Team baron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team baron

Le site officiel de la Team baron
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 PNA avec la YRS - PACTE REJETE

Aller en bas 
+2
.
Lhypo
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




PNA avec la YRS - PACTE REJETE Empty
MessageSujet: PNA avec la YRS - PACTE REJETE   PNA avec la YRS - PACTE REJETE Icon_minitimeSam 21 Avr - 13:15

Bonjours, je suis Silver Maiden(jai un nouveau compte^) et je suis diplomate de l'alliance YRS, notre alliance est classer 188eme avec 12menbre les point des menbre vont de 2500 a 155 000, un ecart fort important, je vien vous proposer un PNA avec vous tout d'abord car je vous connais et que vous etes sympa!
voila, si ce PNA est conclue, une partie de discussion reservé a votre alliance sera sur le forum!

Cordialement Silver Maiden
Revenir en haut Aller en bas
Lhypo
[Baron]Adjudant-chef des armées
[Baron]Adjudant-chef des armées



Nombre de messages : 562
Age : 35
Date d'inscription : 21/03/2007

PNA avec la YRS - PACTE REJETE Empty
MessageSujet: Re: PNA avec la YRS - PACTE REJETE   PNA avec la YRS - PACTE REJETE Icon_minitimeSam 21 Avr - 13:30

Il pourrait venir se presenter en personne; enfin bon, c'est pas mon probem.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PNA avec la YRS - PACTE REJETE Empty
MessageSujet: Re: PNA avec la YRS - PACTE REJETE   PNA avec la YRS - PACTE REJETE Icon_minitimeSam 21 Avr - 14:36

heu... Silver Maiden c'est moi! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lhypo
[Baron]Adjudant-chef des armées
[Baron]Adjudant-chef des armées



Nombre de messages : 562
Age : 35
Date d'inscription : 21/03/2007

PNA avec la YRS - PACTE REJETE Empty
MessageSujet: Re: PNA avec la YRS - PACTE REJETE   PNA avec la YRS - PACTE REJETE Icon_minitimeSam 21 Avr - 17:55

Desolé, j'avais pas vu le changement de compte.


Enfin, t'aurais plus preciser un peu plus, c'est pas facile a saisir.
Revenir en haut Aller en bas
.
[Baron]Lieutenant-colonel
[Baron]Lieutenant-colonel



Nombre de messages : 2536
Date d'inscription : 28/11/2005

PNA avec la YRS - PACTE REJETE Empty
MessageSujet: Re: PNA avec la YRS - PACTE REJETE   PNA avec la YRS - PACTE REJETE Icon_minitimeDim 22 Avr - 2:32

c'est quoi une pna ?
Revenir en haut Aller en bas
[Baronne-1] Ripley
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]Suprême Commandeur
[Baronne-1] Ripley


Nombre de messages : 11589
Date d'inscription : 13/02/2006

PNA avec la YRS - PACTE REJETE Empty
MessageSujet: Re: PNA avec la YRS - PACTE REJETE   PNA avec la YRS - PACTE REJETE Icon_minitimeDim 22 Avr - 2:57

PNA = pacte de non agression

euh lord maiden (lol) ta vu avec eraser pour démarrer voir ce ke vous proposer et voir aussi si c possible et voir aussi euh... lol c lui ki nous dira Smile et si c bon il mettra en place un vote ou le maximum de baron s'exprimeront

à priori je suis pas contre puiske dejà nous te connaissons...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PNA avec la YRS - PACTE REJETE Empty
MessageSujet: Re: PNA avec la YRS - PACTE REJETE   PNA avec la YRS - PACTE REJETE Icon_minitimeLun 23 Avr - 10:42

moi je suis pas contre lol ca permettrai a certains de nos petits joueurs qui pourraient etre dans le collimateur de cette alli d'etre "protégés" et de mieux se developper
Revenir en haut Aller en bas
Lhypo
[Baron]Adjudant-chef des armées
[Baron]Adjudant-chef des armées



Nombre de messages : 562
Age : 35
Date d'inscription : 21/03/2007

PNA avec la YRS - PACTE REJETE Empty
MessageSujet: Re: PNA avec la YRS - PACTE REJETE   PNA avec la YRS - PACTE REJETE Icon_minitimeLun 23 Avr - 11:22

[BaRoN2]-malbar a écrit:
moi je suis pas contre lol ca permettrai a certains de nos petits joueurs qui pourraient etre dans le collimateur de cette alli d'etre "protégés" et de mieux se developper

Question: est'ce que tu crois que 12 joueurs en moins, ca va leur eviter de se faire raider? moi, j'ai des doutes.

