIS]   Le plus fort des joueurs [VOTRE AVIS] - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Mar - 19:17

Hé izno, c po parce ke certain agisse d'une certaine façon ke tout le monde pense pareil..
Ne Ne fait po au autres ce ke tu n'aime po kon te fasse..
Sleep
Revenir en haut Aller en bas
https://barons.jeun.fr
bozo le
Invité




Le plus fort des joueurs [VOTRE AVIS] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le plus fort des joueurs [VOTRE AVIS]   Le plus fort des joueurs [VOTRE AVIS] - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Mar - 19:27

ba ils font pareil c pa ma faute
Revenir en haut Aller en bas
[Baron-4]Eraser
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron-4]Eraser


Nombre de messages : 12727
Date d'inscription : 20/11/2005

Le plus fort des joueurs [VOTRE AVIS] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le plus fort des joueurs [VOTRE AVIS]   Le plus fort des joueurs [VOTRE AVIS] - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Mar - 19:44

Pas tous..
Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://barons.jeun.fr
[Baronne-1] Ripley
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]Suprême Commandeur
[Baronne-1] Ripley


Nombre de messages : 11589
Date d'inscription : 13/02/2006

Le plus fort des joueurs [VOTRE AVIS] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le plus fort des joueurs [VOTRE AVIS]   Le plus fort des joueurs [VOTRE AVIS] - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Mar - 19:45

ouais tous peut être mais pas toutes mdr

a++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le plus fort des joueurs [VOTRE AVIS] - Page 3 Empty
MessageSujet: la mort   Le plus fort des joueurs [VOTRE AVIS] - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Mar - 20:12

ne soit pas facher et tous les score du monde ne changeront rien il faut juste que tu mexplique comment fait tu pour tuer sens viser et a travere les palisade .pour moi se n est pas logique alors donne moi une reponse correcte et la je te dirai si tu triche ou pas il est drole que les autre ne parvienne pas a faire des score parreille meme en jouant tous les soir et toi en jouant que le samedi et dimanche tu parviend a faire de score monstrueut alors explique en homme pas en gammin merci a+ bon snipe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le plus fort des joueurs [VOTRE AVIS] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le plus fort des joueurs [VOTRE AVIS]   Le plus fort des joueurs [VOTRE AVIS] - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Mar - 20:24

tu viens encore une foi de me prouver que tu es un cheatlander et c'est dommage pour toi qu'il n'y ai pas de codes pour les messages que tu postes car je suis sure qu'ils aurraient plus d'interet!mais bon je ne t'en veux pas et vous les barons qui lui lechez les pieds je commence a me demander si vous etes dignent d'etre des barons?dois-je vous rapelez que vous etiez tous d'accord au debut pour dires que la mort trichait et maintenant vous lui lechez les bottent c'est indignent de vous(les interessés ce reconnaitront) !!!!!


a+++++
Revenir en haut Aller en bas
bozo le
Invité




Le plus fort des joueurs [VOTRE AVIS] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le plus fort des joueurs [VOTRE AVIS]   Le plus fort des joueurs [VOTRE AVIS] - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Mar - 20:25

iznogood
[Baron]Vétéran
[Baron]Vétéran


Inscrit le: 17 Fév 2006
Messages: 48


Posté le: Ven 10 Mar à 18:12 Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message
vous etes o courant que dans les palissades il y a des ouvertures? des jours entre 2 flancs de barrieres?

je tire plus vite ke toi? donc je triche ? a moin ke tu soit un peu mou de la souris?

deja je c ke jes 10/10 a chake oeil vu ke je joue avec mes lunettes, et toi t sur davoir une bonne vue? moi je le penser juska ce ke je passe une visite medical pour le travail

sinon tu jouer a koi avan sniper? des jeux lents rapides? de tir? de reflexions? moi jes jouer 3 ans a quake 3, faller etre rapide et preci, enfin bon, prouve moi par a+b ke je triche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le plus fort des joueurs [VOTRE AVIS] - Page 3 Empty
MessageSujet: la mort   Le plus fort des joueurs [VOTRE AVIS] - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Mar - 20:46

apparament toujour facher met tu ne repond pas franchement a met question donc voici mon avis personnel tu triche un point c est tous .tu aurra beau donner toutes les explication du monde cela ne changera rien a ta facon de jouer et de tricher .tu ne c est pas perdre et cela est ton vrai probleme . je ne joue pas a sniper pour tricher met bien pour me delacer .donc moraliter interoge ta consience et devient un homme honnete et non pas un gamin . sens rencune et bon sniper a+
Revenir en haut Aller en bas
luxhacker
[Baron]Adjudant-chef de commandement
[Baron]Adjudant-chef de commandement



