Team baron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team baron

Le site officiel de la Team baron
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Le plus fort des joueurs [VOTRE AVIS]

Aller en bas 
+7
[CHTI] COBRA
[Baron-3]Phips
luxhacker
Drx
[Baronne-1] Ripley
[Baron-3]Cyril
[Baron-4]Eraser
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le plus fort des joueurs [VOTRE AVIS] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le plus fort des joueurs [VOTRE AVIS]   Le plus fort des joueurs [VOTRE AVIS] - Page 7 Icon_minitimeLun 27 Mar - 18:34

Oui je comprend tres bien et je suis d'accord avec toi c vrai que c pire qu'une gueguerre de gamin.
Pour ma part j'ai deja dit tout ce que j'avais a dire a la mort et si il a quelque chose a repondre ou a dire j'espere que dorenavant il s'adressera sur notre site comme nous lui avons demander afin de ne plus deranger chez les barons qui n'ont rien a voir dans cette histoire.

Et a bientot pour d'autre petite friction mais sur sniper et en toute sympathie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le plus fort des joueurs [VOTRE AVIS] - Page 7 Empty
MessageSujet: La mort où es tu ?   Le plus fort des joueurs [VOTRE AVIS] - Page 7 Icon_minitimeMar 28 Mar - 3:11

. . . oh le pauvre petit La mort . . . il parle plus .... sniff pour lui . . . .


Comme il est vexé, je suis parti à sa recherche j'ai l'ai d'abord recherché sur les forums "Pokemon" et là qu'elle fu ma surprise Personne.

Je suis alors allé sur des forums où je sais qu'il traine souvent. . . et là dans la rubrique "Gay forever snipe" (pour info sa team !) je l'ai trouvé Smile


Je ne savais pas qu'il utilisait sont snipe comme ça mais bon cela ne nous . . .


Alors petit La mort je comprends maintenant pourquoi tu as la rage...dur dur la vie .. . re Sniff


et bien sur j'ai des preuves et en images (era t'inkiet c du tout public !)

http://www.kamazutra.be/agressif2/


A voir . . .

j'attends des posts. ...violents ....un délice !


Ckyplace alias Britney Spears


bounce
Revenir en haut Aller en bas
[Baron-4]Eraser
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron-4]Eraser


Nombre de messages : 12727
Date d'inscription : 20/11/2005

Le plus fort des joueurs [VOTRE AVIS] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le plus fort des joueurs [VOTRE AVIS]   Le plus fort des joueurs [VOTRE AVIS] - Page 7 Icon_minitimeMar 28 Mar - 12:09

Looooollll la vidéo ckyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy!!!
hahahaha!!!!
Franchement son palpitant va po tenir !!!!
hihihi
Revenir en haut Aller en bas
https://barons.jeun.fr
[Baronne-1] Ripley
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]Suprême Commandeur
[Baronne-1] Ripley


Nombre de messages : 11589
Date d'inscription : 13/02/2006

Le plus fort des joueurs [VOTRE AVIS] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le plus fort des joueurs [VOTRE AVIS]   Le plus fort des joueurs [VOTRE AVIS] - Page 7 Icon_minitimeMar 28 Mar - 13:55

alors là trop drole mais en fait si je suis bien ce ke je lit la mort est tres fort donc en fait c toute personne ki fait un DM seul face à lui

mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
bozo le
Invité




Le plus fort des joueurs [VOTRE AVIS] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le plus fort des joueurs [VOTRE AVIS]   Le plus fort des joueurs [VOTRE AVIS] - Page 7 Icon_minitimeMar 28 Mar - 18:37

JE VOUS *** TOUS DESSUS BANDE DE NEWBIES
Revenir en haut Aller en bas
bozo le
Invité




Le plus fort des joueurs [VOTRE AVIS] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le plus fort des joueurs [VOTRE AVIS]   Le plus fort des joueurs [VOTRE AVIS] - Page 7 Icon_minitimeMar 28 Mar - 22:05

ckyplace jt'**** sal b***r

t content tu veu faire le gran sur les forum genre " han le ptit la mort pokemon etc"

t kune sous ****, tu c meme pa sniper, la moitier de tes points tu les fai soit a la greande soit a la tnt

tu peu me dire ce ke ca fai de se **** dans son *** alors ke lon es ossi mauvais ke toi *****??

o lieu de poster va t'entrainer ***
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le plus fort des joueurs [VOTRE AVIS] - Page 7 Empty
MessageSujet: Oh . . .   Le plus fort des joueurs [VOTRE AVIS] - Page 7 Icon_minitimeMar 28 Mar - 22:46

T'as fini ton gouter avec tes tartines de nutella . . . . . Tu t'es reveillé. . . ah ah ah ! ! !





