| Un ptit pacte total avec les toxics | |
|
+10[BARON-1]-Mick Bloodyangel gosteur-lord [Baronne-1] Ripley tartopome [Baron-3]rodolphe [Baron-4]Eraser skypi Baron Sangoku Keldra 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Baron Sangoku [Baron]Suprême Commandeur
Nombre de messages : 6876 Age : 32 Localisation : Pyrénées-Atlantiques (64) Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Un ptit pacte total avec les toxics Sam 2 Fév - 0:09 | |
| Euh wé. En ayant tout lu, c'est pas elle qui a ouvert le feu. Mais elle a répliqué. En tout cas c'était marrant à lire | |
|
| |
tartopome [Baron]Recrue
| Sujet: Re: Un ptit pacte total avec les toxics Sam 2 Fév - 5:36 | |
| Bonsoir à tous !
Je me présente vite fait ici, tartopome chef des TOXIC.. Et pas xooit comme j'ai lu, xooit c'est notre hébergeur de forum ^^
Mea culpa pour le coup de sang d'eliam, j'en ai parlé à Ripley IG et j'espère que ça n'entachera pas la possibilité de pacte. J'ai pas vraiment eu le temps IRL nécessaire à un post digne de ce nom sur votre forum donc je ne fais ça qu'après quelques jours (il est 3h du matin et c'est le seule horaire que j'ai réussi à bloquer...).
Il y a déjà des personnes de votre team sur l'uni à ce que j'ai vu mais si vous avez besoin d'un coup de main n’hésitez pas à demander, quelqu'un présent sur notre forum pourra vous aidez =)
Sig n'est plus chez nous et basu ne devrait pas tarder aussi si il continue à jouer de cette façon sans participer, donc nos points flotte risquent de continuer à chuter encore un peu ! Surtout quand ont voient la proportion de mineur agro qui aiment faire la fête dans notre alliance et qui en oublient les interceptions... La cuite des uns fait le bonheur des autres =P
Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas, je tacherais d'y répondre ici !
PS : Très beau forum, les templates sont d'origines ? | |
|
| |
[Baron-4]Eraser [Baron]Suprême Commandeur
| Sujet: Re: Un ptit pacte total avec les toxics Sam 2 Fév - 11:18 | |
| - Keldra (ex mathekiller) a écrit:
vous etes les bienvenus mais vous avez deja ratés les premiers pas de ripley en diplomates xD MOUHahaHAhAhAHAhaha !!! J'ai explosé de rire en te lisant XD ! | |
|
| |
Keldra [Baron]Sous-lieutenant
Nombre de messages : 855 Age : 34 Localisation : le havre (76 Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: Un ptit pacte total avec les toxics Sam 2 Fév - 11:24 | |
| x) j ai essayé de calmer comme j ai pu mais ca m a bien fait rire aussi^^ bienvenu sur ce fofo tarto =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Un ptit pacte total avec les toxics Sam 2 Fév - 11:25 | |
| @ Tartopome : bonjour et bienvenu sur notre fofo, c'est très gentil d'etre passé. je connais le probleme temps aussi, et.. c'est un vrai probleme lol pour moi il n'y a aucun soucis avec Eliam et son coup de sang, je suis un habitué des caractériels, étant très militant dans la protection animale et artiste engagé. Le principal étant de ne pas etre rancunier Merci pour la proposition d'aide, je la note et je garde la cartouche en cas de problème que nos petites planètes actuelles ne pourraient résoudre Je suis donc toujours pour le pacte bien sur. C'est excellent ca d'avoir des fétards, vous devez bien vous marrer LOL Pour répondre a ton PS : une partie des template est d'origine, après on a bidouillé a plusieurs admin au fil du temps. Merci pour le compliment c'est très gentil. Ton forum est également très beau, en général je n'aime pas trop les fofo xoit, mais tu a réusi a rendre le tiens très agréable | |
|
| |
Nombre de messages : 6876 Age : 32 Localisation : Pyrénées-Atlantiques (64) Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Un ptit pacte total avec les toxics Sam 2 Fév - 13:19 | |
| Bienvenue en baronnie tartopome | |
|
| |
skypi [Baron]Adjudant-chef des armées
Nombre de messages : 522 Age : 41 Localisation : Pas loin du saucisson. Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: Un ptit pacte total avec les toxics Sam 2 Fév - 15:05 | |
| J'ai vu tout ça de loin, je vais réagir bientôt, faut que je lise tout ça et que j'aille sur le fofo des... wooit ^^
A très bientôt, pour vous donner mon opinion à ce sujet. | |
|
| |
| Sujet: Re: Un ptit pacte total avec les toxics Sam 2 Fév - 15:37 | |
| Xooit, pas wooit. Et ça c'est pas le nom de leur team mais de l'hébergeur du forum. Tu as vraiment suivi ça de loin Ce sont les TOXIC | |
|
| |
tartopome [Baron]Recrue
| Sujet: Re: Un ptit pacte total avec les toxics Sam 2 Fév - 17:38 | |
| - skypi a écrit:
- faut que je lise tout ça et que j'aille sur le fofo des... wooit ^^
Wooit nettoyant machine ? =P Les templates du forum ne sont pas de moi, ils ont entièrement étés remaniés par notre ancienne sous chef, programmatrice/codeuse/webmaster... Ça aide ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Un ptit pacte total avec les toxics Sam 2 Fév - 20:35 | |
| LOL ! Skypi tu a trop manger de charcuterie LOL A moins que ce soit le string qui te soit tombé sur la téte hihihi @ Tartopom : ha ok, et bien ils ont bien bossé alors | |
|
| |
[Baronne-1] Ripley [Baron]Suprême Commandeur
| Sujet: Re: Un ptit pacte total avec les toxics Sam 2 Fév - 20:48 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 522 Age : 41 Localisation : Pas loin du saucisson. Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: Un ptit pacte total avec les toxics Dim 3 Fév - 2:12 | |
| MDR oui je savais que c'était les toxic, je faisais référence à notre antécédente mécompréhension. Par contre, je me suis bien planté sur l'ortho de l'hébergeur MDR J'adore l'image que t'as collé tartopomme PTDR
Wooit, ça lave plus blanc que blanc. Ah bah voilà, c'est notre nouveau slogan pour le mipoloto !!!
Era, faut pas oublier que j'ai une méga bosse au front !! | |
|
| |
tartopome [Baron]Recrue
| Sujet: Re: Un ptit pacte total avec les toxics Lun 4 Fév - 22:46 | |
| Salut les Barons ! Vous avancez plutôt bien à ce que j'ai vu sur war-riders (hier plus de 1000000% en progression militaire ^^) N'hésitez pas à passer sur notre forum en cas de besoin où pour boire une pinte Et si ça vous intéresses je vais avoir du deut à écouler dans les jours qui viennent ! Bonne soirée =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Un ptit pacte total avec les toxics Mar 5 Fév - 0:05 | |
| Faut admette que ceux qui ont repris du service font d'excellentes progressions. Check un peu Era et Rip pour te faire peur ^^ | |
|
| |
[Baronne-1] Ripley [Baron]Suprême Commandeur
| Sujet: Re: Un ptit pacte total avec les toxics Mar 5 Fév - 14:35 | |
| merci goku | |
|
| |
| Sujet: Re: Un ptit pacte total avec les toxics Mar 5 Fév - 22:20 | |
| Merci Goku A tarto : j'arrive, prépare les verres. Et oui pour le deut | |
|
| |
tartopome [Baron]Recrue
| Sujet: Re: Un ptit pacte total avec les toxics Jeu 7 Fév - 18:01 | |
| Hello les Barons, comment ça va ? Un des membres de l'alliance vient de me faire remarquer quelque chose... Ont en est où niveau pacte ? Si un de vous (même vous tous, soyons fous !) pourrait passer sur notre forum pour nous expliquer votre position là dessus ça serait cool ^^ Sinon pour le deut je viens de tout vendre à Ripley mais demain j'aurais 300K de dispo à la revente Bonne journée et bon jeu ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Un ptit pacte total avec les toxics Jeu 7 Fév - 21:10 | |
| Yosh ! Ca va tranquille, et toi ? Et les TOXIC ? Je me dis la même chose à chaque fois que je lis un message ici : on a au final rien décider explicitement ^^ Je pense que ça devrait se faire. Vous êtes pas méchants, nous non plus, on le sait ça maintenant Vous avez pu découvrir le potentiel des Barons avec la progression de ouf de certains dont on ne cite plus les noms, on a vu que pour vous, malgré quelques pétages dernièrement, vous avez du cran et tout Au final, ça serait un PT entre deux bonnes alli, il peut en résulter que du bon | |
|
| |
| Sujet: Re: Un ptit pacte total avec les toxics Jeu 7 Fév - 23:38 | |
| Bonsoir Tartopom. Ok, je vais essayer de passer, moi je suis pour. je vais lancer un petit vote a sonde levée et je te dis ca au plus vite | |
|
| |
| Sujet: Re: Un ptit pacte total avec les toxics Ven 8 Fév - 11:33 | |
| MDR désolé c'est vrai que je me suis pas encore penché sur le sujet !!
A la base, suis ok... à voir selon ce qui s'est passé ce matin aussi.
Edit : Rho Rip PTDR ta diplomatie génial !!!!!
Re-edit : je poste sur leur fofo | |
|
| |
Nombre de messages : 855 Age : 34 Localisation : le havre (76 Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: Un ptit pacte total avec les toxics Ven 8 Fév - 18:34 | |
| ba vraiment on ne comprend pas trop ce qui s est passé c est un joueur qui a posté 5 message sur le forum depuis son inscription il ne parle pas et ne progresse quasiment pas donc je vois vraiment pas le pk de cette attaque apres si reellement y a piratage et bien surveillez bien vos comptes et si jamais l un de vous recoit une attaque de ma part c'est que je ne suis plus aux commandes ( ca gere il me fournit une bonne escuse aoki pour aller piocher dans les grniers d era et ripley ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Un ptit pacte total avec les toxics Ven 8 Fév - 18:44 | |
| MDR keldra !! Remarque, ça lui a pas vraiment servi à Aoki... Pas sûr non plus que ça te serve ^^
Bon, en-dehors de cet incident, ça prend une bonne tournure non ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Un ptit pacte total avec les toxics Sam 9 Fév - 1:37 | |
| - Keldra (ex mathekiller) a écrit:
- ca gere il me fournit une bonne escuse aoki pour aller piocher dans les grniers d era et ripley
Encore faut-il qu'il apprenne à se servir d'un simulateur, ou même juste de sa tête Ca se voit très facilement qu'il passait pas ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Un ptit pacte total avec les toxics Sam 9 Fév - 12:26 | |
| c est clair c est pour ça que c est bizarre tout de même enfin bon tant pis :s
Oui j'ai l impressions que c est très bien parti et j suis content!! Skypi se sent deja chez lui chez les barons il se balade dans les topics comme un membre de la famille =D | |
|
| |
| Sujet: Re: Un ptit pacte total avec les toxics Sam 9 Fév - 12:38 | |
| MDR oui j'avoue tout c'est moi.
Sinon, bon ce serait bien de se décider...! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un ptit pacte total avec les toxics | |
| |
|
| |
| Un ptit pacte total avec les toxics | |
|