Nombre de messages : 491
Age : 43
Date d'inscription : 23/11/2005

Le plus fort des joueurs [VOTRE AVIS] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le plus fort des joueurs [VOTRE AVIS]   Le plus fort des joueurs [VOTRE AVIS] - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Mar - 20:48

c vrai... que celui qui accuse izno de tricher qu il aporte des preuves par ex avec une video ou quoi que se soi


car si la mort a des codes pour tirer juste alors ceux qui l acusent en ont pour tirer a coter

alors apliquer vs a jouer autant que lui a joue et peut etre vs arriverez a selement epauler votre fusil avant d etre mort
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le plus fort des joueurs [VOTRE AVIS] - Page 3 Empty
MessageSujet: de vrais gosses . . .   Le plus fort des joueurs [VOTRE AVIS] - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Mar - 21:02

Il faut arreter à un moment donner . . .

La triche il y en a ... j'ai deja eu la malchance de gouter à ça !

Du genre tirer à travers les murs ... ou alors dans la tete direct en movement à 200 M ..... ya la chance et ya ..... les cons.....


Aux vrais snipers bonsoir, au autres allez vous ... entrainer. . . !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le plus fort des joueurs [VOTRE AVIS] - Page 3 Empty
MessageSujet: reponse   Le plus fort des joueurs [VOTRE AVIS] - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Mar - 21:13

et mon grand de 1 reste correcte de deux c est mon avis personel si il te faut des joueur comme cela pour te rendre fore c est t on probleme met respecte les autre . sa s appelle du savoir vivre a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le plus fort des joueurs [VOTRE AVIS] - Page 3 Empty
MessageSujet: t'as pas compris   Le plus fort des joueurs [VOTRE AVIS] - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Mar - 21:20

Grd-chef t'as rien compris..... faut pas être parano !!!

Dans mon post j'ai voulu dire que que la triche me fait vomir ! ! !

µMAis j'ai du mal à rester poli avec des ****** qui trichent !!!

Je pense qu'ils ont quelque chose à compenser (tout le monde me suit ?)



@ + + + bon snipe ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
[Baronne-1] Ripley
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]Suprême Commandeur
[Baronne-1] Ripley


Nombre de messages : 11589
Date d'inscription : 13/02/2006

Le plus fort des joueurs [VOTRE AVIS] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le plus fort des joueurs [VOTRE AVIS]   Le plus fort des joueurs [VOTRE AVIS] - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Mar - 21:55

moi j'ai déjà joué contre de tres bons joueurs ki arrivent à faire des scores équivalent à ceux de la mort et sans tricher alors peut être ke c moi ki suis pas bonne à sniper pffffffffff ke d'illusion ki tombent ce soir


a++
Revenir en haut Aller en bas
bozo le
Invité




Le plus fort des joueurs [VOTRE AVIS] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le plus fort des joueurs [VOTRE AVIS]   Le plus fort des joueurs [VOTRE AVIS] - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Mar - 21:55

Revenir en haut Aller en bas
[Baronne-1] Ripley
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]Suprême Commandeur
[Baronne-1] Ripley


Nombre de messages : 11589
Date d'inscription : 13/02/2006

Le plus fort des joueurs [VOTRE AVIS] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le plus fort des joueurs [VOTRE AVIS]   Le plus fort des joueurs [VOTRE AVIS] - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Mar - 22:23

mdr

ca te laisse sans voix


a++
Revenir en haut Aller en bas
[Baronne-1] Ripley
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]Suprême Commandeur
[Baronne-1] Ripley


Nombre de messages : 11589
Date d'inscription : 13/02/2006

Le plus fort des joueurs [VOTRE AVIS] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le plus fort des joueurs [VOTRE AVIS]   Le plus fort des joueurs [VOTRE AVIS] - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Mar - 22:30

[Baron-4] Lion fire a écrit:
tu viens encore une foi de me prouver que tu es un cheatlander et c'est dommage pour toi qu'il n'y ai pas de codes pour les messages que tu postes car je suis sure qu'ils aurraient plus d'interet!mais bon je ne t'en veux pas et vous les barons qui lui lechez les pieds je commence a me demander si vous etes dignent d'etre des barons?dois-je vous rapelez que vous etiez tous d'accord au debut pour dires que la mort trichait et maintenant vous lui lechez les bottent c'est indignent de vous(les interessés ce reconnaitront) !!!!!