Ok tu veux on va faire un match avec des barons et des Chti comme témoins...

Toi contre moi. Par contre je joue le soir, donc je ne sais pas si ta maman voudra te laisser jouer après 20H . . .



Au fait, j'utilise pas de grenades. . . MDR boufon

Je vois que ta vidéo t'as plus...

Mais ta photo est pas mal non plus ! ! !



(Photo del par Eraser)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le plus fort des joueurs [VOTRE AVIS] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le plus fort des joueurs [VOTRE AVIS]   Le plus fort des joueurs [VOTRE AVIS] - Page 7 Icon_minitimeMar 28 Mar - 23:07

ATTENTION REGARDER LE POST """ COMPTE BANNIE """

Le plus fort des joueurs [VOTRE AVIS] - Page 7 GS_d71d6d38e1bbafd283f3f6ceea7390e4
Revenir en haut Aller en bas
[Baron-4]Eraser
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron-4]Eraser


Nombre de messages : 12727
Date d'inscription : 20/11/2005

Le plus fort des joueurs [VOTRE AVIS] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le plus fort des joueurs [VOTRE AVIS]   Le plus fort des joueurs [VOTRE AVIS] - Page 7 Icon_minitimeMar 28 Mar - 23:23

Ouai, le chercher po trop quand meme.
Moi je veux bien etre arbitre entre cky et lamort. Tueuse, tu viendra on comptera les points .
Reste plus ke toi La Mort.
T'accepte? Nous on particepara po, on regardera juste.
Revenir en haut Aller en bas
https://barons.jeun.fr
[Baronne-1] Ripley
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]Suprême Commandeur
[Baronne-1] Ripley


Nombre de messages : 11589
Date d'inscription : 13/02/2006

Le plus fort des joueurs [VOTRE AVIS] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le plus fort des joueurs [VOTRE AVIS]   Le plus fort des joueurs [VOTRE AVIS] - Page 7 Icon_minitimeMar 28 Mar - 23:29

c bien bo ce défi mais comment bozo va répondre si il est banni

a++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le plus fort des joueurs [VOTRE AVIS] - Page 7 Empty
MessageSujet: hé ouai   Le plus fort des joueurs [VOTRE AVIS] - Page 7 Icon_minitimeMer 29 Mar - 2:14

je vois que la vériter ne lui plait pas il se sen bléssé peur étre mais peut étre que la vériter lui fera du bien
Revenir en haut Aller en bas
[Baron-4]Eraser
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron-4]Eraser


Nombre de messages : 12727
Date d'inscription : 20/11/2005

Le plus fort des joueurs [VOTRE AVIS] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le plus fort des joueurs [VOTRE AVIS]   Le plus fort des joueurs [VOTRE AVIS] - Page 7 Icon_minitimeMer 29 Mar - 9:24

Et si la vérité cété kil triche po? Tu te sentirai po véxé toi?
Moi, si cété avec moi, je crois ke oui....
POur l'instant ca m'arrive un peut kon me traitre de tricheur parce ke je joue bien.. et de me faire virer aussi. Mais comme c un peu, j'en rigole, mais si cété tout le temps.. je sais po.
Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://barons.jeun.fr
.
[Baron]Lieutenant-colonel
[Baron]Lieutenant-colonel



