Team baron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team baron

Le site officiel de la Team baron
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le plus fort des joueurs [VOTRE AVIS]

Aller en bas 
+7
[CHTI] COBRA
[Baron-3]Phips
luxhacker
Drx
[Baronne-1] Ripley
[Baron-3]Cyril
[Baron-4]Eraser
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
[Baronne-1] Ripley
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]Suprême Commandeur
[Baronne-1] Ripley


Nombre de messages : 11589
Date d'inscription : 13/02/2006

Le plus fort des joueurs [VOTRE AVIS] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le plus fort des joueurs [VOTRE AVIS]   Le plus fort des joueurs [VOTRE AVIS] - Page 8 Icon_minitimeJeu 30 Mar - 10:28

ben oui avec ces codes bocoup pourront faire des scores "mortels" ahahahahahaha non non je relance pas le débats mais peut être un jour kelkun vous racontera ma première partie en solo à sniper

a noter dans les annales c tellement incroyable ke si c moi ki raconte personne ne me croira mdr mdr mdr

a++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le plus fort des joueurs [VOTRE AVIS] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le plus fort des joueurs [VOTRE AVIS]   Le plus fort des joueurs [VOTRE AVIS] - Page 8 Icon_minitimeJeu 30 Mar - 18:35

Et vouep Eraser ca c une belle petite liste de tres bon joueurs avec lesquels ont peut bien progresser si on s'en donne la peine.
Et bientot c sur je verrais bien mon nom dedans (mddrrrrrrr) non bon d'accord j'deconne ya encore beaucoup de boulot la.
Arrow Arrow Arrow Arrow aller oust je sors au lieu de dire des betises Arrow Arrow Arrow Arrow lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
[Baron-4]Eraser
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron-4]Eraser


Nombre de messages : 12727
Date d'inscription : 20/11/2005

Le plus fort des joueurs [VOTRE AVIS] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le plus fort des joueurs [VOTRE AVIS]   Le plus fort des joueurs [VOTRE AVIS] - Page 8 Icon_minitimeJeu 30 Mar - 21:08

Lol Lench.. si ta remarké, g po mis mon nom.. et pourtant je me defend po mal.. donc tu doit y etre ds la liste.. mais j'ai gardé les meilleurs pour la fin!!
Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://barons.jeun.fr
[Baronne-1] Ripley
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]Suprême Commandeur
[Baronne-1] Ripley


Nombre de messages : 11589
Date d'inscription : 13/02/2006

Le plus fort des joueurs [VOTRE AVIS] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le plus fort des joueurs [VOTRE AVIS]   Le plus fort des joueurs [VOTRE AVIS] - Page 8 Icon_minitimeJeu 30 Mar - 21:12

ah je comprend mieux pkoi j'y suis po, tu veux pas ke je les demoralise mdr mdr mdr lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

a++
Revenir en haut Aller en bas
.
[Baron]Lieutenant-colonel
[Baron]Lieutenant-colonel



Nombre de messages : 2536
Date d'inscription : 28/11/2005

Le plus fort des joueurs [VOTRE AVIS] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le plus fort des joueurs [VOTRE AVIS]   Le plus fort des joueurs [VOTRE AVIS] - Page 8 Icon_minitimeJeu 30 Mar - 23:11

moi je suis juste dege que la mort ne soit plus la
parce que c'est triste d'en venire a penser que l'on puisse tricher
et de devoir faire partir certains
zute alors si on peut pas etre adulte et ce controler
et ne pas attaquer les gens pour ceci ou cela
car c'est le genre de truc qui pousse les gens a bout et c'est
franchement pas cool
a+
Revenir en haut Aller en bas
[Baronne-1] Ripley
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]Suprême Commandeur
[Baronne-1] Ripley


