Team baron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team baron

Le site officiel de la Team baron

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Petites blagues pour se détendre!!!!!

4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Petites blagues pour se détendre!!!!! Empty
MessageSujet: Petites blagues pour se détendre!!!!!   Petites blagues pour se détendre!!!!! Icon_minitimeVen 21 Avr - 12:00

voici quelques blagues pour vous détendre apres votre travaille ou après une bonne partie a sniper ou tous simplement pour le plaisir!

Dernière édition par le Ven 21 Avr - 12:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petites blagues pour se détendre!!!!!   Petites blagues pour se détendre!!!!! Icon_minitimeVen 21 Avr - 12:00

Lettre d'une blonde à son fils...
Mon grand,

Je t'écris quelques mots pour que tu saches que je t'écris. Donc, si tu reçois cette lettre, cela voudra dire qu'elle est bien arrivée. Sinon, préviens-moi, que je te l'envoie une seconde fois.

Je t'écris lentement, car je sais que tu ne lis pas rapidement.

Dernièrement, ton père a lu une enquête disant que la plupart des accidents se produisent à quelques kilomètres de la maison, c'est pour cela que nous avons décidé de déménager un peu plus loin. La maison est splendide, il y a une machine à laver, mais j'ignore si elle est en service.

Hier j'y ai mis le linge, tiré sur la chaînette, et tout a disparu je ne sais où ! mais je continue à chercher le mode d'emploi.

Le temps n'est pas trop désagréable ici, la semaine dernière, il n'a plu que deux fois. La première pendant trois jours, la seconde quatre jours.

Au sujet du manteau que tu désirais, ton oncle Pierre a dit que si je l'expédiais avec les boutons, qui sont lourds, cela coûterait très cher, alors je les ai arrachés et te les ai mis dans une des poches.

Une bonne nouvelle, ton père a trouvé du travail, il a sous lui environ 500 personnes : il fauche les herbes du cimetière.

Ta soeur Julie, qui vient de se marier, attends un heureux événement. Nous ignorons le sexe, c'est pourquoi je ne peux te dire si tu seras oncle ou tante. Si c'est une fille, elle a l'intention de l'appeler comme moi. Cela me fait tout drôle de savoir qu'elle va appeler sa fille +maman+.

Ton frère Jean a eu un gros problème, il a fermé sa voiture avec les clés à l'intérieur. Il a du retourner à la maison, 10 kilomètres aller retour à pied pour récupérer le second jeu de clés et enfin nous sortir du véhicule.

Si tu as l'occasion de rencontrer ta cousine Monique donne-lui le bonjour de ma part. Si tu ne la vois pas, ne lui dis rien c'est plus simple.

Ta Maman

PS : je voulais te mettre un peu d'argent dans l'enveloppe, mais je l'ai déjà collée.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petites blagues pour se détendre!!!!!   Petites blagues pour se détendre!!!!! Icon_minitimeVen 21 Avr - 12:05

Un policier intercepte une voiture. Il s'approche du véhicule et remarque qu'il y a cinq blondes assises à l'avant de la voiture, et une seule à l'arrière.
La conductrice blonde descend la fenêtre et demande :
- Oui monsieur l'agent, qu'y a-t-il ?
- Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi vous êtes cinq à l'avant et que la dame est seule derrière ?
Vexée, la blonde assise à l'arrière crie :
- Ben quoi !!! Vous voyez bien qu'il n'y a plus de place devant !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petites blagues pour se détendre!!!!!   Petites blagues pour se détendre!!!!! Icon_minitimeVen 21 Avr - 12:11

Pourquoi Dieu a-t-il crée les blondes?
- Parce que les moutons ne savaient pas aller chercher les bières dans le frigo Et pourquoi a-t-il crée les brunes alors?
- Parce qu’ils se sont aperçu que les blondes non plus n'y arrivaient pas.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petites blagues pour se détendre!!!!!   Petites blagues pour se détendre!!!!! Icon_minitimeVen 21 Avr - 12:12

Une blonde participe a un quizz d'intelligence. le présentateur lui pose les questions suivantes:
1) Combien de temps a duré la guerre de 100 ans

- 116 ans
- 99 ans
- 100 ans
- 150 ans

La blonde utilise son joker et ne répond pas à la question

2) Dans quel pays se trouve la +panama hut+

- Brésil
- Chili
- Panama
- Equateur

La blonde demande l'aide du public

3) Pendant quel mois de l'année les russes fêtent-ils la révolution d'octobre

- janvier
- septembre
- octobre
- novembre

La blonde décide d'appeler une amie blonde

4) Quel est le prénom du roi Georges IV

- Albert
- Georges
- Manuel
- Jonas

La blonde utilise son droit de donner une réponse ironique

5) De quel animal les ïles canaries tirent-elles leur nom?

- Canari
- Kangourou
- Cheval
- Phoque

La blonde répond mal et est éliminée

Pour votre information et juste au cas où, voilà les réponses:

1) La guerre de 100 ans a duré 116 ans (de 1137 à 1453)
2) La Panama Hut est en Equateur
3) La fête de la révolution d'octobre est le 7 novembre
4) Le vrai prénom de Georges IV était Albert, le roi a changé son nom en 1936
5) Les îles canari tirent leur nom du phoque, en latin les îles Canaries signifient les îles du phoque.
Alors ? Une petite teinture ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petites blagues pour se détendre!!!!!   Petites blagues pour se détendre!!!!! Icon_minitimeVen 21 Avr - 12:52

Petites blagues pour se détendre!!!!! Roi2

LION FIRE Petites blagues pour se détendre!!!!! 10
Petites blagues pour se détendre!!!!! Sniper
Petites blagues pour se détendre!!!!! V34b21a7eabeabmouahaha-MORTE%20DE%20RIRE%20LION-FIRE
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petites blagues pour se détendre!!!!!   Petites blagues pour se détendre!!!!! Icon_minitimeVen 21 Avr - 13:14

Merci tueuse mais je n'en mérite pas tant!!!!

ou trouve tu tous tes émoticones?ils sont super géniaux!!!

encore merci gros bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petites blagues pour se détendre!!!!!   Petites blagues pour se détendre!!!!! Icon_minitimeVen 21 Avr - 15:24

A CETTE ADRESSE !!!!!!!

@++ WinkWinkWink

Petites blagues pour se détendre!!!!! Tueuse3d2kj

Dernière édition par le Ven 21 Avr - 15:29, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petites blagues pour se détendre!!!!!   Petites blagues pour se détendre!!!!! Icon_minitimeVen 21 Avr - 15:27

Merci tueuse

gros bisous!!!!

Dernière édition par le Ven 21 Avr - 15:37, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petites blagues pour se détendre!!!!!   Petites blagues pour se détendre!!!!! Icon_minitimeVen 21 Avr - 15:36

loolll,merci mais il faut que tu clic sur image sa donnera sa
Petites blagues pour se détendre!!!!! V31c44bdf5a4cacepavrai-merci%20tueuse

@+++

Petites blagues pour se détendre!!!!! Tueuse3d19ne
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petites blagues pour se détendre!!!!!   Petites blagues pour se détendre!!!!! Icon_minitimeVen 21 Avr - 15:38

cool mais j'avais pas tous compris lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petites blagues pour se détendre!!!!!   Petites blagues pour se détendre!!!!! Icon_minitimeVen 21 Avr - 16:05

Une petite citation en passant (c'est ce que je pense de la femme):

La femme a été crée d'une côte de l'homme, pas avec la tête pour être au-dessus de lui, ni avec ses pieds pour être piétinée, mais à ses côtés pour être son égale, sous son bras pour être protégée et prés de son coeur pour être aimée.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petites blagues pour se détendre!!!!!   Petites blagues pour se détendre!!!!! Icon_minitimeVen 21 Avr - 16:32

Qu'est-ce qui est marqué à la page 39 du mode d'emploi d'une Lada?

