| pacte avec Akatsuki | |
|
+8Baron Sangoku Tanguyluigi BOUneuSSE [Baron-4]Eraser mockie38 Supertramp Keldra Hoshigaki Kisame 12 participants |
PT OU PNA AVEC [Akatsuki] | Je suis pour pour | | 0% | [ 0 ] | Je suis contre | | 67% | [ 10 ] | Je veut un pacte avec Yvette Turner (sans son accordéon, parce kelle soule un peut la..) | | 33% | [ 5 ] |
| Total des votes : 15 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Hoshigaki Kisame [Baron]Soldat
| Sujet: pacte avec Akatsuki Mer 15 Aoû - 18:57 | |
| bonjour je me présente Hoshigaki Kisame ambasadeur de [Akatsuki] lune rouge et [Aka Wing] lune rouge wing
je vous envoie ce message pour deux pactes: ( si vous n'y envoyé pas d'inconvénient) - pna - pc
voici nos statistique:
points vaisseaux recherche [akatsuki] 240ème 119 ème 125ème [aka wing] 454ème 299ème 262ème
en tout nous sommes 19 membres dont 11 dans [akatsuki] et 8 dans [aka wing]
merci pour votre copération | |
|
| |
Keldra [Baron]Sous-lieutenant
Nombre de messages : 855 Age : 34 Localisation : le havre (76 Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: pacte avec Akatsuki Mer 15 Aoû - 18:59 | |
| moi je ne suis pas contre mais il faut voir l avis des autres membres | |
|
| |
Supertramp [Baron]Adjudant-chef de commandement
| Sujet: Re: pacte avec Akatsuki Jeu 16 Aoû - 1:14 | |
| J'aime pas particulierement les pactes car je n'y vois acune utilité sauf le pacte totale, mais celui ci se passe avec des alliance avec lesquel on s'entend bien.
EX: Sages + Caribous.
J'ai toujours été contre les pactes mais l'alliance de ces deux alliance marche bien car les deux alliance vont l'une vers l'autre ce qui est très rare.
Plutot contre, je ne connais pas encore assez les membres de la team Baron alors si en plus il faut que je me mette à faire attention au TAG que j'attaque.
D'ailleur je ne doit plus attquer quel alliance? | |
|
| |
mockie38 [Baron]Major
| Sujet: Re: pacte avec Akatsuki Jeu 16 Aoû - 9:24 | |
| à priori contre
pq un pacte avec nous? connaissez vous des joueurs de notre alliance? avez vous déjà fait du commerce avec nous?
+ quels sont vos autres pactes? quel est votre orientation . vue style de jeu?
fo pas déconner, rpds
ps supertramp : sais plus pour les pactes, il est question de rajouter ces infos en d' ally ingame pour qu' on s' en rappelle, j' ai pas de joueurs pactés prés de moi alors je risque pas de les attaquer... | |
|
| |
[Baron-4]Eraser [Baron]Suprême Commandeur
| Sujet: Re: pacte avec Akatsuki Jeu 16 Aoû - 9:37 | |
| - Supertramp a écrit:
- D'ailleur je ne doit plus attquer quel alliance?
Nous avons seuleument 2 pactes : C.D.S.O et S.P.Q.R. Concernant cette demande de pacte. Tout d'abord je te remercie d'etre venu sur notre forum et pour ta demande. Néanmoins, celle-ci fait un peut demande prise au hasard ou alors demande "chaine", pour etre tranquille Moi personnellement je ne vous connais pas du tout (ce n'est pas une critique) mais donc je ne voit aucun interet particulier a faire ce pacte. Je met un vote sur ton post. Bon jeux a vous. | |
|
| |
BOUneuSSE [Baron]Lieutenant-colonel
| Sujet: Re: pacte avec Akatsuki Jeu 16 Aoû - 10:47 | |
| auCUne décISIon Pour Moi !
je vOte BLAnc ! | |
|
| |
Tanguyluigi [Baron]Suprême Commandeur
Nombre de messages : 1924 Age : 34 Localisation : Haute Normandie Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: pacte avec Akatsuki Jeu 16 Aoû - 11:25 | |
| je vote contre.Sont paq assez puissant pour être dessisif. ps: c'est Yvette teurner ???? | |
|
| |
Hoshigaki Kisame [Baron]Soldat
| Sujet: Re: pacte avec Akatsuki Jeu 16 Aoû - 12:47 | |
| votre forum est cool si j'ai bien compris vous êtes contre ce n'est pas grave merci quand même | |
|
| |
Baron Sangoku [Baron]Suprême Commandeur
Nombre de messages : 6876 Age : 32 Localisation : Pyrénées-Atlantiques (64) Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: pacte avec Akatsuki Jeu 16 Aoû - 20:44 | |
| J'ai voté contre aussi, car je ne connais personne de votre alli et apparemment, aucun baron connait quelqu'un de chez vous Tu sais Tanguyluigi, on ne s'alli pas que pour la guerre | |
|
| |
princenoir [Baron]Sous-lieutenant
Nombre de messages : 1189 Age : 40 Localisation : amiens Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: pacte avec Akatsuki Jeu 16 Aoû - 23:38 | |
| je ne suis pas fan des pactes, de plus on ne vous connait ni d'eve ni d'adam | |
|
| |
princesselye [Baron]Adjudant-chef des armées
Nombre de messages : 580 Age : 47 Localisation : 01l Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: pacte avec Akatsuki Ven 17 Aoû - 3:09 | |
| bonsoir! c'est vrai que généralement les demandes de pact proviennent d'une team dans laquelle certains joueurs ce sont liés avec des barons.
là ca na pas l'air le cas........mais rien ne vous empeche de sympathiser avec des barons près de vos planetes dans un premiers temps.
bon jeu et merci pour votre candidature | |
|
| |
Tanguyluigi [Baron]Suprême Commandeur
Nombre de messages : 1924 Age : 34 Localisation : Haute Normandie Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: pacte avec Akatsuki Ven 17 Aoû - 11:37 | |
| petite question: qui est Yvette Turner ? ^^ | |
|
| |
Zeus40 [Baron]Adjudant-maitre
Nombre de messages : 113 Age : 31 Localisation : OSSE (Doubs) Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: pacte avec Akatsuki Ven 17 Aoû - 11:45 | |
| Moi je sais pas , une musicienne , je croit | |
|
| |
seigneur demeto [Baron]Tambour-major
Nombre de messages : 242 Age : 44 Localisation : Liège, Belgique Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: pacte avec Akatsuki Ven 17 Aoû - 19:09 | |
| C'est Yvette Horner (qui joue de l'accordéon) et Tina Turner. | |
|
| |
[Baron-4]Eraser [Baron]Suprême Commandeur
| Sujet: Re: pacte avec Akatsuki Mer 5 Sep - 18:06 | |
| ien, vote cloturé. Pacte refusé. Une autre fois peut etre. Bon jeu! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pacte avec Akatsuki | |
| |