| ANCIEN SUJET DANS SNIPER - POUR LES JOUEURS D'OGAME | |
|
+9[Baron-3]Cyril [Baron-3]rodolphe [Baron-4]Major Kurk michel (fr) . Baron Sangoku [Baron]st*anger [Baron-4]Eraser [Baronne-1] Ripley 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
[Baron]st*anger [Baron]Suprême Commandeur
| Sujet: Re: ANCIEN SUJET DANS SNIPER - POUR LES JOUEURS D'OGAME Mar 5 Déc - 21:30 | |
| | |
|
| |
luxhacker [Baron]Adjudant-chef de commandement
| Sujet: Re: ANCIEN SUJET DANS SNIPER - POUR LES JOUEURS D'OGAME Mer 6 Déc - 2:04 | |
| c pas par hazard THC.FREE la team?? | |
|
| |
[Baronne-1] Ripley [Baron]Suprême Commandeur
| Sujet: Re: ANCIEN SUJET DANS SNIPER - POUR LES JOUEURS D'OGAME Mer 6 Déc - 14:11 | |
| actif sur leur forum.......... hum dejà ke j'ai du mal à etre active sur le mien.
Au fait ca y est j'avais passé les 10 000 points ke j'ai perdu en une attaque........mais comme j'avais viré toutes mes ressources avant il a presque rien pris. lol | |
|
| |
| Sujet: Re: ANCIEN SUJET DANS SNIPER - POUR LES JOUEURS D'OGAME Jeu 7 Déc - 18:13 | |
| j'echange 100 000 de deuterium contre 95000 de métal ki est preneur? dans l'univers 38 | |
|
| |
| Sujet: Re: ANCIEN SUJET DANS SNIPER - POUR LES JOUEURS D'OGAME Jeu 7 Déc - 19:58 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: ANCIEN SUJET DANS SNIPER - POUR LES JOUEURS D'OGAME Jeu 7 Déc - 20:55 | |
| lol ta bien résumé mdrrrrrrrr si ct au début peut être ke t'en manque now mon offre t'interresse pas ((( | |
|
| |
[Baron-3]Cyril [Baron]Lieutenant
Nombre de messages : 1407 Age : 49 Localisation : seine maritime Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: ANCIEN SUJET DANS SNIPER - POUR LES JOUEURS D'OGAME Jeu 7 Déc - 21:30 | |
| kler moi c est pareil
j ai meme baisser les ressource a 50 pour cent je sais pas koi en faire j en ai meme donner 50 000 a michel
juste pour infos ma petite usine marche plutot bien je rentre tous les soir et jai au minimun 300 000 de metal cool non que je consacre a ma defense et se que reste en attaque que je monte tou doucement | |
|
| |
| Sujet: Re: ANCIEN SUJET DANS SNIPER - POUR LES JOUEURS D'OGAME Jeu 7 Déc - 22:25 | |
| lol moi pour l'instant je produis parce ke j'ai l'intention d'attaquer un ki m'a piker kelke ressources et comme j'aime pas kon me vole ce ke j'ai durement gagné (et oui c fatiguant d'allumer mon ordi mdrrrrrrrr) je me vengerais........ | |
|
| |
| Sujet: Re: ANCIEN SUJET DANS SNIPER - POUR LES JOUEURS D'OGAME Sam 9 Déc - 3:32 | |
| j'ai discuté avec un gars sur l'univers 38 WOOLF il risque de venir discuter avec nous sur le forum. J'ai fait un pacte avec lui parce kil me donne des conseils précieux pour mon développement. Donc merci de pas l'embeter surtout que pour l'instant c lui ki est plus fort mdrrrrrrrrr | |
|
| |
| Sujet: Re: ANCIEN SUJET DANS SNIPER - POUR LES JOUEURS D'OGAME Sam 9 Déc - 14:18 | |
| | |
|
| |
michel (fr) [Baron]Colonel
| Sujet: Re: ANCIEN SUJET DANS SNIPER - POUR LES JOUEURS D'OGAME Sam 9 Déc - 14:23 | |
| je pense a un truc, pourquoi pas faire une banque, sur un joueur qui resterait débutant donc invincible et fournirait des ressources selon les besoins des joueurs de la team? | |
|
| |
[Baron-3]Cyril [Baron]Lieutenant
Nombre de messages : 1407 Age : 49 Localisation : seine maritime Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: ANCIEN SUJET DANS SNIPER - POUR LES JOUEURS D'OGAME Sam 9 Déc - 21:55 | |
| une banque !!!!!!
vous ete le maillon faible en revoir mdrrrrrrrrr
je sais pas si sa marcherais pour moi c est mort j ai trop de point | |
|
| |
| Sujet: Re: ANCIEN SUJET DANS SNIPER - POUR LES JOUEURS D'OGAME Dim 10 Déc - 0:01 | |
| wé moi ossi c cuit , en plus je sais pas si on peut faire si c pas contraire au réglement parce ke j'ai entendu dire ke les mecs d'ogame ils virent facile si on les contrarie mais celui ki fournirait les ressources ne monterait pas aux points et il pourrait en avoir marre vite. Par contre on pourrait se proposer des échanges d'excedent par le biais du forum | |
|
| |
Baron Sangoku [Baron]Suprême Commandeur
Nombre de messages : 6876 Age : 32 Localisation : Pyrénées-Atlantiques (64) Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: ANCIEN SUJET DANS SNIPER - POUR LES JOUEURS D'OGAME Dim 10 Déc - 1:37 | |
| bijour tout le monde, Bon, je vois que vous vous développez bien. Mais attention, on a jamais de ressources en trop, si c'est du deut., fais des techno, et si c'est autre chose, fais de la def. Ensuite, il me semble qu'on est protégé par la 'tite protection des débutants aux gars qui sont plus de 2 500 places devant toi. Et puis votre système de banque ne peut pas marcher, car quand vous avez trop de ressources, c'est comme si vous étiez très fort, c'est dmg. | |
|
| |
| Sujet: Re: ANCIEN SUJET DANS SNIPER - POUR LES JOUEURS D'OGAME Dim 10 Déc - 23:22 | |
| lol mais on peut s'entraider, sauf kil semble kil y est une deontologie des ressources, il fo faire un échange et un fort peut aider gratos un faible mais pas l'inverse. Alors les forts je me sens faible tout d'un coup mdrrrrrrrr | |
|
| |
[Baron-3]Phips [Baron]Sous-lieutenant
Nombre de messages : 1071 Age : 32 Localisation : courtételle ( suisse ) Date d'inscription : 01/02/2006
| Sujet: Re: ANCIEN SUJET DANS SNIPER - POUR LES JOUEURS D'OGAME Lun 11 Déc - 15:43 | |
| est les mec je me suis inscrit il y a peut de temps alor g une question c koi un chantier spatial ? | |
|
| |
| Sujet: Re: ANCIEN SUJET DANS SNIPER - POUR LES JOUEURS D'OGAME Lun 11 Déc - 20:06 | |
| t inscrit sur kel univers?
le chantier spatial te permet de construire tes vaisseaux, si tu veux savoir clik sur technologie et tu as l'arbre des techno ki t'indique ce que tu dois faire évoluer en fonction de ce ke tu veux | |
|
| |
[Baron-3]Phips [Baron]Sous-lieutenant
Nombre de messages : 1071 Age : 32 Localisation : courtételle ( suisse ) Date d'inscription : 01/02/2006
| Sujet: Re: ANCIEN SUJET DANS SNIPER - POUR LES JOUEURS D'OGAME Mar 12 Déc - 14:51 | |
| univers 13 et 38 ( je me suis mi sur l'univers 38 parceque g vu qu'il y avait pamal de baron ! ) | |
|
| |
| Sujet: Re: ANCIEN SUJET DANS SNIPER - POUR LES JOUEURS D'OGAME Mar 12 Déc - 14:52 | |
| be n'hesite pas à postuler pour entrer dans l'alliance sur l'univers 38 | |
|
| |
| Sujet: Re: ANCIEN SUJET DANS SNIPER - POUR LES JOUEURS D'OGAME Mar 12 Déc - 15:07 | |
| - [Baron-2]*Kevin a écrit:
- Ok rip, il fais parti de kel alliance
il fait parti de l'alliance EUD_FW il me fait une propo, je vous note son message --------------------------------- en fait toute ton alli deviendrais une sous wing de la notre pour les débutants quoi et les plus fort à fur et a mesure monte et monte ------------------------------ message 2 ------------------------------ je voulais créer une sous wing chez nous pour mettre les débutants j'ai créer un topic surle fofo pour ces débutant pour en parler de ce qu'on fais (formation et conseils ) et ou tous les débutants peuvent poser leur questions et tous les plus fort deonneront chacun leur experience pour la sous wing on m'a dit qu'il faudrait quelqu'un de confiance a leur tete je t'ai proposé car je pense que tu es la personne adéquat avec ton caractere ----------------------------------------- lol la personne qui a du caractere c moi mais non je suis calme, trankille, sereine, zen etc........ mdrrrrrrrrrr c pour ca kon me surnomme la vicking lol lol lol Vous en pensez koi et les forts dites nous ce ke ca implique tout ca tiens kelke stats ki vont vous plaireclassement de la team baron sur ogame ......................le 30/11.................le 12/12 points.............. 310 ..................... 275 vaisseaux........ 282 ..................... 228 recherche........ 190 ..................... 160 c pa mal du tout | |
|
| |
Baron Sangoku [Baron]Suprême Commandeur
Nombre de messages : 6876 Age : 32 Localisation : Pyrénées-Atlantiques (64) Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: ANCIEN SUJET DANS SNIPER - POUR LES JOUEURS D'OGAME Mar 12 Déc - 21:52 | |
| C'est bon ça. Même si ça a du baissé au niveau des vaisseaux car je m'étais fait démater l'autre jour mdrrrrr Et ej reconstruits toujours pas de vaisseaux, j'augmente ma def. | |
|
| |
| Sujet: Re: ANCIEN SUJET DANS SNIPER - POUR LES JOUEURS D'OGAME Mar 12 Déc - 22:59 | |
| g rien compris avec les sous swings et le reste; dsl; mais je vous fait confiance | |
|
| |
| Sujet: Re: ANCIEN SUJET DANS SNIPER - POUR LES JOUEURS D'OGAME Mar 12 Déc - 23:22 | |
| au fait avant de commencer à jouer à ce jeu, c'est pas mal de connaitre les règles et des trucs de bas.
Donc pour les novices, il faut aller voir le site suivant, pour comprendre la protection (relative) des nouveaux, l'espionnage, les couts... www.aideogame.fr/ | |
|
| |
| Sujet: Re: ANCIEN SUJET DANS SNIPER - POUR LES JOUEURS D'OGAME Mer 13 Déc - 0:29 | |
| c nikel ton adresse mais je vois rien sur les sous alliance il semble ke la seule soluce soit de phagocité l'otre........... à suivre si vous avez des infos mais une chose est sure pour moi je veux pas ke notre alliance disparaisse | |
|
| |
[Baron-3]rodolphe [Baron]Capitaine
Nombre de messages : 1594 Age : 35 Localisation : essonne (91) Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: ANCIEN SUJET DANS SNIPER - POUR LES JOUEURS D'OGAME Mer 13 Déc - 1:18 | |
| moi je ne sais pas si je vais encore continuer longtemps, je n'y passe presque plus snif | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ANCIEN SUJET DANS SNIPER - POUR LES JOUEURS D'OGAME | |
| |
|
| |
| ANCIEN SUJET DANS SNIPER - POUR LES JOUEURS D'OGAME | |
|