| [ REFUSE ] - candidature gothandlat | |
|
+13Commander [Baron-4]Eraser mockie38 le furet daemon kyubi HAD3S dark side maximo Furia Roja Tanguyluigi seigneur tyrannus GothAndlat 17 participants |
|
Êtes-vous POUR que Gothandlat rentre dans l'alliance? | OUI, il le mérite :D | | 22% | [ 2 ] | OUI mais avec une période d'essaie :) | | 33% | [ 3 ] | NON, pas lui! | | 33% | [ 3 ] | Je reviens, je vais aller me pendre...(vote blanc) | | 11% | [ 1 ] |
| Total des votes : 9 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
GothAndlat [Baron]Adjudant-chef
| Sujet: [ REFUSE ] - candidature gothandlat Dim 23 Nov - 16:17 | |
| salut tout le monde, donc moi c'est Gothandlat ! ancien camarade de Furia et Maximo avec qui je m'entends bien ingame ! donc moi aussi je viens dans l'alliance K.A.M qui se meurt à petit feu ! si je postule dans cette alliance ce sont pour les mêmes raisons que mes deux confrères : sa forte attraction ogamienne, son coté Fou qui me plait énormément, et bien d'autres ^^ points : 36.218, place : 1393 vaisseaux : 149, place : 1325 recherche : points : 89, place 1477 je suis plutôt mineurs à tendance raideur pour développer mes mines ^^ sans la regrettable erreur de Furia, j'aurai 100 VBs aujoud'hui ^^ il m'en manque une 20e maintenant ^^ je suis très présent ingame et sur le Fofo sinon hors ogame : je m'appelle simon, 17ans, de style Gothique ! en terminal littéraire j'adore : la guitare, les sorties, mes potes, la moto, lire, ogame ^^ ect donc voila, si vous avez besoins de compléments, demandez ^^ ps : je tiens à signaler que l'attaque de furia sur mes planètes était une erreur, et que nous avons trouvés un moyen de tout oublier ^^ ( il me rembourse la totalité ) donc voila, jspr que vous ne lui en tiendrez pas rigueur
Dernière édition par GothAndlat le Dim 23 Nov - 16:19, édité 1 fois | |
|
| |
seigneur tyrannus [Baron]Lieutenant
Nombre de messages : 1297 Age : 31 Localisation : Alsace Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: [ REFUSE ] - candidature gothandlat Dim 23 Nov - 16:19 | |
| Bienvenue à toi, je ne me prononce pas encore, j'attends un peu.
Sinon, pour l'instant :
Aimes-tu l'OL ? Et l'OM ? Crisitano Ronaldo, tu l'aimes bien ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [ REFUSE ] - candidature gothandlat Dim 23 Nov - 16:19 | |
| Mdr désolé je ne suis pas très branché foot ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1297 Age : 31 Localisation : Alsace Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: [ REFUSE ] - candidature gothandlat Dim 23 Nov - 16:21 | |
| Donc j'en conclue que tu t'en fou. Tant mieux, tu n'aimes pas l'OM ni ronaldo. Très bien, pas besoin d'aller voir un psy ou de te pendre. ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [ REFUSE ] - candidature gothandlat Dim 23 Nov - 16:24 | |
| aaaaaaaaaaah domage j'adore quand il me demande de décrire ce que je vois avec les taches d'encre sur le papier ... après 4 ans d'internement dans un hopital psychiatrique, je trouvais toutes les bonnes réponses ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [ REFUSE ] - candidature gothandlat Dim 23 Nov - 16:26 | |
| Mdr. Bon, ma copine arrive. Je vous laisse, bye et bonne journée. | |
|
| |
Tanguyluigi [Baron]Suprême Commandeur
Nombre de messages : 1924 Age : 34 Localisation : Haute Normandie Date d'inscription : 30/05/2007
| |
| |
| Sujet: Re: [ REFUSE ] - candidature gothandlat Dim 23 Nov - 16:28 | |
| car l'ally se meurt et puis bon après avoir passé un peu moins d'un mois dans une alliance pauvre et inactive, on voulait l'extrème ^^ une alliance de fou qui se mare et qui post à ne plus pouvoir suivre ^^ | |
|
| |
Furia Roja [Baron]Adjudant-chef
| Sujet: Re: [ REFUSE ] - candidature gothandlat Dim 23 Nov - 16:28 | |
| | |
|
| |
maximo [Baron]Adjudant
| Sujet: Re: [ REFUSE ] - candidature gothandlat Dim 23 Nov - 16:30 | |
