| -= BLAGUES DE COMPTOIR =- | |
|
+18Moustic princesselye [Baron-4]Major Kurk [Baron]Lord baron1 jfreret {Baron-1}Maximilius seigneur tyrannus [Baron-3]Cyril [Baron-4] Papa [BARON-1]-Mick [Baron-3]rodolphe Akuma Seishi [Baron]st*anger Baron Sangoku michel (fr) luxhacker [Baronne-1] Ripley [Baron-4]Eraser 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
[Baron]nimbus [Baron]Adjudant-chef
Nombre de messages : 146 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 12/05/2008
| Sujet: Re: -= BLAGUES DE COMPTOIR =- Sam 17 Mai - 14:54 | |
| Vous savez ce que c'est 2 nains qui ce tape dessus ?
C'est n'importe quoi ! hihihihihihihihihiihihihihi !!!!! | |
|
| |
Akuma Seishi [Baron]Major
Nombre de messages : 2408 Age : 31 Localisation : poitiers Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: -= BLAGUES DE COMPTOIR =- Sam 17 Mai - 14:58 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 146 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 12/05/2008
| Sujet: Re: -= BLAGUES DE COMPTOIR =- Sam 17 Mai - 15:00 | |
| Dsl de m'incruster, pour les présentations, nimbus le neveu de nounours, baron galactik et ikariam ! Alors à vous dans lacher une ! | |
|
| |
| Sujet: Re: -= BLAGUES DE COMPTOIR =- Sam 17 Mai - 15:01 | |
| Sinon j'en ai d'autres ! Si vous voulait ! | |
|
| |
Nombre de messages : 2408 Age : 31 Localisation : poitiers Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: -= BLAGUES DE COMPTOIR =- Sam 17 Mai - 15:04 | |
| rebienvenue ^^ ni-san oui vazy balance !!!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: -= BLAGUES DE COMPTOIR =- Sam 17 Mai - 15:12 | |
| Alors... Attention c'est long !
Un inspecteur d'académie se rend en une classe. Il interroge un élève: - Qui a cassé le vase de Soissons ? L'élève pâli, hésite, puis bredouille en un sanglot : - C'est pas moi ... - Comment ? Vous ne savez pas qui ... - Monsieur, puisqu'il vous dit que ce n'est pas lui, dit le professeur - Comment ? Comment ? Vous aussi, vous ne savez pas qui ... - Ma foi non, répond le professeur, évasif L'inspecteur fait alors un rapport au directeur de l'établissement. - Voyez l'état de l'enseignement, les élèves et les enseignants ne savent pas qui a cassé le vase de Soissons ! Le directeur, ennuyé, se demande - Mais qui donc a cassé ce vase ? Il adresse une requête au recteur d'académie. Ce dernier, recevant la requête l'examine entre deux dossiers urgents et s'exclame - Mais quelle histoire pour un vase ! Qu'on le remplace ! | |
|
| |
| Sujet: Re: -= BLAGUES DE COMPTOIR =- Sam 17 Mai - 15:15 | |
| Encore une autre...
C'est une conversation entre une maîtresse d'école et son élève : L'enfant : - Madame, madame, est-ce que je peux être puni pour quelque chose que je n'ai pas fait ? La maîtresse : - Mais bien sur que non, on ne va pas te punir pour quelque chose que tu n'as pas fait. L'enfant : - Eh bien, ça va alors... je n'ai pas fait mes devoirs hier ! | |
|
| |
| Sujet: Re: -= BLAGUES DE COMPTOIR =- Sam 17 Mai - 15:17 | |
| Voilà pour aujourd'hui ! Vous en pensez quoi de mes blagues ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: -= BLAGUES DE COMPTOIR =- Sam 17 Mai - 15:19 | |
| Au fait je ne suis pas ce ni-san ! | |
|
| |
| Sujet: Re: -= BLAGUES DE COMPTOIR =- Sam 17 Mai - 15:26 | |
| C'est une facon de donner des surnom qu'on les japonais, si ça te dérange je t'appele Nimbus ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: -= BLAGUES DE COMPTOIR =- Sam 17 Mai - 15:33 | |
| C'est mieux nimbus par ce que sinon je vais croire que tu parles à quelqu'un d'autres ! T'en penses quoi de mes blagues ? Au fait va d'en le bistrot des barons puis dans présentation et tu verras la mienne ! | |
|
| |
Chipie [Baron]Lieutenant
Nombre de messages : 1281 Age : 51 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: -= BLAGUES DE COMPTOIR =- Sam 17 Mai - 15:35 | |
| J'adore celle du vase !! | |
|
| |
| Sujet: Re: -= BLAGUES DE COMPTOIR =- Sam 17 Mai - 15:35 | |
| j'adore tu les chope ou ? | |
|
| |
| Sujet: Re: -= BLAGUES DE COMPTOIR =- Sam 17 Mai - 15:41 | |
| La première c'est un copain et les 2 autres sur un site je vais essayer de retrouver le nom ! | |
|
| |
| Sujet: Re: -= BLAGUES DE COMPTOIR =- Sam 17 Mai - 15:42 | |
| Voilà l'adresse !
http://humour-blague.com/ | |
|
| |
| Sujet: Re: -= BLAGUES DE COMPTOIR =- Sam 17 Mai - 15:44 | |
| Attention blague !
C'est un type qui marche dans la rue et qui croise un de ses copains. - Tiens salut ! Mais qu'est ce que tu transportes dans ces 2 grosses valises? - Ouvre, tu verras. Le type ouvre une des deux valises, et il y trouve une espèce de gros insecte gluant, en fait, une mite géante. - Qu'est-ce que c'est que cette bestiole ? - Bah ! Tu vois bien, c'est une grosse mite. - Ouais ! Et qu'est-ce que tu as dans l'autre valise ? - Ouvre, tu verras bien. Le type ouvre la deuxième valise et là, il y a un gros nuage de fumée, puis un génie qui sort et qui lui dit : - Fais un vœux et je l'exaucerai. Le type ne fait ni une ni deux, il demande : - Je voudrais un milliard ! Alors, il lève la tête et il voit une fissure s'ouvrir dans le ciel et un gros truc tombe sur le sol : une grande table de billard ! - Hé ! Il est sourd ou quoi ton génie ? J'avais demandé un milliard, pas un billard! - Et moi, tu crois que j'avais demandé une grosse mite ? | |
|
| |
| Sujet: Re: -= BLAGUES DE COMPTOIR =- Sam 17 Mai - 15:45 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: -= BLAGUES DE COMPTOIR =- Sam 17 Mai - 15:48 | |
| Comme je l'ai dis allait voir dans le bistrot des barons puis dans présentation et vous verrez la mienne ! | |
|
| |
| Sujet: Re: -= BLAGUES DE COMPTOIR =- Sam 17 Mai - 15:50 | |
| Euh non c'est dans le bonjour pas dans présentation dsl ! répondait moi | |
|
| |
| Sujet: Re: -= BLAGUES DE COMPTOIR =- Sam 17 Mai - 15:53 | |
| voila ^^ merci bicou pour les blagues | |
|
| |
| |
| |
[Baron]k7avenger [Baron]Lieutenant
Nombre de messages : 1328 Age : 32 Localisation : chez akira entrain de me bourrer la gueule a coup de coktail Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: -= BLAGUES DE COMPTOIR =- Sam 17 Mai - 16:59 | |
| ok simpa ta blague tu dit ke c dans les bonjour ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: -= BLAGUES DE COMPTOIR =- | |
| |
|
| |
| -= BLAGUES DE COMPTOIR =- | |
|