| INTERTEAM INTERNATIONALE | |
|
+8[S.E.C.T-1].R-one Drx [Baron-3]rodolphe [Baron]st*anger michel (fr) [Baronne-1] Ripley Moustic [Baron-4]Eraser 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
[S.E.C.T-1].R-one [Baron]Adjudant-chef de commandement
Nombre de messages : 416 Age : 44 Localisation : bretagne (MORLAIX) Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: INTERTEAM INTERNATIONALE Mer 18 Oct - 13:59 | |
| bonjour mes amis, ben ca serait avec grand plaisir ke je ferais cette revanche mais le pb cest ke mon adsl nest tjr pa activé a mon new appart dc jtourne ken 56k pour linstant, la haine. voila pk vs me voyez plu en ligne. mé d ke g ladsl jvs tien o courant et vs le saure rapidement sur les servers je pense lol | |
|
| |
Drx [Baron]Adjudant-chef des armées
Nombre de messages : 552 Localisation : ANGERS(49) Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: INTERTEAM INTERNATIONALE Mer 18 Oct - 14:10 | |
| Bon, il y a Baleine, moustic, j'espere rodolphe et pk pas era... Si il en manque un, je peux participer malgré mon absence ces derniers temps sur le jeu. Alors, je confirme à Borello? | |
|
| |
michel (fr) [Baron]Colonel
| Sujet: Re: INTERTEAM INTERNATIONALE Mer 18 Oct - 18:58 | |
| attention j'ai lu hier sur un forum que rodolphe ne pouvait plus utiliser internet chez lui. Donc faudrait vérifier pour sa disponibilté. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: INTERTEAM INTERNATIONALE Mer 18 Oct - 19:03 | |
| |
|
| |
Moustic [Baron]Adjudant-chef de commandement
| Sujet: Re: INTERTEAM INTERNATIONALE Mer 18 Oct - 20:13 | |
| moi pour l'instant toujours partant, no problemo, je serait là, a vous de voir, il fo repondre rapidement a borrello. j'espere que drx pourrat etre présent,...a+ tous | |
|
| |
Nombre de messages : 552 Localisation : ANGERS(49) Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: INTERTEAM INTERNATIONALE Mer 18 Oct - 20:50 | |
| Hello Borello. We are ok for sunday evening (20h30), we don't know who are our players (many isn't available). Appointment on the french chat sniper serveur sunday evening...... Amicalement. Drx for the barons
Je viens de répondre en MP à Borello au nom de nous tous. Cela vous convient-il? | |
|
| |
Moustic [Baron]Adjudant-chef de commandement
| Sujet: Re: INTERTEAM INTERNATIONALE Mer 18 Oct - 20:54 | |
| tu as bien fais drx et merci, j espere que samedi on se verra, a+ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: INTERTEAM INTERNATIONALE Mer 18 Oct - 23:08 | |
| That's great .see you on the battle . About serv who will create it . I would like to say Allez Les Barones(Bleus:) but i can't . |
|
| |
| Sujet: Re: INTERTEAM INTERNATIONALE Mer 18 Oct - 23:44 | |
| good luck for POL TEAM good luck for Barons
and thanks BORELLO, for you invited us to compete with very good and kind polander players. | |
|
| |
[Baron-4]Eraser [Baron]Suprême Commandeur
| Sujet: Re: INTERTEAM INTERNATIONALE Jeu 19 Oct - 8:47 | |
| Oui Drx tu atres bien fait. Merci a toi. Merci a moustic et a Michel aussi.. et a toute la Team ! Aller , good Luck a tous! And thanks Borello, you are a good player and a good guy! | |
|
| |
[Baronne-1] Ripley [Baron]Suprême Commandeur
| Sujet: Re: INTERTEAM INTERNATIONALE Jeu 19 Oct - 9:27 | |
| c fofo comme dit roro me fait penser à un truc sérieusement ki parle d'autres langues ke l'anglais et le français? | |
|
| |
[Baron-3]rodolphe [Baron]Capitaine
Nombre de messages : 1594 Age : 35 Localisation : essonne (91) Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: INTERTEAM INTERNATIONALE Jeu 19 Oct - 13:57 | |
| un shouilla l'allemnad, mais c'est, un petit peu, que je ne sai presque rien dire mdrrrrrrrrrrrr | |
|
| |
| Sujet: Re: INTERTEAM INTERNATIONALE Jeu 19 Oct - 14:37 | |
| Ben moi, le russe:
Одним из ведущих направлений деятельности Американского клуба образования является работа с корпоративными клиентами. На сегодняшний день перед руководителями и сотрудниками HR служб как небольших, так и крупных компаний стоит вопрос о качественном и недлительном обучении английскому языку.