a+++++


lion ne confond pas acceptez kelkun et le respectez avec lechez les pompes. Sache ke la plupart des barons sont trés bons et n'ont rien à prouver ke ce soit à la mort ou à toi. Si tu veux mon avis avant de te prendre la tete à savoir ki triche ou ki triche pas fait comme nous tous accepte de prendre des taules pour devenir le meilleur. Et si je devais accuser tout ceux ki sont meilleur ke moi de tricheur et bien y aurait du monde. MAis aujourd'hui à force d'entrainement, de patience, de souris jetée je suis TRES fière de réussir à buter le meilleur (eraser, lux, apophis, mike, ninja et d'autres sur les autres serveurs), alors est ce ke aujourd'hui je passe dans le camp des tricheurs ou est ce ke je deviens simplement bonne à ce jeu.

a++
Revenir en haut Aller en bas
[Baron-4]Eraser
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron-4]Eraser


Nombre de messages : 12727
Date d'inscription : 20/11/2005

Le plus fort des joueurs [VOTRE AVIS] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le plus fort des joueurs [VOTRE AVIS]   Le plus fort des joueurs [VOTRE AVIS] - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Mar - 22:41

[Baron-4] Lion fire a écrit:
tu viens encore une foi de me prouver que tu es un cheatlander et c'est dommage pour toi qu'il n'y ai pas de codes pour les messages que tu postes car je suis sure qu'ils aurraient plus d'interet!mais bon je ne t'en veux pas et vous les barons qui lui lechez les pieds je commence a me demander si vous etes dignent d'etre des barons?dois-je vous rapelez que vous etiez tous d'accord au debut pour dires que la mort trichait et maintenant vous lui lechez les bottent c'est indignent de vous(les interessés ce reconnaitront) !!!!!


a+++++

Lion, tu va trop loin la. Le débat est nécessaire, et on EST PAS OBLIGE d'etre de ton avis parce que TU JOUE PAS TRES BIEN!
Donc si la Team te plait pas, tu peut partir KAN tu veut.
Merci et a bientot, pour te mettre des rouste avec plaisir..
Pas vrai les Barons?
cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://barons.jeun.fr
[Baronne-1] Ripley
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]Suprême Commandeur
[Baronne-1] Ripley


Nombre de messages : 11589
Date d'inscription : 13/02/2006

Le plus fort des joueurs [VOTRE AVIS] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le plus fort des joueurs [VOTRE AVIS]   Le plus fort des joueurs [VOTRE AVIS] - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Mar - 22:45

je crois ke le débat s'emballe, je voudrais juste rappeller un truc

Nos 3 régles:

Regle 1: pas de vulgarité envers les autres joueurs


Regle 2: on garde un esprit sport mais combatif


Regle 3: on essaie de progresser et toutes les roustes prises sont bonnes pour devenir meilleur

alors pour ceux ki se focalise sur les tricheurs je connais un jeu ou on ne peux pas tricher et ou devenir le meilleur demande tres peu d'entrainement c'est de regarder la télé avec un paquet de popcorn. Ca lobotomise à souhait, ca n'enerve pas, et surtout on a rien à prouver parce kon est tout seul

a++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le plus fort des joueurs [VOTRE AVIS] - Page 3 Empty
MessageSujet: re   Le plus fort des joueurs [VOTRE AVIS] - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Mar - 22:46

[baron-2]luxhacker a écrit:
c vrai... que celui qui accuse izno de tricher qu il aporte des preuves par ex avec une video ou quoi que se soi


car si la mort a des codes pour tirer juste alors ceux qui l acusent en ont pour tirer a coter

alors apliquer vs a jouer autant que lui a joue et peut etre vs arriverez a selement epauler votre fusil avant d etre mort
bien dit luxxxxxx !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
[Baronne-1] Ripley
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]Suprême Commandeur
[Baronne-1] Ripley


Nombre de messages : 11589
Date d'inscription : 13/02/2006

Le plus fort des joueurs [VOTRE AVIS] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le plus fort des joueurs [VOTRE AVIS]   Le plus fort des joueurs [VOTRE AVIS] - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Mar - 22:52

autre précision

écrit le 8/02 par lion fire je copie colle

Salut a tous et surtous a toutes,voilà je suis forcer de constater qu'il y a de plus en plus de tricheurs (pas chez les baron,enfin j'espère lol) et qu'il devient de moins en moins amusent de jouer!!! ...

à mon avis là c de la haine ou de la paranoia parce ke ca dure dure dure dure depuis 1 mois cette histoire de triche

a++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le plus fort des joueurs [VOTRE AVIS] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le plus fort des joueurs [VOTRE AVIS]   Le plus fort des joueurs [VOTRE AVIS] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le plus fort des joueurs [VOTRE AVIS]
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» a votre avis
» votre avis SVP -points forts
» votre avis pour le blason-2???
» Pour les joueurs de Guild Wars
» les joueurs sympas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team baron :: -=[ LE FORUM DES JOUEURS SNIPER ELITE ]=- :: [ Forum Barons général ]-
Sauter vers: