| INTERTEAM INTERNATIONALE | |
|
+8[S.E.C.T-1].R-one Drx [Baron-3]rodolphe [Baron]st*anger michel (fr) [Baronne-1] Ripley Moustic [Baron-4]Eraser 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: INTERTEAM INTERNATIONALE Dim 22 Oct - 20:51 | |
| bon je laisse ma place a mon fils x ray il joue tres bien je pense k il peut apporter beaucoup |
|
| |
[Baron-3]rodolphe [Baron]Capitaine
Nombre de messages : 1594 Age : 35 Localisation : essonne (91) Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: INTERTEAM INTERNATIONALE Dim 22 Oct - 20:53 | |
| lo; bal, mais c'est dans le serveur de quel pays ??? france ??? parseque je n'ai pas de serveur polonais | |
|
| |
michel (fr) [Baron]Colonel
| Sujet: Re: INTERTEAM INTERNATIONALE Dim 22 Oct - 20:55 | |
| serveur france nom du jeu : Pol vs barons , mot de pass POL | |
|
| |
Moustic [Baron]Adjudant-chef de commandement
| Sujet: Re: INTERTEAM INTERNATIONALE Dim 22 Oct - 23:58 | |
| DESOLER POUR CE SOIR MAIS JE N AIS PAS PU ETRE DISPO, PETIT ENNUI DE DERNIERE MINUTE ET IL A FALLU QUE J AIDE UN AMI, DESOLER J ESPERE QUE VOUS NE M EN VOUDREZ PAS; | |
|
| |
| Sujet: Re: INTERTEAM INTERNATIONALE Lun 23 Oct - 0:04 | |
| résultats ??? on fera la belle??? ou on s'entraine??? | |
|
| |
Drx [Baron]Adjudant-chef des armées
Nombre de messages : 552 Localisation : ANGERS(49) Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: INTERTEAM INTERNATIONALE Lun 23 Oct - 14:37 | |
| | |
|
| |
[Baron]st*anger [Baron]Suprême Commandeur
| Sujet: Re: INTERTEAM INTERNATIONALE Lun 23 Oct - 21:18 | |
| | |
|
| |
[Baronne-1] Ripley [Baron]Suprême Commandeur
| Sujet: Re: INTERTEAM INTERNATIONALE Lun 23 Oct - 22:17 | |
| | |
|
| |
[BARON-1]-Mick [Baron]Eleve-officier
Nombre de messages : 769 Age : 44 Localisation : 38 Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: INTERTEAM INTERNATIONALE Lun 23 Oct - 23:52 | |
| c'est clair, la prochaine est pour les barons ! aller ! courage ! | |
|
| |
Nombre de messages : 1594 Age : 35 Localisation : essonne (91) Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: INTERTEAM INTERNATIONALE Mar 24 Oct - 11:53 | |
| woooooooo les nul, c'etais les plus mauvais des barons qui jouait, c'est pour ca qu'on a perdu mdr quoi ??? j'etais dedans, mince alors !! il n'y avais que moi ???? nooooooon mince, je suis une m... alors non je dec, partie sympas, bonne ambiance et score decadent (entrainement, on suivais de près (2 frag) mais on c'est occupé de skype en memme temps que de la partie donc on etais pas toujour là, 1er partie, on a pris une derouillé et la suivante, on a pris... un truc indefinisable | |
|
| |
Drx [Baron]Adjudant-chef des armées
Nombre de messages : 552 Localisation : ANGERS(49) Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: INTERTEAM INTERNATIONALE Mar 24 Oct - 14:26 | |
| C'est vrai qu'ils sont forts mais prenables quand même . Au fait: ce n'était pas aux barons de créer? | |
|
| |
| Sujet: Re: INTERTEAM INTERNATIONALE Mar 24 Oct - 16:54 | |
| je crois,, ca aurais été mieu, ca lagais un max | |
|
| |
| Sujet: Re: INTERTEAM INTERNATIONALE Mar 24 Oct - 18:54 | |
| | |
|
| |
[Baronne-1] Ripley [Baron]Suprême Commandeur
| Sujet: Re: INTERTEAM INTERNATIONALE Mar 24 Oct - 22:07 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: INTERTEAM INTERNATIONALE Mar 24 Oct - 22:43 | |
| bravo à tous les participants: on a été capables d'aligner une équipe performante malgré les divers aléas de toute sorte.C'est mieux de perdre que d'être forfait. Tout le monde parait avoir passé un bon moment , et c'est le principal. il y a des équipes plus fortes que la team baron, cela donne un objectif pour progresser car vos commentaires montrent que l'écart entre eux et nous n'est pas insurmontable. De plus ça nous fait des amis nouveaux qui j'espère continueront à maintenir les liens.
Maintenant il faut réfléchir à ce qui a pu nous manquer. Comme j'aime beaucoup les liens avec les pays étrangers, je redis un grand merci à toute l'équipe | |
|
| |
| Sujet: Re: INTERTEAM INTERNATIONALE Mer 25 Oct - 20:13 | |
| j'ai repondu vite fait sur ton autre post pour ce qui est des ameliorations a venir | |
|
| |
[Baron-3]Cyril [Baron]Lieutenant
Nombre de messages : 1407 Age : 49 Localisation : seine maritime Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: INTERTEAM INTERNATIONALE Mer 25 Oct - 20:41 | |
| pas grave les gars si ont a perdu l important et de pouvoir jouer avec des equipes d un autre pays .
@+ LES POTO | |
|
| |
[S.E.C.T-1].R-one [Baron]Adjudant-chef de commandement
Nombre de messages : 416 Age : 44 Localisation : bretagne (MORLAIX) Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: INTERTEAM INTERNATIONALE Mer 25 Oct - 20:56 | |
| Je vous promets un retour fracassant les amis, lol jai fait le plein de vitamine, et bien boosté a resniper..... | |
|
| |
| Sujet: Re: INTERTEAM INTERNATIONALE Mer 25 Oct - 20:58 | |
| voila, je vous mets le message sympa que m'a envoyé borello
De: Hk.Borello(PL) A: michel (fr) Posté le: Aujourd’hui à 8:58 Sujet: Re: interteam international HI Michel Thanx for your kind words. We find your BARONS CLAN as very good tactics oganisation with very good profesionall snipers. It was a plesure to play with you and also to commnicate with u(MIchel). Send all Barons players warm graetings from polish players. PS. English forum is ready but the registration is only temporary in Polish. If you would like to play or contact with us in the future ucan use guest profile. Regards Borello for POL
on compte sur DRX pour la traduction. | |
|
| |
[Baron-3]Cyril [Baron]Lieutenant
Nombre de messages : 1407 Age : 49 Localisation : seine maritime Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: INTERTEAM INTERNATIONALE Mer 25 Oct - 21:02 | |
| a se que j ai compris il ont ete plutot ravi de jouer contre nous
sympa de leur part | |
|
| |
[Baron-4]Eraser [Baron]Suprême Commandeur
| Sujet: Re: INTERTEAM INTERNATIONALE Mer 25 Oct - 23:11 | |
| Ha oui, c'était une super partie. Un de leur gar est particulierement fort (bacille je crois.. oiu vassili.. je sais plu..) Et ensuite, sans ke cela ne remette en doute leur jeu qui est excelent, ca lag pas mal et c vrai ke c dur detre precis quand on saute comme une chevre.. mais comme dis Michel, c'est un TRES bon chalenge : - ils sont réglo - bien entrainé - precis - bien organisé. En bref, une tres bonne equipe. La notre bien aussi : - reglo - bien entrainé - preci (moins..) - bien (...) organisé..) De bon francais quoi! Aller a la prochaine! | |
|
| |
| Sujet: Re: INTERTEAM INTERNATIONALE Jeu 26 Oct - 11:18 | |
| mdr era tu a bien resumé la situation, on n'est pas organisé et ca n'aide pas | |
|
| |
[S.E.C.T-1].R-one [Baron]Adjudant-chef de commandement
Nombre de messages : 416 Age : 44 Localisation : bretagne (MORLAIX) Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: INTERTEAM INTERNATIONALE Jeu 26 Oct - 12:41 | |
| wé moi jpensé soi tournée en binome sur skype 2x2 pdt un match ou bien faire un server sur teamspeak | |
|
| |
| |
| |
[Baron-4]Eraser [Baron]Suprême Commandeur
| Sujet: Re: INTERTEAM INTERNATIONALE Ven 27 Oct - 0:00 | |
| oui c vrai ben fo essayé sur skype et on verra si ca lagge ou pas .. qui sera sera | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: INTERTEAM INTERNATIONALE | |
| |
|
| |
| INTERTEAM INTERNATIONALE | |
|