Nombre de messages : 11589
Date d'inscription : 13/02/2006

Le plus fort des joueurs [VOTRE AVIS] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le plus fort des joueurs [VOTRE AVIS]   Le plus fort des joueurs [VOTRE AVIS] - Page 8 Icon_minitimeJeu 30 Mar - 23:36

ben j'aurais bien aimé joué une fois contre heuuuuu non avec la mort juste pour voir et me faire mon avis perso. En ce ki concerne britney t'as rien compris c pas la vulgarité ki nous manque puisque moi je n'ai jamais eu de remarques désagréable de la part de la mort mais je ne lui ait non plus jamais manqué de respect. Donc oui je me marrais bien de ces post kan il m'était destiné et il n'y avait besoin d'aucune rectification. et si ils ne ma plaisaient pas je n'avaient pas besoin de l'insulté pour le remettre à sa place cqfd.......

a++
Revenir en haut Aller en bas
ninja-invisible
[Baron]Soldat
[Baron]Soldat



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 31/01/2006

Le plus fort des joueurs [VOTRE AVIS] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le plus fort des joueurs [VOTRE AVIS]   Le plus fort des joueurs [VOTRE AVIS] - Page 8 Icon_minitimeVen 31 Mar - 0:37

allez dernier message sur cette parti du forum apres j'arrette de batailler donc david 401 qui c'est?surement pas le meilleur des joueur loin de la!je me debrouille a ma facon y a des jours avec et des jours sans!!!!si je le defan c'est qu'il ni a aucun code triche ou trainers ou quoi que ce soit pour pouvoir tricher sur sniper!moi perso j'aime jouer contre lui car si j'en suis la aujourd'hui c'est en jouant contre et j'arrive a le tuer un peu plus pas autant que lui d'ailleurs.mais a force de play contre lui et d'autre joueur aussi entre autre luxhaxker,podezob mike et d'autre,je me suis amélioré!des bon joueur il y en a mais quelqun arrivera a le battre un jour sa j'en suis sur!pour sa il faut jouer un peu plus!!!j'aimerai bien jouer contre gligli il parrait qu'il joue tres bien en esperant te voir bientot sur le serveur!allez bon snip a tous et amitié du ninja!!!!voila vous savez qui je suis!moi je respecte tout le monde mais respecter vous aussi!sa serai bien qu'il ni ai plus de bataille sur ce sujet @+
Revenir en haut Aller en bas
[Baron-4]Eraser
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron-4]Eraser


Nombre de messages : 12727
Date d'inscription : 20/11/2005

Le plus fort des joueurs [VOTRE AVIS] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le plus fort des joueurs [VOTRE AVIS]   Le plus fort des joueurs [VOTRE AVIS] - Page 8 Icon_minitimeVen 31 Mar - 9:45

Ouiaip, ta raison Ninja.
cyclops
Revenir en haut Aller en bas
https://barons.jeun.fr
[Baronne-1] Ripley
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]Suprême Commandeur
[Baronne-1] Ripley


Nombre de messages : 11589
Date d'inscription : 13/02/2006

Le plus fort des joueurs [VOTRE AVIS] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le plus fort des joueurs [VOTRE AVIS]   Le plus fort des joueurs [VOTRE AVIS] - Page 8 Icon_minitimeVen 31 Mar - 10:10

ben contente de te voir ninja, je voudrais juste signaler un petit point c ke vous les tres bons joueurs vous utiliser toutes les possibilités du jeu ki pour les newbies ke nous sommes peuvent paraitre des codes de triches. Mais en fait ce ki est difficile kan on joue contre vous c'est ke la différence de points est tellement enorme ke kan on ne sait pas cela semble louche. Et quand cela se reproduit tres souvent on a deux solution soit être dégouté et arreté de jouer parce ke ca sera trop difficile de vous battre soit vous eviter et vous coller l'etiquette de tricheur. Et comme on veut apprendre on vous observe et là qu'est ce kon voit ? des coups de feu ki vienne nous tuer de nulle part (kan la camera arrive sur vous vous etes dejà loin), des cachettes inaccessible pour le commun des mortels, des armes d'une telle précision ke vous one shot one kill, nous 10 shot one kill, sur certaines cartes des snipers dans le vide et j'en passe. Alors pour avoir appris à jouer avec 2 tres bons joueurs je vous assure que si je les connaissait pas j'aurais pu m'ancrer dans l'idée ke ok j'etais pas bonne car débutante mais en plus ils utilisaient des codes de triche.

