| INTERTEAM INTERNATIONALE | |
|
+8[S.E.C.T-1].R-one Drx [Baron-3]rodolphe [Baron]st*anger michel (fr) [Baronne-1] Ripley Moustic [Baron-4]Eraser 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
[Baronne-1] Ripley [Baron]Suprême Commandeur
| Sujet: Re: INTERTEAM INTERNATIONALE Dim 1 Oct - 15:16 | |
| Traduction approximative par logiciel: Nous avons presque 8 personnes prêtes et thats pourquoi nous voulons deux équipes du jeu deux au même temps mais si vous avez seulement quatre que nous jouerons une équipe mais il vaudrait mieux de jouer 2 polonais et 2 Français. Nous conviendrons les cartes et dirigeons le toomorow. Nous vous saurions gré de vous demander au sujet d'ansewring pour moi la forme 2 ou 1 d'équipes dépend que de vous l'If u font me comprendre quelques problèmes avec me demandent que j'expliquerai
Réponse :
Dans notre team nous avons 30 joueur et ce n'est pas un probleme de présenter 8 joueurs. On cherche 4 joueurs car nous avions compris que ce serait un 4 vs 4. Aussi on saura ce soir combien on sera. On aimerait savoir quelles carte vous avez choisi. Et comment vous voulez faire car ce sera plus facile par écrit car nous ne parlons pas tous anglais.
In our team we have 30 player and it is not a problem to introduce 8 players. One seeks 4 players because we had understood that it would be one 4 vs 4. Also one will know this evening how much one will be. One would like to know which map you chose. and how you want to make because they will be easier written because we do not speak all English | |
|
| |
michel (fr) [Baron]Colonel
| Sujet: Re: INTERTEAM INTERNATIONALE Dim 1 Oct - 15:40 | |
| je pense lui avoir envoyé un message , en lui demandant de préciser qui créera, sous quel nom et s'il faudra un password...
Allez les barons... Mais faites moi plaisir, laissez les marquer quelques points car leur initiative me paraît très sympa. | |
|
| |
| Sujet: Re: INTERTEAM INTERNATIONALE Dim 1 Oct - 16:11 | |
| Borello propose : il crée le jeu qui s'appelera france vs poland password LOL
règles telles que proposées si pas d'objection de la part des barons
borello told us borello ( or a poland player) creates the game named france vs poland password LOL the rules written by borello are agreed if no objection from [baron] clan | |
|
| |
Drx [Baron]Adjudant-chef des armées
Nombre de messages : 552 Localisation : ANGERS(49) Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: INTERTEAM INTERNATIONALE Dim 1 Oct - 16:38 | |
| Cool ça, alors qui sera de la fête? (moi c'st ok en tous cas)... | |
|
| |
| Sujet: Re: INTERTEAM INTERNATIONALE Dim 1 Oct - 16:56 | |
| je ne sais pas si vous etes bien au point sur les nombres.
Je comprends qu'ils proposent 2 fois 4 contre 4 ou 1 fois 4 vs 4 ou 2 fois 2 vs 2
en 2 manches + 1 si besoin | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: INTERTEAM INTERNATIONALE Dim 1 Oct - 16:59 | |
| I see that we make agreement . As michel has written rules are ok. we will play only one polish team vs one french team . we will create the serv .see you there . And good luck(you will need this) |
|
| |
| Sujet: Re: INTERTEAM INTERNATIONALE Dim 1 Oct - 17:03 | |
| borello tells us:
De: Hk.Borello(PL) A: michel (fr) Posté le: Aujourd’hui à 13:24 Sujet: Re: interteam international I hope it will be the best battlle . Would you create a serv . If yes please do not change the rifle power.120 is ok. If not let us know. Our team will be Hk.Borello , Hk.Johny, Zajcew , NNs Vassili, and reserve player Kuba. see you and good luck Borello
je comprends que si c'est barons qui créent , ils demandent le fusil à 120. L'important pour savoir qui crée c'est la qualité de la connexion. | |
|
| |
| Sujet: Re: INTERTEAM INTERNATIONALE Dim 1 Oct - 17:10 | |
| borello tells us:
De: Hk.Borello(PL) A: michel (fr) Posté le: Aujourd’hui à 13:24 Sujet: Re: interteam international I hope it will be the best battlle . Would you create a serv . If yes please do not change the rifle power.120 is ok. If not let us know. Our team will be Hk.Borello , Hk.Johny, Zajcew , NNs Vassili, and reserve player Kuba. see you and good luck Borello
je comprends que si c'est barons qui créent , ils demandent le fusil à 120. L'important pour savoir qui crée c'est la qualité de la connexion. | |
|
| |
Moustic [Baron]Adjudant-chef de commandement
| Sujet: Re: INTERTEAM INTERNATIONALE Dim 1 Oct - 17:13 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: INTERTEAM INTERNATIONALE Dim 1 Oct - 17:24 | |
| I resume what I have understood this evening 4 baron versus 4 poland players. one game named france vs poland created by borello , password LOL, the rifle 120. 2 sets and a third if equal
begining at 20 h30 french hour (I hope it's the same hour in poland); Usual rules . Everyone read all the messages to remember. Think to have photos of screen...
donc en francé 4 barons contre 4 équipe de borello ce soir 20 h 30 en espérant qu'il n'y a pas de décalage horaire entre les deux pays (a vérifier). regarder les messages pour savoir si on s'est bien compris.les règles pour l'ordre du choix russe ou allemand est indiqué. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: INTERTEAM INTERNATIONALE Dim 1 Oct - 19:31 | |
| Almost true but we will play CET time not french time.But France and Poland should be in the same time zone so if now in France is 18;30 evrything is ok. |
|
| |
| Sujet: Re: INTERTEAM INTERNATIONALE Dim 1 Oct - 20:00 | |
| now 19 h for us, is it ok?? | |
|
| |
| Sujet: Re: INTERTEAM INTERNATIONALE Dim 1 Oct - 20:04 | |
| clock on message 16:30 for you 18h 30
clock on message 17h00 for us 19 h
i think it's good , | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: INTERTEAM INTERNATIONALE Dim 1 Oct - 20:27 | |
| It is ok . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: INTERTEAM INTERNATIONALE Dim 1 Oct - 23:07 | |
| Salut We won 100:89 100;90. thank your for the game .It was a plesure to play with you . U are really good team . If you want revange do not hesitate contact me. . Borello and all polish team. |
|
| |
Nombre de messages : 552 Localisation : ANGERS(49) Date d'inscription : 04/02/2006
| |
| |
[Baron-3]rodolphe [Baron]Capitaine
Nombre de messages : 1594 Age : 35 Localisation : essonne (91) Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: INTERTEAM INTERNATIONALE Dim 1 Oct - 23:16 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: INTERTEAM INTERNATIONALE Dim 1 Oct - 23:37 | |
| bravo à vous ;
c'est bien de faire des parties avec des joueurs inhabituels | |
|
| |
[S.E.C.T-1].R-one [Baron]Adjudant-chef de commandement
Nombre de messages : 416 Age : 44 Localisation : bretagne (MORLAIX) Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: INTERTEAM INTERNATIONALE Dim 1 Oct - 23:43 | |
| voila le 2eme screen : | |
|
| |
[Baron-4]Eraser [Baron]Suprême Commandeur
| Sujet: Re: INTERTEAM INTERNATIONALE Lun 2 Oct - 23:52 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: INTERTEAM INTERNATIONALE Mer 4 Oct - 22:40 | |
| j'ai joué contre borello l'autre jour.
Entre mes décés successifs et nombreux, j'ai discuté (essayé) en anglais.
J'ai compris kil était toujours d'accord por la revanche et que si les barons le souhaitaient ,il était ok pour le fusil à 200. Il m'a demandé si c'était bien era qui jouait sous le nom baron e...? j'ai dis que oui mais je ne savais plus. Borello est absent pour la semaine, mais on peut le contacter saturday; euh pardon samedi..... je maîtrise tellement bien l'anglais que je mélange les vocabulaires sans meme m'en rendre compte.. LOL | |
|
| |
| Sujet: Re: INTERTEAM INTERNATIONALE Mer 4 Oct - 22:47 | |
| | |
|
| |
[Baron-4]Eraser [Baron]Suprême Commandeur
| Sujet: Re: INTERTEAM INTERNATIONALE Mer 4 Oct - 22:56 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: INTERTEAM INTERNATIONALE Jeu 5 Oct - 19:28 | |
| |