| [ REFUSE ] - candidature gothandlat | |
|
+13Commander [Baron-4]Eraser mockie38 le furet daemon kyubi HAD3S dark side maximo Furia Roja Tanguyluigi seigneur tyrannus GothAndlat 17 participants |
|
Êtes-vous POUR que Gothandlat rentre dans l'alliance? | OUI, il le mérite :D | | 22% | [ 2 ] | OUI mais avec une période d'essaie :) | | 33% | [ 3 ] | NON, pas lui! | | 33% | [ 3 ] | Je reviens, je vais aller me pendre...(vote blanc) | | 11% | [ 1 ] |
| Total des votes : 9 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
GothAndlat [Baron]Adjudant-chef
| Sujet: Re: [ REFUSE ] - candidature gothandlat Dim 7 Déc - 16:22 | |
| ca fait que si je n'attends qu'un jour, j'ai la joie d'etre accepté dans une excellente alliance ! et, ne le cachons pas, le nom des T Barons me donnerai une certaine sécurité ! de plus, je participerai à des actions de grandes envergures ! ce que je ne peux faire tout seul et enfin, j'aurai une voix à par entière dans l'alliance elle meme !
alors que si j'attends un mois, et bien cela retard tout ce qui est dit plus haut, sans aucune raison ! de plus, il y a la crainte de ne pas etre acceptés ! et dans notre cas, de représailles car soupçconnés de trahison !
tu comprendra tyrannus, que je préfère écourter votre décision, ou ma candidature ! | |
|
| |
seigneur tyrannus [Baron]Lieutenant
Nombre de messages : 1297 Age : 31 Localisation : Alsace Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: [ REFUSE ] - candidature gothandlat Dim 7 Déc - 20:26 | |
| If you want. Si j'ai bien compris, tu viens un peux juste pour être un peu protégé comme tu l'as dit. Non ? | |
|
| |
Furia Roja [Baron]Adjudant-chef
| Sujet: Re: [ REFUSE ] - candidature gothandlat Dim 7 Déc - 20:34 | |
| Bon ben moi je fais comme GothAndlat, je retire ma candidature. Sur ce au rvoir etmerci du mois de patience acquis cher vous . | |
|
| |
| Sujet: Re: [ REFUSE ] - candidature gothandlat Dim 7 Déc - 20:37 | |
| non du tout ! j'ai dit qu'il ne fallait pas oublier le fait que etre dans une alliance protège ! c'est vrai ! mais n'est ce pas le but de chaque alliance ? mais j'ai surtout dit : participer à des actions de grandes envergures comme le font les T Barons ! j'ajoute que pour moi les Barons sont une excellente alliance, ou règne une ambiance décontracté, où l'on peut déconner et s'amuser ! mais que ce n'est pas que cela ! admettez que les Barons font parler d'eux dans tout l'univers 38 et plus ! vous déconnez, mais vous montez des mippages impressionnants, des combats sans pareils ! et j'aimerai etre à votre niveau !
voilà pour moi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [ REFUSE ] - candidature gothandlat Dim 7 Déc - 20:37 | |
| - Furia Roja a écrit:
- Bon ben moi je fais comme GothAndlat, je retire ma candidature.
Sur ce au rvoir etmerci du mois de patience acquis cher vous . je n'ai pas dit que je retirai ma candidature ^^ je demande juste une réponse ! qu'elle soit positive ou négative ! | |
|
| |
Nombre de messages : 1297 Age : 31 Localisation : Alsace Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: [ REFUSE ] - candidature gothandlat Dim 7 Déc - 21:25 | |
| - Furia Roja a écrit:
- Bon ben moi je fais comme GothAndlat, je retire ma candidature.
Sur ce au rvoir etmerci du mois de patience acquis cher vous . Oh mon pauvre, ça fait depuis le 21 Novembre, donc non 1 mois mais 2 semaine et demi. Bon vent. | |
|
| |
Tanguyluigi [Baron]Suprême Commandeur
Nombre de messages : 1924 Age : 34 Localisation : Haute Normandie Date d'inscription : 30/05/2007
| |
| |
| Sujet: Re: [ REFUSE ] - candidature gothandlat Dim 7 Déc - 21:29 | |
| Désolé Tanguy, mais Furia vient de prouver qu'il n'est pas apte à devenir BARON. | |
|
| |
Sero
| Sujet: Re: [ REFUSE ] - candidature gothandlat Dim 7 Déc - 21:40 | |
| Salut à toute la team T.baron et aux trois qui n'y sont pas encore, Tout d'abord je tient à vous dire que je suis de la k.a.m. et que j'ai gardé le même pseudo qu'en jeu. Pourquoi -Comment- je suis ici ? C'est tout simplement Maximo qui m'avait dit(lorqu'il partait de k.a.m.) qu'il allait, avec furia et goth, poster sa candidature ici. Aujourd'hui je voulais juste voir ce qu'ils étaient devenus et surpris de les voir sans alliance, je suis venu sur ce forum. Pourquoi je poste un message ? Je l'ai toujours fait lorsque nos membre (ou ex-membre exceptionnellement) avaient des problèmes (même si ici ce n'en est pas vraiment un(ou pas ?))
Donc voila, je veux surtout dire que je les ai trouvé très sympa lorsqu'ils étaient dans l'alliance et c'est bien dommage de ne pas les accepter ... Parlons maintenant de l'infiltration - et ce que je vais dire peut etre vous ne le croirez pas, mais bon, tant pis- donc, vous dire seulement que ce n'est pas vrai ne servirait sans doute à rien, donc je vais vous dire pourquoi.
Tout d'abord, je ne voit pas bien le principe de l'infiltration : je vais perdre des joueurs actifs, et après plusieurs dizaines de jours, je pourrais peut être savoir que vous émettez l'hypothèse que peut être un jour vous allez attaquer une autre alliance ... Parce que à part ça je ne vois pas ce que je pourrais savoir d'autre : tout ce qui concerne un joueur en particulier, je peux le voir sur war rider par exemple.
Ensuite je tiens à préciser que nous ne faisons pas le poids face à vous, nous ne sommes pas très fort et en cas de guerre nous perdrons. Mon but dans l'alliance n'est d'ailleurs pas de rassembler les meilleurs joueurs de l'univers mais de former une communauté soudée et qui s'entraide.
Enfin, et c'est très important(et très personnel comme décision !), je vous rappelle qu'ogame n'est qu'un jeu. Et me concernant je ne suis pas suffisamment "accroc" à ogame pour faire des plans d'infiltration comme celui-là !
Après pour la question du faucheur, je n'ai pas très suivi ce qui c'était passé, mais dans l'alliance il semblait être un bon joueur, mais après je ne peut rien dire de plus ...
Donc voilà, je pense avoir tout dit, mais j'espère surtout que je n'ai pas "aggravé" le cas de maximo, furia et goth. Si oui, et bien excusez moi ... Sachez surtout que je n'en veux à personne, je vous souhaite donc une bonne continuation à tous !
PS : je ne sais pas si je reviendrai un jour, j'essaierais mais je ne suis pas sûr ... | |
|
| |
daemon [Baron]Adjudant-chef des armées
Nombre de messages : 661 Age : 54 Localisation : Liège Date d'inscription : 13/09/2008
| Sujet: Re: [ REFUSE ] - candidature gothandlat Dim 7 Déc - 21:49 | |
| Après pour la question du faucheur, je n'ai pas très suivi ce qui c'était passé, mais dans l'alliance il semblait être un bon joueur, mais après je ne peut rien dire de plus ...
