| INTERTEAM INTERNATIONALE | |
|
+8[S.E.C.T-1].R-one Drx [Baron-3]rodolphe [Baron]st*anger michel (fr) [Baronne-1] Ripley Moustic [Baron-4]Eraser 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
michel (fr) [Baron]Colonel
| Sujet: Re: INTERTEAM INTERNATIONALE Mer 11 Oct - 20:50 | |
| j'ai essayé de prévenir baleine et solaris et drx
faudra confirmer a borello, pour la date et lheure | |
|
| |
Drx [Baron]Adjudant-chef des armées
Nombre de messages : 552 Localisation : ANGERS(49) Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: INTERTEAM INTERNATIONALE Mer 11 Oct - 21:44 | |
| Argh, samedi soir, j'ai du monde. Soit le match à lieu vers 23h00, soit dimanche aux alentours de 14h00 ou bien: derniere option dimanche soir 21h00. L'idéal serait d'aligner une équipe telle que bal, mous, rodolphe et moi ou r1 (sont costauds les polonais mais jouables) Au fait, un baron créera la partie (avantage du ping .......hi hi hi hi), fusil à 200 of course. What about you? | |
|
| |
Moustic [Baron]Adjudant-chef de commandement
| Sujet: Re: INTERTEAM INTERNATIONALE Mer 11 Oct - 21:49 | |
| ok pour dimanche, samedi 23 heures on risque d'etre crevé j'ai 6 steres de bois a rentrer samedi matin a 8 heures, jouer avec des echarde dans la main plus quelque cloque, sa va pas le faire, non une bonne nuit de repos et hop on repart comme en 14. | |
|
| |
[Baron-3]rodolphe [Baron]Capitaine
Nombre de messages : 1594 Age : 35 Localisation : essonne (91) Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: INTERTEAM INTERNATIONALE Jeu 12 Oct - 18:05 | |
| si c'est a 23H, j'ai plus de chance d'etre là, mais j'en saurais plus ce soir @+ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: INTERTEAM INTERNATIONALE Jeu 12 Oct - 19:15 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: INTERTEAM INTERNATIONALE Jeu 12 Oct - 19:16 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 552 Localisation : ANGERS(49) Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: INTERTEAM INTERNATIONALE Jeu 12 Oct - 20:45 | |
| Une map ou on les voit arriver de loin En fait, j'en sais rien, il faut qu'on en parle... | |
|
| |
| Sujet: Re: INTERTEAM INTERNATIONALE Jeu 12 Oct - 21:28 | |
| Hi Michel Thx for your answer .I was proposing not this weekend but next weekend. I hope they will play. It is a pity that eraser hasn't play cause he is very good sniper. Maybe he will play in revange. We have name hardcore killers(HK) and we are the biggest clan in poland(24 mates). But our interteam was mixed with guys from other clan No Name Snipers(NNS) which is second clan in Poland and we are third . we have our polish clan legue with almost 12 palying clans . Regards Borello
A lire SVP, ce message reçu hier. Donc se serait pour le week end prochain[u] | |
|
| |
| Sujet: Re: INTERTEAM INTERNATIONALE Jeu 12 Oct - 21:55 | |
| bonjour a tous voici la traduction sauf erreur de ma part
Bonjour Michel merci pour votre réponse. Je ne proposais pas ce week-end mais le week-end prochain. J'espère que vous jouerez. C'est dommage que la "gomme à effacer" lol Eraser n'ait pas jouer car s'est un trés bon tireur . Peut-être jouera t'il pour la revanche. Nous avons des joueurs inconditionnels nommés (HK) et nous sommes le plus grand clan en Pologne (24 compagnons). Mais pour notre intertean nous avons mélangé d 'autre sniper de snip nommés (NNS) qui est le deuxième clan en Pologne et nous sommes le troisième. nous avons notre ligue polonaise de sniper avec presque 12 team qui joue. Respect Borello | |
|
| |
| Sujet: Re: INTERTEAM INTERNATIONALE Jeu 12 Oct - 21:56 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: INTERTEAM INTERNATIONALE Jeu 12 Oct - 21:57 | |
| Ok à tous, je viens d'envoyer un message (puisque c'est mon rôle ) aux HK (hardcorekillers pour ceux qui ne suivent pas ). Donc la rencontre sera le week-end prochain, avis aux candidatures (pour moi, ok). Je post en premier le texte français et sa traduction... Salut Borello. Nous avons bien noté que vous souhaitez une nouvelle rencontre le week end prochain; ce qui nous ravit. Cette fois ci, nous creerons avec le reglage du fusil à 200. Vous etes de très bons joueurs mais nous tacherons d'etres meilleurs la prochaine fois. A très bientôt pour la revanche. Drx pour les barons. Hi Borello . We noted that you wish a new meeting the nearest week end; what charms us. This time , we will create with the adjustment of rifle to 200. You are very good players but we will stain better beings the next time. See you soon for revenge. Drx for the barons. | |
|
| |
| Sujet: Re: INTERTEAM INTERNATIONALE Jeu 12 Oct - 22:11 | |