| parckon vous aime nn mais en faite voila c'est un petit moyen de resté ensemble et de pouvoir etre dans une alliance de dingue ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [ REFUSE ] - candidature gothandlat Dim 23 Nov - 16:31 | |
| | |
|
| |
| |
| |
maximo [Baron]Adjudant
| Sujet: Re: [ REFUSE ] - candidature gothandlat Dim 23 Nov - 17:02 | |
| mais relansont donc se spot roo !! | |
|
| |
| Sujet: Re: [ REFUSE ] - candidature gothandlat Dim 23 Nov - 17:06 | |
| Unpetit conseil ...Ne flooder pas trop car cela peut comprommetre votre entree . | |
|
| |
dark side [Baron]Adjudant-chef des armées
Nombre de messages : 598 Age : 53 Localisation : ANDEVILLE (60) Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: [ REFUSE ] - candidature gothandlat Dim 23 Nov - 17:20 | |
| petite question comme cela au passage !!! pourquoi dites vous que la KAM se meurt ??? parceque classée 111eme avec 26 Membres je ne trouve pas que ce soit une alliance qui se meurt ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: [ REFUSE ] - candidature gothandlat Dim 23 Nov - 17:24 | |
| Va voir sur leur fofo et tu vera qand est leur dernier message poster pa un joueur Et comment ... il s'inscrivzent sur e fofo et ne poste pas (pour certains ) | |
|
| |
maximo [Baron]Adjudant
| Sujet: Re: [ REFUSE ] - candidature gothandlat Dim 23 Nov - 17:26 | |
| bah en faite il n'y a pas d"embiance réel et l'ally retrograde de jour en jour ... et il y a principalement les fort d'un coté et les faible de lautre c'est asser pesent ... et puis l'alliance n'a pas une activité très développé, elle reste dans son coin sans bouger ... | |
|
| |
dark side [Baron]Adjudant-chef des armées
Nombre de messages : 598 Age : 53 Localisation : ANDEVILLE (60) Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: [ REFUSE ] - candidature gothandlat Dim 23 Nov - 17:31 | |
| et vous avez tout de même gardé de bonne relations avec eux ou pas ??? justement avec les forts parcequ'en principe ce n'est pas très bien vu de quitter une alliance pour en rejoindre une autre ??? | |
|
| |
maximo [Baron]Adjudant
| Sujet: Re: [ REFUSE ] - candidature gothandlat Dim 23 Nov - 17:34 | |
| nn c'est bon il ne sont pas rencunié ^^ jai parler avec le chef ... | |
|
| |
| Sujet: Re: [ REFUSE ] - candidature gothandlat Dim 23 Nov - 17:57 | |
| cela ne m'étonnerait meme pas que les forts, principalement ceux qui ne suivent pas l'actualité de l'alliance, ne savent meme pas que 3 de leurs joueurs manquent | |
|
| |
HAD3S [Baron]Adjudant-chef de commandement
Nombre de messages : 499 Age : 30 Localisation : Doubs (franche compté) Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: [ REFUSE ] - candidature gothandlat Dim 23 Nov - 18:19 | |
| Mouais ! Je reste septique face a cette arriver en masse des KAM ... !!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [ REFUSE ] - candidature gothandlat Dim 23 Nov - 18:21 | |
| Ben franchement je suis de ton avis HAD3S ! Je ne veux tenir avec personne mais je vois que je poste ma candidatures ches le sbarons et de la touts la K.AM me suis ! | |
|
| |
maximo [Baron]Adjudant
| Sujet: Re: [ REFUSE ] - candidature gothandlat Dim 23 Nov - 18:32 | |
| bah au début avec goth on voulai faire notre ally, et puis on ta demander en vu que tu nous avais quitté peut au paravent, et puis tu nous a dit : nn venez plutôt vers les barons, il sont simpa et c'est une bonne ally ! et puis on a discuté avec goth et on sais dit que ce n'était pas une mauvaise idée ! je reconnai que cela parait comme une infiltration en masse mais justement, on ne serai pas venu a 3 si l'on voulais vraiment faire cela ... c'est mon resonnement, mais je vous comprend j'aurai aussi trouvé ça louche a votre place c'est sur ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [ REFUSE ] - candidature gothandlat Dim 23 Nov - 18:38 | |
| Oui mais je pensai que ma proposition allait etre pris a la plaisanterie | |
|
| |
kyubi [Baron]Tambour-major
| Sujet: Re: [ REFUSE ] - candidature gothandlat Dim 23 Nov - 18:39 | |
| Et bin! On va se faire envahir pas Furia et sa bande!!!!!!!! LOL | |
|
| |