Signer des pactes a pour but de se faire des alliés sur lesquelles s'appuyer en cas de besoin (raid, recyclage, guerre,...), si c'est juste pour se proteger d'eux, autant ecraser leur force de frappe. C'est un point de vue un peu belliqueux, je sais, mais c'et la seule protection dont je sois sur de l'efficacité.
Revenir en haut Aller en bas
mockie38
[Baron]Major
[Baron]Major
mockie38


Nombre de messages : 2149
Age : 47
Date d'inscription : 31/03/2007

PNA avec la YRS - PACTE REJETE Empty
MessageSujet: Re: PNA avec la YRS - PACTE REJETE   PNA avec la YRS - PACTE REJETE Icon_minitimeMer 25 Avr - 11:15

lhypo (SAGES) a écrit:
[BaRoN2]-malbar a écrit:
moi je suis pas contre lol ca permettrai a certains de nos petits joueurs qui pourraient etre dans le collimateur de cette alli d'etre "protégés" et de mieux se developper

Question: est'ce que tu crois que 12 joueurs en moins, ca va leur eviter de se faire raider? moi, j'ai des doutes.

Signer des pactes a pour but de se faire des alliés sur lesquelles s'appuyer en cas de besoin (raid, recyclage, guerre,...), si c'est juste pour se proteger d'eux, autant ecraser leur force de frappe. C'est un point de vue un peu belliqueux, je sais, mais c'et la seule protection dont je sois sur de l'efficacité.

je suis contre mais je ne dirais pq que dans une partie privée

(en fait j' aime bien casser du YRS)
Revenir en haut Aller en bas
[Baronne-1] Ripley
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]Suprême Commandeur
[Baronne-1] Ripley


Nombre de messages : 11589
Date d'inscription : 13/02/2006

PNA avec la YRS - PACTE REJETE Empty
MessageSujet: Re: PNA avec la YRS - PACTE REJETE   PNA avec la YRS - PACTE REJETE Icon_minitimeMer 25 Avr - 18:08

lhypo (SAGES) a écrit:
[BaRoN2]-malbar a écrit:
moi je suis pas contre lol ca permettrai a certains de nos petits joueurs qui pourraient etre dans le collimateur de cette alli d'etre "protégés" et de mieux se developper

Question: est'ce que tu crois que 12 joueurs en moins, ca va leur eviter de se faire raider? moi, j'ai des doutes.

Signer des pactes a pour but de se faire des alliés sur lesquelles s'appuyer en cas de besoin (raid, recyclage, guerre,...), si c'est juste pour se proteger d'eux, autant ecraser leur force de frappe. C'est un point de vue un peu belliqueux, je sais, mais c'et la seule protection dont je sois sur de l'efficacité.

tout à fait d'accord, tout accord est aussi fait pour etre rompu, signé un pna parce kon a peur c pas une bonne base et donc elle est pas solide. Par contre si c pour faire une alliance solide comme celle que nous avons avec certaines team, je suis d'accord. Mais ca semble pas bon parce ke j'ai pour faire avancer les discutions posé une question à laquelle depuis samedi je n'ai pas de réponse. Ok tout le monde n'est pas branché 24/24 sur ogame mais comment etre sur de la reactivité si ya personne au bout du fil pensant presque 1 semaine Smile
Revenir en haut Aller en bas
.
[Baron]Lieutenant-colonel
[Baron]Lieutenant-colonel



Nombre de messages : 2536
Date d'inscription : 28/11/2005

PNA avec la YRS - PACTE REJETE Empty
MessageSujet: Re: PNA avec la YRS - PACTE REJETE   PNA avec la YRS - PACTE REJETE Icon_minitimeMer 25 Avr - 20:15

ou la la moi je suis de lavie a ripley desoler
j'ai rien dit je me tais
lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PNA avec la YRS - PACTE REJETE Empty
MessageSujet: Re: PNA avec la YRS - PACTE REJETE   PNA avec la YRS - PACTE REJETE Icon_minitimeVen 27 Avr - 19:34

je suis venu vous demandez un PNA car je connais un peu votre alliance, sinon je ne serai pas venu!
Revenir en haut Aller en bas
[Baronne-1] Ripley
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]Suprême Commandeur
[Baronne-1] Ripley


Nombre de messages : 11589
Date d'inscription : 13/02/2006

PNA avec la YRS - PACTE REJETE Empty
MessageSujet: Re: PNA avec la YRS - PACTE REJETE   PNA avec la YRS - PACTE REJETE Icon_minitimeVen 27 Avr - 19:41

t'accord tu nous connais, mais vous apportez koi pour montrer ke nous pouvons nous associer ?
Revenir en haut Aller en bas
.
[Baron]Lieutenant-colonel
[Baron]Lieutenant-colonel



Nombre de messages : 2536
Date d'inscription : 28/11/2005

PNA avec la YRS - PACTE REJETE Empty
MessageSujet: Re: PNA avec la YRS - PACTE REJETE   PNA avec la YRS - PACTE REJETE Icon_minitimeSam 28 Avr - 5:40

bon ta encors raison ripley
y vienne demander sa juste parce que l'on est simpat
perso je trouve que sa ne tiens pas debout
lol
Revenir en haut Aller en bas
michel (fr)
[Baron]Colonel
[Baron]Colonel



Nombre de messages : 3771
Age : 44
Date d'inscription : 28/08/2006

PNA avec la YRS - PACTE REJETE Empty
MessageSujet: Re: PNA avec la YRS - PACTE REJETE   PNA avec la YRS - PACTE REJETE Icon_minitimeSam 28 Avr - 15:30

moi je n'ai rien contre cette PNA mais je m'interroge sur le contenu que nous voulons y mettre , au -delà du classique non agression.

Je pense que les pactes doivent etre constructifs pour les 2 interessés.

Autrement je n'ai pas de défiance contre Loord noobard, mais personnellement , je n'attaque pas son alliance et elle ne m'attaque pas et ce sans PNA...mais il faut voir car les situations peuvent être très diverses selon les galaxies..

Sur la forme: la demande a été présentée sur notre forum avec courtoisie, donc donnons notre avis avec le meme esprit.
Revenir en haut Aller en bas
[Baronne-1] Ripley
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]Suprême Commandeur
[Baronne-1] Ripley


Nombre de messages : 11589
Date d'inscription : 13/02/2006

PNA avec la YRS - PACTE REJETE Empty
MessageSujet: Re: PNA avec la YRS - PACTE REJETE   PNA avec la YRS - PACTE REJETE Icon_minitimeSam 28 Avr - 16:33

tout à fait Smile la courtoisie est toujours de mise sur notre forum. Mais je sais ce ke nous pouvons apporter donc j'aimerais savoir ce kils apportent dans le PNA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PNA avec la YRS - PACTE REJETE Empty
MessageSujet: Re: PNA avec la YRS - PACTE REJETE   PNA avec la YRS - PACTE REJETE Icon_minitimeDim 29 Avr - 12:44

bah, je suis top 800 flotte, avec 1k de clés et 600VB, donc je pense queje pourrai vous aider en force militaire deplus, 2 de nos menbre ( fondateur et cofondateur) fonc une accumulation de deut, la fondatrice en est a 2 000 000 de deut et le co fondateur a 500 000!
donc en cas de guerre le depolacement de floitte ne cause aucun probleme, et si vous etes en manque de deut, on peu vendre!^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PNA avec la YRS - PACTE REJETE Empty
MessageSujet: Re: PNA avec la YRS - PACTE REJETE   PNA avec la YRS - PACTE REJETE Icon_minitimeDim 29 Avr - 13:33

pour le deut nous aussi on est blindés, moi, petit 1254eme que je suis j'ai 2,5M de deut dans mes soutes et on est beaucoupde mineurs dans l'alli!! moi je serai pas contre mais faut pa signer un pacte pour qu'après il n'y ait pas d'échanges ni d'aides etc etc...
Revenir en haut Aller en bas
[Baronne-1] Ripley
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]Suprême Commandeur
[Baronne-1] Ripley


Nombre de messages : 11589
Date d'inscription : 13/02/2006

PNA avec la YRS - PACTE REJETE Empty
MessageSujet: Re: PNA avec la YRS - PACTE REJETE   PNA avec la YRS - PACTE REJETE Icon_minitimeDim 29 Avr - 16:24

c sur k'une flotte et des producteurs c interressant Smile
Revenir en haut Aller en bas
mockie38
[Baron]Major
[Baron]Major
mockie38


Nombre de messages : 2149
Age : 47
Date d'inscription : 31/03/2007

PNA avec la YRS - PACTE REJETE Empty
MessageSujet: Re: PNA avec la YRS - PACTE REJETE   PNA avec la YRS - PACTE REJETE Icon_minitimeDim 29 Avr - 18:50

qui veut du deut graout, non, qui veut être BARON

(toute façont le seul YRS qui était prés de moi il est couic)) depuis longtemps

mais vérifiez que la section candidature est ouverte avant de basarder votre ally, on ne sait jamais

enfin, je ne suis qu' un petit baron et si qq chose vous plait pas ds ce que je dis C normal; j' suis pas chef et j' ai rien à dire

ici C démocratique
Revenir en haut Aller en bas
[Baronne-1] Ripley
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]Suprême Commandeur
[Baronne-1] Ripley


Nombre de messages : 11589
Date d'inscription : 13/02/2006

PNA avec la YRS - PACTE REJETE Empty
MessageSujet: Re: PNA avec la YRS - PACTE REJETE   PNA avec la YRS - PACTE REJETE Icon_minitimeDim 29 Avr - 21:11

mockie tu commences à m'agacer .........

si tu penses ke tes idées sont pas bonnes c ton problème je commence à te trouver tres déplacer et comme tu dis t pas le chef parce ke ya un créateur de la team baron ki est eraser et ki lui respecte TOUT les barons et ta façon de faire est assez désagréable... je sais ke tu vas pas aimer lol mais c la vie (et c la vérité) et si la team tient depuis 2 ans c'est ke nous avons un esprit de team et surtout d'amis donc les sarcasmes dont tu use et abuse n'ont pas leur place entre baron
Revenir en haut Aller en bas
mockie38
[Baron]Major
[Baron]Major
mockie38


Nombre de messages : 2149
Age : 47
Date d'inscription : 31/03/2007

PNA avec la YRS - PACTE REJETE Empty
MessageSujet: Re: PNA avec la YRS - PACTE REJETE   PNA avec la YRS - PACTE REJETE Icon_minitimeLun 30 Avr - 9:37

mockie38 a écrit:
qui veut du deut graout, non, qui veut être BARON
(toute façont le seul YRS qui était prés de moi il est couic)) depuis longtemps
mais vérifiez que la section candidature est ouverte avant de basarder votre ally, on ne sait jamais
enfin, je ne suis qu' un petit baron et si qq chose vous plait pas ds ce que je dis C normal; j' suis pas chef et j' ai rien à dire
ici C démocratique

Beu j' ai pas insulté de baron ici

je me méfie des YRS parce que j' ai visité leur page d' ally (j' aime pas leur style)((je trouve que l' image qu' ils envoient de leur ally ne correspondt pas à celle des barons))

et il me semblait avoir lu que la section candidature était temporairement fermée
ah oui je me suis trompé désolé, c' est de pacte qu' il s' agit ici et pas de fusion
désolé
elephant
---------------------------------------------------------------------------------------------------

je tiendrais ma langue pour le vote si il y a
j' espére que mes explications te suffiront
excuse moi era
c' est toi le king
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PNA avec la YRS - PACTE REJETE Empty
MessageSujet: Re: PNA avec la YRS - PACTE REJETE   PNA avec la YRS - PACTE REJETE Icon_minitimeLun 30 Avr - 13:13

il est couic parce qu'on la virer pour inactivité et que je lai raider!
bon on le conclut ce pacte ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
michel (fr)
[Baron]Colonel
[Baron]Colonel



Nombre de messages : 3771
Age : 44
Date d'inscription : 28/08/2006

PNA avec la YRS - PACTE REJETE Empty
MessageSujet: Re: PNA avec la YRS - PACTE REJETE   PNA avec la YRS - PACTE REJETE Icon_minitimeLun 30 Avr - 13:32

Lord Noobard a écrit:
il est couic parce qu'on la virer pour inactivité et que je lai raider!
bon on le conclut ce pacte ou pas?

donne nous un peu de temps, stp car on ne prend pas de décision sans consulter le maximum de point de vue . Je sais pas si c'est la démocratie, mais chacun a toujours eu le droit de s'exprimer à égalité avec les autres....
Par contre , on es assez lent car pas évident d'avoir une participation massive et immédiate sur le forum, et il y a beaucoup de sujets en cours.
S'agissant d'un PNA et non d'une alliance totale, je propose qu'on évite de se raider mutuellement en attente de la décision.
Par contre, ok pour ne pas te faire attendre trop longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
.
[Baron]Lieutenant-colonel
[Baron]Lieutenant-colonel



Nombre de messages : 2536
Date d'inscription : 28/11/2005

PNA avec la YRS - PACTE REJETE Empty
MessageSujet: Re: PNA avec la YRS - PACTE REJETE   PNA avec la YRS - PACTE REJETE Icon_minitimeMer 2 Mai - 20:51

lol je pige plus rien faite plus claire ce sera mieux lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PNA avec la YRS - PACTE REJETE Empty
MessageSujet: Re: PNA avec la YRS - PACTE REJETE   PNA avec la YRS - PACTE REJETE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PNA avec la YRS - PACTE REJETE
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» PACTE DEMANDE - 1.442.10 - PACTE REJETE
» pacte avec les G13
» un pacte avec les U.F.
» pacte avec Akatsuki
» pacte totale avec Z.I.G

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team baron :: -=[ LE FORUM DES JOUEURS OGAME ]=- :: -=[ UNIVERS 38 ]=- :: -=[ ALLIANCES - AMIS - PACTES ]=--
Sauter vers: