| -= BLAGUES DE COMPTOIR =- | |
|
+18Moustic princesselye [Baron-4]Major Kurk [Baron]Lord baron1 jfreret {Baron-1}Maximilius seigneur tyrannus [Baron-3]Cyril [Baron-4] Papa [BARON-1]-Mick [Baron-3]rodolphe Akuma Seishi [Baron]st*anger Baron Sangoku michel (fr) luxhacker [Baronne-1] Ripley [Baron-4]Eraser 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
[Baron-4]Eraser [Baron]Suprême Commandeur
| Sujet: Re: -= BLAGUES DE COMPTOIR =- Sam 24 Fév - 3:22 | |
| lol ca va, je le connaissait. Ouf sover.. | |
|
| |
michel (fr) [Baron]Colonel
| Sujet: Re: -= BLAGUES DE COMPTOIR =- Sam 24 Fév - 13:17 | |
| a adapter en fonction de votre auditoire:
une dame se rend dans un eros center pour femmes. Elle se renseigne auprès du gérant: "peut-on assouvir tous ses phantasmes chez vous?" Oui répond le gérant , tout ce que vous souhaitez nous l'avons" " est ce que je pourrais avoir un partenaire avec une très grosse verge et des testicules énormes?" "pas de problèmes; allez avec john chambre 126"
Le lendemein la dame reviens et dit . " c'était super hier; mais ce qui m'exciterait c'est un partenaire avec une toute petite verge mais des testicules énormes" "pas de problème, nous avons mario ; chambre 83"
Le lendemain , la dame , qui y a pris gout demande: " cette fois j'aimerais un partenaire avec des testicules minuscules et une immense verge" Le gérant " pas de problème , allez avec karl , chambre 110"
Le lendemain la dame demande,:"cette fois je souhaiterais un partenaire avec une verge minuscule et de tout petits testicules"
"ah, fait le gérant, il va y avoir un problème....... Michel (fr) est en vacances......" | |
|
| |
Akuma Seishi [Baron]Major
Nombre de messages : 2408 Age : 31 Localisation : poitiers Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: -= BLAGUES DE COMPTOIR =- Sam 24 Fév - 15:01 | |
| i fo pas te sacrifier com sa !! mai Cetai drole!! | |
|
| |
[Baron]st*anger [Baron]Suprême Commandeur
| |
| |
Nombre de messages : 2408 Age : 31 Localisation : poitiers Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: -= BLAGUES DE COMPTOIR =- Sam 24 Fév - 16:31 | |
| pourkoi les ramoneur choisissent ke des brunes ?
paske le blonde C salissant | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: -= BLAGUES DE COMPTOIR =- Sam 24 Fév - 22:17 | |
| un mec prend le taxi, il avance et a un carrefour il grille un feu rouge le mec" vous avez grillez le feu, vous le savez!!!" taxi"oui, je le sais, rassurez vous mon cousin a fait pareille et il est toujou en pleine forme" aprs une autre intesection le taxi grille un autre feu rouge le mec "mais vous etes dingue, vous venez de grillez un autre feu" taxi " rassure vous, mon frere a fais pareille et il est en pleine forme" a une autre intersection le feu passe a l'orange alors le taxi axelere et pas au rouge le mec "me vous voulez ma mort!!!" taxi " calmez vopus je vous dit que vous n'avez rien a craindre, mon cousin fais sa tt le temp" et a un carrefour le feu est au vert et le taxi freine a font le mec "mais qu'est ce qui vous prend, c'est vert et vous freinez" taxi" ces que j'aimerai pas croisez mon cousin" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: -= BLAGUES DE COMPTOIR =- Sam 24 Fév - 22:20 | |
| une blonde ds sa voiture se balade en ville, elle arrive a un carrefour elle fonce et passe au feu rouge, un policier l'arrete: -vous n'aviez pas vu le feu , madame! -si, mais je ne vous avais pas vu vous. |
|
| |
michel (fr) [Baron]Colonel
| Sujet: Re: -= BLAGUES DE COMPTOIR =- Dim 25 Fév - 0:20 | |
| | |
|
| |
[Baron-4]Eraser [Baron]Suprême Commandeur
| Sujet: Re: -= BLAGUES DE COMPTOIR =- Dim 25 Fév - 2:28 | |
| hihi excelent tous.... | |
|
| |
| Sujet: Re: -= BLAGUES DE COMPTOIR =- Dim 25 Fév - 11:31 | |
| | |
|
| |
[Baron-4] Papa [Baron]Suprême Commandeur
Nombre de messages : 1172 Age : 57 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: -= BLAGUES DE COMPTOIR =- Dim 25 Fév - 14:51 | |
| lol tres bon
encore, encore........... | |
|
| |
| Sujet: Re: -= BLAGUES DE COMPTOIR =- Dim 25 Fév - 15:09 | |
| | |
|
| |
Baron Sangoku [Baron]Suprême Commandeur
Nombre de messages : 6876 Age : 32 Localisation : Pyrénées-Atlantiques (64) Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: -= BLAGUES DE COMPTOIR =- Dim 25 Fév - 16:36 | |
| mdrrrrrrr Les trois blagues hihihi. J'en ai pas d'aussi bonne | |
|
| |
| Sujet: Re: -= BLAGUES DE COMPTOIR =- Dim 25 Fév - 22:21 | |
| wé C vra en voila: tu as vu sa le prix des gitanes (marque de cigarettes) ?!! sa fait chère le cancer !!
ou : les restaus chinois , j'ai horreur de sa ! ils ont pas d'urinoir , ils ont ke du riz blanc !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: -= BLAGUES DE COMPTOIR =- Lun 26 Fév - 16:11 | |
| en voila une autre ds une famille avec le pere et ses 3 enfants ils mangent des spaguettis et le pere en recois 1 sur la figure
1 des 3 gosse"haha, papa c'est pret un spagutetit sur la tronche et le pere lui mes une torgnole"je te pas appris a parler comme ca!!"
le 2em gosse "oh put*** quil me met une torgnol sa doit faire mal" et le pere lui me une de ces baffes "heho tu va parler bien maintenant je te pas aprit a parler comme ca!!"
et les 3em gosse me ses bras devant sa tete pour ce proteger le pere"mais tu a rie a craindre tu a rien dit) -oui mais c'est que tu es telement c**
Dernière édition par le Lun 26 Fév - 19:25, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: -= BLAGUES DE COMPTOIR =- Lun 26 Fév - 16:22 | |
| ces 2 mec qui discutent: -je suis trop stresser, demain je doi aler chez ma copine, je sais quoi lui dire, jai peur!!! -aller calme toi, jai une idde prend cette boite, avant de rentrer hez elle, tu va prendr un quart d'une pillule tu a bien comprit. -oui, oui
le lendemain les me va a son rdv: -qu'est ce quil ma dit hier... ha oui, je rend 1 quart d'une pillue, non 1 pillule entiere, non tt la laquette, non je me souvient tt la boite. et il prit la boite entiere mais apres il rentre il se controle plus il voit la mere se sa copine il arrache sa robe et la n**** et il fit parreille avec tt les autre:et se mit a ej****** partout: -mais qu'est ce qui me prend, en plus jai mal il appelle son copain: -jai fait se que tu ma dit jai prit tt la boite, et maintenant jai mal je vais mourir... -calme toi, ecoute pour calmez la douleur tu va metre ta b*** ds un por de fromge blan sa ira mieux apre alors il ouvrit le frigot et metta sa b*** de le pot c'est alor qu'une des filles violle crit: -Couchez vous, il recharge!!!
elle est marrant mais un peu vulgaire 'est un cop qui ma la dit celle la |
|
| |
| Sujet: Re: -= BLAGUES DE COMPTOIR =- Lun 26 Fév - 16:26 | |
| wé je la connaissait cel la !!mdr | |
|
| |
[Baron-3]rodolphe [Baron]Capitaine
Nombre de messages : 1594 Age : 35 Localisation : essonne (91) Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: -= BLAGUES DE COMPTOIR =- Mar 27 Fév - 17:02 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: -= BLAGUES DE COMPTOIR =- Mar 27 Fév - 18:43 | |
| keske tu pense ma signatur ash ? | |
|
| |
[Baron-4] Papa [Baron]Suprême Commandeur
Nombre de messages : 1172 Age : 57 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: -= BLAGUES DE COMPTOIR =- Mar 27 Fév - 21:09 | |
| Ta signature......tres belle. Se sont tes crayons pour l'école???? | |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: -= BLAGUES DE COMPTOIR =- Mer 28 Fév - 13:50 | |
| elle est bien ta nouvelle signature |
|
| |
| Sujet: Re: -= BLAGUES DE COMPTOIR =- Mer 28 Fév - 15:11 | |
| comen on fait pour en metr une qui passé sou paint ? | |
|
| |
Baron Sangoku [Baron]Suprême Commandeur
Nombre de messages : 6876 Age : 32 Localisation : Pyrénées-Atlantiques (64) Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: -= BLAGUES DE COMPTOIR =- Mer 28 Fév - 23:09 | |
| Je sais pas, mais nikel ta signature. Et extas les deux blagues | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: -= BLAGUES DE COMPTOIR =- | |
| |
|
| |
| -= BLAGUES DE COMPTOIR =- | |
|