Nombre de messages : 2536
Date d'inscription : 28/11/2005

Le plus fort des joueurs [VOTRE AVIS] - Page 7 Empty
MessageSujet: reponse a vous tous   Le plus fort des joueurs [VOTRE AVIS] - Page 7 Icon_minitimeMer 29 Mar - 11:41

moi je suis triste
je trouve que l'on a mi trop facilement une image de tricheur a la mort
et surtout que l'on na pas chercher de preuve a lui mettre sur le dos du moins j'en ai pas vue
une autre chose moi aussi j'ai utiliser un compte different sur sniper elite
afin de voirs si on voulais bien jouer avec moi
mdr sa a marcher on ma méme dit que c'etai dommage que le team baron ne recuté plus
bref
vous avait dessider que seul la mort etai responsable de tout c'est insulte
moi je trouve pas
je trouve aussi qu'il est triste d'avoir suprimer son compte
et j'esperre qu'il pouras revenire parmis nous
car si vous vouler tous y compris moi aprendre a jouer
il faut jouer contre des bons
comme la mort
et arreter de croire qu'il triche sans avoir de preuve

les chti la mort et les autre si vous aver des compte a regler faite le aillieurs que sur notre site
je suis sur que la mort n'est pas plus vulgaire que vous alors respecter nous forums mercis
de la par d'un mec qui circule avec une image de ga triste
mdr
au moins moi je sais pourquoi et si vous vous en savoir plus
venai me voire sur msn
un moins les discution son plus fandar car plus interactive
(j'esperre que la mort pouras recuperrer son compte)
parce que je ne voie pas pouquoi il est le seul a payer
mdr
ps le prochain qui traitre sera lui aussi j'esperre bani
et vive le retoure de la mort
au moins on verra qui traite en premier
au fait la mort ignore les gens qui crois que tu est un tricheur moi je vuet bien jouer avec toi
méme si c'est pour prendre tole sur tole
au moins sa me permetera de devenire meillieur et de pouvoir devenir ton eleve particulier
a+ et bon snipe a tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le plus fort des joueurs [VOTRE AVIS] - Page 7 Empty
MessageSujet: oki   Le plus fort des joueurs [VOTRE AVIS] - Page 7 Icon_minitimeMer 29 Mar - 15:07

tous a fait dacor avec vous c vrré con lui a mis une étiquette de tricheur mé quil lence bas le débat alor é cela ne seré pas ariver donc voila nous on a vu sa et pour éraseur moi ossi sa marive con me dise sela car on é plus fort que donc voila mé voila quoi apré si il vuet jouer contre moi pas de probléme
Revenir en haut Aller en bas
ninja-invisible
[Baron]Soldat
[Baron]Soldat



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 31/01/2006

Le plus fort des joueurs [VOTRE AVIS] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le plus fort des joueurs [VOTRE AVIS]   Le plus fort des joueurs [VOTRE AVIS] - Page 7 Icon_minitimeMer 29 Mar - 15:22

vous etes encore apres sa vous vous deciderez jamais a lui foutre la paix!au depart c'etait un post pour elire le meilleur joueur.tres bien sa fini en guerre!sa fais quoi il est meilleur que nous tous et alors c'est pas pour sa qu'il triche.c'est quoi votre but d'etre le champion du monde ou de passez un bon moment sur le serveur!vous pouvez parlez tant que vous voulez mais a ce que je vois la mentalité est tres basse chez certains baron ou pas!pas d'histoires je site personne!heureusement que tous ne sont pas comme sa!et celui qui a dit qu'il prenait la mort a un contre un je crois que tu peux t'entrener un peu plus car moi il m'eclate et moi j'ai jouer contre toi y a pas tres longtemps et tes loin d'etre le meilleur des barons!mdr je crois perso que c'est soit lux soit podezob.cc nico au passage!fermer cette parti du forum car a cet allure c'est 50 page que vous trouverez!lachez le un peu et tout ira tres bien!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ninja-invisible
[Baron]Soldat
[Baron]Soldat



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 31/01/2006

Le plus fort des joueurs [VOTRE AVIS] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le plus fort des joueurs [VOTRE AVIS]   Le plus fort des joueurs [VOTRE AVIS] - Page 7 Icon_minitimeMer 29 Mar - 15:29