R: L'horaire des bus.
luxhacker
[Baron]Adjudant-chef de commandement
[Baron]Adjudant-chef de commandement

MessageSujet: Re: Petites blagues pour se détendre!!!!!   Petites blagues pour se détendre!!!!! Icon_minitimeVen 21 Avr - 19:19

L'horaire des bus
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petites blagues pour se détendre!!!!!   Petites blagues pour se détendre!!!!! Icon_minitimeVen 21 Avr - 20:16

Facile,la réponse était un peut plus bas hihihihihihihi!!!!

je t'ai eu sur ce coup là lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petites blagues pour se détendre!!!!!   Petites blagues pour se détendre!!!!! Icon_minitimeVen 21 Avr - 20:17

Deux blondes sont sur un pont à Joinville (94), en train de se disputer :
- C'est la Seine !
- Faux, c'est la Marne !
- la SEINE !!
- La MARNE !!!
- Ok, je vais voir.
Et elle saute par-dessus la rambarde. Une demi-heure plus tard, elle arrive, chancelante, visage ensanglanté, le corps tuméfié.
- Alors ?
- C'est l'A4.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petites blagues pour se détendre!!!!!   Petites blagues pour se détendre!!!!! Icon_minitimeVen 21 Avr - 20:17

Un camion s'arrête à un feu de signalisation. Derrière, une blonde descend de son véhicule, frappe à la fenêtre du camion et crie :
- Bonjour ! Je m'appelle Peggy ! Je voulais vous dire que vous perdez votre cargaison !!!
Le camionneur veut répondre, mais le feu passe au vert et il démarre, laissant la blonde sur place.
Au feu suivant, la blonde recommence son manège, mais sans succès, car le camionneur redémarre au vert, avec un air complètement désintéressé.
Au troisième feu, la blonde, décidément persévérante, frappe de plus belle au carreau du camion en gesticulant :
- Hey ! Je suis Peggy et vous perdez de la cargaison sur la route !
Le camionneur descend sa vitre :
- Salut ! Moi c'est Gérard, nous sommes en hiver, et je conduis une saleuse...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petites blagues pour se détendre!!!!!   Petites blagues pour se détendre!!!!! Icon_minitimeVen 21 Avr - 20:29

2 blondes font une balade à bicyclette. L'une descend de son vélo et se met à dégonfler ses 2 pneus.
- Mais qu'est-ce que tu fabriques ? Demande sa copine.
- Mon siège est trop haut, lui répond-elle !
Aussitôt, la première descend de sa bicyclette, met son siège à la place de son guidon et son guidon à la place de son siège et dit :
- Je retourne chez moi, t'es vraiment trop conne...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petites blagues pour se détendre!!!!!   Petites blagues pour se détendre!!!!! Icon_minitimeSam 22 Avr - 10:55

Que tous ceux qu'y veulent poster une blague,n'hesite surtous pas,je ne voudrais po passer pour le comique de la classe lol!
[Baron]st*anger
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]st*anger

MessageSujet: Re: Petites blagues pour se détendre!!!!!   Petites blagues pour se détendre!!!!! Icon_minitimeSam 22 Avr - 12:43

moi j'ai sa en stock mais le prob c de l'humour noir
http://www.secondeguerre.net/articles/index.html
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petites blagues pour se détendre!!!!!   Petites blagues pour se détendre!!!!! Icon_minitimeDim 23 Avr - 15:38

Si ce n'est pas de l'humour raciste ou qui pourrait porter atteinte au bonne moeurs,ne te retiens pas et lache la purée lol! Mdr
[Baron-4]Eraser
[Baron-4]Eraser

MessageSujet: Re: Petites blagues pour se détendre!!!!!   Petites blagues pour se détendre!!!!! Icon_minitimeLun 24 Avr - 8:40

MDR LION hahahaha!
excelent Wink
https://barons.jeun.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petites blagues pour se détendre!!!!!   Petites blagues pour se détendre!!!!! Icon_minitimeLun 24 Avr - 9:54

Merci beaucoup Era mais je suis sure que tu n'es pas en reste Wink
[Baron]st*anger
[Baron]st*anger

MessageSujet: Re: Petites blagues pour se détendre!!!!!   Petites blagues pour se détendre!!!!! Icon_minitimeLun 24 Avr - 13:36

bien moi mais blague son tres mechante
http://www.secondeguerre.net/articles/index.html
Invité
Invité

MessageSujet: mé non kév   Petites blagues pour se détendre!!!!! Icon_minitimeMer 26 Avr - 2:22

mé non kév di t blague cela né pas grave ten que t blague tu ne lé pence pas c pas pareil
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petites blagues pour se détendre!!!!!   Petites blagues pour se détendre!!!!! Icon_minitime

Petites blagues pour se détendre!!!!!
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant