| -= BLAGUES DE COMPTOIR =- | |
|
+18Moustic princesselye [Baron-4]Major Kurk [Baron]Lord baron1 jfreret {Baron-1}Maximilius seigneur tyrannus [Baron-3]Cyril [Baron-4] Papa [BARON-1]-Mick [Baron-3]rodolphe Akuma Seishi [Baron]st*anger Baron Sangoku michel (fr) luxhacker [Baronne-1] Ripley [Baron-4]Eraser 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
michel (fr) [Baron]Colonel
| Sujet: Re: -= BLAGUES DE COMPTOIR =- Sam 3 Mar - 0:10 | |
| attention pour les amateurs de whisky.... il parait que le whisky contient énormément d'hormones féminines!!!! la preuve quand j'en bois trop , je conduis comme un pied et je raconte que des conneries!!! (mysogine; dsl, rip et aurore!!!) | |
|
| |
[Baron-4]Eraser [Baron]Suprême Commandeur
| Sujet: Re: -= BLAGUES DE COMPTOIR =- Sam 3 Mar - 1:46 | |
| Hihihi excelent (meme si je vais le regretter..) Bravo a toi!! Sortons nous de la domination féminine sur nous! )) | |
|
| |
Baron Sangoku [Baron]Suprême Commandeur
Nombre de messages : 6876 Age : 32 Localisation : Pyrénées-Atlantiques (64) Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: -= BLAGUES DE COMPTOIR =- Sam 3 Mar - 3:23 | |
| Hooooooooo dsl Akuma si mon clavier fonctionne mal des fois mdr _________________ @++++ et bon snipe à toutes et à tous. [Baron-2]Sangoku (dit sang ou JP l'boulet) --------------------------------------------------------------------------------------- Team barons de Sniper Elite et d'OGame | |
|
| |
| Sujet: Re: -= BLAGUES DE COMPTOIR =- Mar 6 Mar - 9:45 | |
| La tit du jour :
Deux copains informaticiens discutent: - Tu sais, moi je trouve que la notion du temps est vraiment très relative: entre le soixantième d'une minute et le "Attends une seconde, j'arrive...." de ma femme lorsqu'elle est en train de se préparer pour qu'on sorte, il y a un gouffre. Et l'autre: - T'as qu'à essayer d'overclocker ta femme. j'ai essayé sur la mienne, elle chauffe un peu mais j'ai un gain de x1.5 pour la salle de bain...
hihihi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: -= BLAGUES DE COMPTOIR =- Mar 6 Mar - 21:01 | |
| faut comprendre mais elle est hyper marrante, on va tous avoir de la connaissance ds les blagues, lol |
|
| |
Akuma Seishi [Baron]Major
Nombre de messages : 2408 Age : 31 Localisation : poitiers Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: -= BLAGUES DE COMPTOIR =- Jeu 8 Mar - 21:14 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: -= BLAGUES DE COMPTOIR =- Ven 9 Mar - 21:37 | |
| une femme demande à son mari:
"chéri , comment je pourrais m'habiller pour changer, ce soir? "
"... vite!!...." | |
|
| |
| Sujet: Re: -= BLAGUES DE COMPTOIR =- Sam 10 Mar - 2:35 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2408 Age : 31 Localisation : poitiers Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: -= BLAGUES DE COMPTOIR =- Sam 10 Mar - 15:30 | |
| criante de verité celle la !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: -= BLAGUES DE COMPTOIR =- Sam 10 Mar - 15:41 | |
| le directeur a sa secrétaire " oh!!! vous vous parfumez à l'abricot!!!!!!!!" "je me parfume où je veux!!!!!!" : | |
|
| |
| Sujet: Re: -= BLAGUES DE COMPTOIR =- Sam 10 Mar - 15:47 | |
| waaaaaaaaaaaa mortelle Cel la , ou tu les trouve ? | |
|
| |
[Baron]st*anger [Baron]Suprême Commandeur
| Sujet: Re: -= BLAGUES DE COMPTOIR =- Sam 10 Mar - 22:16 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: -= BLAGUES DE COMPTOIR =- Sam 10 Mar - 22:19 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: -= BLAGUES DE COMPTOIR =- Dim 11 Mar - 14:00 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: -= BLAGUES DE COMPTOIR =- Dim 11 Mar - 15:48 | |
| ahhh on a tous le meme probleme !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: -= BLAGUES DE COMPTOIR =- Dim 11 Mar - 15:49 | |
| en tou cas sa fait plaisir de te revoir | |
|
| |
| Sujet: Re: -= BLAGUES DE COMPTOIR =- Dim 11 Mar - 16:13 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: -= BLAGUES DE COMPTOIR =- Dim 11 Mar - 16:20 | |
| le matin une mère au déjeuner ,demande à sa fille:
"té rentrée à quelle heure de ta soirée chez tes amis????"
" oh, vers les 5 heures du mat...."
"tu t'es bien amusée à cette soirée???" "pas du tout, c'était mortel d'ennui, aucune ambiance... "
" alors pourquoi tu n'es pas rentrée plus tôt???"
" je pouvais pas , j'arrivais pas à retrouver ma culotte...." | |
|
| |
Baron Sangoku [Baron]Suprême Commandeur
Nombre de messages : 6876 Age : 32 Localisation : Pyrénées-Atlantiques (64) Date d'inscription : 25/07/2006
| |
| |
| Sujet: Re: -= BLAGUES DE COMPTOIR =- Dim 11 Mar - 20:47 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: -= BLAGUES DE COMPTOIR =- Dim 11 Mar - 21:38 | |
| a sa !!!! moi je sai po sa marque : jai un ecran packard une unité san marque et un disque dur windows !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: -= BLAGUES DE COMPTOIR =- Mer 14 Mar - 19:35 | |
| c'est 2 ver de terre qui croise une assiette de spaguettie "ho une partouze" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: -= BLAGUES DE COMPTOIR =- Mer 14 Mar - 19:41 | |
| c'est une brune et une blonde qui se baladent en foret la brune regardant le sol "ho un oiseaux mort!" la blonde leve les yeux ds le ciel "Où sa?" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: -= BLAGUES DE COMPTOIR =- Mer 14 Mar - 19:49 | |
| et une petite derniere un chretien, un francais et un arabe qui sont en ho de la tour effel il decide pour determiner qui a un dieux reel de sautrer et que celui est vivant son dieux exite l'arabe "par hala"(escusez moi si je les mal ecrit car je sais pas comment sa s'ecrit), il tombe et s'ecrase au sol puis le chretiens "par jesus", et splash il s'ecrase au sol et le francais "par l'ascenseur!" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: -= BLAGUES DE COMPTOIR =- Mer 14 Mar - 19:56 | |
| j'avais oublier c'est un allemand un marseillais et un americain qui discute ds un bar et au bout de 2h il sont bourre a morts" l'alemand "moi j'ai 14 BMW du tout dernier modele et neuf" l'americain"ouai c'est ca mais moi jai 6 chalet chauffe en chene au bord de la mer et ds de sublime montagne" le marseillait"moi jai une bit* de au moins 32cm"
le lendemain il se revoit mais desouler l'alemand " en faite hier jai mentit jai a penne un petite BMW vielle et qui n'est pas climatiser" l'americain "moi aussi jai mentit hier jai un petite appart de a peine 50m2 le marseillais"moi aussi jai mentit hier, je suis pas marseillais je suis parisien" |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: -= BLAGUES DE COMPTOIR =- | |
| |
|
| |
| -= BLAGUES DE COMPTOIR =- | |
|