et puis au passage vous pouvez le bannir ce qui ne sert a rien d'ailleur mais je vois que c'est deja fais si il a envi de venir il peu et le kiker sur les parti ne sert a rien sauf a mon gout d'etre mauvais joueur!la mort tu sais qui je suis et mes serveur te sont grand ouvert sans probleme!ah oui aussi le changement de pseudo n'est pas interdit je n'est vu sa nulle par moi le premier sa m'arrive et d'autre le font aussi!peu etre vous d'ailleur hein qui c'est!arreter des chipoter avec des betises pour ne pas dire connerie,c'est autorisé de le faire a moins qu'une loi ne soit sorti mais je ne suis pas au courant de sa!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le plus fort des joueurs [VOTRE AVIS] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le plus fort des joueurs [VOTRE AVIS]   Le plus fort des joueurs [VOTRE AVIS] - Page 7 Icon_minitimeMer 29 Mar - 15:45

tout a fais d'accord avec toi david,laissez le tranquille il est tres fort un point c'est tout pas la peine de faire un roman ou insulte a tout va,
et de plus si il etais pas la je croit que certains ne serais pas quoi faire de l'heure journée.Et pour certain mettez les boucher double sur sniper si vous voulez le battre.

ps:je me sens pas le plus fort loin de la mais si vous saviez ......... certains savent de koi je parle.
Revenir en haut Aller en bas
[Baronne-1] Ripley
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]Suprême Commandeur
[Baronne-1] Ripley


Nombre de messages : 11589
Date d'inscription : 13/02/2006

Le plus fort des joueurs [VOTRE AVIS] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le plus fort des joueurs [VOTRE AVIS]   Le plus fort des joueurs [VOTRE AVIS] - Page 7 Icon_minitimeMer 29 Mar - 20:21

lol

de toute façon si kelkun triche j'ai trouve une solution si simple kil fallait y penser, meme face à ce ki triche po mais ki sont si bon ke je finirai par ressembler au gars sur la vidéo et ben je fait échap et quitter et ohhh miracle j'ai plus personne en face de moi sauf ceux sur une autre partie choisie evidemment avec grand soin mdr mdr

a++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le plus fort des joueurs [VOTRE AVIS] - Page 7 Empty
MessageSujet: La critique est facile mais l'art est difficile. . .   Le plus fort des joueurs [VOTRE AVIS] - Page 7 Icon_minitimeMer 29 Mar - 22:20

Bonsoir Barons, Baronnes !


J'ai constater avec regret que la vulgarité manquait à certain. Est ce du sadomasochisme ? Perso je n'aime pas quand dans une phrase le mot CACA revient 3 fois.


Ah si, pardon, je me souvient que c'est les premiers mots de mon neveu ...
Passons !


Et petite constatation David401, je ne crois que tu sois une bête du snipe...

Et pour rectification, si on relit avec attention tout mes post je ne pretends pas etre le meilleur des barons. De plus, aucune vulgarité n'y est présente.

Voilà !


Ckyplace alias Britney spears !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le plus fort des joueurs [VOTRE AVIS] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le plus fort des joueurs [VOTRE AVIS]   Le plus fort des joueurs [VOTRE AVIS] - Page 7 Icon_minitimeMer 29 Mar - 22:40

slt ckyplace desoler de te sentir concerner mais j'ai donner aucun nom ou pseudo et ce qui est de la vulgariter regarde tout les post juste pour savoir et ce qui est du meilleur sur sniper je confirme non je rigole lolll c'est a voir c'est vrai aussi que tu as la grende facile passons pour ce qui est des code que la mort soit disant utilise les voici :


Sniper Elite
Sniper Elite PC Sniper Elite PC : test Sniper Elite PC : news Sniper Elite PC : astuces solution Sniper Elite PC : screenshot image Sniper Elite PC : forum


Cheat codes
Entrez l'un des codes suivants en guise de nom de profil :


Panzer Balles explosives
Ratbomb Les rats explosent quand on leur tire dessus
Stealth Fusil de sniper silencieux

source jeux video.com

ps:dsl sa marche que en solo c'est bete
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le plus fort des joueurs [VOTRE AVIS] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le plus fort des joueurs [VOTRE AVIS]   Le plus fort des joueurs [VOTRE AVIS] - Page 7 Icon_minitimeJeu 30 Mar - 1:04

merci gligli pour c'est info (tres utile pour certain ) WinkWink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le plus fort des joueurs [VOTRE AVIS] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le plus fort des joueurs [VOTRE AVIS]   Le plus fort des joueurs [VOTRE AVIS] - Page 7 Icon_minitimeJeu 30 Mar - 1:14

de rien tueuse si t'as besion de rien vien me voir lollllllll

et pour les autres bon courages
Revenir en haut Aller en bas
luxhacker
[Baron]Adjudant-chef de commandement
[Baron]Adjudant-chef de commandement



