| ANCIEN SUJET DANS SNIPER - POUR LES JOUEURS D'OGAME | |
|
+9[Baron-3]Cyril [Baron-3]rodolphe [Baron-4]Major Kurk michel (fr) . Baron Sangoku [Baron]st*anger [Baron-4]Eraser [Baronne-1] Ripley 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
[Baronne-1] Ripley [Baron]Suprême Commandeur
| Sujet: Re: ANCIEN SUJET DANS SNIPER - POUR LES JOUEURS D'OGAME Dim 26 Nov - 15:59 | |
| pour te dire ki j'ai aidé c un luxe ke je me permettrait pas mdrrrrrrr | |
|
| |
| Sujet: Re: ANCIEN SUJET DANS SNIPER - POUR LES JOUEURS D'OGAME Dim 26 Nov - 16:04 | |
| je viens de regarder notre classement par alliance la team baron est :
classement général 305 ème sur 1217 c ty pas bo tout ca????? en recherche 206 ème en vaisseaux 270 ème | |
|
| |
[Baron]st*anger [Baron]Suprême Commandeur
| Sujet: Re: ANCIEN SUJET DANS SNIPER - POUR LES JOUEURS D'OGAME Dim 26 Nov - 16:20 | |
| | |
|
| |
luxhacker [Baron]Adjudant-chef de commandement
| Sujet: Re: ANCIEN SUJET DANS SNIPER - POUR LES JOUEURS D'OGAME Dim 26 Nov - 17:21 | |
| merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ripleyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy
dsl j avais pas vu desuite je suis un vrai debutant
je t ai meme demander a etre mon amis loooollll
ba tu a po encor accepter mais bon ta po du le voir loool encor merci | |
|
| |
[Baron-3]Cyril [Baron]Lieutenant
Nombre de messages : 1407 Age : 49 Localisation : seine maritime Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: ANCIEN SUJET DANS SNIPER - POUR LES JOUEURS D'OGAME Dim 26 Nov - 19:00 | |
| quelqu un serais ou ont peut avoir le simulateur de combat
encore merci | |
|
| |
[Baron]st*anger [Baron]Suprême Commandeur
| Sujet: Re: ANCIEN SUJET DANS SNIPER - POUR LES JOUEURS D'OGAME Lun 27 Nov - 20:02 | |
| Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr, je suis vert, un gars ma attaquer ma planete mere(reign in blood) avec 15GT et 160 VB, il ma defoncer . http://ogame391.de/game/bericht.php?session=976d60a278f4&bericht=27817982 (Pour afficher mon rapport de combat faite clic droite et ouvrir dans un nouvel onglet) Au faite le champ de debris kil y a eu autour de ma planete ben j'ai meme pa eu le temps de l'exploiter | |
|
| |
| Sujet: Re: ANCIEN SUJET DANS SNIPER - POUR LES JOUEURS D'OGAME Lun 27 Nov - 21:02 | |
| aieeeeeee c un coup dur dit moi si je peux t'envoyer kelke chose et ou? | |
|
| |
| Sujet: Re: ANCIEN SUJET DANS SNIPER - POUR LES JOUEURS D'OGAME Lun 27 Nov - 21:03 | |
| lol lux moi ossi je débute mdrrrrrr je viens d'accepter | |
|
| |
| Sujet: Re: ANCIEN SUJET DANS SNIPER - POUR LES JOUEURS D'OGAME Lun 27 Nov - 21:04 | |
| oulala sa me fais deja peur tout sa cyrille ... | |
|
| |
| Sujet: Re: ANCIEN SUJET DANS SNIPER - POUR LES JOUEURS D'OGAME Lun 27 Nov - 21:10 | |
| savez vous kil est possible de demander l'aide des otres joueurs en cas d'attaque j'ai lu ca kelke part alors si vous avez des infos et surtout le mode d'emploi ca peut être cool de s'entraider | |
|
| |
[Baron-3]Cyril [Baron]Lieutenant
Nombre de messages : 1407 Age : 49 Localisation : seine maritime Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: ANCIEN SUJET DANS SNIPER - POUR LES JOUEURS D'OGAME Lun 27 Nov - 21:10 | |
| puree il ta pas louper grrrrrrrrrrr
160 vaiseau de bataille | |
|
| |
michel (fr) [Baron]Colonel
| Sujet: Re: ANCIEN SUJET DANS SNIPER - POUR LES JOUEURS D'OGAME Lun 27 Nov - 22:55 | |
| c'est impératif qu'on puisse s'aider entre barons; donc faut trouver ce qu'il faut faire en cas d'attaque.... enfin pour ceux qui ont des vaisseaux de combat (moi pas encore). | |
|
| |
| Sujet: Re: ANCIEN SUJET DANS SNIPER - POUR LES JOUEURS D'OGAME Lun 27 Nov - 23:30 | |
| wé c sur ke ca serait bien | |
|
| |
| Sujet: Re: ANCIEN SUJET DANS SNIPER - POUR LES JOUEURS D'OGAME Mar 28 Nov - 13:34 | |
| slt a tous j ai une petite question.... j ai trouver une planete que j ai espioner et il a beaucoup de ressource et il a des mine de niveaux tres bas donc je supose que c quelqu un qui passe pas souvent voir se qui se passe sur sa planete... comment puije faire pour aller lui piker c truc parce que apparenent vu les nivaus des mine il a pas de defence alors avec quelle vaissaux doije l attaquer?? ou dite moi si je me plante vraiment lool | |
|
| |
| Sujet: Re: ANCIEN SUJET DANS SNIPER - POUR LES JOUEURS D'OGAME Mar 28 Nov - 18:14 | |
| en fait pour savoir sa technologie il fo voir si ta développer un peu de technologie espionnage dans le laboratoire. Ca te permet de voir plus clair ses défenses. Pour les développement tu vas voir dans technologie et il te disent les améliorations kil te fo suivant ce ke tu veux. | |
|
| |
| Sujet: Re: ANCIEN SUJET DANS SNIPER - POUR LES JOUEURS D'OGAME Mar 28 Nov - 18:56 | |
| oui mais sa c ok j ai tous verifier de toute fason il saurai pas avoir de grosse defence avec laboratoire de recherche a 1 lool et puit apres comment et sutout avec quoi j attaque lool | |
|
| |
| Sujet: Re: ANCIEN SUJET DANS SNIPER - POUR LES JOUEURS D'OGAME Mar 28 Nov - 19:26 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: ANCIEN SUJET DANS SNIPER - POUR LES JOUEURS D'OGAME Mar 28 Nov - 19:43 | |
| mwai bon je vais kan mmeme attendre j ai pas trop envie de me faire defoncer apres 5 jours lol | |
|
| |
| Sujet: Re: ANCIEN SUJET DANS SNIPER - POUR LES JOUEURS D'OGAME Mar 28 Nov - 23:08 | |
| salut, j'ai l'impression que y a un mec qui espionne ma planete; comme il pense que g pas bocou de défense, j'ai peur qu'il envisage de m'attaquer...
Pourriez vous lui conseiller de s'offrir la technologie espionnage au niveau 26
Ca ne serait pas un lex pour lui!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: ANCIEN SUJET DANS SNIPER - POUR LES JOUEURS D'OGAME Mer 29 Nov - 0:17 | |
| tu voulais dire un lux MDR | |
|
| |
| Sujet: Re: ANCIEN SUJET DANS SNIPER - POUR LES JOUEURS D'OGAME Mer 29 Nov - 10:01 | |
| tenez j'ai trouver un lien sur ogame qui peut nous interresser à tous
http://tutorial.ogame.de/modules.php?op=modload&name=News&file=index&catid=&topic=26 | |
|
| |
| Sujet: Re: ANCIEN SUJET DANS SNIPER - POUR LES JOUEURS D'OGAME Mer 29 Nov - 13:24 | |
| je recherche des personnes charitables pour aider un nouveau membre des barons qui a comme adresse dans l'univers 38 [2:455:10] merci parce ke moi je peux pas lui envoyer des ressources | |
|
| |
| Sujet: Re: ANCIEN SUJET DANS SNIPER - POUR LES JOUEURS D'OGAME Mer 29 Nov - 23:10 | |
| jvé essayer d'envoyer un pti peu car g pas de gros transporteur et peu de ressources | |
|
| |
Baron Sangoku [Baron]Suprême Commandeur
Nombre de messages : 6876 Age : 32 Localisation : Pyrénées-Atlantiques (64) Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: ANCIEN SUJET DANS SNIPER - POUR LES JOUEURS D'OGAME Mer 29 Nov - 23:13 | |
| Oulala, je ferai mieux de venir plus souvent. Bon, j'ai vu que quelqu'un a demandé un simulateur de combat tenez: http://drago-sim.com/index.php?lang=french Si vous arrivez pas à comprendre, demandez Ensuite, Lux, si le gars n'a pas de def. ni de flotte, tu peux l'attaquer même avec une sonde, tu gagneras (mais la rentabilité, pas trop environ 0 mdrrr). Il suffit que tu te fasse quelques petits (ou grands) transporteurs, et attaque-le aussi souvent que tu peux!!! J'ai vu aussi que Kev c'est fait attaquer (du moins, je crois que c'était lui lol). Je suis dsl pour toi mec, mais je te garantie que tu en verras d'autres dans ta vie d'OGameur Exemple: hier, je me suis fait attaquer par 396 destructeurs. Je peux vous dire que je n'ai eu aucune chance, et lui, aucune pitié pour moi. Il m'a battu à l'aise, je n'ai même pas détruit un seul destrcuteur! Pour ceux qu'ils veulent le rapport, je peux vous le donner sur msn, il restera dans mes anales tant qu'il ne sera pas battu Petite indication: plus de 700 K de métal et 400 K de cristal dans le champ de débris, que je n'ai même pas pu récupérer .... Et 11% de probabilité d'une lune. Imaginez un peu ... | |
|
| |
| Sujet: Re: ANCIEN SUJET DANS SNIPER - POUR LES JOUEURS D'OGAME Jeu 30 Nov - 1:17 | |
| le tutorial de rip est interessant. Penser a cliquer sur "francais".
C'est un peu compliqué quand on a pas de flotte mais c'est bien.
Est ce que tigresse a demandé a entrer ds l'alliance ??? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ANCIEN SUJET DANS SNIPER - POUR LES JOUEURS D'OGAME | |
| |
|
| |
| ANCIEN SUJET DANS SNIPER - POUR LES JOUEURS D'OGAME | |
|