| ANCIEN SUJET DANS SNIPER - POUR LES JOUEURS D'OGAME | |
|
+9[Baron-3]Cyril [Baron-3]rodolphe [Baron-4]Major Kurk michel (fr) . Baron Sangoku [Baron]st*anger [Baron-4]Eraser [Baronne-1] Ripley 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
[Baronne-1] Ripley [Baron]Suprême Commandeur
| Sujet: Re: ANCIEN SUJET DANS SNIPER - POUR LES JOUEURS D'OGAME Jeu 30 Nov - 8:57 | |
| oui elle attend d'etre validee par major merci du cadeau et je t'en envoie un petit ossi | |
|
| |
[Baron-4]Eraser [Baron]Suprême Commandeur
| Sujet: Re: ANCIEN SUJET DANS SNIPER - POUR LES JOUEURS D'OGAME Jeu 30 Nov - 9:17 | |
| oulalalala... hé ben dsl pour toi goku.. GRRRRRR! DIS MOI KI C'EST ET JE L'ATTAQUE AVEC MES... heu.. elle est ou ma flotte?? Ha oui c vré.. hihi elle c'est faite recyclée.. mdr.. ca fait 3 fois ke je fais raider.. mais bon c pas grave..
Voila ma stratégie : pleins de planete, une seule défendue, beaucoup de défense, pas de flotte. voila. on verra bien mdr.. | |
|
| |
| Sujet: Re: ANCIEN SUJET DANS SNIPER - POUR LES JOUEURS D'OGAME Jeu 30 Nov - 9:54 | |
| alors lààààààààà mdrrrrrrrrrrrrr c MA stratégie | |
|
| |
| Sujet: Re: ANCIEN SUJET DANS SNIPER - POUR LES JOUEURS D'OGAME Jeu 30 Nov - 11:24 | |
| hihihi.. vo mieux voir ca que d'etre sourd non? ou c .. vaut mieux entendre ca que d'etre aveugle.. non plus.. grrr ha j'y suis.. vo mieux voir ca que d'etre unijambiste.. non plus bon .. j'abandonne.. | |
|
| |
| Sujet: Re: ANCIEN SUJET DANS SNIPER - POUR LES JOUEURS D'OGAME Jeu 30 Nov - 11:25 | |
| lol mdr
bon t pas aveugle puisque ta vu mon écran moi je suis pas sourde parce ke j'ai entendu tes hurlements kan ta perdu ta flotte kan a etre unijambiste ben c pour ca ke ta mis mon ordi à coté du tiens mdrrrrrrrrrr | |
|
| |
| Sujet: Re: ANCIEN SUJET DANS SNIPER - POUR LES JOUEURS D'OGAME Jeu 30 Nov - 11:26 | |
| | |
|
| |
luxhacker [Baron]Adjudant-chef de commandement
| Sujet: Re: ANCIEN SUJET DANS SNIPER - POUR LES JOUEURS D'OGAME Jeu 30 Nov - 12:27 | |
| mdr tout les 2
merci goku pour ton conseil en fait j ai fais comme tu a dis j ai attaker avec un transporteur mdrrrrr j ai du faire plusieur trajet héhhé mais j a kan meme vider la planete de c resoursse hihihi | |
|
| |
| Sujet: Re: ANCIEN SUJET DANS SNIPER - POUR LES JOUEURS D'OGAME Jeu 30 Nov - 13:14 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: ANCIEN SUJET DANS SNIPER - POUR LES JOUEURS D'OGAME Jeu 30 Nov - 21:13 | |
| merci michel pour ton envoi, elle était trop contente kan elle s'est connecté ce soir et lux fais gaffe tu vas y prendre gout à attaquer avec des transporteurs mdrrrrr si tu ramene trop pense à faire monter tes hangars pour le stokage | |
|
| |
michel (fr) [Baron]Colonel
| Sujet: Re: ANCIEN SUJET DANS SNIPER - POUR LES JOUEURS D'OGAME Jeu 30 Nov - 23:09 | |
| merci pour le tiens...
Mais tigresse t'habite loin de chez moi!! lol | |
|
| |
Baron Sangoku [Baron]Suprême Commandeur
Nombre de messages : 6876 Age : 32 Localisation : Pyrénées-Atlantiques (64) Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: ANCIEN SUJET DANS SNIPER - POUR LES JOUEURS D'OGAME Ven 1 Déc - 21:34 | |
| C'est qui Tigresse? De rien Lux, je suis là pour ça | |
|
| |
[Baron]st*anger [Baron]Suprême Commandeur
| Sujet: Re: ANCIEN SUJET DANS SNIPER - POUR LES JOUEURS D'OGAME Ven 1 Déc - 21:48 | |
| | |
|
| |
baron1 jfreret [Baron]Eleve-officier
Nombre de messages : 789 Age : 49 Localisation : seine maritime Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: Re: ANCIEN SUJET DANS SNIPER - POUR LES JOUEURS D'OGAME Ven 1 Déc - 22:50 | |
| bien kev tu t agrandi mais tu pourrais envoyer des ressources lol | |
|
| |
Baron Sangoku [Baron]Suprême Commandeur
Nombre de messages : 6876 Age : 32 Localisation : Pyrénées-Atlantiques (64) Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: ANCIEN SUJET DANS SNIPER - POUR LES JOUEURS D'OGAME Dim 3 Déc - 1:35 | |
| Ce rapace mdrrr Moi, pour les ressources, il va falloir attendre je suis dsl. Je n'ai toujours pas refait de vaisseaux depuis que je me suis fait attaquer. | |
|
| |
| Sujet: Re: ANCIEN SUJET DANS SNIPER - POUR LES JOUEURS D'OGAME Dim 3 Déc - 11:13 | |
| ouai moi aussi j'évolue.. trankill! | |
|
| |
[Baron-3]rodolphe [Baron]Capitaine
Nombre de messages : 1594 Age : 35 Localisation : essonne (91) Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: ANCIEN SUJET DANS SNIPER - POUR LES JOUEURS D'OGAME Dim 3 Déc - 12:36 | |
| moi aussi, mais je me fait attaquer tout le temps, c'est c.... c..... | |
|
| |
| Sujet: Re: ANCIEN SUJET DANS SNIPER - POUR LES JOUEURS D'OGAME Dim 3 Déc - 14:22 | |
| dites ece que quel qu un pourrais me dire si je suis toujour protegé par la protection des debutant lool parce que personne m attake c bizzard c pas sa tant mieut mais bon ..... aussi je voudrais savois si il y a des baron qui on deja une etoile de la mort héhéhéh | |
|
| |
| Sujet: Re: ANCIEN SUJET DANS SNIPER - POUR LES JOUEURS D'OGAME Dim 3 Déc - 14:28 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: ANCIEN SUJET DANS SNIPER - POUR LES JOUEURS D'OGAME Dim 3 Déc - 15:20 | |
| ok merci kevin ki c jusque quant ns somme protéger par sa??? | |
|
| |
michel (fr) [Baron]Colonel
| Sujet: Re: ANCIEN SUJET DANS SNIPER - POUR LES JOUEURS D'OGAME Dim 3 Déc - 18:59 | |
| si tu peux regarder pour moi aussi, kev; merci.
D'autre part ma fille adore Rammstein et elle dit kel a vu sur tes tatouages que tu avais quelque chose en rapport avec ce groupe; c'est vrai? | |
|
| |
. [Baron]Lieutenant-colonel
| Sujet: Re: ANCIEN SUJET DANS SNIPER - POUR LES JOUEURS D'OGAME Dim 3 Déc - 19:32 | |
| moi j'y joue plus j'ai perdus mon pas mon speudo ma galaxie tout quoi donc j'y joue plus lol | |
|
| |
| Sujet: Re: ANCIEN SUJET DANS SNIPER - POUR LES JOUEURS D'OGAME Dim 3 Déc - 19:36 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: ANCIEN SUJET DANS SNIPER - POUR LES JOUEURS D'OGAME Dim 3 Déc - 21:28 | |
| et bee voila sa y est j ai peur maintenant mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr | |
|
| |
| Sujet: Re: ANCIEN SUJET DANS SNIPER - POUR LES JOUEURS D'OGAME Lun 4 Déc - 14:40 | |
| Mdrrrrrrrrrrrr lux Ce soir sur Ogame je vai parler avec un gars d'une autre alliance, et je vai lui demander s'il est accord pour ke nos 2 alliance soi ensemble. (faire un pacte d'alliance) Dis moi si vous et ok et ceque vous en pensez? PS: leur alliance est classé 157 avec 12 membres. | |
|
| |
| Sujet: Re: ANCIEN SUJET DANS SNIPER - POUR LES JOUEURS D'OGAME Lun 4 Déc - 19:40 | |
| ha oui ca pourrait etre bien.. ben lux, tu sera protéger sans trop a craindre jusqu' a 5000 point .. au dela.. ouille ouille ouille. Je me suis fait raider (ds un autre univers heureusement.. il ma attaqué avec 200 vaisseaux de bataille et 40 bombardier..) g EU MALLL! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ANCIEN SUJET DANS SNIPER - POUR LES JOUEURS D'OGAME | |
| |
|
| |
| ANCIEN SUJET DANS SNIPER - POUR LES JOUEURS D'OGAME | |
|