Nombre de messages : 491
Age : 43
Date d'inscription : 23/11/2005

Le plus fort des joueurs [VOTRE AVIS] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le plus fort des joueurs [VOTRE AVIS]   Le plus fort des joueurs [VOTRE AVIS] - Page 7 Icon_minitimeJeu 30 Mar - 1:26

cool mais tu sais je crois que il n y a plus beaucup de personne qui joue en solo...lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le plus fort des joueurs [VOTRE AVIS] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le plus fort des joueurs [VOTRE AVIS]   Le plus fort des joueurs [VOTRE AVIS] - Page 7 Icon_minitimeJeu 30 Mar - 1:27

justement comme sa il laisserons la mort trankil
Revenir en haut Aller en bas
[Baron-4]Eraser
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron-4]Eraser


Nombre de messages : 12727
Date d'inscription : 20/11/2005

Le plus fort des joueurs [VOTRE AVIS] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le plus fort des joueurs [VOTRE AVIS]   Le plus fort des joueurs [VOTRE AVIS] - Page 7 Icon_minitimeJeu 30 Mar - 10:26

Bien vu lucky.... Smile
Ils passeront leur frustation sur les rats..
MDR
Bon toujour est il ke ca a eu l'avantage de débattre, certain restant sur leur positions, d'autres revoyant leur point de vu.

Maintenant, pour ceux ki aime le chalenge, faite une partie contre :
[Baron-2]Luxhacker
[Baron-3]Cougar
[Baron-2]PodeZob
[Baron-1]Kevin
[Baron-3]Cyrille
[Baron-2]Lucky-Gligli
[Baron-1]R-one
[Baron-3]Drx
[Baron-3]E.Baleine
[Baron-1]Grd-Chef
[Baronne-4]Tueuse
[Baron-4]Major Kurk
[Baron-2]Alfa
[Baronne.4]Lionne
[CHTI]Fredo
[CHTI]Cobra
[FULLER]RUS
CIRKILL, (c'est po ds l'ordre, et la lsute n'est po exhaustive..)
et battez les. Pour ne citer ke bien sur mais jen oubli BOCOUP!! Pour en arriver ou?
Simplement kil y a bocoup, bocoup, bocoup, bocoup, bocoup, bocoup, bocoup, bocoup, bocoup, bocoup, bocoup, bocoup, bocoup, bocoup, bocoup, bocoup, bocoup, bocoup, bocoup, bocoup, bocoup, bocoup, bocoup, bocoup, bocoup, bocoup, bocoup, bocoup, bocoup, bocoup, bocoup, bocoup, bocoup, bocoup, bocoup, bocoup, bocoup, bocoup, bocoup, bocoup, bocoup, bocoup, bocoup, bocoup, bocoup, bocoup, bocoup, bocoup, bocoup, bocoup, bocoup, bocoup, bocoup, bocoup, bocoup, bocoup, bocoup, bocoup, bocoup, bocoup, bocoup, bocoup, bocoup, bocoup, bocoup, bocoup, bocoup, bocoup, bocoup, bocoup, bocoup, bocoup, bocoup, bocoup, bocoup, bocoup, bocoup, bocoup, bocoup, bocoup, bocoup, bocoup, bocoup, bocoup, bocoup, bocoup, bocoup, de bons joueurs et joueuses..
Alors amusez vous car c le but d'un jeu.
cheers
afro
Revenir en haut Aller en bas
https://barons.jeun.fr
Contenu sponsorisé





Le plus fort des joueurs [VOTRE AVIS] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le plus fort des joueurs [VOTRE AVIS]   Le plus fort des joueurs [VOTRE AVIS] - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le plus fort des joueurs [VOTRE AVIS]
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» a votre avis
» votre avis SVP -points forts
» votre avis pour le blason-2???
» Pour les joueurs de Guild Wars
» les joueurs sympas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team baron :: -=[ LE FORUM DES JOUEURS SNIPER ELITE ]=- :: [ Forum Barons général ]-
Sauter vers: