| Pouvons nous avoir un groupe pour les joueurs de CS | |
|
|
Une nouvelle couleur pour le groupe CS | Bleu | | 20% | [ 2 ] | Pas de nouvelle couleur (donc pas de groupe créé) | | 20% | [ 2 ] | Violet | | 10% | [ 1 ] | Rose | | 0% | [ 0 ] | Rouge | | 10% | [ 1 ] | Beige | | 10% | [ 1 ] | Bordeaux | | 10% | [ 1 ] | Vert | | 10% | [ 1 ] | Jaune | | 0% | [ 0 ] | Noir | | 10% | [ 1 ] |
| Total des votes : 10 | | |
|
Auteur | Message |
---|
[Baron] Tiger [Baron]Sous-lieutenant
Nombre de messages : 1186 Age : 38 Localisation : Guadeloupe (et oui :p) Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Pouvons nous avoir un groupe pour les joueurs de CS Sam 17 Nov - 4:14 | |
| Salut salut je savais pas où poster ce message Mais on pourrai avoir un groupe pour les joueurs de la Team CS Baron ? Et donc avoir une couleur aussi représentative ???
Ce questionnaire est a choix multiple donc normalement vous pouvez selectionner plusieurs réponse mais une seul fois !
J'espere que les supers admin tomberons sur ce message. | |
|
| |
princenoir [Baron]Sous-lieutenant
Nombre de messages : 1189 Age : 40 Localisation : amiens Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: Pouvons nous avoir un groupe pour les joueurs de CS Sam 17 Nov - 4:19 | |
| ben, je vois que tu fait beaucoup de chose. si tu veut je te laisse la place de leader ta qu'a demander | |
|
| |
Nombre de messages : 1186 Age : 38 Localisation : Guadeloupe (et oui :p) Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Pouvons nous avoir un groupe pour les joueurs de CS Sam 17 Nov - 15:05 | |
| Pas moyen j'en veux pas XD | |
|
| |
Tarf [Baron]Tambour-major
Nombre de messages : 184 Age : 31 Localisation : Meudon, 92 Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Pouvons nous avoir un groupe pour les joueurs de CS Dim 25 Nov - 0:31 | |
| exprime toi plus clairement sur cette idée de groupe je comprend pa bien | |
|
| |
| Sujet: Re: Pouvons nous avoir un groupe pour les joueurs de CS Dim 25 Nov - 2:58 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 184 Age : 31 Localisation : Meudon, 92 Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Pouvons nous avoir un groupe pour les joueurs de CS Mer 28 Nov - 17:23 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Pouvons nous avoir un groupe pour les joueurs de CS Mer 28 Nov - 19:37 | |
| c fait normalement xD du moin ça devrai se faire | |
|
| |
beuman [Baron]Sous-lieutenant
Nombre de messages : 849 Age : 30 Localisation : montmorency dans le val d'oise Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Pouvons nous avoir un groupe pour les joueurs de CS Ven 30 Nov - 22:57 | |
| wow les couleurs c'est quand même tres partager les vote!! | |
|
| |
[Baron]Lord [Baron]Major
Nombre de messages : 2345 Age : 33 Localisation : oise(60) Andeville Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: Pouvons nous avoir un groupe pour les joueurs de CS Sam 1 Déc - 0:35 | |
| j'ai rep ca : Pas de nouvelle couleur (donc pas de groupe créé)
pas que je veuille pas de groupe loin de la , mais je suis deja dans plusieur groupe ... (ogame uni 54 et 13 , et groupe travian si ien a 1 ><)
apres ca risk de faire trop de couleur diferente sinon au pire je suis pour la couleur vert (pas trop foncer mais pasq trop clair non plus ^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: Pouvons nous avoir un groupe pour les joueurs de CS Sam 1 Déc - 1:28 | |
| ? éké?
jcomprend tjr rien... Quelqu'un m'explique cette histoire de groupe T__T | |
|
| |
[Baron]Lord [Baron]Major
Nombre de messages : 2345 Age : 33 Localisation : oise(60) Andeville Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: Pouvons nous avoir un groupe pour les joueurs de CS Sam 1 Déc - 12:21 | |
| ta remarker sur la page dacceuil en ba ke les membre par exemple de ogame uni 13 on une couleur bleu ? ceux du 38 marron et ceu du 54 jaune ?
ba la c la meme chose sauf ke c pas pour ogame c pour CS ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Pouvons nous avoir un groupe pour les joueurs de CS Sam 1 Déc - 13:31 | |
| Aaaaah ok ^^ Les groupe du fforum quoi... jcomprend jamais rien -__- | |
|
| |
| Sujet: Re: Pouvons nous avoir un groupe pour les joueurs de CS Sam 1 Déc - 23:12 | |
| lol c'est pas grave, et excuse moi de pas avoir éxpliké j'avais vraiment la flème ! | |
|
| |
Nombre de messages : 1189 Age : 40 Localisation : amiens Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: Pouvons nous avoir un groupe pour les joueurs de CS Dim 2 Déc - 1:04 | |
| en fait personne n'a compris, en realité tiger ne veut pas une new couleur il veut l'image d'une femme en string en fond d'ecran pour la team cs pervers vaaaaaa!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Pouvons nous avoir un groupe pour les joueurs de CS Dim 2 Déc - 1:20 | |
| shuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut priiiiince c'est ce que je ta'i dit hier a 2h du matin quand j'était complétement cassé, ça devais resté entreu nous ! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Pouvons nous avoir un groupe pour les joueurs de CS Dim 2 Déc - 1:55 | |
| ^^mdrrrrrrr dsl sa m'a echapper je t'aimmmmeeeeeuuuuuuu mdrrrrr | |
|
| |
[Baron]Lord [Baron]Major
| Sujet: Re: Pouvons nous avoir un groupe pour les joueurs de CS Dim 2 Déc - 17:54 | |
| mdr et princenoir qui nous di de ne pas flooder sur dotre sujhet >< | |
|
| |
| Sujet: Re: Pouvons nous avoir un groupe pour les joueurs de CS Dim 2 Déc - 18:54 | |
| ^^ on s'amuse c'est différent xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pouvons nous avoir un groupe pour les joueurs de CS | |
| |
|
| |
| Pouvons nous avoir un groupe pour les joueurs de CS | |
|