juste que ton faucheur passait son temps libre à insulter nos membres... on s'occupe de lui, il pourra s'appeller fauché, pour le reste il se trouve que leurs candi sont arrivées presque en même temps que les "soucis" que le futur fauché nous a créé, d'où notre méfiance... je remarque qu'il ne fait plus partie de votre alliance, pourrait on connaître le motif? sans vouloir trahir vos affaires internes, bien sûr | |
|
| |
Sero
| Sujet: Re: [ REFUSE ] - candidature gothandlat Dim 7 Déc - 21:56 | |
| oui désolé pour le faucheur je ne savais pas sinon il est parti lui meme sans donné de raison (c'est vrai que c'est un peu bizarre mais bon ...) | |
|
| |
| Sujet: Re: [ REFUSE ] - candidature gothandlat Dim 7 Déc - 22:42 | |
| Merci Sero d'etre passer ici | |
|
| |
| Sujet: Re: [ REFUSE ] - candidature gothandlat Dim 7 Déc - 22:43 | |
| - daemon a écrit:
- il se trouve que leurs candi sont arrivées presque en même temps que les "soucis" que le futur fauché nous a créé, d'où notre méfiance...
nous n'étions pas au courrant pour le faucheur ! et si nous étions de mèche avec lui, pourquoi le mipper ? pourquoi se donner autant de mal pour le détruire si c'était notre allié ?? merci infiniment Sero ! je ne sais si ton action aura pour but notre adhésion, mais je t'en remercie quand meme ! bon jeu à toi | |
|
| |
| Sujet: Re: [ REFUSE ] - candidature gothandlat Dim 7 Déc - 23:43 | |
| - GothAndlat a écrit:
- daemon a écrit:
- il se trouve que leurs candi sont arrivées presque en même temps que les "soucis" que le futur fauché nous a créé, d'où notre méfiance...
nous n'étions pas au courrant pour le faucheur ! et si nous étions de mèche avec lui, pourquoi le mipper ? pourquoi se donner autant de mal pour le détruire si c'était notre allié ??
merci infiniment Sero ! je ne sais si ton action aura pour but notre adhésion, mais je t'en remercie quand meme ! bon jeu à toi Big Sero | |
|
| |
Nombre de messages : 1924 Age : 34 Localisation : Haute Normandie Date d'inscription : 30/05/2007
| |
| |
| Sujet: Re: [ REFUSE ] - candidature gothandlat Lun 8 Déc - 0:45 | |
| | |
|
| |
daemon [Baron]Adjudant-chef des armées
Nombre de messages : 661 Age : 54 Localisation : Liège Date d'inscription : 13/09/2008
| Sujet: Re: [ REFUSE ] - candidature gothandlat Lun 8 Déc - 5:06 | |
| | |
|
| |
mockie38 [Baron]Major
| Sujet: Re: [ REFUSE ] - candidature gothandlat Lun 8 Déc - 8:52 | |
| c qui qui a voté non?
c moi mouhahaha
(si si c' est un effet comique) | |
|
| |
le furet [Baron]Sous-lieutenant
Nombre de messages : 1091 Age : 55 Localisation : oise Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: [ REFUSE ] - candidature gothandlat Lun 8 Déc - 9:28 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [ REFUSE ] - candidature gothandlat Lun 8 Déc - 20:13 | |
| Je voulais allez me pendre, mais j'ai préféré mettre non. ^^ | |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 1091 Age : 55 Localisation : oise Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: [ REFUSE ] - candidature gothandlat Lun 8 Déc - 23:48 | |
| moi non c'est non pas confiance !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [ REFUSE ] - candidature gothandlat Mar 9 Déc - 8:51 | |
| ou alors avec période d'essai . | |
|
| |
| Sujet: Re: [ REFUSE ] - candidature gothandlat Mar 9 Déc - 20:13 | |
| Je maintiens mon vote. | |
|
| |
| Sujet: Re: [ REFUSE ] - candidature gothandlat Mar 9 Déc - 20:46 | |
| tu est dur en affaire seigneur tyrannus..
Méchant !!!!! lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ REFUSE ] - candidature gothandlat | |
| |
|
| |
| [ REFUSE ] - candidature gothandlat | |
|