| toujours aussi bon en anglais DRX. Peut etre faudrait-il écrire la date en clair pour qu'il n'y ait pas d'équivoque.. Je propose qu'on ne dise pas à "la gomme à effacer " tout le bien qu'on pense de lui en Pologne..... Il serait capable de nous plaquer pour se présenter pour les élections à la Mairie de Varsovie | |
|
| |
| Sujet: Re: INTERTEAM INTERNATIONALE Jeu 12 Oct - 22:35 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: INTERTEAM INTERNATIONALE Jeu 12 Oct - 23:38 | |
| lol je vois que nous sommes tous bilingue, alors moi je suis ok pour le match, trop cool a+ | |
|
| |
| Sujet: Re: INTERTEAM INTERNATIONALE Ven 13 Oct - 14:58 | |
| Voici la réponse de Borello:
LU DRX Thanx for the answer .This weekend we are playing with Hungarian SEO(they are really good snipers). As I understood you are ready for fight in next weekend 21-22 October either saturday or sunday. Please confirm if we understood each other. Ofcourse we will play on your conditions rifle 200. We know that u are very good snipers with incredible long shots accurancy but we are not afraid regards Borello and all polish best snipers
Ce qui signifie:
LU DRX Merci pour la réponse. Ce week-end nous jouons contre les SEO hongrois (ils sont de très bons snipers). j'ai compris que vous êtes prêt pour le match le week-end prochain le 21 au 22 octobre samedi ou dimanche. Veuillez confirmer si nous nous comprenons. bien sur nous jouerons avec vos parametres fusil à 200. Nous savons que vous etes de très bons snipers avec une incroyable précision sur les longues distances mais nous n'avons pas peur Borello et tous les meilleurs snipers polonais
Pour moi, c'est ok; simplement, je ne suis pas dispo samedi 21 de toute la journée. Sinon: vendredi 20 ou dimanche 22 sans aucun probleme (au contraire) | |
|
| |
[Baron-3]rodolphe [Baron]Capitaine
Nombre de messages : 1594 Age : 35 Localisation : essonne (91) Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: INTERTEAM INTERNATIONALE Ven 13 Oct - 23:21 | |
| ca va etre chaud d'etre là si je souhaite etre e la partie | |
|
| |
[Baronne-1] Ripley [Baron]Suprême Commandeur
| Sujet: Re: INTERTEAM INTERNATIONALE Ven 13 Oct - 23:50 | |
| et un petit eraser ca vous dirais??? | |
|
| |
[BARON-1]-Mick [Baron]Eleve-officier
Nombre de messages : 769 Age : 44 Localisation : 38 Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: INTERTEAM INTERNATIONALE Ven 13 Oct - 23:55 | |
| Ca lui va super bien ça comme surnom...gomme à effacer...lol | |
|
| |
| Sujet: Re: INTERTEAM INTERNATIONALE Sam 14 Oct - 0:44 | |
| Bien sûr qu'un petit eraser ça nous dirait,!!! Je lui cède ma place s'il le désire. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: INTERTEAM INTERNATIONALE Mar 17 Oct - 11:08 | |
| Salut Barons Lets play this Sunday 22.10. at 20:00 . Same conditions like on the first battle. Map U-Bahn .2 stages(if the score will be 1:1) need 3 stage . Rifle power 200. Gravity on , . Only question is who will create the server. Pls esond and confirm. Our players will be Salmon(NNS Vassili), Zajcew, Valgav(Hk.Johny), (NNS) Bajka, probablly I will not play Regards Borello for POL Team visit our web site http://www.polsniper.go.pl(english version almost ready) |
|
| |
| Sujet: Re: INTERTEAM INTERNATIONALE Mar 17 Oct - 20:31 | |
| bon ba voila se que j'ai pu comprendre du texte de borrelo,
pret pour la partie samedi 22/10/2006 à 20:00, la meme configuartion que l'on a apprecie sur la premiere bataille, la carte station de métro, 2ème étape ( si les points sont de 1 contre 1) avons besoin du 3ème manches. la puissance de degat du tir a 200, avec graviter, la seul question est qui creera le serveur, merci de voir et de confirmer (enfin je pense).
aprés il mets les noms des joueurs qui jouerons et il est probable que lui ne joue pas, voila a se que j'ai pu comprendre..........
moi je suis partant , mais ayant été présent le 1er match je peux laisser ma place a un autre joueur.....a+ | |
|
| |
| Sujet: Re: INTERTEAM INTERNATIONALE Mar 17 Oct - 21:53 | |
| j'ai compris la meme chose que moustic.
je suis allé voir le site , mais c'est pas évident de lire l'anglais ou le polonais.
L'important sera de lui confirmer la date et l'heure du duel; allez les barons. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: INTERTEAM INTERNATIONALE Mar 17 Oct - 21:57 | |
| |
|
| |
[Baronne-1] Ripley [Baron]Suprême Commandeur
| Sujet: Re: INTERTEAM INTERNATIONALE Mar 17 Oct - 22:57 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: INTERTEAM INTERNATIONALE Mer 18 Oct - 11:00 | |
| Dear Barons Please respond as far as it is possible . Tommorow . From thursday to sunday I will be abroad without acces to internet .I need to inform our team about your answer. Regards Borello |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: INTERTEAM INTERNATIONALE | |
| |
|
| |
| INTERTEAM INTERNATIONALE | |
|