| Un ptit pacte total avec les toxics | |
|
+10[BARON-1]-Mick Bloodyangel gosteur-lord [Baronne-1] Ripley tartopome [Baron-3]rodolphe [Baron-4]Eraser skypi Baron Sangoku Keldra 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Keldra [Baron]Sous-lieutenant
Nombre de messages : 855 Age : 34 Localisation : le havre (76 Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Un ptit pacte total avec les toxics Mar 29 Jan - 19:26 | |
| Salut amis baron!! je suis actuellement dans une alliance bien sympathique sur quantum depuis octobre et du coups je me vois pas trop les lacher du jour au lendemain comme ca Par contre je leur ai parlé de vous et leur ai soumis l idée d'un ptit pacte total histoire de soutenir les barons dans ses débuts et avoir une bonne collaboration par la suite! L'idée leur plait bien et ils aimerait vous connaitre et vous offrir une ptite bierre à la taverne histoire de faire connaissance!! Vous etes donc les bienvenus sur notre forum si le coeur vous en dit Notre ptit fofo Profitez aussi pour me dire si cette idée de pacte vous interesse également=) Baron un jour Baron toujours!! =D | |
|
| |
Baron Sangoku [Baron]Suprême Commandeur
Nombre de messages : 6876 Age : 32 Localisation : Pyrénées-Atlantiques (64) Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Un ptit pacte total avec les toxics Mar 29 Jan - 20:37 | |
| Salut ! Ca fait un bail Pour le fofo je pense pas venir, car faut que je limite mon temps sur l'ordi, et un fofo est dangereux pour ça Par contre, je suis totalement pour l'idée J'ai regardé un peu les stats' de votre alli sur War-Riders. Vous avez pris cher un peu niveau flotte dernièrement non ? :s Sinon ça va, vous gérez Détail qui me chagrine un peu pour vous : basu. Ce joueur n'a pas l'air vraiment actif. J'ai spy pour vérifier, et ses hangars sont plein à rabord et pas vraiment défendus (hors pm)... | |
|
| |
Nombre de messages : 855 Age : 34 Localisation : le havre (76 Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: Un ptit pacte total avec les toxics Mar 29 Jan - 20:51 | |
| ba basu est inactif et on a Sig qui avec quelques edlm qui aui etait inactif et s est donc fait retiré de l alliance donc du coup on a perdu quelque point en flotte^^ apres jme suis fait recyclé 45k de flotte y a pas longtemps et un autre joueurs aussi du coups ca fait mal xD
| |
|
| |
Nombre de messages : 6876 Age : 32 Localisation : Pyrénées-Atlantiques (64) Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Un ptit pacte total avec les toxics Mar 29 Jan - 21:03 | |
| Ah, un membre a quitté, c'est pour ça aussi ^^ Mais ça se remonte Si jamais il devient inactif pour de bon et que vous le virez de l'alli, préviens stp, j'rai me servir XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Un ptit pacte total avec les toxics Mar 29 Jan - 22:15 | |
| sig tu peux y aller il ne fait plus partie de l alliance | |
|
| |
| Sujet: Re: Un ptit pacte total avec les toxics Mar 29 Jan - 22:33 | |
| Sauf qu'il est pas en G2 ^^ Bon, revenons au sujet principal Je vais balancer un message ig pour que ça réagisse un peu x) | |
|
| |
skypi [Baron]Adjudant-chef des armées
Nombre de messages : 522 Age : 41 Localisation : Pas loin du saucisson. Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: Un ptit pacte total avec les toxics Mar 29 Jan - 22:42 | |
| Pourquoi pas... Je crois que notre politique n'est pas vraiment de faire dans le pacte. En ce qui ne concerne que moi, pourquoi pas, mais je ne demanderai sûrement pas de l'aide aux... xooit. Après, si je peux les aider, why not... ? J'suis pas un méchant ^^
Voilà, hum... pas d'avis en fait. Tudu.
Edit : pour nuancer mon propos, je me rappelle du "pacte" avec les binouses sur le 38 qu'était génial. Mais on était super au taquet, super réactifs, on a même fait la guerre contre pour rigoler non ? Ma mémoire flanche | |
|
| |
[Baron-4]Eraser [Baron]Suprême Commandeur
| Sujet: Re: Un ptit pacte total avec les toxics Mar 29 Jan - 23:35 | |
| Coucou les zamis Kendra, je suis pour aucun soucis, au contraire. Tu sera notre lien avec ton alliance. Je vais tenter de passer sur votre fofo, mais pareil que Goku, pas mal de taf en ce moment. Super content de vous revoir les zamis. Force et Honneur | |
|
| |
| Sujet: Re: Un ptit pacte total avec les toxics Mer 30 Jan - 0:02 | |
| J'ai été posté sur leur forum | |
|
| |
| Sujet: Re: Un ptit pacte total avec les toxics Mer 30 Jan - 0:06 | |
| | |
|
| |
skypi [Baron]Adjudant-chef des armées
Nombre de messages : 522 Age : 41 Localisation : Pas loin du saucisson. Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: Un ptit pacte total avec les toxics Mer 30 Jan - 0:15 | |
| J'ai dit que j'aimais le lait chaud. Je trouve ça très constructif. Gnii | |
|
| |
| Sujet: Re: Un ptit pacte total avec les toxics Mer 30 Jan - 0:19 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Un ptit pacte total avec les toxics Mer 30 Jan - 0:20 | |
| mdr il a un peu de mal avec mon nouveau pseudo c est surement l age :p c est keldra lol
| |
|
| |
| Sujet: Re: Un ptit pacte total avec les toxics Mer 30 Jan - 0:39 | |
| LOL ca suffit oui, je ne suis PAS vieux non mais hihihihi ! Dsl : Kendra Et MDR Goku : regarde fils hihihihi | |
|
| |
| Sujet: Re: Un ptit pacte total avec les toxics Mer 30 Jan - 3:00 | |
| Cette émoticône m'a trop éclaté ! Obligé de la caser quelque part Ke ldra | |
|
| |
| Sujet: Re: Un ptit pacte total avec les toxics Mer 30 Jan - 14:14 | |
| Tien pour TOA alors lol viens il reste des places hihihihi | |
|
| |
| Sujet: Re: Un ptit pacte total avec les toxics Mer 30 Jan - 18:48 | |
| J'ai ma place attitré depuis looongtemps | |
|
| |
| Sujet: Re: Un ptit pacte total avec les toxics Mer 30 Jan - 22:34 | |
| ca faisait longtemps que je les avais pas vu celle la mdr | |
|
| |
[Baron-3]rodolphe [Baron]Capitaine
Nombre de messages : 1594 Age : 35 Localisation : essonne (91) Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Un ptit pacte total avec les toxics Ven 1 Fév - 18:57 | |
| - Baron Sangoku a écrit:
- J'ai ma place attitré depuis looongtemps
6 ans non ??? Bienvenue à toi keldra, tu prends quoi Désolé, je ne suis pas passé plus tôt, j'avais un peu trop d'exam pour pouvoir passer sur le fofo, mais l'idée me parait bonne, faudra que j'aille faire un tour sur votre forum quand même dans le weekend. | |
|
| |
| Sujet: Re: Un ptit pacte total avec les toxics Ven 1 Fév - 19:21 | |
| Je prend un verre aussi (taxman est de retour lol) | |
|
| |
| Sujet: Re: Un ptit pacte total avec les toxics Ven 1 Fév - 19:47 | |
| Ce soir je vais m'y inscrire aussi finalement Ou demain | |
|
| |
| Sujet: Re: Un ptit pacte total avec les toxics Ven 1 Fév - 21:06 | |
| merci rodolphe =) mmmh alors une ptite bière hysterik pomme :p | |
|
| |
[Baron-3]rodolphe [Baron]Capitaine
Nombre de messages : 1594 Age : 35 Localisation : essonne (91) Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Un ptit pacte total avec les toxics Ven 1 Fév - 21:26 | |
| loool enorme pas de soucis | |
|
| |
| Sujet: Re: Un ptit pacte total avec les toxics Ven 1 Fév - 21:59 | |
| ^^ j ai découvert ca dans un bar havrais hier soir xD
| |
|
| |
| Sujet: Re: Un ptit pacte total avec les toxics Ven 1 Fév - 22:10 | |
| - Baron Sangoku a écrit:
- Ce soir je vais m'y inscrire aussi finalement Ou demain
vous etes les bienvenus mais vous avez deja ratés les premiers pas de ripley en diplomates xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un ptit pacte total avec les toxics | |
| |
|
| |
| Un ptit pacte total avec les toxics | |
|