| Un ptit pacte total avec les toxics | |
|
+10[BARON-1]-Mick Bloodyangel gosteur-lord [Baronne-1] Ripley tartopome [Baron-3]rodolphe [Baron-4]Eraser skypi Baron Sangoku Keldra 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
[Baron-4]Eraser [Baron]Suprême Commandeur
| Sujet: Re: Un ptit pacte total avec les toxics Mer 20 Fév - 9:30 | |
| Bonjour a nos alliés les Toxic Bonne journée et bonne renta. | |
|
| |
Keldra [Baron]Sous-lieutenant
Nombre de messages : 855 Age : 34 Localisation : le havre (76 Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: Un ptit pacte total avec les toxics Mer 20 Fév - 12:30 | |
| merci era =) bonne renta a vous aussi =D | |
|
| |
Bloodyangel [Baron]Recrue
| Sujet: Re: Un ptit pacte total avec les toxics Lun 11 Mar - 8:48 | |
| Salut a tous! Ici le mec le plus a la bourre des TOXIC! Je me présente, bloodyangel IG, Jérôme IRL, belge de profession (oui c'est une profession) et étudiant! Pour moi c'est ketchup partout et j'aime le ketchup aux frites, les durums mais pas les moules, une fois! :p J'étais pur raideur avant de décider que les bars c'était bien aussi, une petite bière en trop m'a fait gaffer et je me retrouve tout nu! ^^ Irl j'aime jouer de la batterie (ralala trois ans déjà! ) gosteur vous dira mal parce que j'adore le réveiller avec (il est mon voisin ) mais je suis en vérité jon bonham réincarné Sinon tennis et puis j'aime le hard rock mais en fait un peu de tout, faire des digressions, négocier, faire des rps quand j´ai le temps et certainement pas étudier! ^^ Je me suis installey en g2 il paraît que c'est bien pour se reconstruire! On verra bien! Bisou bisouuu je repasserai régulièrement! Nice fofo au fait! Ah oui j'ai 17 ans, c'est sense être mis au début mais on s'en fout non? | |
|
| |
| Sujet: Re: Un ptit pacte total avec les toxics Lun 11 Mar - 9:29 | |
| Bonjour BloodyAngel Merci beaucoup pour ton passage chez nous et ta présentation bien agréable Nous montons en Belgique en mai car nous y avons des amis qui sont au final devenus de la famille. Nous adorons les Belges Ha ca, la biere est redoutable face aux Geeks qui ne nous laissent pas une seconde. Un bon Brad alors Merci pour le fofo | |
|
| |
[Baronne-1] Ripley [Baron]Suprême Commandeur
| Sujet: Re: Un ptit pacte total avec les toxics Lun 11 Mar - 9:39 | |
| bienvenu dans notre équipe de fous j'adore les frites, sauf que comme c'est trop long à faire, je préfère les chips Comme dit eraser, en mai nous visiterons la Belgique, parait que c'est petit et qu'on en fera vite le tour. C'est pamoikidiça c'est nos amis belges | |
|
| |
Baron Sangoku [Baron]Suprême Commandeur
Nombre de messages : 6876 Age : 32 Localisation : Pyrénées-Atlantiques (64) Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Un ptit pacte total avec les toxics Lun 11 Mar - 10:20 | |
| Bienvenue Bloodyangel Mieux vaut tard que jamais ! Ca fait toujours plaisir de voir les gens se sentent concernés Je vois pas pourquoi la G2 est mieux spécialement ^^ Mais sache que j'y suis, tu m'y trouveras entre 2:133 et 2:397, mes 8 planètes sont dans cette fourchette | |
|
| |
| Sujet: Re: Un ptit pacte total avec les toxics Lun 11 Mar - 21:07 | |
| merci, je vais me refaire des que je me relance! en effet, surtout si vos amis sont francophones et que vous zapper la flandre! parce qu'elle est plus peuplée et plus active normalement, etant plus pret de la g1 je suis en 2:457:5! | |
|
| |
| Sujet: Re: Un ptit pacte total avec les toxics Jeu 14 Mar - 20:59 | |
| OK | |
|
| |
| Sujet: Re: Un ptit pacte total avec les toxics Ven 15 Mar - 10:16 | |
| on ne se relance pas sur les barons bloody j'ai entendu dire que tu en sondais par inadvertance ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Un ptit pacte total avec les toxics Ven 15 Mar - 18:32 | |
| Sérieux? D: désolé :O on peut me dire en quelle galaxie siouplait? | |
|
| |
[BARON-1]-Mick [Baron]Eleve-officier
Nombre de messages : 769 Age : 44 Localisation : 38 Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: Un ptit pacte total avec les toxics Ven 15 Mar - 18:51 | |
| il s'agit de deux de mes planètes en G5 ...
| |
|
| |
Nombre de messages : 769 Age : 44 Localisation : 38 Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: Un ptit pacte total avec les toxics Ven 15 Mar - 18:52 | |
| L'erreur étant humaine, et vu qu'il n'y a pas eu d'attaque derrière (je n'étais de toute façon pas rentable) je considère pour ma part l'incident clos !
A bientôt, | |
|
| |
| Sujet: Re: Un ptit pacte total avec les toxics Lun 18 Mar - 22:06 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Un ptit pacte total avec les toxics Lun 18 Mar - 23:12 | |
| si j'ai tout bien suivi, il t'a re-sondé | |
|
| |
| Sujet: Re: Un ptit pacte total avec les toxics Mar 19 Mar - 9:42 | |
| Non RIP,
Il avait sondé deux de mes planètes quasi au même moment ... dans la foulé je dirais. Il n'a pas recommencer depuis donc no problèmo
tchusss | |
|
| |
| Sujet: Re: Un ptit pacte total avec les toxics Mar 19 Mar - 10:38 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 6876 Age : 32 Localisation : Pyrénées-Atlantiques (64) Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Un ptit pacte total avec les toxics Mar 19 Mar - 10:56 | |
| Et après c'est Era qui est mal organisé... | |
|
| |
| Sujet: Re: Un ptit pacte total avec les toxics Mar 19 Mar - 11:39 | |
| il me contamine ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Un ptit pacte total avec les toxics Mer 20 Mar - 21:48 | |
| OK, j'ai fui la G5 de toute facon x) mes excuses néanmoins pour cet incident diplomatique... ca ne se reproduira pas, je l'espère! | |
|
| |
| Sujet: Re: Un ptit pacte total avec les toxics Mer 20 Mar - 22:11 | |
| si tu viens en G4, n'oublie pas que tu me connais ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Un ptit pacte total avec les toxics Jeu 21 Mar - 1:22 | |
| Je ne suis pas en g4, c'est ma prochaine colo... Mais dans très longtemps x) je veux d'abord libérer un salit de colo volante et l'astro est le cadet de mes "souci" niveau dépense | |
|
| |
| Sujet: Re: Un ptit pacte total avec les toxics Jeu 21 Mar - 11:05 | |
| c'est bien il te reste plein de G à coloniser avant )) | |
|
| |
Nombre de messages : 855 Age : 34 Localisation : le havre (76 Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: Un ptit pacte total avec les toxics Ven 29 Mar - 1:34 | |
| Coucou les amis!! j viens aux nouvelles!! =) désolé du temps passé depuis mon dernier message mais j avoue que j ai peu de temps en ce moment donc je me concentre sur le jeu et délaisse un peu les fofo :s
J espére que vous voue portez bien!! Quoi de beau a raconter? pas de conflit en vue? | |
|
| |
| Sujet: Re: Un ptit pacte total avec les toxics Sam 30 Mar - 12:08 | |
| Yosh Pour ma part, petit conflit avec ange malefique ^^ Tu trouveras l'histoire dans la partie des rapports de combats Sinon rien d'extra, développement petit à petit quoi Et pour ti ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Un ptit pacte total avec les toxics Sam 30 Mar - 19:44 | |
| moi ma flotte se développe gentillement j essaye de chopper une lune lune en g6 mais sans trop de succes pour l instant x) sinon des études qui me prennent beaucoup de temps en ce moment donc je raid quasiment pas ce qui fait que je n ai pas de conflit avec qui que ce soit x)
je vais voir l'histoire :p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un ptit pacte total avec les toxics | |
| |
|
| |
| Un ptit pacte total avec les toxics | |
|