allez a++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le plus fort des joueurs [VOTRE AVIS] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le plus fort des joueurs [VOTRE AVIS]   Le plus fort des joueurs [VOTRE AVIS] - Page 8 Icon_minitimeVen 31 Mar - 11:06

Ouai mdrr Era c sympa mais tu est tres certainement bien meilleur que moi.
j'ai fais mes debuts il y a peu et malheureusement en ce moment je ne peu plus jouer (le soir trop malade mais ca c les joies de la grossesse et en plus en ce moment meme l'apres midi je joue plus car sniper beug tout le temps)Donc voila j'attend que laluciole se decide a tout reparer pour pouvoir a nouveau m'entrainer l'apres midi en attendant de pouvoir vous retrouver le soir quant j'en aurais terminer avec les rendez vous intimes du soir avec la cuvette des wc et mon lit.
lol! lol!
aller a tres bientot j'espere sur sniper
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le plus fort des joueurs [VOTRE AVIS] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le plus fort des joueurs [VOTRE AVIS]   Le plus fort des joueurs [VOTRE AVIS] - Page 8 Icon_minitimeVen 31 Mar - 14:10

merci pour ce compliment ninja et si tu veut me trouver c'est le soir sur le serveur viovio et sous des speudo bizarre pkoi bizarre et pkoi pas lollllllllllllllllllllll

a++++++++ et bon snipe
Revenir en haut Aller en bas
.
[Baron]Lieutenant-colonel
[Baron]Lieutenant-colonel



Nombre de messages : 2536
Date d'inscription : 28/11/2005

Le plus fort des joueurs [VOTRE AVIS] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le plus fort des joueurs [VOTRE AVIS]   Le plus fort des joueurs [VOTRE AVIS] - Page 8 Icon_minitimeVen 31 Mar - 17:16

c'est cool a ce soir je serai la aussi si y a de la place
Revenir en haut Aller en bas
[Baron-4]Eraser
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron-4]Eraser


Nombre de messages : 12727
Date d'inscription : 20/11/2005

Le plus fort des joueurs [VOTRE AVIS] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le plus fort des joueurs [VOTRE AVIS]   Le plus fort des joueurs [VOTRE AVIS] - Page 8 Icon_minitimeVen 31 Mar - 20:39

Chtite lench a écrit:
Ouai mdrr Era c sympa mais tu est tres certainement bien meilleur que moi.
j'ai fais mes debuts il y a peu et malheureusement en ce moment je ne peu plus jouer (le soir trop malade mais ca c les joies de la grossesse et en plus en ce moment meme l'apres midi je joue plus car sniper beug tout le temps)Donc voila j'attend que laluciole se decide a tout reparer pour pouvoir a nouveau m'entrainer l'apres midi en attendant de pouvoir vous retrouver le soir quant j'en aurais terminer avec les rendez vous intimes du soir avec la cuvette des wc et mon lit.
lol! lol!
aller a tres bientot j'espere sur sniper
Merci té" gentille et courageuse aussi!!
On compatit pour les désagrément de la grossesse.
Pour l'ordinateur, fait gaffe que la Luciole ne le fasse po expres pour ke tu ne devienne pas meilleure que lui!!
lool
A+ alors et bon courage Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://barons.jeun.fr
Contenu sponsorisé





Le plus fort des joueurs [VOTRE AVIS] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le plus fort des joueurs [VOTRE AVIS]   Le plus fort des joueurs [VOTRE AVIS] - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le plus fort des joueurs [VOTRE AVIS]
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» a votre avis
» votre avis SVP -points forts
» votre avis pour le blason-2???
» Pour les joueurs de Guild Wars
» les joueurs sympas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team baron :: -=[ LE FORUM DES JOUEURS SNIPER ELITE ]=- :: [ Forum Barons général ]-
Sauter vers: