| Interteam ????? | |
|
+2[Baron-4]Eraser SuperFredo 6 participants |
|
Auteur | Message |
---|
SuperFredo [Baron]Adjudant-maitre
| Sujet: Interteam ????? Dim 30 Juil - 14:18 | |
| Salut tout le monde On est que 3 chtis en ce moment mé comme dab on joue tous les soirs Quand est ce qu'on se fait une tiote interteam 3 vs 3 ??? (réglages championnat) miciiiiiiiiiiiiiiiiiii | |
|
| |
[Baron-4]Eraser [Baron]Suprême Commandeur
| Sujet: Re: Interteam ????? Dim 30 Juil - 15:02 | |
| ha ouiaaaiii ca serais cool caaa! demain soir? kel heure? | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Interteam ????? Dim 30 Juil - 20:12 | |
| 20h30 /21h pour l'horaire, lundi soir no prob pour nous
voili voilou | |
|
| |
| Sujet: Re: Interteam ????? Dim 30 Juil - 20:33 | |
| ok lhoraire, ben moi et puis apres baleine si tu peut et pui le 3 eme larron chez po.. drx, rone? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Interteam ????? Dim 30 Juil - 21:28 | |
| moi je suis partant pour 20 hr 30 21 hr rdv sur msn a 20 25 et pour le 3 eme demande a drx ou r one je sai po |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: ??? Dim 30 Juil - 21:30 | |
| era sa seré possible un baron a ??? moi jvoudré bien
Dernière édition par le Dim 30 Juil - 21:37, édité 1 fois |
|
| |
[CHTI] COBRA [Baron]Caporal-chef
| Sujet: yes!!! Dim 30 Juil - 21:34 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: ??? Lun 31 Juil - 4:00 | |
| cobra ne cri pas victoire si vite stp tu c on ne pren pas la po de lours avan de lavoir tuer et pui contre vous sur toute les parti kon fé kan je lag pas jme débrouille pas si mal voir méme bien donc ... |
|
| |
| Sujet: Re: Interteam ????? Lun 31 Juil - 13:03 | |
| slt, rectification on sera 4 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tan mieux, non?? and the carte sera la station de metro !!!!!! vous choisissez vot coté no prob !! ps; les seules fois ou x ray joue bien c kan son pére prend son pseudo mdrrrrrrr pa vré?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: é nn Lun 31 Juil - 13:28 | |
| et non fréo louper c bien moi joue on a chacun notre ordi et mon pére joue tous les soir et moi ossi donc voila et pi mon pére na pas que sa a faire prendre mon speudo si tu me trouve nul ben ten mieu |
|
| |
| Sujet: Re: Interteam ????? Lun 31 Juil - 13:39 | |
| t'excites pa non plus personne n'a dit que tt nul
c'est juste un constat:
la derniere fois on joue avec ti en milieu d'aprés midi, tu lag pa (ton escuse préférée aussi ça mdr) et tu joue moyen moyen
on te retrouve au soir et tu joue aussi bien que baleine (méme style de jeu et tout et tout) , faut pas nous prendre pour des billes non plus...
mé bon c pas grave , on n'a aucun prob avec ti ni avec baleine ...
ct juste une vanne le post d'avant, on c ce kon voit sur le jeu, les trés bons joueurs on commence a connaitre aussi (style de jeu etc..) donc voila...
on verra sur la durée... | |
|
| |
| Sujet: euh ???? Lun 31 Juil - 13:56 | |
| salut le monde juste pour te dire ke mon post etait purement de la deconne x-ray et que jamais j affirme la victoire des chtis !!!! bien au contraire le match va etre tres tres interressant alors x-ray rigole un peu ps:pour l histoire des lags fredo a raison mais bon allez @+ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: bon Lun 31 Juil - 14:00 | |
| bon pour répondre a ta kestion cobra tu pourra demander a mon pére mais moi jesui en xifi mon ordi fé ke de ce déco méme les otre baron pourron te le dire |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: alor frédo Lun 31 Juil - 14:01 | |
| ben tu véra se soir i je pe faire linterteam vous véré bien comen je seré la style de jeu avec mon pére on joue tous les soir mais tu véra bien se soir |
|
| |
| Sujet: Re: Interteam ????? Lun 31 Juil - 14:18 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Interteam ????? Lun 31 Juil - 19:46 | |
| lool! Nan ce soir je jouerai po comme hier mdr! Je me suis reposé expres, sieste, yoga, tentra.. heu pardon je mégare mdr!! Yray soit relax mon ami, les chti sont cool mais ils adore faire démarrer les gens mdr! Tinkiete tu joue tres bien, comme tous les barons, et pareil pour chti! Aller a ce soir et c super kon soit 4 * 4 CA VA CHAUFERRRRRRRR!!!! Arf arf arf! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: oki Lun 31 Juil - 20:29 | |
| oki era mais je seré dans les 4 de sesoir ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Le prochain Lun 31 Juil - 20:40 | |
| J'aimerais être le prochain à participer à une inter-team comme je vois que c'est complet ce soir . . . |
|
| |
| Sujet: Re: Interteam ????? Mar 1 Aoû - 0:13 | |
| no p^rob cky, je croi ke c fé non? | |
|
| |
| Sujet: Re: Interteam ????? Mar 1 Aoû - 2:06 | |
| ça yé on a enfin réussi a s'en faire une tiote d'interteam non sans mal = chti absent ou avec pc ki plante... mé bon super partie en tout cas, trés bon niveau alors un big bravo et encore merci !!! et la revanche kan vous voulez tio echauffement avant hostilités; Puis le "match"; | |
|
| |
Drx [Baron]Adjudant-chef des armées
Nombre de messages : 552 Localisation : ANGERS(49) Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: Interteam ????? Mar 1 Aoû - 2:35 | |
| Salut les chtis. Bravo pour cette partie, bien joué! Mais pour ma part, j'en ai un peu marre de jouer sur cette map qui favorise les positions fixes alors, j'ai une idée... On pourrais faire des rencontres sur des cartes changeantes genre un coup la planque, un coup l'informateur, un coup l'aéroport etc...... Vous en pensez quoi? Sinon, je vais etre obligé de m'entrainer sur cette carte que j'aime pas du tout ! Mais si vous ne voulez pas changer, pour vous battre, nous n'aurons pas le choix! | |
|
| |
| Sujet: interteam Mar 1 Aoû - 2:36 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Interteam ????? Mar 1 Aoû - 19:55 | |
| C bien joué tout le monde! Bravo aux vainqueurs (la chance.. lool) et au vaincu (ca arrive, mauvais jour, cho, panne electricité, eau ds le garage , foudre , etc.. LOOOOLL).. | |
|
| |
| Sujet: Re: Interteam ????? Mar 1 Aoû - 22:18 | |
| pliééééééééé era !!! au fait tu devé pas jouer tizote?? la peur? la frousse? un caca pressant? un coma ethylique? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Interteam ????? | |
| |
|
| |
| Interteam ????? | |
|