| -= BLAGUES DE COMPTOIR =- | |
|
+18Moustic princesselye [Baron-4]Major Kurk [Baron]Lord baron1 jfreret {Baron-1}Maximilius seigneur tyrannus [Baron-3]Cyril [Baron-4] Papa [BARON-1]-Mick [Baron-3]rodolphe Akuma Seishi [Baron]st*anger Baron Sangoku michel (fr) luxhacker [Baronne-1] Ripley [Baron-4]Eraser 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
[Baron-4]Major Kurk [Baron]Sous-lieutenant
Nombre de messages : 885 Age : 33 Localisation : Q.G. des F.S.T. Date d'inscription : 24/12/2005
| Sujet: Re: -= BLAGUES DE COMPTOIR =- Sam 7 Avr - 21:19 | |
| | |
|
| |
[Baron]Lord [Baron]Major
Nombre de messages : 2345 Age : 33 Localisation : oise(60) Andeville Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: -= BLAGUES DE COMPTOIR =- Sam 7 Avr - 21:19 | |
| non mais en vrai tu la connais ? | |
|
| |
Nombre de messages : 885 Age : 33 Localisation : Q.G. des F.S.T. Date d'inscription : 24/12/2005
| Sujet: Re: -= BLAGUES DE COMPTOIR =- Sam 7 Avr - 21:20 | |
| | |
|
| |
[Baron]Lord [Baron]Major
Nombre de messages : 2345 Age : 33 Localisation : oise(60) Andeville Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: -= BLAGUES DE COMPTOIR =- Sam 7 Avr - 21:20 | |
| moi non plus il avait fermer la porte ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: -= BLAGUES DE COMPTOIR =- Sam 7 Avr - 21:21 | |
| | |
|
| |
[Baron]Lord [Baron]Major
| Sujet: Re: -= BLAGUES DE COMPTOIR =- Sam 7 Avr - 21:23 | |
| lol sinon c 1 belge et 1 francais ki se promene , le belge ve epater le francais avec son language (francais bien sur) une mouche passe et le belge dit : Oh regarde un mouche - c pas un mouche c unE mouche le belge repond : a bon ? ta de bon yeux alros ^^ | |
|
| |
[Baron]Lord [Baron]Major
| Sujet: Re: -= BLAGUES DE COMPTOIR =- Sam 7 Avr - 21:25 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: -= BLAGUES DE COMPTOIR =- Dim 22 Avr - 13:22 | |
| tu en as des blague, di donc, mdr |
|
| |
{Baron-1}Maximilius [Baron]Sous-lieutenant
| Sujet: Re: -= BLAGUES DE COMPTOIR =- Dim 22 Avr - 13:55 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: -= BLAGUES DE COMPTOIR =- Dim 22 Avr - 14:12 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: -= BLAGUES DE COMPTOIR =- Dim 22 Avr - 14:13 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: -= BLAGUES DE COMPTOIR =- Dim 22 Avr - 14:14 | |
| | |
|
| |
[Baron]Lord [Baron]Major
| Sujet: Re: -= BLAGUES DE COMPTOIR =- Dim 22 Avr - 20:40 | |
| mdr on dirai eraser a sa naissance XD (dsl era c pour rire ^^') | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: -= BLAGUES DE COMPTOIR =- Mer 25 Avr - 12:11 | |
| |
|
| |
princesselye [Baron]Adjudant-chef des armées
Nombre de messages : 580 Age : 47 Localisation : 01l Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: -= BLAGUES DE COMPTOIR =- Dim 29 Avr - 1:02 | |
| Quel est le seul appareil qui fait ses huit heures par jour dans les administrations? La machine à café. | |
|
| |
Nombre de messages : 580 Age : 47 Localisation : 01l Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: -= BLAGUES DE COMPTOIR =- Dim 29 Avr - 1:03 | |
| Au zoo, des animaux discutent des prochaines vacances : - Dis-moi la girafe, où vas-tu en vacances ? - Eh bien, j'ai un grand cou, ma femme a un grand cou et mes enfants aussi ont des grands cous. Et comme on n'aime pas se faire remarquer, on va en Afrique, là où il y a d'autres girafes. - Et toi l'ours polaire, où vas tu ? - Eh bien, j'ai une grosse fourrure, ma femme a une grosse fourrure et mes enfants aussi ont de grosses fourrures. Et comme on n'aime pas se faire remarquer, on va au Pole Nord, là où il y a d'autres ours polaires. - Et toi, le crocodile, ou vas-tu ? - Eh bien moi, j'ai une grande gueule, ma femme a une grande gueule, mes enfants aussi ont une grande gueule alors, comme on n'aime pas se faire remarquer, on va à Marseille... | |
|
| |
| Sujet: Re: -= BLAGUES DE COMPTOIR =- Dim 29 Avr - 1:04 | |
| Comment faire pour tester un nouveau pont ? On met toutes les belles-mères sur le pont : s'il résiste, c'est que l'oeuvre est bonne, s'il craque, c'est une bonne oeuvre!!!!
lol ma belle mere à moi et super!! | |
|
| |
| Sujet: Re: -= BLAGUES DE COMPTOIR =- Dim 29 Avr - 1:07 | |
| et une autre!!
Polo va à l'hôpital voir son copain Julien, plein de bandages. Polo lui demande : - Que t'est-il arrivé ? Julien répond : - J'ai été renversé par un vélo ! - Pas possible ! Comment as-tu fait ? - Ce n'est pas tout ! J'ai été écrasé par une moto, puis par une décapotable, ensuite par un avion, et pour finir, par une soucoupe volante ! - Je ne te crois pas ! - Je t'assure ! Mais heureusement, après la soucoupe volante, le patron du manège a coupé le courant ! | |
|
| |
| Sujet: Re: -= BLAGUES DE COMPTOIR =- Dim 29 Avr - 1:09 | |
| C'est un couple de vieux mariés qui fêtent leurs 50 ans de mariage... L'homme dit à sa femme: - Après autant de temps passé ensemble, tu peux m'avouer si tu m'as trompé... Sa femme hésitante lui dit: - Tu te souviens que le prêt pour la maison nous avait été refusé et que, deux jours après, le banquier a sonné pour dire qu'il était accepté?! Ben..... - Ah, tu ne m'as trompé qu'une seule fois ? - Ben non... La fois où tu as failli perdre ton job... la semaine d'après, ton chef t'a dit qu'il te gardait et tu n'as plus jamais été inquiété par la suite... Ben... - Bah, deux fois et en plus pour de bonnes causes, je te pardonne... C'est tout ? - Ben non. Tu te souviens lorsque tu t'es mis sur les listes électorales ? - Oui, et alors ? - Ben, il te manquait 2500 voix... | |
|
| |
| Sujet: Re: -= BLAGUES DE COMPTOIR =- Dim 29 Avr - 1:10 | |
| A quel temps sont les verbes suivants : - Ils ne voulurent pas d'enfants, mais en eurent deux. - Au préservatif imparfait!!
stop pour aujourdhui!!
bizzzzz a+ | |
|
| |
michel (fr) [Baron]Colonel
| Sujet: Re: -= BLAGUES DE COMPTOIR =- Dim 29 Avr - 1:27 | |
| toutes très droles et non connues, merci!! | |
|
| |
[Baron-4]Eraser [Baron]Suprême Commandeur
| Sujet: Re: -= BLAGUES DE COMPTOIR =- Dim 29 Avr - 1:28 | |
| - [Baron]Lord a écrit:
- mdr on dirai eraser a sa naissance XD
(dsl era c pour rire ^^') lool Attend toi ke je t'attrape tu ressemblera ca : Hihihi.. Mdr princesselye tes blagues! hihihihihih | |
|
| |
[Baronne-1] Ripley [Baron]Suprême Commandeur
| Sujet: Re: -= BLAGUES DE COMPTOIR =- Dim 29 Avr - 1:32 | |
| lol dans la série les belles-mères sont sympas :
la femme : c'est l'anniversaire de ma mère si on lui offrait un appreil électrique
le mari : ok, pour une chaise... | |
|
| |
| Sujet: Re: -= BLAGUES DE COMPTOIR =- Dim 29 Avr - 1:33 | |
| deux copines discutent
- grace à moi mon mari est millionnaire - pkoi il était koi avant - milliardaire | |
|
| |
| Sujet: Re: -= BLAGUES DE COMPTOIR =- Dim 29 Avr - 1:35 | |
| monsieur décide d'offrir un manteau en fourrure à sa femme
ils entrent dans un magasin et madame demande le prix d'un premier manteau
madame : combien coute ce manteau vendeuse : 10 000 euros monsieur : diable!!!!
madame voit un autre manteau encore plus beau madame : combien celui-ci la vendeuse : 2 diable et demi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: -= BLAGUES DE COMPTOIR =- | |
| |
|
| |
| -= BLAGUES DE COMPTOIR =- | |
|