| ANCIEN SUJET DANS SNIPER - POUR LES JOUEURS D'OGAME | |
|
+9[Baron-3]Cyril [Baron-3]rodolphe [Baron-4]Major Kurk michel (fr) . Baron Sangoku [Baron]st*anger [Baron-4]Eraser [Baronne-1] Ripley 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
[Baronne-1] Ripley [Baron]Suprême Commandeur
| Sujet: Re: ANCIEN SUJET DANS SNIPER - POUR LES JOUEURS D'OGAME Mer 13 Déc - 1:29 | |
| et oh maintenant kon est voisin mdr, c'est le lien ki nous permet de discuter avec toi........ c'est kan ke tu reviens ....... vivement noel | |
|
| |
[Baron-3]Phips [Baron]Sous-lieutenant
Nombre de messages : 1071 Age : 32 Localisation : courtételle ( suisse ) Date d'inscription : 01/02/2006
| Sujet: Re: ANCIEN SUJET DANS SNIPER - POUR LES JOUEURS D'OGAME Mer 13 Déc - 16:40 | |
| je veux bien faire partie de votre aliance c koi le non ? ? ? ? ? ? ? | |
|
| |
| Sujet: Re: ANCIEN SUJET DANS SNIPER - POUR LES JOUEURS D'OGAME Mer 13 Déc - 17:51 | |
| lol a ton avis mdrrrrrrr c BARON | |
|
| |
[BARON-1]-Mick [Baron]Eleve-officier
Nombre de messages : 769 Age : 44 Localisation : 38 Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: ANCIEN SUJET DANS SNIPER - POUR LES JOUEURS D'OGAME Mer 13 Déc - 18:32 | |
| il faut payer pour jouer à Ogame ?? | |
|
| |
luxhacker [Baron]Adjudant-chef de commandement
| Sujet: Re: ANCIEN SUJET DANS SNIPER - POUR LES JOUEURS D'OGAME Mer 13 Déc - 19:05 | |
| oui tres cher lol et pour l a sous alliance je sais pas!!! car pourquoi devrait on etre une SOUS alliance et plus tard quant les baron seron plus fort sa va se passer comment pour sortir de ctte coalliance?? moi perso je suis pas pour mais je coopererais volontier avec la majoriter et la decision que vs prendrez... | |
|
| |
| Sujet: Re: ANCIEN SUJET DANS SNIPER - POUR LES JOUEURS D'OGAME Mer 13 Déc - 19:30 | |
| - [BARON-1]-Mick a écrit:
- il faut payer pour jouer à Ogame ??
non c gratuit tu t'inscris et tu choisis l'univers 38 et tu postule dans l'alliance BARON et on t'accepte et hop le tour est joué lol | |
|
| |
[Baron-3]rodolphe [Baron]Capitaine
Nombre de messages : 1594 Age : 35 Localisation : essonne (91) Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: ANCIEN SUJET DANS SNIPER - POUR LES JOUEURS D'OGAME Mer 13 Déc - 21:21 | |
| sauf en prenant le compte commandant | |
|
| |
[Baron]st*anger [Baron]Suprême Commandeur
| Sujet: Re: ANCIEN SUJET DANS SNIPER - POUR LES JOUEURS D'OGAME Mer 13 Déc - 21:33 | |
| | |
|
| |
[Baron-3]Cyril [Baron]Lieutenant
Nombre de messages : 1407 Age : 49 Localisation : seine maritime Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: ANCIEN SUJET DANS SNIPER - POUR LES JOUEURS D'OGAME Mer 13 Déc - 21:52 | |
| lu
ben moi je suis du meme avis que lux
je pense qu ont devrais rester comme ont ai | |
|
| |
| Sujet: Re: ANCIEN SUJET DANS SNIPER - POUR LES JOUEURS D'OGAME Jeu 14 Déc - 0:15 | |
| de toute façon on verra normalement je dois discuter avec eux ce soir par msn je vais voir kelles sont leurs intentions et aprés je vous dirais | |
|
| |
Baron Sangoku [Baron]Suprême Commandeur
Nombre de messages : 6876 Age : 32 Localisation : Pyrénées-Atlantiques (64) Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: ANCIEN SUJET DANS SNIPER - POUR LES JOUEURS D'OGAME Jeu 14 Déc - 20:38 | |
| Au début, j'étais perplexe. Mais depuis que Rip m'en a parlé, je suis CONTRE | |
|
| |
| Sujet: Re: ANCIEN SUJET DANS SNIPER - POUR LES JOUEURS D'OGAME Jeu 14 Déc - 20:40 | |
| si tu es contre on te fait confiance parce ke t un ancien sur ogame | |
|
| |
Baron Sangoku [Baron]Suprême Commandeur
Nombre de messages : 6876 Age : 32 Localisation : Pyrénées-Atlantiques (64) Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: ANCIEN SUJET DANS SNIPER - POUR LES JOUEURS D'OGAME Jeu 14 Déc - 20:48 | |
| ancien, ancien .... Que depuis Août mdrrr Donc pas temps que ça lol
Mais bon, étant donné que tu m'as dit qu'ils sont déjà 29 dans la wing plus 14 ce chez nous, ça fait quand même 43 dans la même team! Ce n'est pas néglijable et je pense que c'est vraiment trop. | |
|
| |
| Sujet: Re: ANCIEN SUJET DANS SNIPER - POUR LES JOUEURS D'OGAME Jeu 14 Déc - 21:24 | |
| donc si je conte bien il y a deja 3 contre lool
bééé oui 1+1+1=3 hihihihi | |
|
| |
| Sujet: Re: ANCIEN SUJET DANS SNIPER - POUR LES JOUEURS D'OGAME Jeu 14 Déc - 21:42 | |
| | |
|
| |
[Baron-4]Major Kurk [Baron]Sous-lieutenant
Nombre de messages : 885 Age : 33 Localisation : Q.G. des F.S.T. Date d'inscription : 24/12/2005
| Sujet: Re: ANCIEN SUJET DANS SNIPER - POUR LES JOUEURS D'OGAME Jeu 14 Déc - 22:48 | |
| slt tlm, bon g fait quelque nouveauté sur ogame, grade, g gradé chacun suivant les pts aprés pour les alliance, on ne se mes pas avec d'autre alliance, on est baron et on se coagule pas avec d'autre, aprés on peut recruté des nouveau sur ogame ou faire des pacte avec des alliance, mes envoyé les moi pour que je puisse parlé bénèf mdrrr je lol | |
|
| |
michel (fr) [Baron]Colonel
| Sujet: Re: ANCIEN SUJET DANS SNIPER - POUR LES JOUEURS D'OGAME Ven 15 Déc - 0:38 | |
| ok; allez voir mon lien les nouveaux d'ogame, car c important.
Par contre, je dis attention car ogame on se laisse vite prendre au jeu et on y passe bocou + de temps que prévu!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 885 Age : 33 Localisation : Q.G. des F.S.T. Date d'inscription : 24/12/2005
| Sujet: Re: ANCIEN SUJET DANS SNIPER - POUR LES JOUEURS D'OGAME Ven 15 Déc - 0:40 | |
| oué sa c vraii, mes bon, moi j passe mes journé xcar c long alors c tj entre coupé de partie a certain jeu lol | |
|
| |
| Sujet: Re: ANCIEN SUJET DANS SNIPER - POUR LES JOUEURS D'OGAME Ven 15 Déc - 1:51 | |
| - michel (fr) a écrit:
- ok; allez voir mon lien les nouveaux d'ogame, car c important.
Par contre, je dis attention car ogame on se laisse vite prendre au jeu et on y passe bocou + de temps que prévu!!!! c vrai ke si on fait pas attention ca prend du temps mais c comme tous les jeux il fo voir la motivation. Si on le fait pour s'amuser et se détendre alors kon soit devant ogame ou devant la télé ca change rien mais si c pour etre le premier alors là danger parce c sur ke ca peut devenir une drogue car chaque attaque c une montée d'adrenaline | |
|
| |
[BARON-1]-Mick [Baron]Eleve-officier
Nombre de messages : 769 Age : 44 Localisation : 38 Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: ANCIEN SUJET DANS SNIPER - POUR LES JOUEURS D'OGAME Ven 15 Déc - 14:23 | |
| Ca y est, j'ai attaqué !! ...en attente de valide pour alliance Baron ! A+ Mick Ps, je vais surement avoir besoin d'aide, je penses donc, que ça serait une bonne idée si Rip pouvait venir passer un ou deux jour a la maison !!! hihi (c'est le jeu mon pov Era !!!! ) mdr ! | |
|
| |
| Sujet: Re: ANCIEN SUJET DANS SNIPER - POUR LES JOUEURS D'OGAME Ven 15 Déc - 19:10 | |
| c bon t validé mon pote ! | |
|
| |
[Baron]st*anger [Baron]Suprême Commandeur
| Sujet: Re: ANCIEN SUJET DANS SNIPER - POUR LES JOUEURS D'OGAME Ven 15 Déc - 19:13 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: ANCIEN SUJET DANS SNIPER - POUR LES JOUEURS D'OGAME Ven 15 Déc - 19:14 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: ANCIEN SUJET DANS SNIPER - POUR LES JOUEURS D'OGAME Ven 15 Déc - 19:36 | |
| - [Baron-4]Major Kurk a écrit:
- slt tlm, bon g fait quelque nouveauté sur ogame, grade, g gradé chacun suivant les pts
aprés pour les alliance, on ne se mes pas avec d'autre alliance, on est baron et on se coagule pas avec d'autre, aprés on peut recruté des nouveau sur ogame ou faire des pacte avec des alliance, mes envoyé les moi pour que je puisse parlé bénèf mdrrr je lol tout a fais d accord | |
|
| |
| Sujet: Re: ANCIEN SUJET DANS SNIPER - POUR LES JOUEURS D'OGAME Ven 15 Déc - 20:10 | |
| mdr lux, merci de me soutenir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ANCIEN SUJET DANS SNIPER - POUR LES JOUEURS D'OGAME | |
| |
|
| |
| ANCIEN SUJET DANS SNIPER - POUR LES JOUEURS D'OGAME | |
|