Основная идея нашего сотрудничества .
J'ai passé toute mes vacances d'été en sibérie lorsque j'étais gosse (-35°c en plein été soit dit en passant) | |
|
| |
. [Baron]Lieutenant-colonel
| Sujet: Re: INTERTEAM INTERNATIONALE Jeu 19 Oct - 17:26 | |
| - Drx a écrit:
- Ben moi, le russe:
Одним из ведущих направлений деятельности Американского клуба образования является работа с корпоративными клиентами. На сегодняшний день перед руководителями и сотрудниками HR служб как небольших, так и крупных компаний стоит вопрос о качественном и недлительном обучении английскому языку.
Основная идея нашего сотрудничества .
J'ai passé toute mes vacances d'été en sibérie lorsque j'étais gosse (-35°c en plein été soit dit en passant) oula quoi tu dit ? la je suis sur de ne plus fair de championt ou d'interteam parce que je ne pourais pas comprendres ce que l'on diras si tu parle comme sa lol | |
|
| |
| Sujet: Re: INTERTEAM INTERNATIONALE Jeu 19 Oct - 17:28 | |
| moi je preffer nettemant le français deja que je suis pas fort en othographe alors si je part dans l'anglais ou l'allemand c'est finni a+ | |
|
| |
| Sujet: Re: INTERTEAM INTERNATIONALE Jeu 19 Oct - 17:34 | |
| je vous assure je comprendrais mieux mais bon j'arrive pas a reprendre le file de votre histoire je vais juste suivre l'histoir sa me permettras peut etre de comprendre ce que vous edcriver parfois lol a+ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: INTERTEAM INTERNATIONALE Jeu 19 Oct - 21:30 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: INTERTEAM INTERNATIONALE Jeu 19 Oct - 21:36 | |
| T'inquietes baleine, c'est dimanche soir le match..... Moi, j'aimerais bien que rodolphe, mous, bal et era jouent. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: INTERTEAM INTERNATIONALE Jeu 19 Oct - 21:39 | |
| dimanche il y a om vs ol oups ca va etre dur |
|
| |
| Sujet: Re: INTERTEAM INTERNATIONALE Jeu 19 Oct - 21:40 | |
| Ha non, te défiles pas hein! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: INTERTEAM INTERNATIONALE Jeu 19 Oct - 21:43 | |
| non je ne me casse po mais le match c tres important |
|
| |
[Baron-4]Eraser [Baron]Suprême Commandeur
| Sujet: Re: INTERTEAM INTERNATIONALE Jeu 19 Oct - 23:03 | |
| lol drx et baleine, excelent l'échange.. MAsi tu sais Drx, je comprendrais pour Baleine, L'om, c L'om qq meme.. et la on a son plus grand fan alors... Hé Baleien, fait décalé le match alors (le match de foot bien sur..) appelle l'entraineur de l'om, il faira sa pour toi non? | |
|
| |
[Baron-1]Capt_dan [Baron]Tambour-major
Nombre de messages : 230 Age : 60 Localisation : Toulon Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: INTERTEAM INTERNATIONALE Jeu 19 Oct - 23:31 | |
| Moi je suis partant pour dimanche soir, si ca roule pour vous... | |
|
| |
| Sujet: Re: INTERTEAM INTERNATIONALE Jeu 19 Oct - 23:34 | |
| donc j'en déduis que dimanche, le match de foot TOULON/ BARCELONE est annulé??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: INTERTEAM INTERNATIONALE Ven 20 Oct - 0:00 | |
| POUR MOI CA SERAIS OK de jouer dimanche mais a 20 hrs pas plus car apres je ne suis plus dispo il y a le match om vs ol et je ne veut po le rater dsl mais si cela ne colle po je cede ma place volontier merci de votre attention mais ne laisser po les collegue seul au cas ou je ne jouerais po mais je ferais le maximum pour deffendre la team salut |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: INTERTEAM INTERNATIONALE | |
| |
|
| |
| INTERTEAM INTERNATIONALE | |
|